Bonjour les 3en1!!!
Bon j'ai fini mon cake choco-pralin et mes cookies aux 2 chocolats attendant d'être enfournés donc j'en profite.
Et mes filles dorment, c'est le moment de poster

MERCI pour les compliments sur mes boubouilles!
Bon moi je les trouve trop craquantes,trop mignonnes mais j'ai l'objectivité subjective d'une mère

Ce sont des sacrées chipies oui! Elles peuvent être sages mais quand elles se déchaînent ... on dirait des tornades.
Et ça tchatche+++

Qu'est-ce que ça va être quand elles verbaliseront encore mieux
LILOU quelle frayeur cette nuit!!

J'imagine ton angoisse quand la SF t'as dis d'appeler Chéri.
Bon va vraiment falloir que ça se calme là-dedans, CE N'EST PAS LE MOMENT LES LOULOUS!!!!!!
Pour la cure de célestè*ne, j'ai l'impression que chaque hôpital suit un protocole différent. Je me renseigne quand même

Courage petite JEDI, la SF a raison pour les objectifs. Il vaut mieux se fixer des 32 SA puis 33SA, puis 34SA.
petit à petit, doucement.... tu vas y arriver!!

Superbe le ventre au fait, et joli marque d'escargot
LILI Pour les amis, malheureusement on se rend compte que parfois, les gens veulent bien être présents quand ça roule mais dès que la situation se corse.... ils sont aux abonnés absents. Ce n'est pas une généralité mais ça se constate.On peut ne pas être à l'aise, craindre d'être maladroit mais se bouger les fesses ça ne coûte rien.
Pour ma part je préfère une petite maladresse venue de quelqu'un qui se bouge que l'absence de nouvelles .
Courage à toi aussi, ON RESTE AU CHAUD LA-DEDANS!!!!
LAETI le San Die*go est vraiment bien c'est vrai! Certaines ont réussi à faire sans ceci dit donc il n'est pas indispensable mais il reste bien utile
CADOC007 tes copines sont très sympas de se relayer ainsi!!

Au moins quand elles viendront faire des gouzi-gouzi devant tes bébés tu n'aura pas envie de leur claquer la porte au nez,elles auront été présentes tout au long de ta grossesse

Aia aie aie la brûlure!! les meringues étaient bonnes au moins?

Ca m'est déjà arrivé et les petits gâteaux avaient failli atterrir sur le sol.
Quand je dis que je suis maladroite
LIZA j'avais cru comprendre que tu étais une shopping addict

Moi j'aime bien mais faut pas que ça dure trop longtemps car au bout d'un moment je ne supporte plus le monde

Si ça te dis , un jour on se fera une virée

D'ailleurs je suis très intriguée quand tu parles de tes petites robes qui font que tu peut avoir droit aux sourires narquois des gens de ta profession. C'est quelle genre tes robes?? Parce que pour moi, la robe, c'est LA pièce fétiche.

Bon alors si Beyoncé te pique un prénom,là on monte un commando

Mon prénom commence par un M

Genre je maintiens le suspense
pourquoi ton chat vomi autant

Ah le chocolat, le meilleur ami pour notre moral...c'est un anti-dépresseur naturel alors pourquoi s'en priver??
BRAMOUR l'acupuncture tu dis?? euh plus simple y a pas pour une maman qui ne veut pas allaiter

Youhouuuuuuuuuu vive les achats en ligne!! La CB chauffe chauffe chauffe

Tu as raison fais -toi plaisir, c'est pour les loulous!
Cool la visite des copines!!
Le traversin ou le coussin.. ... indispensable n'en déplaise à nos hommes!!
Si en plus tu as tout le lit pour toi... c'est le bonheur là!!
GWEN, zen avec la ressemblance

Mes puces se ressemblent++ c'est vrai, mais elles ont des petites différences, les traits du visage, une veine plus visible chez M par exemple. Ce sont tes bébés tu les reconnaîtra!
Pour l'individualité: on ne les habille pas pareil, déjà pour elles et aussi pour les autres.
Pour la coiffure c'est pareil, j'essaye de ne pas faire la même coiffure.
Elles ont un caractère fort toutes les 2 mais différent quand même.
Elles savent jouer seules ou ensemble.
Alors oui elles ont des petits moments de jalousie, veulent de l'exclusivité. Normal. Pas toujours évident à gérer.
Qu'est ce qui t'angoisse le plus?
Bon on va attendre pour les prénoms alors!!

J'ai a flemme de remonter le fil et en plus LIZA en avait cité un paquet

Hé les filles arrêter de poster pendant que je ponds un pavé
SDT13 wahouu super beau ventre!! t'as la ligne toi aussi!!

Pour les biberons je ne peux pas vraiment vous aider, on a tourné à 4 biberons quand j'ai cessé d'allaiter. Mais elles étaient diversifiées donc....
Pour la nuit, je crois savoir que des copinautes préparaient un stock qu'elles gardaient dans une glacière et qu'elles lavaient le lendemain.
La stérilisation est conseillé quand tu as des prémas, c'est ce qu'on nous avait dit en néonat.
Si tes bébés sont nés à terme, je crois que ce n'est pas utile. Après c'est à chacun de faire comme il le sent.
CELINANDCO bonne journée!!!
Et

poru POM POM BALEINE!!!
NANE, faut pas aller voir des amies enceintes.... faut pas!

Une amie a accouché 15 jours avant moi,d'une petite puce... je l'ai vu 10 jours avant son accouchement, bon ben.... on avait presque le même ventre.