Bonjour les filles,
Tout ce que vous dites est intéressant, les veilleuses, chauffe Bib, je note vos références.
Lilou, je compatis avec les efforts qui te sont imposés, je pense a toi & a tes bébés, ces longues semaines seront récompensées, j'y crois dur comme fer.
Leelou et les juju, j'espère que ta situation est stable,
Vanlaurmax donnes nous des nouvelles,
Lili, la jeune mariée, 2013, année millésimée pour ta vie de famille

j'admire ton courage, tu es très forte et je te sens confiante, c'est primordial, tout ça va payer.
Mon sommeil est très anarchique, je me réveille souvent entre 4 & 7 h, j'espère me rendormir après, et je fais des siestes dans la journée.
Laeti, tu as une sacre forme pour accompagner ton fils a la piscine. Ce soir c'est soirée raclette, je n'avais même pas pensé au fait que je ne pourrai pas goûter la charcut´ !!! J'ai tilté quand tu en a parlé, je vais vérifier pour le fromage, si il n'est pas pasteurisé, ce sera gruyère fondu sur mes patates

Hier, émission des mateŕ sur les jumeaux, je n'ai rien appris non plus.
J'ai commencé ma prépa, nous sommes deux futures mamans, j'ai appris beaucoup de choses sur les contraction, a quel moment partir a la mateŕ... La base quoi. Prochaine séance dans une semaine avec futur papa. Elle m'a parler d'une séance d'ostéopathie avant l'accouchement, je pense que je la ferai pour vérifier mon bassin.
On a eu la visites d'enfants déguisés hier soir, je pensais a vous qui étiez peut être en ballade avec vos aînés...
Luciole, ton témoignage sur ton jumeau est émouvant, c'est impressionnant l.impact que ça peut avoir sur la conscience, heureusement que ta mère t'a révélé ton histoire. Ton travail semble passionnant, ce qui est sur c'est que tu as trouvé ta voie.
Tatouée également, sur l'épaule, mon signe astro chinois, cadeau que je m'était fait a 18 ans avec ma première paye d'étudiante. Je vais m'arrêter là.
Bisous à toutes,