12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 10:33:35
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 353379 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2100 le: 31 Octobre 2013 à 17:58:50 »

CADOC007 ah oui depuis ce matin ça commence à faire!! Ici ils ne sonnent que le soir mais l'année dernière c'était jusqu'à 21h00... Bon y a un moment faut s'arrêter
Cherito m'a demandé de lui prendre un paquet de croco Roulement des yeux

J'aime bien les veilleuses qui projettent des dessins, c'est super joli!
C a donne un côté féérique Sourire

Ah donc la semaine prochaine c'est shopping à fond alors??*
tu vas prendre quoi?? tu vas te venger pour ces 2 semaines passées à souffrir Tire la langue

Bon je vais y aller......... fin de la journée, week-end de 3 jours!! Cool Cool Cool

Bouhou il fait nuit, y a plus qu'une voiture sur le parking et c'est la mienne... j'avoue j'aime pas!!
Je regarde trop la télé Roulement des yeux

LILOU Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2101 le: 31 Octobre 2013 à 18:31:29 »

Marraine : Semaine prochaine beaucoup d achat de prévu :

- les visiophones (que ma maman nous offre)
- de la laine ( pour faire des écharpes et des petits chaussons  aux bébés)
- les biberons
- Les cadeaux de Noël de ma poupette ( je m y prends en avance mais après je ne sais pas si je pourrais y aller)
Et après on verra ...

Pour les chocottes quand il faut nuit et que ta voiture est la seule... Je connais et j aime pas ça... Moi un bruit et je flippe... Allez courage et bon week end de 3 jours...

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2102 le: 31 Octobre 2013 à 19:09:58 »

Coucou les bavardes

Bon et bien.... Tout va bien!
Les bébés sont en pleine forme , 1kg401 pour mon petit mec et 1kg424 pour ma puce. Lui est en siège et elle en céphalique, mais aucun n'appuie sur le col.
Col de 48mm.
Que demander de mieux?
Bon pour les malaises je v avoir droit a des collants de contention, rien a voir avec l'anémie.
Et interdiction totale de prendre la voiture seule.... Enfin ça on avait déjà pris les devants.
Pour les montées de lait, pas question d'homéopathie. On reste sur les bons vieux cachets.
Maintenant rdv tous les 15j. Il est content tout se présente bien.
Je dois prendre le moins de poids possible. La j'ai pris que le poids qu'ont pris les bébés ce mois ci donc niquel. Pour les contractions c'est normal mon utérus fait ce qu'il peut pour s'adapter d'où les contractions.
Maintenant repos. Et tout devrait bien rouler.
Je sais qu'on est chanceux. C'est la grossesse qui se passe le mieux pour moi, même si les désagréments sont plus gênants. Mais je pense que le bien-être que j'éprouve depuis q je suis avec mon homme joue bcp.

je pense fort à vous trois Lilou Lili vanlaumarx... J'espère que vous irez le plus loin possible.
Il faut y croire.

Lilou, garde confiance jusqu'au bout, en toi, en tes loulous, en l'équipe médicale. Tu es au meilleur endroit.
Même s'ils doivent les sortir, 32SA reste un terme acceptable après tout ce que vous avez vécu.
Courage petite jedi  Bisou

Lili, pas de news aujourd'hui? Ou j'ai pas suivi...

Gwen... Une baleinette dans un jaccuzi c'est pas banal 

Envie de pizza... C'est malin  Clin d'oeil

Bisous les filles
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2103 le: 31 Octobre 2013 à 19:15:15 »

Cadoc : moi j'ai la même veilleuse que toi, j'ai la jaune. Faut que je pense à acheter des piles.
Pour le shopping en fait je me dis tant que je peux faut que je fasse, tant que je peux prendre la voiture également.
Fais toi plaisir la semaine prochaine. ça fait du bien. Aujourd'hui j'ai acheté pour les pépettes, mon fils et mon mari, ça fait plaisir.

Celinandco : cool pour ton écho, tout va bien
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2104 le: 31 Octobre 2013 à 19:16:06 »

Oui marraine, je vais doucement !!!! Promis !!!!
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2105 le: 31 Octobre 2013 à 19:23:49 »

Nane : j adore cette veilleuse et en plus on l emmenait partout avec le lit parapluie... Pour les piles, vive les piles rechargeables...

Celinandco : ils ont bien pris tes bébés c est super... Je croise les doigts pour que ce soit pareil pour les miens...
J espère que les bas te soulagerons de tes malaises... Je ne savais pas que ça pouvait y contribuer Huh?
Tu me rassures un peu pour les cachets pour stopper les montées de lait...je demanderai quand même à mon gygy

Allez à table avec poupette

Bises à toutes...
Journalisée

Maman de 33ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2106 le: 31 Octobre 2013 à 19:27:45 »

mission jacuzzi accomplie!!
ça fait du bien!!!
mais 2 conneries en moins d'heure quand même.............
il fait 1.80 sur 1.80m et 65cm de hauteur, comme une baignoire, donc c'est pas très haut mais c'est impeccable pour moi....
impossible d'en profiter seule, vous pensez bien que mon fils m'a squattée tout le temps... Clin d'oeil
je rentre, eau chaude, je m'assoie dans un angle, peinard et je commence à profiter au calme de ne plus sentir mon dos, mon ventre et tout mon poids...bref, bonheur quoi!!
et mon fils a eu la bonne idée d'allumer les bulles sans me prévenir.....
dans l'angle seule ma nuque me tenait en appui sur le rebord, j'étais en apesanteur....les yeux fermés...
et d'un coup gros boucan d'enfer, la pression des bulles m'a propulsé sur la paroi d'en face sur la quelle je suis restée plaquée comme une vieille éponge jetée sur un coin de lavabo.....
rien de violent car tout est souple, mais n'ayant aucune prise je me débattait pour pouvoir me redresser correctement car je gisais tel un scarabée sur le dos.... Tire la langue c'est mon fils qui m'a attrapée par les aisselles pour me basculer en avant en me disant "allez maman! souplesse quoi!!"
ooohhhh..........;là je ressemblais vraiment à un culbuto.............

et 2è bêtise, mais là j'y suis pour rien...j'ai attrapé un vieux maillot de bain dans un sac de piscine oublié au fond d'un placard depuis longtemps....
j'ai pas fait gaffe qu'un stylo bic non capuchonné avant rendu son dernier souffle d'encre au fond de ce sac............j'enfile le maillot, je profite du jacuzzi, jusqu'à ce que chérito me dise "c'est quoi cette trace noire sur le rebord du jacuzzi??" (l'intérieur est blanc et l'extérieur noir)....  Huh? Huh? Huh?
en fait toute la ficelle dorsale du maillot est imbibée d'encre.....ggggrrrrr
donc non seulement j'ai baptisé le jacuzzi, mais en plus je me retrouve avec un trait noir grossier et quasi indélébile pour l'instant en travers du dos au niveau du soutif!!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
j'ai toujours rêvé d'avoir un jour un tatouage, j'ai pas encore franchi le pas....
ah bah là jsuis servie!!!
mon fils a essayé de frotter au savon sous la douche....ça part PAS!!! gggrrr!!!!
ouhhh, je ne peux jamais rien faire simplement!!  
au moins ça vous distrait un peu!

ouh la!!!!!!!!!!!!!! ça HURLE!!!! alarme incendie!!!!!!
chérito en cuisine a fait fumer la poele!!!!!!!!
on s'ennuie pas chez moi..........

a plus tard au prochain épisode!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2107 le: 31 Octobre 2013 à 19:46:38 »

Tu es géniale!!!!
Merci Souriant
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2108 le: 31 Octobre 2013 à 20:10:39 »

Merveilleuse...
J adore...

C est vrai que tu nous fais rire

Sourire Clin d'oeil Souriant
 Sourire Sourire Clin d'oeil Souriant
  Souriant Clin d'oeil Sourire
 Sourire Sourire Souriant
Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2109 le: 31 Octobre 2013 à 20:17:19 »

@Gwen : on savait que tu allais nous faire marrer   en tous cas génial si ça te détend !!
Pour le tatouage, bon ça te donne un avant goût ! moi j'en ai un petit dans le creux du poignet droit avec le prénom de mon fils et une petite étoile vert céladon. Je l'adore !! j'ai décidé de le faire quand je me suis dit que je n'aurai que lui. Total, il va falloir que je réfléchiss sérieusement où mettre 2 prénoms supplémentaires sinon mes enfants pourront m'accuser de favoritisme ! gggrrrrr !!! bon bah il me reste le poignet gauche !! Mon mari est plus emmerdé car le sien (également le prénom de notre fils) est bcp plus gros !! je lui ai dit "tu te débrouilles"!!!!

@Cadoc : cool shopping next week ! moi il ne me reste quasi rien à acheter, je m'interroge encore sur les cocoonababy, j'ai regardé le truc sous toutes ses coutures chez Aubert en fin de journée, ça a l'air super confortable quand même.... et pour les biberons, je me tâte sur les AVENT Natural, car les valves anti coliques ont été doublement améliorées par rapport à l'époque de mon fils, et en plus ils existent en verre, comme ça zero problème de produit toxique... j'ai pas envie que dans 2 ans ils nous ressortent qu'en fait il y avait d'autres saloperies que le bisphénol A.... Vous prenez quoi vous les couveuses qui n'allaiteront pas au sein ?
J'ai vu des étoiles musicales qui projettent au plafond... je me tâte aussi !

@Nane : super forme, parce que moi je ne suis allée QUE chez Aubert et j'ai cru que j'allais m'écrouler dans ma voiture ! pffffff capable de plus grand chose, mais bon ça m'a fait du bien de sortir et de voir les trucs en vrai !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2110 le: 31 Octobre 2013 à 20:35:59 »

Sympa le tatouage liza..effectivement tu vas devoir en faire 2 nouveaux...
Moi j en ai fais un dans le bas du dos pour mes 19 ans... C est un signe chinois qui veut dire gaieté, car je suis toujours souriante et joyeuse d après mes amis bon sauf en cas de crise d hémorroïdes !!!!!! Lol

Par contre je réfléchissais justement pour m en refaire un petit dans le creux du poignée... Et peut être 3 petites étoiles pour mes 3 merveilles... Pourquoi pas pour un de mes anniversaires... Je réfléchis toujours...

Pour la veilleuse je crois voir de quoi tu parles, elle se pose sur une commode ? 
J aime beaucoup le site aubert car tu peux lire les avis sur les différents articles... Ça aide à choisir...

Pour les biberons moi ce sera des bébé confort natural fit. J avais l ancienne version pour poupette alors je reste fidèle...
Pour les biberons en verre j ai trop peur de les casser, vu le nombre de fois que les biberons de poupette sont tombés par terre...

Liza ton milan est malade ?

Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2111 le: 31 Octobre 2013 à 20:41:19 »

Petite question :
A chaque fois que je m allonge, j ai le ventre qui se contracte. Ça vous le fait ?
Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2112 le: 31 Octobre 2013 à 20:59:17 »

Oui ça m'arrive.
Le gyneco a dit que la position allongée empêchait pas les contractions...
Journalisée

31 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2113 le: 31 Octobre 2013 à 21:20:11 »

oui moi aussi je contracte en permanence, couchée, debout, assise, en mouvement, immobile...!

non mon Milou n'est pas malade pourquoi ?
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2114 le: 31 Octobre 2013 à 21:21:18 »

par contre à 5 ans il vient de perdre sa première petite dent à cause d'un bonbon d'halloween, une petite incisive du bas ! ça me fout un coup, après la lecture, décidément il grandit trop vite cet enfant !
Journalisée

Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: