12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 16:19:18
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 353620 fois)
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2070 le: 31 Octobre 2013 à 11:10:42 »

Bonjour Sourire
Réveil à 10H, ça va être dur lundi !  
Ma poupette va mieux, elle me dit "hum je pense que j'ai eu de la fièvre à cause de mes dents" Heu lol t'as mal aux dents? Non non, elles sont réparées... Mouarf chipie ! Clin d'oeil
Du coup, elle va être en forme pour se déguiser en sorcière avec sa copine ce soir pour aller chercher des bonbons Sourire Je croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas !

Leeloo : ah ça c'est une bonne nouvelle ! ça va te faire du bien de retrouver ton chez toi !

Céline : youhou enfin ! Allez allez repos total à présent !
Effectivement, véronique...

Biscoito : J'ai suivi une femme enceinte de jumelles (le hasard parfois...) en Reiki pour la préparer à l'accouchement (travail à distance pendant) et elle faisait aussi de la fascia en parallèle, elle a commencé à 6 mois de grossesse avec moi et à 7 1/2 avec l'autre praticienne. Résultat, premier accouchement à 38SA en 4H, les 2 en voie basse sans pb, poussée d'un quart d'heure et en grande forme après Sourire L'ostéo, j'y étais allée au dernier moment car cela peut provoquer un travail (pff ça avait même pas marché pour moi hihi).

Cadoc : 5h ! hébé ma pauvre ! Triste
Je n'ai rien contre les roux mais la façon dont ma grand-mère a sorti ça c'était vraiment trop drôle !

Gwen : ah le mille bornes : indémodable ! Bien vu pour le prénom de ta ma maman Sourire

Liza : et sa tête est totalement bien revenue? Je sais que pour certains enfants ça persiste un peu Sourire

Ça y est j'ai reçu mon écharpe de portage et mes 2 cocoonababy qui passent nikel dans un seul lit. Tout est comme neuf ! Je vais pouvoir installer tout ça une fois lavés, faut que j'achète de la lessive au savon de marseille. Il me manque plus que les cosys et embrases ainsi qu'un parc. le transat je me le ferai offrir Souriant ! J'ai déjà un doomoo et une balancelle (toute simple) ça suffira Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2071 le: 31 Octobre 2013 à 11:29:45 »

super l'emission les maternelles!
je flippe quand même sur l'éducation de 2 vraies jumelles...c'est tellement à part....on fera au feeling en essayant de les individualiser...

En tant  que maman de jumelles MZ,  je me permets de te répondre mais après tu pourra naviguer sur le fofo Clin d'oeil
C'est l'horreur...

NON JE DECONNE!!

Je repasse à ma pause te causer un peu, j'ai des MZ à la maison Clin d'oeil
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2072 le: 31 Octobre 2013 à 11:32:31 »

blablabla !!!!!
faut s'accrocher les filles pour pouvoir tout  lire et répondre...

Lilou : + 1 allez courage ma douce... il faut garder le moral... et si pas de vertiges et nausées ce matin c'est déjà ça...
Bonne journée Petite JEDI !!!!!!!

Lili : + 1... à domicile maintenant... tu dois mieux dormir qu'à l'hôpital...  
Bon tu m'as tellement donné envie avec ta pizza qu'hier soir c'était pizza devant la télé pour nous... ma Poupette a adoré !!!!
Allez repose toi aujourd'hui... canapé obligatoire...

Leeloo : + 1... prends soin de toi... et surtout repos... 6 semaines de gagné par rapport à ton début d'hospitalisation, c'est super... il faut continuer ainsi...

Gwen : super idée pour le 3ème prénom des jujus coupé en 2... moi ça pourrait fonctionner ROSE-LINE...
Repose toi aujourd'hui... tu ne vas pas bosser de ton canapé tous les jours...
Pour mon c**, je mentirai si je disais que tout va bien, mais la douleur devient supportable... la cicatrisation n'est pas encore faite mais bon on fait avec, je demanderai à mon gygy de regarder samedi.
cette semaine je reste encore tranquille, comme ça la semaine prochaine je vais pouvoir refaire les magasins... il faut que j'aille acheter les bibis et voir pour les tours de lit et gigoteuse...

Celinandco : CA Y EST CONGES MAT'... profites en... repos repos repos...
bonne écho cet aprèm, tu nous raconteras...
Trop drôle avec VERO-NIQUE mais comme tu dis, ça pourrait coller puisque c'est une fille et un garçon

LLuciole : j'étais dégoutée, réveillée de 4h10 à 5h30... merci à l'iPhone de faire passer le temps... j'ai tout de même réussi à me rendormir mais à 7h10, réveil de ma guerrière donc hop hop hop petit déj...

Pour moi aujourd'hui, c'est tranquille tranquille.... ma maman est venue chercher poupette pour la journée, et moi j'ai une copine qui vient me rendre visite cet après midi... ça fait du bien. On se sent moins seule...
olala, je crois que le petit loulou a le hoquet dans mon bidou... trop marrant...

Je repasse plus tard...
bises Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 31 Octobre 2013 à 11:35:09 »

Coucou,

J'ai regardé les maternelles et honnêtement ai pas eu le sentiment d'apprendre grand chose sinon qu'avoir des twins était à part mais on le savait déjà  Clin d'oeil

J'ai reçu ce matin un mobile pour le 2e bb, super sympa je suis ravie de mon choix même si j'ai pas mal surfé sur le net avant; mon mari va monter les lits ce week-end et ensuite je commanderai les stickers histoire de finaliser l'installation.. qui ne sera que provisoire car on s'est dit (lol) qu'avoir des jumeaux c'était trop simple donc seconde partie de janvier, on va déménager; on voulait remonter sur la région lyonnaise depuis un ptit moment (on y a une maison, tous nos potes et ça rapproche de la famille) et mon mari vient d'avoir la possibilité de changer de job donc ça sera bientôt le cas, c'est cool !
je vous rassure, mon mari a expliqué le contexte familial et son nouvel employeur prend en charge la formule déménagement grand luxe, en clair ils emballent tout  !

Sinon petite question : la majorité d'entre nous dort mal mais est ce le cas aussi pour vos maris; le mien a les mêmes symptômes que moi et dort aussi très mal et il se pose la question de savoir s'il est "normal" Huh? Roulement des yeux Cool

Nb : pas rebondi sur tous vos posts mais vous ai toutes lues, promis !
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2074 le: 31 Octobre 2013 à 11:43:05 »

Le mien est pas un gros dormeur en général.... Mais je crois pas qu'il dorme plus mal que d'hab
Enfin je lui demanderai s'il a des reflux comme moi 
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2075 le: 31 Octobre 2013 à 11:58:27 »

@SDT13 : moi je commence à rire de mon mari car il a des remontées gastriques comme moi en ce moment !! je lui dis qu'il fait une petite couvade, que c'est trop mignon !!! mais bon, lui a toujours eu ce genre d'ennuis donc je crois que c'est juste une coïncidence !

@Cadoc : c'est dingue le temps que ces vilaines hémorroïdes t'auront fait souffrir...

@Lilou : est ce que le bébé qui ne grossit pas ou peu est le bébé qui a son problème au coeur ? allez j'espère et croise les doigts pour que  dans 8-10 jours il ait pris du poids. Accroche toi Lilou, regarde le chemin parcouru.  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2076 le: 31 Octobre 2013 à 12:07:27 »

Sdt : moi aussi j ai regardé les maternelles, et j ai pas appris grand chose non plus... Par contre je pense les mettre dans le même lit pour commencer, chose que je n aurai pas faite avant...
Mon mari dort bien, beaucoup mieux que moi... En même temps il fait de grosses semaines en ce moment ( environ 45h) du coup le soir il est crevé...peut être que ton homme commence à stresser...

Liza : effectivement j en ai un peu marre des ces foutus hémorroïdes mais bon le gastro m a dit que c était les hormones donc pas le choix... Mais bon c est un moindre mal par rapport aux filles qui sont hospitalisées... Il faut positiver... A en croire comment ils bougent ils doivent être en pleine forme...
Je suis soucieuse pour mon écho de samedi, j espère comme toi qu ils seront à plus d 1kg chacun... Je croise les doigts...

Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 31 Octobre 2013 à 12:23:31 »

Lilou : tiens bon, ne baisse pas les bras... Toi et tes loulous, vous êtes des winners...
Journalisée

Maman de 33ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 31 Octobre 2013 à 12:32:15 »

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
mon jacuzzi gonflable est arrivé!!!!
chérito s'active dans le garage.....je sais pas si je mettrais mon bulbe dedans d'ici ce soir....
il va bien m'arriver encore une aventure..............

oh coquine de marraine!!!
j'y ai cru 5 secondes à ton "c'est l'horreur" le temps de faire défiler le msg jusqu'en bas!!  

ah lilou tu es là!!
moins de vertige!! cool!! tu devais appuyer sur la veine cave avant...
moi je dors aussi coté gauche, traversin entre les cuisses, lit à plat avec petit coussin dans le creux du coup pour que ma colonne et ma nuque restent dans le même axe, comme ça pas de bobo au dos! Bisou
d'ici la semaine prochaine, tu auras bien mangé et les loupiots vont grossir!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant
1.150 kg à 31sa+5 je ne trouve pas que ce soit la cata....il a son rythme, faut qu'il reste au chaud pour profiter encore...allez encore +1  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

lluciole, oohh l'accouchement de rêve que tu nous décris!!!!! si on pouvait toutes avoir le même!!
je vois que tu es au point pour tes préparatifs!!

cadoc, ton Q est sur la voie de guérison, aller à la selle doit ralentir le processus ....mais dans pas longtemps ce ne sera qu'un mauvais souvenir... Clin d'oeil
moi aussi j'attends une copine cet aprèm, cool...

sdt, tu as un mobile pour chaque bb??
moi ce sera le même pour les 2....mais elles seront dans la même chambre....
bon courage pour le futur déménagement, tu as raison,il faut qu'il soit de luxe!!! 0 fatigue!  
mon chéri dort mal mais c'est parce que je pique la couette et je m'enroule dedans....et après je vire tout car trop chaud, et après je reprends tout car trop froid..........sinon pas de symptome pour lui...
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2079 le: 31 Octobre 2013 à 13:11:43 »

Gwen et le jacuzzi... Tome 1...
J en rigole d avance...
Je suis certaine qu il va t arriver quelque chose...
Sans vouloir être médisante !!!!!!!

Moi aussi je m enroule dans la couette et mon chéri m enguirlande à chaque fois...je lui dit qu on est plus deux dans le lit mais quatre et que de mon côté on est en supériorité puisqu on est trois...... Bon il est pas dupe mais il m en donne un peu plus du coup...lol

Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 31 Octobre 2013 à 13:17:07 »

Allez Lilou... Faut y croire! Courage
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2081 le: 31 Octobre 2013 à 13:23:41 »

Gwen  : cool le jacuzzi; oui pour le mobile, comment se prendre la tête quand on est enceinte.. Ils auront un lit quasi pareil (on en avait 1 sauthon blanc et on a repris le même pour le 2e) ; pour mon fils ainé, j'avais un mobile vert thème jungle très sympa dont les feuilles s'ouvrent et se referment; j'ai trouvé un tour de lit très sympa chez vert baudet sur ce thème et pour le 2nd lit, on en discuté avec mon mari, il m'a dit tu ne vas faire exactement le même thème, il faut différencier...

résultat, je me suis creusée pour trouver un 2nd thème mais qui reste complémentaire notamment en terme de couleur... (je suis partie sur du vert anis et rouge); résultat après des heures de surfage internet intensif, j'ai trouvé un tour de lit sur le thème des frutos (si vous connaissez la pub oasis, ça peut vous parler) qui se coordonne bien avec mon 1er thème et j'ai même réussi à trouver des stickers sur le même sujet<;;;

Vous devez vous dire ça y est elle est à l'ouest... donc promis dès que la déco est faite je vous envoie une photo !

Cadoc : oui surprise  aussi qu'ils aient dit aux maternelles qu'on pouvait les faire dormir ensemble; pour mon mari, c'est clair qu'entre son changement de job et les twins, y'a de quoi être en stress !

A ++ Bisou
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2082 le: 31 Octobre 2013 à 13:36:25 »

@Gwen et cadoc : hi hi hi moi aussi je me prépare aux prochaines aventures jacuzzi de Gwen !!

@Lilou : courage ma belle, effectivement le poids de ton loulou n'est pas très haut mais il n'est pas trop faible non plus... Allez on l'encourage toutes pour que sa dynamique de croissance reprenne, c'est le plus important. j'imagine que c'est très stressant pour toi mais toute l'équipe médicale essaie de faire tout ce qu'il y a de mieux pour lui. Et son frère le soutient dans ton bidou, j'en suis sûre.  Bisou Bisou Bisou

@Gwen : ah ouhais moi aussi je me demandais comment faire avec les mobiles. Mon fils en a eu un, fastoche j'ai envie de dire, par contre ça me perturbe d'en mettre deux car j'ai peur que ce soit la cacophonie.... mon mari pense comme moi, mes parents aussi même si ils ont reconnu que mon frère et moi on avait chacun notre mobile !! ma mère m'a acheté 2 doudous qui reproduisent les bruits intra-utero qui, soit disant, apaisent les petits bébés pour leur sommeil. On ne sait pas ce que ça va donner ! le bruit est très léger, ils se gêneront moins l'un l'autre qu'avec des mobiles. Sinon, je prévoyais de privilégier plutôt une sorte de veilleuse boîte à musique avec un minuteur (comme les mobiles) qui projette au plafond, je m'étais dit comme ça chacun depuis son lit voit la même chose et c'est une musique unique... je ne suis pas encore décidée, je veux des images très simples genre des étoiles qui tournent et pas plus, je veux pas des personnages disney qui dansent dans tous les sens ! vous en pensez quoi ?

@Cadoc : toi c'est samedi, moi mardi matin ! je serai à 29SA+5. mon ventre a beaucoup grossi alors je suis optimiste, je suis sûre que mes bébés auront atteint le kilo ! (la fille c'est sûr, mon garçon j'espère +++), et les tiens aussi tu verras !
pour la couette, enceinte ou pas enceinte je squatte la couette et les 3/4 du lit donc pas trop de révolution à cause des jumeaux !!! inexorablement je me retrouve au milieu du lit avec tte la couette !!!! quand je vous dis que je suis relou !!! même dans mon sommeil !!!  

@SDT13 : oui la photo dès que possible !! c'est pas évident la déco si on veut différencier ou si comme moi ce sont des jumeaux mixtes !
Pour le co-dodo des jujus dans le même lit, à la maternité ils seront dans le même berceau en plexis, par contre à la maison ils auront chacun leur lit. Les premiers temps, je ne trouve pas ça choquant... mais à partir de 3 mois ils bougent et ce ne sera plus possible, alors je préfère les habituer direct à être séparés pour le dodo car j'ai peur que ça les perturbe davantage en maintenant cette "fusion" 3 mois de plus au dodo.

Je pense que tout à l'heure je vais aller à Aubert regarder les cocoonababy et les biberons...mon mari est en RTT, ça fait du bien.
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2083 le: 31 Octobre 2013 à 13:38:02 »

Allez ma Lilou, courage courage courage, ne baisse pas les bras maintenant. Je sis que tu as déjà enduré plus que tu n'aurais dû, mais il faut y croire ma belle.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 31 Octobre 2013 à 13:44:37 »

bon courage Lilou
PLEIN PLEIN PLEIN d'ondes ++++++++++++++
Journalisée

Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 641
Imprimer