mission jacuzzi accomplie!!
ça fait du bien!!!
mais 2 conneries en moins d'heure quand même.............
il fait 1.80 sur 1.80m et 65cm de hauteur, comme une baignoire, donc c'est pas très haut mais c'est impeccable pour moi....
impossible d'en profiter seule, vous pensez bien que mon fils m'a squattée tout le temps...

je rentre, eau chaude, je m'assoie dans un angle, peinard et je commence à profiter au calme de ne plus sentir mon dos, mon ventre et tout mon poids...bref, bonheur quoi!!
et mon fils a eu la bonne idée d'allumer les bulles sans me prévenir.....
dans l'angle seule ma nuque me tenait en appui sur le rebord, j'étais en apesanteur....les yeux fermés...
et d'un coup gros boucan d'enfer, la pression des bulles m'a propulsé sur la paroi d'en face sur la quelle je suis restée plaquée comme une vieille éponge jetée sur un coin de lavabo.....

rien de violent car tout est souple, mais n'ayant aucune prise je me débattait pour pouvoir me redresser correctement car je gisais tel un scarabée sur le dos....

c'est mon fils qui m'a attrapée par les aisselles pour me basculer en avant en me disant "allez maman! souplesse quoi!!"
ooohhhh..........;là je ressemblais vraiment à un culbuto.............
et 2è bêtise, mais là j'y suis pour rien...j'ai attrapé un vieux maillot de bain dans un sac de piscine oublié au fond d'un placard depuis longtemps....
j'ai pas fait gaffe qu'un stylo bic non capuchonné avant rendu son dernier souffle d'encre au fond de ce sac............j'enfile le maillot, je profite du jacuzzi, jusqu'à ce que chérito me dise "c'est quoi cette trace noire sur le rebord du jacuzzi??" (l'intérieur est blanc et l'extérieur noir)....

en fait toute la ficelle dorsale du maillot est imbibée d'encre.....ggggrrrrr
donc non seulement j'ai baptisé le jacuzzi, mais en plus je me retrouve avec un trait noir grossier et quasi indélébile pour l'instant en travers du dos au niveau du soutif!!!!!

j'ai toujours rêvé d'avoir un jour un tatouage, j'ai pas encore franchi le pas....
ah bah là jsuis servie!!!
mon fils a essayé de frotter au savon sous la douche....ça part PAS!!! gggrrr!!!!
ouhhh, je ne peux jamais rien faire simplement!!

au moins ça vous distrait un peu!

ouh la!!!!!!!!!!!!!! ça HURLE!!!! alarme incendie!!!!!!
chérito en cuisine a fait fumer la poele!!!!!!!!
on s'ennuie pas chez moi..........

a plus tard au prochain épisode!