Bonsoir les copinautes

Merci pour le conseil du coussin au ciné, il m'a bien servi

J'ai piqué du nez à plusieurs reprises mais les enfants étaient contents. 39 de fièvre par contre pour ma louloutte ce soir, yen a marre !

Je n'ai pas pris de photo de mes cheveux mais si j'y pense demain, je ne vais pas vous gâcher ce plaisir

J'avais mis un bandeau aujourd'hui (ni vue ni connue)

Gwen : bravo pour la customisation des meubles, c'est très réussi !
Pareil pour la tempête, ça a bien soufflé mais pas trop de dégats autour de chez moi (25 mins de l'océan) mais un décès en bord de mer. Enfin bon, je ne comprends pas ce qu'on les gens à se balader quand ça souffle ainsi...
nane : depuis que je suis à la maison, je me sens toute molasse et g du mal à me motiver parfois mais bon jme dis qu'après, le temps de se prélasser, on ne l'aura plus pdt quelques années

Papillote : Tu as raison car règle numéro 1 : s'écouter soi et son bébé et pas Pierre, Paul et Jacques qui, de toute façon, sauront toujours mieux ce qui est bon pour vous peu importe les choix que tu prends

Ça devait être sympa ta soirée retrouvailles

Biscoito : ah ok j'avais pas saisi que c t aussi loin la fiesta !

Bon j'espère que ya des photos à l'appui, partage avec nous quoi ! Nous, pauvres baleinettes, en manque d'une bonne grosse fiesta !

C'est un moment qui va te rester gravé et comme tu dis, c'est le plus beau des cadeaux

Liza : ah bah voilà, c'est ça d'accoucher dans des maters de compèt" aussi! Nous, à la campagne, pas de gygy assez calés. Rha pis déjà que pour des jujus ya du monde dans la salle d'accouchement alors si ya les étudiants en +... On oublie notre intimité et notre pudeur! Allez pepette, une petite galipette et tu ne bouges plus, tu gardes la tête en bas !
Pour moi aussi, l'aînée sera la minette

Lili : comment ça une coupe pour les toutous !!!!! Tu restes couchée hein ! Pas d'efforts inutiles hein

Pas essayé les cornichons, je le ferai

Et fais toi plaiz sur la nourriture, tu le mérites bien après avoir séjourné à l'hosto !
Par contre, pour les trajets, tu es prise en charge? C'est loin? ( tu l'as surement dit mais je ne sais plus)
Cadoc : rha j'espère que l'homéo est assez efficace pour éviter les montées de lait, il faudrait fouiller le net à voir si tu trouves d'autres astuces à ce sujet.
Lilou : 1 mois, on va y arriver ! Heu pourquoi je dis "on" moi, à fond impliquée !!! hihihihi Qu'est ce que ça va donner pour les accouchements, on va toutes pousser les unes pour les autres

Je croise les doigts et positive avec vous, et tu as raison, fais toi respecter, non mais !
Sdt : ça fait du bien de s'offrir des petits moments à soi

Pour le sac, j'avais un béaba pour Lilou suffisamment grand pour être utilisé à nouveau (pris à l'époque sur le site allobébé). Je ne le regrette pas car il sert à minette depuis sa naissance pour aller à droite à gauche et là ça tombait bien, la voisine, ado, lui a offert une valisette princesses à roulettes. Trop fière, elle a d'elle même proposé son sac pour les bébés

Bramour : courage pour les insomnies ! J'essaie de me projeter à votre place avec deux petits bouts de physique identique et j'imagine que les questions doivent fuser dans la tête des parents, plus encore que pour des jujus hétérozygotes je pense.
Céline : Houla, je ne suis pas encore prête à faire ma valise, je vais même attendre un mois encore je pense

Colleoptere : Beau poids pour tes loulous, j'ai hâte d'être au stade des environs 2 kgs
Tu as lu le mp que je t'ai envoyé?
Connie : Pareil qu'à Liza au sujet de la VB. Allez J1, on se retourne !!!!!
Pour le sac de la mater, ce sera du naissance pour moi car ma louloutte faisait 49cm pour 3kg5 et nageait dans le 1 mois donc j'ai pu profité du naissance 3 semaines : ma maman et ma soeur étaient parties en acheter car j'en avais pas assez. Du coup, je me base là dessus et si ça le fait pas, Lolo me ramènera le 1 mois de la maison mais je ne pense pas en avoir besoin