11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.604 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 13:28:49
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 352824 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2235 le: 03 Novembre 2013 à 13:45:30 »

Grrrrrrrrrrrrrrrrr l ordo qui plante juste au moment de poster... Je hais l informatique
Du coup je vais aller me doucher avant de recommencer !!!!!!!!
A toute
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #2236 le: 03 Novembre 2013 à 14:35:57 »

Coucou les filles,

J'ai des amis qui viennent me voir cette après midi. Ca fait plaisir.

Il y a des gens qui me saoule car ils insistent en me disant je suis pas venu te voir mais les pensées y étaient. Je dois me retenir car j'ai envie de répondre mais je m'en fou de tes pensées. Ca remplace pas le soutien physique et psychologique grrrr. J'essaye de le dire de façon poli ils répondent je te comprends bien. grrr. Mais qu'est ce qu'elle comprend sur le fait que je risque d'accoucher d'un jour à l'autre. J'ai un col extra court qui commence à s'ouvrir. Mon utérus commence à avoir du mal à supporter les 2 bébés et contracte tout le temps (sans douleur- ça tiraille). Les 2 bébés sont en anémies de plus en plus souvent. Je risque d'accoucher de grands préma. On me dit 2semaines et demi c'est gérable. LOL Même mon mari commence à être plus cash envers les gens. Bon moi j'avoue que je serais parfois limite méchante
Parfois on se demande si les gens réfléchissent avant de parler. C'était mon petit coup de gueule. :/

Lilou --> Ca dépend vraiment des hôpitaux et des médecins. Moi l'un des médecins veut m'hospitaliser lundi pour faire ma 2ème cure de célestène, 2semaines et demi après la 1ère pour continuer à couvrir les risques d'accouchement prématuré. Un autre veut attendre encore un peu au cas où il se passe quelques chose.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2237 le: 03 Novembre 2013 à 14:46:54 »

lilli, lilou!!!
allez courage!!!
fuck les pseudo amis ou connaissances qui prennent ou pas des nouvelles, concentrez vous sur votre nombril, c'est la seule chose qui compte!!!
vous ferez le ménage après....
on respire, on souffle et on sert les fesses! 
désolée pour l'humour à  2 balles  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
bizarre ces hopitaux et leurs méthodes différentes....pppfff

lilou, pauvre chérito, je l'imagine au taquet avec ses lessives et tout préparer, hihi!!
tenez bon les filles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2238 le: 03 Novembre 2013 à 14:50:15 »

Cette fois-ci c'est la bonne... mais je vais poster en plusieurs fois pour plus de sureté...

Lilou : je compatis pour ta nuit horrible... ça a dû être ultra stressant pour toi et tes bébés...
aujourd'hui, fais le vide et pense à te reposer le plus possible... je sais que c'est facile à dire de ma place... mais on est toutes derrière toi...
+1...
allez petite JEDI !!!! tes bébés vont rester au chaud encore un peu !!!!! ok les loulous Huh?Huh???

Lili : tu as raison de pousser ton coup de gueule... y en a marre des pensées... tu as besoin d'action...
Moi j'adore mes copines se relaient une à une toutes les semaines... C'est adorable... et ça fait un bien fou...
Allez toi aussi tu es une petite JEDI... tiens le coup...
+1...

Leeloo : comment ça va aujourd'hui ?  la forme ?
donne nous des news...
+1... aussi

Vanlaurmax : et toi ça va ?
quoi de prévu aujourd'hui ?
+1...

je poste et reviens...
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2239 le: 03 Novembre 2013 à 15:07:30 »

Gwen : j'ai essayé de rivaliser avec des boulettes ce matin... comme cette après midi j'ai une copine qui passe me voir à la maison, je lui ai préparé des meringues... mais en sortant le plaque du four pour poser les meringues dessus, j'ai oublié de remettre les maniques et du coup je me suis brulée les mains... quelle gourdasse je fais... bon y a rien de grave, j'ai tout de suite mis de la crème mais j'ai pensé à toi...

Liza : je crois que nous devons nous faire une raison... nous ne pouvons plus faire de matinée ou d'après midi shopping... il faut faire un magasin par demi journée...
Moi c'est l'objectif que je me suis fixé pour la semaine prochaine...
pour le coussin, j'ai trop hâte de recevoir le mien car là je galère à trouver une position dans le lit... je l'ai commandé sur vente privée début octobre... il ne devrait plus tarder...

Celinandco : pour les prénoms de tes bébés moi je pensais à Raphaël, pour la louloute Huh?Huh??? si j'ai bon j'ai le droit à un message privé  Clin d'oeil
Alors tu as fait ta POM POM BALEINE ?

bramour : demande tout de même à ton gygy pour les cachets contre la montée de lait, on ne sait jamais... dis donc toi aussi tu te lances dans les achats sur internet...
saches qu'il ne faut même plus s'absenter ne serait- ce que 1/2 journée sur le fofo car ça papotte dur...

je reposte et re re viens...
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2240 le: 03 Novembre 2013 à 15:21:21 »

je continue...

Liza : je reviens sur tes chats... mais ils dégueulent combien de fois par semaine ? c'est hallucinant, le mien va vomir une ou deux fois par trimestre par plus...
je te plains c'est pas cool...

Sdt : pour les bib moi ce sera 4 bib petits, 4 bib moyen, et 4 grand. je vais d'ailleurs les acheter courant semaine prochaine...
par contre comme disait gwen il faut les laver au plus vite, comme ça pas de bazar qui traine...
tu es trop mimi sur ta photo... le bidon n'est pas trop gros je trouve...

Lilou : trop beau aussi ton bidon, et pas mal le tatouage !!! hihihihihihi
Courage encore ma belle...

Liza : allez je lève la tête le coup de cafard va passer... tes bébés vont bien et gigotent à fond, c'est bon signe ?
sèche tes larmes ma belle ça va aller...

Bon ma copine va pas tarder alors je repasserai tout à l'heure...
moi ça va bien et comme je l'ai dit plus haut, la matinée a été productive car après avoir range le placard de l'entrée avec mon chéri ce matin, je me suis mise à la cuisine... puis un brin de ménage, et là ça fait une plombe que je suis devant l'ordi, le ventre commence à tirer...
je vais peut être m'allonger un peu avant que ma copine arrive sinon je tiendrai pas...

voilà pour les nouvelles...
allez à toute... prenez soin de vous...

Journalisée

Maman de 33ans
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2241 le: 03 Novembre 2013 à 15:41:38 »

Coucou les filles !!!!

Comment allez-vous ?

Lilou : très beau bidon, sympa le tatouage, lol. quelle nuit que tu as passé dis donc !!!! allez qu'ils te laissent cette perf quand même !!!!! t'as un chéri en or, il veut bien faire. Moi je pense que si j'étais dans ton cas ça serait ma mère ou belle-maman qui s'en occuperait.

Lili : pense à toi. Les gens ne peuvent pas comprendre la situation s'ils ne prennent des nouvelles que quand ça ne va pas.
Allez profite de tes amis cet après-midi.

Cadoc : lol pour tes meringues !!!!! fais chauffer la CB cette semaine !!!! ça fait trop du bien

Biscoito : trop belles tes pépettes et très jolis prénoms, il y en a un qui est dans la liste de chéri !!!! trop bien ton shopping d'hier !!!!!

Gwen : on va zyeuter les propositions de Liza pour les prénoms !!!!!!! lol.

Sdt : beau bidon

Liza : ben alors ta chevelure qui te fait pleurer !!!!! patience et courage. Moi je ne me mets pas à pleurer toute seule mais dès que mon mari me dit quelque chose qui va contre ce que je pense..... ah ces hormones et je pense que ça va être pire après l'accouchement mais on sera comblés de bonheur;

Bramour : bon shopping sur ton canapé !!!!

Le coussin s'est incrusté dans notre lit depuis début juillet !!!!!! la cohabitation se passe plutôt bien.

Hier soir petite soirée tranquille, l'amie chez qui nous étions accouche d'ici 3 semaines maxi, elle n'en peut plus. Mon ventre est plus gros que le sien.

Ce matin, rangement dans la chambre des jujus, ça avance.

Programme de cette semaine : rangement un peu partout dans la maison. Pas de rendez-vous du tout donc cool à mon rythme. Et ça serait bien aussi qu'on se fixe sur le 2ème prénom !!!!!

Allez bon dimanche les copinautes
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2242 le: 03 Novembre 2013 à 15:43:47 »

Pour ma poupette ( ( début 2011)  on nous disait déjà que la stérilisation était inutile mais je l ai quand même faite de la naissance à 4-5 mois je crois... C est un peu plus long ... Ça me donnait bonne conscience...
 Souriant
Journalisée

Maman de 33ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2243 le: 03 Novembre 2013 à 16:02:08 »

Lilou, pour la stérilisation, en effet, ils ne la conseillent plus; moi je l'ai fait quand je les ai acheté pour mon 1er; mais en les passant au lave vaisselle, ça fait le même effet; c'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour ceux que je viens de recevoir;
Gwen &  Cadoc, je vous rejoins, ensuite l'essentiel, c'est de bien les laver à chaque fois; j'ai fait ça pour mon 1er et pas de souci; ; par contre, la nuit + hard; quand t'es crevée, t'as pas trop envie de te faire une séance vaisselle à 3h du mat d'où mon idée d'avoir un petit stock...
Lili : les réflexions des +/- proches : c'est sûr ça saoûle: moi quand je vais dans un magasin qui me dit, c'est pour quand, que je dis ce sont des jumeaux et qu'on me fait une tête d'enterrement, je réponds  un grand sourire  : et bien pourquoi vous faites cette tête, quand on vous annonce une grossesse, vous dites félicitations alors pourquoi vous apitoyer quand il y en 2, c'est double bonheur et de toute façon ça n'est pas vous qui les élèverai ! ça les calme sec !alors si en + ils se permettent des réflexions sur tes risques de naissance préma, ça doit être pire, je compatis; la seule chose à dire est quand vous ne savez pas, faites comme les mômes à l'école taisez vous !
Lilou : décidément pas un hôpital n'a le même protocole de traitement, en terme de préma, de traitement contre montée de lait, c'est fou; les jumeaux ne datent pas d'hier quand même !

A +
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2244 le: 03 Novembre 2013 à 16:12:10 »

Bonjour les 3en1!!!

Bon j'ai fini mon cake choco-pralin et mes cookies aux 2 chocolats attendant d'être enfournés donc j'en profite.
Et mes filles dorment, c'est le moment de poster

MERCI pour les compliments sur mes boubouilles!
Bon moi je les trouve trop craquantes,trop mignonnes mais j'ai l'objectivité subjective d'une mère   Tire la langue
Ce sont des sacrées chipies oui! Elles peuvent être sages mais quand elles se déchaînent ... on dirait des tornades.
Et ça tchatche+++ Roulement des yeux
Qu'est-ce que ça va être quand elles verbaliseront encore mieux

LILOU quelle frayeur cette nuit!!
J'imagine ton angoisse quand la SF t'as dis d'appeler Chéri.

Bon va vraiment falloir que ça se calme là-dedans, CE N'EST PAS LE MOMENT LES LOULOUS!!!!!!
Pour la cure de célestè*ne, j'ai l'impression que chaque hôpital suit un protocole différent. Je me renseigne quand même Clin d'oeil

Courage petite JEDI, la SF a raison pour les objectifs. Il vaut mieux se fixer des 32 SA puis 33SA, puis 34SA.
petit à petit, doucement.... tu vas y arriver!! Bisou Bisou Bisou

Superbe le ventre au fait, et joli marque d'escargot Clin d'oeil

LILI Pour les amis, malheureusement on se rend compte que parfois, les gens veulent bien être présents quand ça roule mais dès que la situation se corse.... ils sont aux abonnés absents. Ce n'est pas une généralité mais ça se constate.On peut ne pas être à l'aise, craindre d'être maladroit mais se bouger les fesses ça ne coûte rien.
Pour ma part je préfère une petite maladresse venue de quelqu'un qui se bouge que l'absence de nouvelles .

Courage à toi aussi, ON RESTE AU CHAUD LA-DEDANS!!!!

LAETI le San Die*go est vraiment bien c'est vrai! Certaines ont réussi à faire sans ceci dit donc il n'est pas indispensable mais il reste bien utile Clin d'oeil

CADOC007 tes copines sont très sympas de se relayer ainsi!! Souriant
Au moins quand elles viendront faire des gouzi-gouzi devant tes bébés tu n'aura pas envie de leur claquer la porte au nez,elles auront été présentes tout au long de ta grossesse Cool

Aia aie aie la brûlure!! les meringues étaient bonnes au moins?
Ca m'est déjà arrivé et les petits gâteaux avaient failli atterrir sur le sol.
Quand je dis que je suis maladroite Roulement des yeux

LIZA j'avais cru comprendre que tu étais une shopping addict Clin d'oeil
Moi j'aime bien mais faut pas que ça dure trop longtemps car au bout d'un moment je ne supporte plus le monde
Si ça te dis , un jour on se fera une virée Clin d'oeil
D'ailleurs je suis très intriguée quand tu parles de tes petites robes qui font que tu peut avoir droit aux sourires narquois des gens de ta profession. C'est quelle genre tes robes?? Parce que pour moi, la robe, c'est LA pièce fétiche. Tire la langue

Bon alors si Beyoncé te pique un prénom,là on monte un commando Clin d'oeil
Mon prénom commence par un M  Clin d'oeil
Genre je maintiens le suspense Roulement des yeux

pourquoi ton chat vomi autant Huh?

Ah le chocolat, le meilleur ami pour notre moral...c'est un anti-dépresseur naturel alors pourquoi s'en priver?? Tire la langue

BRAMOUR l'acupuncture tu dis?? euh plus simple y a pas pour une maman qui ne veut pas allaiter Huh?

Youhouuuuuuuuuu vive les achats en ligne!! La CB chauffe chauffe chauffe Clin d'oeil
Tu as raison fais -toi plaisir, c'est pour les loulous!

Cool la visite des copines!!

Le traversin ou le coussin.. ... indispensable n'en déplaise à nos hommes!!
Si en plus tu as tout le lit pour toi... c'est le bonheur là!!  Tire la langue

GWEN, zen avec la ressemblance Clin d'oeil
Mes puces se ressemblent++ c'est vrai, mais elles ont des petites différences, les traits du visage, une veine plus visible chez M par exemple. Ce sont tes bébés tu les reconnaîtra!
Pour l'individualité: on ne les habille pas pareil, déjà pour elles et aussi pour les autres.
Pour la coiffure c'est pareil, j'essaye de ne pas faire la même coiffure.
Elles ont un caractère fort toutes les 2 mais différent quand même.
Elles savent jouer seules ou ensemble.
Alors oui elles ont des petits moments de jalousie, veulent de l'exclusivité. Normal. Pas toujours évident à gérer.
Qu'est ce qui t'angoisse le plus?

Bon on va attendre pour les prénoms alors!! Clin d'oeil
J'ai a flemme de remonter le fil et en plus LIZA en avait cité un paquet

Hé les filles arrêter de poster pendant que je ponds un pavé Tire la langue

SDT13 wahouu  super beau ventre!! t'as la ligne toi aussi!! Cool Cool
Pour les biberons je ne peux pas vraiment vous aider, on a tourné à 4 biberons quand j'ai cessé d'allaiter. Mais elles étaient diversifiées donc....
Pour la nuit, je crois savoir que des copinautes préparaient un stock qu'elles gardaient dans une glacière et qu'elles lavaient le lendemain.
La stérilisation est conseillé quand tu as des prémas, c'est ce qu'on nous avait dit en néonat.
Si tes bébés sont nés à terme, je crois que ce n'est pas utile. Après c'est à chacun de faire comme il le sent.

CELINANDCO bonne journée!!!

Et   poru POM POM BALEINE!!!

NANE, faut pas aller voir des amies enceintes.... faut pas!
Une amie a accouché 15 jours avant moi,d'une petite puce... je l'ai vu 10 jours avant son accouchement, bon ben.... on avait presque le même ventre. Tire la langue

Journalisée
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2245 le: 03 Novembre 2013 à 17:05:47 »

Coucou
Ça y est de retour à la maison, ça sent encore la peinture mais l escalier est magnifique!
Biscoito : tes puces sont trop craquantes et ont de très jolis prénoms.
Lilou: outch pour la nuit, allez les bebes, on reste encore au chaud!

Moi je me demande si mes loulous ne se sont pas retournés car je ne sens plus de coups en haut du ventre mais plus vers le col, ça me fait limite mal.  j espère qu ils vont pas me faire une petite blague, verdict vendredi! Jeudi c est rdv chez l anesthésiste et mardi le test de diabète, du coup je vais eviter le sucre demain.

Certains prénoms semblent être révélés, si c le cas, je vous donnerai aussi des indices pour les notre car après tout, si vous savez ça compte pas Souriant

Je suis sur mon tel donc je vais pas rebondir pour chacune mais comme diraient les copines de lili, le coeur t est...mouarf
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2246 le: 03 Novembre 2013 à 17:45:17 »

@ Biscoito : trop mimi tes puces, ça donne envie de voir la bouille de nos loulous. Elles ont l'air sages et coquines aussi, avec leur joli prénom !!!!! Pour la tchatche, elles sont deux, alors elles se débrouilleront entr'elles, à moins que ce soit x2 avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

@ Lilou : tu nous fais des frayeurs dis donc !!!!!!!!
Yes pour le chocooooooooooo ! Mais vas-y, tu peux !
Et chéritoooooooooooo ! Trop bien la lessive  Souriant
Tu es toute fine : Mais où as-tu mis tous tes kilos Huh?Huh?
J'en ai pris 11 mais je crois qu'ils sont plus éparpillés.
Plein de courage et tiens-les encore au chaud toi.... car ils en ont besoin.

@sdt : joli bidou aussi !!!!

Bon, mon amie a accouchée hier : 5 mois et demi, VB, 1,080 kg, il a bien crié et ils lui retirent la sonde respi aujourd'hui. Il est placé en réa nouveau-né. ça ne va peut-être pas être très drôle pour elle.

Nos loulous, sagitaires ou capricornes, seront en tout cas des petits serpents chinois....
7 mois hier pour moi !!!!!!
Avez-vous pensé à la gourmette ? Je pensais leur faire un petit bracelet chacun, plus pour rassurer papa  car je pense que j'y arriverai !
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2247 le: 03 Novembre 2013 à 17:55:19 »

Ahhhhhhh ça fait du bien les visites des copines...
Elle a adoré les meringues...
On a bien papoté, c'est cool...
Je lui ai déballé tous les articles puériculture qu on a acheté pour les jujus, elle était sur le c**... Trop de choses... Elle était admirative...
En même temps dans mon salon on se croirai chez au*bert...

En tout cas maintenant je suis crevée...

Lilou : ah ces hommes et la machine à laver... Toute une histoire... Le mien ne sait pas en faire une tout seul...
Pour les vêtements, c est pas mieux, hier on devait déposer poupette chez la mamie avant de partir chez le gygy, je lui demande d aller l habiller, de lui mettre son jogging et un t shirt beige avec chaussettes beige... Et là elle redescend, je lui mets ses baskets, bon les chaussettes beige étaient rose... Et le t shirt... C était un haut de pyjamas...la loose... Surtout que dans l armoire il y a le tas de t shirt et le tas des pyjamas... Enfin bref trop drôle...

Lluciole : alors tu vas nous faire deviner les prénoms... Chouette ...

Sissi : 5 mois et1/2... Dur dur pour ton amie... Effectivement les semaines qui arrivent vont être intense pour elle ...

Allez je vais me reposer un peu avant-dernier de préparer à manger...
Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2248 le: 03 Novembre 2013 à 18:13:10 »

Hello les pipelettes !

@Cadoc : j'ai des chats vomisseurs.... c'est tous les 2jours que je ramasse du vomi.... pourquoi ? parce que mon Virgile a un gabarit de jeune chat, il est plus petit que les standards de son espèce. A 1 an et demi ce petit fou a littéralement mangé une balle en mousse, en 25 ans d'exercice la véto n'avait jamais vu ça, enfin que chez des chiens ! total il m'a fait une oclusion intestinale, à 2h près si je n'avais pas eu l'instinct que quelque chose n'allait pas, je le retrouvais mort sur le parquet... et coup de bol, c'était les soldes et j'avais posé deux jours (quand je vous dis que je suis addict !!). Bref il a fallu l'ouvrir du cou au rectum pour virer tous les potentiels petits morceaux de balle qui seraient restés coincés... Et la véto a donc constaté que mon chat avait des organes de chaton... donc comme il a beaucoup de poils, il en avale bcp mais son estomac est trop petit pour les digérer, ça se coince tout de suite et il dégueule... sympa hein ? quand je te dis qu'heureusement que c'est une beauté fatale ! parce que le vomi en permanence.... Et la minette, elle apporte sa contribution très régulièrement mais elle, c'est parce qu'elle n'a toujours pas compris qu'il ne fallait pas gober les croquettes, mais les mâcher au préalable.... Voilà !! faut être motivée !!!

Super tes copines ! elles sont adorables de se relayer !

Pour la brûlure, c'est du liza tout craché ça ! ça m'est arrivé plein de fois, et je n'étais pas enceinte....

@Biscoito : M..... Magali (e) ?!
Pour les robes, déjà en soit dans le monde professionnel, tu es une fille et tu es jeune et tu mets des jupes ou des robes, ça génère des remarques, soit un peu machistes des collègues hommes, soit un peu mesquines de "certaines" collègues femmes. Concernant mes robes, bah j'aime bien plein de choses ! j'aime autant le style un peu preppy-faussement sage que les robes chics qui font plus business girl qui s'assume ! J'aime le noir ou des couleurs flashy comme le corail ou bleu électrique, bref c'est juste que j'assume alors que je me suis pourri la vie avec des complexes à la con pendant des années !! Une petite veste pour rendre la tenue plus sérieuse, des talons (pas trop hauts sinon ça fait trop grande gigue !) et hop.
Mes marques de prédilections : Claudie Pierlot, Maje et Sandro (tout ça c'est le même groupe d'ailleurs). ah oui THE KOOPLES (super vestes) aussi ! J'aime bien comptoir des cotonniers aussi, plus cool. Je guette les -50% pendant les présoldes, ou alors dans les enseignes vachement moins chères, il y a des modèles très sympas qui copient ces styles mais en 4 fois moins cher ! et je suis une grosse consommatrice de ZARA, mais depuis qq années ils me gonflent car y'a trop de tenues pour imiter Rihanna dans ses clips, sauf que les nanas ne prennent pas le RER comme ça car même si elles en avaient envie (enfin là faut drôlement s'assumer !) elles se feraient emmerder sévère... bref c'est pas "portable" et il faut faire 1m80 et taille 34 comme Heidi Klum.... ça sert à rien !!
En fait je suis passée aux robes car je trouve qu'en dehors des jeans, c'est devenu très très compliqué de trouver des pantalons bien coupés. Avant aucun problème, mais ça fait des années que je n'en trouve plus... alors pour le boulot... restent les robes et les jupes ! Et puis vraiment, si en plus tu mets du vernis à ongles et que tu te coiffes, alors là c'est clair que la moitié des gens ont un a priori très sexiste du genre "elle a rien dans la tête" et l'effet de surprise est encore meilleur !!! C'est assez drôle de faire la plante verte pendant 1h et de dégainer ensuite ! oui je suis pestouille !
ouh la la quand tu veux en 2014 pour une virée shopping. Mais ne me lâche pas aux grands magasins bld haussmann, tu ne me retrouveras plus !!!
Allez, stop 3615 ma vie de working girl car pour le moment, je vis en jogging et converses !!! mais si on me lance sur mon sujet....aie aie aie...

@Gwen : bon très chère, je crois que j'ai tapé dans le mile alors !!! 2 sur 2 ! alors je pense en avoir 1 sur (++++ ça aurait pu être un premier prénom si j'avais eu 2 filles !), et je me garde la surprise pour le 2e !  Bisou

@Lilou : pour la stérilisation, effectivement elle n'est plus recommandée sauf pour les prématurés. Pourquoi ? parce qu'il y avait en fait trop de gens qui pensaient que stériliser remplaçait laver ! donc forcément ce n'était pas efficace... Perso j'ai toujours récuré mes bib, et je ne trouve pas que la stérilisation soit pénible... je l'ai faite pour mon fils, alors je le referai pour les petits, ça ne mange pas de pain. C'est donc le choix de chacune !

Tes petits frères sont dizigotes ?

@Lluciole : oh je t'envie avec ton escalier tout beau tout repeint.. J'avais prévu de repeindre le mien cet été, mais avec la surprise bébé, bah je n'ai pas pu le faire et mon mari a horreur de la peinture, donc je ne l'ai pas trop gonflé pour qu'il le fasse lui... du coup, je m'arrangerai pour le faire été 2014, quitte à dormir 2 ou 3 nuits chez mes parents le temps d'aérer les odeurs !

@Lili : et oui ma grande, les amis tu sais.... il ne faut pas avoir une attente trop importante sinon on est forcément déçu... ce que tu vis et qui t'énerve, te permet aussi de te construire. On apprend souvent dans la douleur... concentre toi sur toi, ton couple et tes bébés, les autres, tu feras le point après si tu pardonnes ou si la rancune n'est pas dépassable. C'est une question de curseur au niveau de nos exigences et attentes. Pour les amis, j'ai appris à déplacer le curseur à la baisse, globalement. Et je suis vachement plus heureuse depuis !!!

@Nane : oh c'est pas grave mes crises de larmes, je ne maitrise pas mes émotions en ce moment, bon ça passera !!

@différentes copinautes : moi perso j'ai eu des petits biberons premier âge pour Milou... avec du recul, vous trouvez ça utile ? moi je comptais prendre des grands direct...

@Sissi : ouh la la dur pour ton amie, 5 mois et demi, c'est très tôt. Un petit garçon ou une fille ? bon courage à la maman et des ondes positives pour ce petit bébé.

Ouh la je vais arrêter l'ordi parce que parler de shopping m'a fait monter l'adrénaline, j'ai le ventre comme une pierre ++++ 
je vous poste des photos de mon ventre ! (en plus j'ai les cheveux tous lisses  )
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2249 le: 03 Novembre 2013 à 18:24:11 »

bon je trouve qu'en photo il paraît plus petit...  Roulement des yeux bon c'est dur d'être objective sur nos bidous...!
bonne soirée les poulettes !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: