12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 10:11:27
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 353370 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2115 le: 31 Octobre 2013 à 21:25:01 »

Ahhhhhh je viens de comprendre... La photo de ton tatouage tu ne l as pas prise aujourd'hui... Quelle blondasse je fais...
 Tire la langue
En même temps j aurai dû mieux regarde, tu postes la photo  à 20h20, avec l heure d hiver on est dans la nuit noire...

La petite souris va passer chez liza  Souriant
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2116 le: 31 Octobre 2013 à 21:28:29 »

et en plus quand tu t'allonges Cadoc, il y a un changement de position qui provoque facilement une contraction.  faut pas que ça t'inquiète.

Pour les bibs, je suis comme toi, je reste fidèle à la marque qui a tjs réussi à mon ainé ! pour moi c'était AVENT. Pour le verre, j'ai pas le souvenir d'avoir fait tomber un biberon, et mon fils ne l'a pris seul qu'à....3 ans, avant rentrée à l'école ! oui c'était son petit moment du matin.... ça nous plaisait aussi à nous de l'avoir contre nous et de lui donner ! et comme il a tjs été méga sage, il me l'aurait jamais envoyé valser à travers la pièce ! les mêmes biberons existent aussi en polypropylène sans bisphénol A mais bon.... j'hésite encore...

Tu vas chauffer les bibi ? pour mon fils, je ne l'ai fait que 6 mois plus tard avec l'arrivée de l'hiver, mais comme il est né en mai et qu'à la mater c'était à température ambiante et que ça lui allait niquel, j'ai pas changé. Mais là comme ils vont naître en hiver, je sais pas quoi faire... surtout qu'à la mater' le lait ne sera pas chauffé mais à température ambiante....  Huh? Huh?
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2117 le: 31 Octobre 2013 à 21:29:56 »

j'ai fait mon tatouage à 30 ans ! depuis j'ai 2 ans de plus, et des nouveaux canapés capuccino sur lesquels le vomi s'essuie vachement mieux !!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2118 le: 31 Octobre 2013 à 21:34:46 »

put### c'est pas possible sa dent d'à côté bouge aussi..... ouh la la la tarte ! il est trop grand trop vite mon petit...!
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2119 le: 31 Octobre 2013 à 21:42:25 »

Pour ma poupette à la mater, il m avait donné un chauffe biberon car elle prenait pas trop le bib...

À la maison, j ai investi dans le bib expresso de beaba , du coup, poupette avait son lait tiède... et aujourd'hui hui encore, au petit déjeuner, elle boit un bib tiède mais maintenant je le chauffe au micro onde...

Je ne sais pas encore si les jujus boiront leurs biberons chaud, tiède ou froid, ça dépend de leurs petits estomacs...

Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2120 le: 31 Octobre 2013 à 21:43:28 »

Et oui liza, ton fils grandit... Dans 5 minutes tu vas te mettre à pleurer avec toutes ces hormones...  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2121 le: 31 Octobre 2013 à 22:14:48 »

les larmes ce sera pour demain matin, quand j'aurai le contre coup !
Milou aussi aujourd'hui encore a son bib (oui il le prend encore le matin...c'est son petit plaisir) tiède car je le réchauffe au chauffe biberon.
Une de mes copines va me prêter le bibexpresso tiens !
Bonne soirée et à demain, bisous
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2122 le: 31 Octobre 2013 à 22:51:52 »

A demain...
Bisous
Journalisée

Maman de 33ans
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #2123 le: 31 Octobre 2013 à 23:11:22 »

piouff vous avez bien discuté aujourd'hui. Bon je vais pas savoir rattrapé mon retard sur ce coup là Clin d'oeil

par contre j'ai vu que vous parliez de mariage.
Je me suis mariée le 27 avril 2013. 2013 est une année magnifique pour nous. Mon début de grossesse était le 24 avril. C'est des bébés de mariage ^^.

Donc ce matin, je suis allée à l'irm. Alors les résultats sont bon, il n'y a pas de séquelle aux cerveaux ni pour l'un ni pour l'autre. Par contre, avec le poids de l'appareillage pour faire l'irm foetale. J'ai contracté à mort. Ca m'a fait trop mal. Pour celle qui n'en ont jamais faite, ils mettent un truc [___] comme ça en plastique (de l'autre sens) pour couvrir le ventre mais là il était posé dessus. Puis ils mettent un appareil au-dessus. ca pèse au moins 5kg. ca dure 20 min par bébé si ils bougent pas de trop. Les contractions sont devenues de plus en plus forte.
Après je suis allée à mon rdv pour l'écho et le monito j'avais des contractions tout les 3 minutes. J'ai eu peur qu'ils me gardent mais ça va, ils m'ont autorisé à sortir mais mon col a encore rétréci à cause de ces contractions.
Il est très court et mou. La SF dit qu'il est à la limite de s'ouvrir à 1/2 doigts. :/
Par contre, l'écho est bonne. L'anémie reste stable.
voilà pour mes nouvelles

Ma maman m'a acheté le bib'expresso de chez beaba. Il fait chauffe biberon, prépare les bib comme pour la senséo ^^ et stérilisateur. Ca peut être pas mal car je pense pas les allaiter pendant plusieurs mois. Je vais leur donner mon lait les premiers temps pour les aider face à la prématurité.

bonne soirée
Mon mari est en week end donc je vais en profiter ^^
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #2124 le: 31 Octobre 2013 à 23:13:08 »

ah oui j'allais oublié. Je suis réhospitalisée Lundi pour faire ma 2ème cure de célestène. Normalement l'hospitalisation va durer 48h.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2125 le: 31 Octobre 2013 à 23:45:12 »

Coucou,

Encore un beau programme pour moi aujourd'hui. Ce matin piscine avec mon Loulou (c'est vrai qu'on est plus légère dans l'eau).
Cet aprèm' petite course pour la 1ère raclette de l'année (fromage au lait pasteurisée + jambon blanc pour moi) et chasse aux bonbons dans le quartier avec mon fils en Spiderman!
Sinon je passais juste en coup de vent pour:
Gwen: merci de nous donner le sourire tous les jours avec tes anecdotes; on ne doit vraiment pas s'ennuyer chez toi!
Lilou: bon courage encore une nouvelle épreuve j'espère que la perf agira vite et bien!
Lili: prudence ce week-end surtout si ton col à encore raccourci!
Liza: tu parles pas mal du Cocoonbaby en ce moment, j'adore RedCastle mais chez Autour de Bébé la semaine dernière on m'a conseillé le Bibed plutôt que le Cocoonbaby, il a été conçu par un ostéopathe et est semble-t-il préférable pour le dos des bébés?! Je ne suis pas une pro! De notre côté on ne sait pas trop comment on les couchera au début, on pensait aux nacelles mais avec les harnais??!
Cadoc: le bib'espresso je l'ai offert à ma meilleure amie, je verrai si j'allaite un moment ou pas avant d'investir! Ça s'entartre pas trop?

Bonne nuit à toutes.  Bisou
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2126 le: 01 Novembre 2013 à 05:11:18 »

Coucou de la nuit... Cette fois c est le chat Qui vomissait devant les toilettes à l étage qui m a réveillée... Ggggggrrrrrrrrrrrrrr
Y en a marre des betins !!!!!!!!
Du coup j arrive plus à me rendormir...
En plusieurs ai déjà faim... Normal je n ai mangé que de la soup hier soir :0(
Il va falloir que je patiente encore un peu car 5h pour déjeuner ça le fait pas !!!!!!!

Pour le bib expresso, je n ai jamais eu de problème d entartrage... Juste un petit nettoyage de temps en temps...

Pour cocoonababy, j ai vu sur le site vertbaudet qu il faisait une sorte de cousin morphologique spécialement adapté à la tête et au dis de bébé pour environ 30€. A priori tu peux le mettre dans le transat, dans le lit ou autre...
A voir !!!!!!

Lili : ce ne sont que de bonnes nouvelles ( sauf pour le col)
Les bébés vont bien... Continue ainsi et surtout repos...
Quel beau cadeau de mariage que de découvrir que tu es enceinte et en plus de jumeaux... C est merveilleux...

Allez je vais refaire une tentative pour essayer de me renformir.  Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2127 le: 01 Novembre 2013 à 06:28:50 »

Bonjour les filles,

Tout ce que vous dites est intéressant, les veilleuses, chauffe Bib, je note vos références.

Lilou, je compatis avec les efforts qui te sont imposés, je pense a toi & a tes bébés, ces longues semaines seront récompensées, j'y crois dur comme fer.

Leelou et les juju, j'espère que ta situation est stable,

Vanlaurmax donnes nous des nouvelles,

Lili, la jeune mariée, 2013, année millésimée pour ta vie de famille  Sourire  j'admire ton courage, tu es très forte et je te sens confiante, c'est primordial, tout ça va payer.

Mon sommeil est très anarchique, je me réveille souvent entre 4 & 7 h, j'espère me rendormir après, et je fais des siestes dans la journée.

Laeti, tu as une sacre forme pour accompagner ton fils a la piscine. Ce soir c'est soirée raclette, je n'avais même pas pensé au fait que je ne pourrai pas goûter la charcut´ !!! J'ai tilté quand tu en a parlé, je vais vérifier pour le fromage, si il n'est pas pasteurisé, ce sera gruyère fondu sur mes patates  Sourire

Hier, émission des mateŕ sur les jumeaux, je n'ai rien appris non plus.

J'ai commencé ma prépa, nous sommes deux futures mamans, j'ai appris beaucoup de choses sur les contraction, a quel moment partir a la mateŕ... La base quoi. Prochaine séance dans une semaine avec futur papa. Elle m'a parler d'une séance d'ostéopathie avant l'accouchement, je pense que je la ferai pour vérifier mon bassin.

On a eu la visites d'enfants déguisés hier soir, je pensais a vous qui étiez peut être en ballade avec vos aînés...

Luciole, ton témoignage sur ton jumeau est émouvant, c'est impressionnant l.impact que ça peut avoir sur la conscience, heureusement que ta mère t'a révélé ton histoire. Ton travail semble passionnant, ce qui est sur c'est que tu as trouvé ta voie.

Tatouée également, sur l'épaule, mon signe astro chinois, cadeau que je m'était fait a 18 ans avec ma première paye d'étudiante. Je vais m'arrêter là.

Bisous à toutes,

Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2128 le: 01 Novembre 2013 à 06:51:40 »

Coucou

Comment allez vous en ce long week end?
Profitez bien de vos proches .
Quoi de beau au programme?
Nous rien à part tennis de chéri dimanche... Je ferai ma baleine pom pom girl!!!!!!

Alors le gyneco m'a prescrit de l'imodium pour passer de meilleures nuits, et bien c'est radical!!!!
Bien plus efficace q le gaviscon.
Et je dois prendre du spasfon 3 fois par jour pour détendre l'utérus. Y a besoin car ce matin c'est déjà tendu.
Je suis une vraie pharmacie ambulante!!!
Entre aspirine contre tension, vitamines, pour améliorer le transit, spasfon, gaviscon, imodium + mes bas.... Grrrrr une vraie mamie!!!!

Lili contente que tes bébés aillent bien et qu'il n'y ait aucune séquelle.
Maintenant repos total! Mon col a tenu comme ça 3 mois pour ma fille. Garde espoir... Mais c'est clair q de te faire subir un examen aussi périlleux que celui la c'est limite.

Lilou comment va le moral?

Bonne journée a toutes.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2129 le: 01 Novembre 2013 à 08:11:18 »

coucou!!
j'espère que tout le monde va bien!  Clin d'oeil
moi j'ai toujours ma trace dans le dos....rrroohhh...
hier l'alarme incendie m'a explosé les tympans...poele trop chaude + surgelés = fumée!!!! 
au moins l'alarme est efficace...

liza, j'adore ton tatouage!!!  Souriant Souriant
si un jour je me lance, j'aimerais le faire sur l'omoplate...ou le dessus de l'épaule...
ça fait pas trop mal??
moi aussi j'hésite avec les bib en verre....le plastique est tellement pratique....faut que je me décide, je vais passer commande aujourd'hui.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
j'ai gardé le chauffe bib de mon fils...je m'en resservirai...
même si j'allaite un peu, je tirerai mon lait et ce sera bib....
pas envie d'avoir 2 ptits vampires au bout des tétons...
et là je saurais combien de mml sortent du sein...;
alors la petite souris est passée pour Milan?? 

nane, alors shopping à fond hier?? moi jpeux plus... Tire la langue
ici pas d'halloween...on est à la campagne....

sissi, ben oui pas besoin de mobile pour toi!! animation assurée chez toi!! 

connie, vivement samedi pour savoir si les lutins sont encore en siège ou pas!!!!

céline, poids de compèt et col de compèt!!!! je suis courte avec mes 19 mm.... continue comme ça!! Souriant

cadoc, tatouage dans le bas du dos....on veut voir!! 
je vous admire les filles d'avoir franchi le pas!!!!

lilli, examens ok!!! pas top ton col mais bon...pas le choix apparemment...allez continue comme ça toi aussi!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

laeti, profite bien de la piscine, on se sent tellement légère!!! mais c'est l'horreur quand on sort...on reprend conscience de tout notre poids... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

papillote, une photo du tatouage !!! ça m'aidera à me lancer après l'arrivée des filles!!
sinon je vais finir vieille peau frustrée avec des regrets:!!!!

lilou, comment vas tu ce matin??? Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: