13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 10:34:35
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 354223 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1965 le: 29 Octobre 2013 à 12:16:17 »

@Gwen : super tes décopatch, le lit est comme neuf et super original ! une vraie artiste mais attention à ne pas trop te contortionner !

@SDT13 : et oui bye bye la petite voiture ! hier j'ai croisé mon ex chérie (je parle de ma voiture !!!!) et j'ai eu un pincement au coeur !

@Lluciole : Connie a eu le droit au même discours que moi sur la VB y compris avec le premier jumeau en siège... Elle est suivie à Robert Debré et moi à Trousseau, ce sont les 2 plus grosses structures du pays, les 2 à Paris, j'ai peur que ce soit la politique de ce genre de structures.... Mais moi ça va pas être possible, vraiment trop trop stressant pour ce nouvel accouchement qui se trouve déjà stressant car 1) il y a deux bébés et 2) rien que l'idée que les bébés puissent passer par les voies naturelles, dans mon cas c'est déjà l'angoisse et 3) devoir attendre le Jour J pour savoir si j'aurai une anesthésie. alors pas possible de rajouter un 4) Jumeau1 en siège. non non non. j'espère que la petite chérie va refaire des cabrioles dans le bon sens, sinon c'est NIET. je vais devoir encore pousser ma gueulante ou refaire la nana persécutée, ça m'emmerde quand même de devoir en faire des caisses supplémentaires sur mon traumatisme, qui lui à la base est bien là.

ouh la mince je suis à la bourre, je vais manger chez mes parents. A plus tard les filles !  Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1966 le: 29 Octobre 2013 à 12:17:32 »

Bon appétit LIZA!!!
Journalisée
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #1967 le: 29 Octobre 2013 à 12:55:33 »

vanlaurmax --> félicitation. Comme toi, j'ai une grossesse mono bi avec une DPA le 24 janvier et j'ai été touché par le STT j'ai eu le laser le 9septembre. A 27sa, malheureusement le STT refait des siennes. l'un de mes bébés se retrouvent en anémie légère parfois sévère à cause des anastomoses. J'ai l'irm jeudi pour mes 29sa car les médecins ont des de pouvoir tenir ma grossesse bcp plus longtemps. tu as bien raison de tout positiver et de garder le moral c'est notre meilleur allié. et oui tu fais parti des jedi comme lilou et moi même.

gwen --> pas mal l'envie de bol de chocolat à 4h du mat lol. perso j'ai pas d'envie particulière ni de grignotage la nuit.
                  pas cool pour ton petit bout à 39 de fièvre et ton mal de gorge. il a dit quoi le médecin ?
           --> très jolie le décopatch je connaissais pas ^^  je note et je verrais quand je pourrais bouger ^^ ca donne des idées

céline --> je dors bien mais pas bcp. je me couche à 23h- minuit et je me réveille à 7h.  je dors sur le côté gauche un maximum avec le coussin entre les jambes. Cette semaine j'ai l'irm et une echo jeudi et une echo samedi. J'évite de bouger et je prend plus la voiture. d'un côté je reste toute la journée allongé ou semi allongé..

sisi --> j'avoue que le tricot dans la salle de bain c'est original ^^

cadoc --> repose toi bien. tkt j'en fais autant. Heureusement que j'ai un super mari car il fait le ménage, le rangement pour éviter que je dois me lever du fauteuil. il a tellement eu peur avec le laser qu'il prend tout en charge. C'est possible que le papa fait aussi le baby blues après la naissance.
            --> super que l'infirmière est passé au moins tu es tranquille et tu peux faire ce que tu as à faire sans être interrompu ^^ (pas trop non plus ^^)
            --> j'ai mal pour toi avec tes hémorroïde, allez courage tu les vaincras ^^

liza --> si tu te sens fatigué c'est que ton corps réclame du repos donc repose toi bien ^^
       --> bon appétit

lilou --> pas cool ca la tête qui tourne. Les SF ont fait quelques chose quand même pour ça. j'espère que tes contractions vont se calmer pour que tu puisses aller chez le cardio sans trop d'angoisse supplémentaire. à l'hôpital, quand je disais pour les contractions on me disait oui madame, mais on peut pas faire grand chose vu que du fait de votre grossesse gémellaire vous avez un utérus contractile. Donc j'avais le droit au spafon, doliprane et attarax. ^^ ah oui et lundi elles m'ont dit vous êtes ici pour un pb d'anémie pour les bébés pas pour les contractions. avec le célestène je suis parti en MAP mais bon on va rien dire :/
           --> je croise les doigts pour toi pour ton rdv cardio ^^

laeti --> Les monito c'est comique. Perso j'adorais quand les étudiantes SF venaient et qui connaissaient pas le dossier. elles viennent avec un capteur ou avec les vieux appareils où elles peuvent pas faire 2 bébés en même temps ou très très difficilement ^^. Moi elle me disait qu'elle préférait les grossesses bi bi car les monito sont comme même plus facile car là mes bébés c'était le carnage. elles disaient, ils sont pas gentils avec moi, oh les vilains.
         --> profite bien des vacances de ton loulou. tkt c'est lisible. ^^

sdt --> vive les remontées ca fait mal en plus. cool que tes BP sont là et qu'ils t'aident. Moi mes BP ne sont même pas venu me voir pendant mon hospi. 1 appel en 11 jours.

biscoito --> C'est pas que ca va mieux c'est qu'ils peuvent pas faire plus. les doppler sont dépendant de l'échographiste qui la fait donc selon celui qui le fait les résultats sont fluctuant. hier les vsm étaient à 1,52 Mom alors que la limite pour être en anémie sévère c'est 1,55Mom et vu que les monito sont bon ils se disent autant la laisser sortir un peu pour que je puisse souffler. je dois y retourner tout les 48h en moyenne donc ca reste des contrôles très proche. Les SF me disaient qu'ils ont souvent vu des couples se déchiraient et se séparaient du fait de longue hospi donc elles conseillent fortement de profiter quand je peux sortir pour souffler et reprendre un peu le moral et elles disaient aussi que en général avec des longues hospi, les dépressions post natale étaient très forte. C'est plus pour ca qui ont voulu me faire sortir.

lluciole --> perso où je suis suivi ils font les sièges en VB. à part si j1 est en transverse ou trop petit, là ils font la césarienne mais en général ils sont pour la VB.

alors perso je pense que vaut mieux un bon bib donner avec plaisir qu'un allaitement forcé. Pour ma part, vu que ca sera des grands préma j'opte pour l'allaitement au moins les 1ère semaines pour les aider et faire le maximum dans leur croissance. Après je verrais bien en fonction des possibilités que j'ai et de mes préférences.
pfff j'ai super mal au niveau du périnée. je marche en mode cowboy lol

hier j'ai mangé une bonne pizza en pensant aux SF qui me cassaient les pieds avec leur réflexion. ^^  quel plaisir ^^
qu'est ce que ca fait du bien de profiter de son chez soi même si je sais que je suis réhospitalisée la semaine prochaine pour la 2ème cure de célestène en Intraveineuse. Chaque écho peut se finir hospitalisé aussi, on va dire mais bon ca fait du bien d'être avec mon mari et mes toutous. pour le moment, ma jaja me fait la tête. elle vient me voir pour avoir des câlins mais en même temps elle va bouder dans son coin en me regardant. c'est marrant ^^ Elle comprend pas et croit que je l'ai abandonné.
elle est caractérielle mdr.

ah oui pour les remonter acides j'en ai moins avec les cornichons. C'est vraiment désagréable ça.

Bon allez je vais manger et faire une coupe à mes toutous (ca sera fait sur plusieurs jours ^^) pour l'hiver et repos.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1968 le: 29 Octobre 2013 à 13:39:31 »

LILI.. merci pour les précisions.
Si je comprends bien, au départ tu avais été hospitalisée pour une MAP+ anémie sévère du loulou.
Et là comme ils ne peuvent rien faire de plus et que tu n'habites pas loin de l'hôpital et qu'ils pensent que c'est meilleur pour ton moral  ils te proposent une HAD.. c'est bien ça?

J'imagine que tu dois être contente d'être de retour chez toi, cela doit te faire du bien.
Ton chéri est content lui aussi?

Même si je trouve que quand on hospitalise pour une MAP, lui proposer de ressortir tout en revenant tous les 2 jours c'est  ....surprenant. Huh?

Je voulais aussi rebondir sur le côté organisation. Je vois que certaines s'angoissent une peu avec ça..ou ce sont les papas qui angoissent Clin d'oeil
Faites-vous confiance les filles. Il vous faudra un peu de temps pour reprendre vos marques avec les bébés, trouver l'organisation, le rythme qui vous convient mais ça se fera tranquillement, en douceur.
Les papas ont 18 jours de congés, c'est une bonne chose.
J'ai eu la chance d'avoir le mien pendant presque 1 mois à la maison car il a cumulé les vacances de Noel +congé paternité. Du coup il était disponible pour le retour à la maison.
Et c'est vrai que quand votre homme s'implique, c'est plus sympa. Clin d'oeil
J'appréhendais sa reprise du boulot et finalement cela s'est bien passé.

Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1969 le: 29 Octobre 2013 à 13:45:12 »

Lili : on voit que tu as retrouvé un Pc... Quel pavé...
Allez +1..
Reprends des forces chez toi... Auprès de ton homme et de tes toutous...

Papillote : quelle expédition, tu en as vu du monde... Pense aussi à te reposer

Pour ma part, l allaitement c est pas pour moi... Et ils ont intérêt à me donner les cachets car sinon ça va ch***,

Allez c est l heure de la sieste...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #1970 le: 29 Octobre 2013 à 13:59:09 »

biscoito --> J'ai été hospitalisé pour les 2 après 11 jours d'hôpital (pour l'anémie sévère d'un de mes bébés et de la MAP). la MAP est fini mais j'ai bcp de contraction qui sont pas très douloureuse. Mon col n'a plus bougé depuis avant mon hospi toujours court à 8mm. C'est surtout l'anémie qui les inquiète c'est dernier jours car c'est pas stable vraiment. un jour il y a une anémie légère, le lendemain il y en a plus le surlendemain il passe en anémie sévère et le sursurlendemain c'est les 2bébés qui sont en anémie. C'est très fluctuant donc les médecins ne peuvent pas faire bcp de chose à part surveiller que les bébés ne sont pas en souffrance. Là ils attendent le meilleur moment pour me faire accoucher. Je pense qu'ils attendent de faire la 2nd cure de célestène et d'avoir eu mon irm de jeudi pour voir ce qu'ils décident et à partir des résultats ils vont prendre la décision d'attendre ou non. j'ai une 2nd irm le 14 novembre si ils m'ont pas encore déclenché pour vérifier qu'il n'y a pas d'atteinte cérébrale. et après je pense qu'ils vont pas attendre d'autres chutes en anémie sévère
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1971 le: 29 Octobre 2013 à 14:26:46 »

ok LILI!! merci pour tes explications!! je dois encore avoir le cerveau enfumé Roulement des yeux
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1972 le: 29 Octobre 2013 à 15:33:38 »

C est bien lilou, c est comme ça qu il faut agir... C est toi qui commande ces 2 loulous !!!!!!!!!!!
La positive attitude, y a que ça de vrai...
Et puis tu vois tout s arrange, tu n as même pas eu à attendre... Il est pas top ton hôpital ?

Sans rire, je t envoie pleins pleins pleins pleins d onde +++++++++++++++
Tu es une petite jedi alors sois forte...

Moi je viens de remplir les papiers pour adhérer à l asso jumeaux et plus du 51...
Je vais envoyer le courrier demain. Donc après y a un délais de 3 semaines environ pour recevoir la carte...

Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1973 le: 29 Octobre 2013 à 15:55:37 »

Ouais Lilou
C'est qui qui commande?Huh? C'est moman!!! Non mais!!!!

Lili, repose toi bien.

Et les filles, pensez positif!!!! Vous êtes tops   Bisou
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1974 le: 29 Octobre 2013 à 15:56:33 »

LILOU allez on garde le moral et on reste positive. Tu as raison de croire en eux.!!!
ON  ECOUTE MAMAN ET ON RESTE AU CHAUD , ON PREND DU POIDS ET ON ATTEND LE BON MOMENT!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

CADOC007 z'ont le droit de refuser de te donner le cachet Huh?

Punaise je suis sur un récapitulatif de la presse et j'en peux plus, je suis en train de devenir chèvre...
j'ai la tête comme une courge  

Donc je viens vous lire Roulement des yeux
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1975 le: 29 Octobre 2013 à 16:01:28 »

Je demanderai à mon gygy pour les cachets pour stopper la montée de lait, d après les filles du fofo, dans beaucoup de maternité ils ne donnent que de l homéopathie, j espère pas...

J aurai la confirmation samedi...
Journalisée

Maman de 33ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1976 le: 29 Octobre 2013 à 16:03:54 »

Recoucou

petit passage chez le coiffeur, ça fait du bien au moral, en + elle a un petit rayon de fringues sympa pas chers ;avec des tuniques qui conviennent aux femmes rondes; d'ordinaire pas trop concernée mais enceinte j 'adore !

Et oui biscoito pour cachets anti montee de lait, a priori ils ne le prescrivent +. J'ai questionné ma copine gyneco; je vous tiendrai au courant; et je vois mon gyneco lundi prochain

Lilou, t'as raison de mettre de mettre des twins au pas, c'est qui qui commande, c'est maman !
Lili, cool que que tu puisses profiter d'etre un peu chez toi
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1977 le: 29 Octobre 2013 à 16:08:20 »

le doc est passé, virus à la con...dans 48h si c'est pas passé, antibio....pauvre titou, 39.4 de fièvre, nous voilà 2 sur le canapé....pas de promenade, pas de copain, il est amorphe...vive les vacances!  

merci les filles pour vos compliments sur ma déco de meubles  Clin d'oeil Souriant

papillotte, pas trop de dégats vers chez toi avec la tempête??
bonne semaine bricolage et rangement alors!!  Souriant

lilli, trop bon la pizza hein??  Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant
allez encore +1, continue comme ça!! ton chéri prend soin de toi en plus!

lilou, encore +1 pour toi aussi, allez les mecs! on reste au chaud encore 4 semaines avec maman, ok? et c'est pas négociable!!!!  
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1978 le: 29 Octobre 2013 à 16:10:25 »

GWEN pauvre loulou... pas sympa ce virus !
J'espère que demain il ira mieux!

SDT13... donc les femmes qui ne souhaitent pas allaiter passe par l'homéopathie pour couper la montée de lait c'est ça? Ce qui j'imagine est plus long.

Journalisée
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1979 le: 29 Octobre 2013 à 16:11:28 »

Lilou : allez les bébés on écoute maman, on reste au chaud !!!! on positive ma grande, il faut.

Lili : tu dois quand même être mieux chez toi.

Gwen : pauvre loulou !!! mon fils nous a fait ça cet été, fièvre pendant 3 jours puis plus rien. Sympa tes décopatch !!!!

Paperasse rangée pour moi. Mon mari m'a fait la surprise de rentrer manger ce midi, ça fait du bien. Ce soir un petit apéro chez des copains ça va faire du bien.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: