blablabla !!!!!
faut s'accrocher les filles pour pouvoir tout lire et répondre...
Lilou : + 1 allez courage ma douce... il faut garder le moral... et si pas de vertiges et nausées ce matin c'est déjà ça...
Bonne journée Petite JEDI !!!!!!!
Lili : + 1... à domicile maintenant... tu dois mieux dormir qu'à l'hôpital...
Bon tu m'as tellement donné envie avec ta pizza qu'hier soir c'était pizza devant la télé pour nous... ma Poupette a adoré !!!!
Allez repose toi aujourd'hui... canapé obligatoire...
Leeloo : + 1... prends soin de toi... et surtout repos... 6 semaines de gagné par rapport à ton début d'hospitalisation, c'est super... il faut continuer ainsi...
Gwen : super idée pour le 3ème prénom des jujus coupé en 2... moi ça pourrait fonctionner ROSE-LINE...
Repose toi aujourd'hui... tu ne vas pas bosser de ton canapé tous les jours...
Pour mon c**, je mentirai si je disais que tout va bien, mais la douleur devient supportable... la cicatrisation n'est pas encore faite mais bon on fait avec, je demanderai à mon gygy de regarder samedi.
cette semaine je reste encore tranquille, comme ça la semaine prochaine je vais pouvoir refaire les magasins... il faut que j'aille acheter les bibis et voir pour les tours de lit et gigoteuse...
Celinandco : CA Y EST CONGES MAT'... profites en... repos repos repos...
bonne écho cet aprèm, tu nous raconteras...
Trop drôle avec VERO-NIQUE mais comme tu dis, ça pourrait coller puisque c'est une fille et un garçon
LLuciole : j'étais dégoutée, réveillée de 4h10 à 5h30... merci à l'iPhone de faire passer le temps... j'ai tout de même réussi à me rendormir mais à 7h10, réveil de ma guerrière donc hop hop hop petit déj...
Pour moi aujourd'hui, c'est tranquille tranquille.... ma maman est venue chercher poupette pour la journée, et moi j'ai une copine qui vient me rendre visite cet après midi... ça fait du bien. On se sent moins seule...
olala, je crois que le petit loulou a le hoquet dans mon bidou... trop marrant...
Je repasse plus tard...
bises