Bonjour à tous !
Lilou a fait de la fièvre cette nuit et depuis ce matin ça va, affaire à suivre ! Enfin, du coup j'ai annulé le goûter chez une amie car je ne voulais pas qu'elle contamine ses enfants. Puis, faut qu'elle soit en forme demain pour aller chercher des bonbons chez les voisins

Cette nuit, je me suis réveillée car j'avais du mal à respirer, une méditation et s'était reparti mais ça fait un peu bizarre sur le coup...
Lilou : et les contractions, ça s'est calmé?
Mon petit mari n'aurait pas pu faire le sac de la mater, il aurait missionné quelqu'un d'autre je pense

Les deuxièmes prénoms ne sont pas obligatoires, ils existent au cas où quelqu'un porterait le même prénom et nom que ton enfant, pour les différencier. Pour nous ce sera le prénom de ma soeur et celui de mon beau frère.
Oui pour les montées de lait : c'est que la machine fonctionne

ça peut pas être du aux traitements que tu as reçus?
Gwen : contente de voir que ton loulou se rétablit !
Céline : heureusement que la famille est là, c'est là où on voit sur qui on peut compter

Liza : ils disaient quoi du coup aux maternelles pour le siège, je ne sais pas car j'étais encore au lit

Et ce jusque 10h, merci minette la marmotte

Même objectif que toi sur le poids des bébés ! Pour les contractions post accouchement, j'en ai eues pour ma première, douloureuses mais gérables

Biscoito ; effectivement, bien gâtée

Papillote ; je ne savais pas que ces contractions s'appelaient comme ça non plus

Certaines mamans ne ressentent rien, les douleurs ne sont pas systématiques. Il parait que pour une deuxième grossesse, c'est plus intense mais bon j'ai une copine qui en a eu pour sa première et pas la deuxième. Pour ma part, c'est dès que j'allaitais et quand j'ai compris pourquoi j'avais ça, je voyais après les choses de façon positive en imaginant mon ventre plat qui revenait

sdt : erf déjà des montées de lait ! Tu souffres pas trop? Je dis, super conseil pour le paréo car pas pratique de se tenir la blouse par derrière pdt les contractions

Colleoptere : tout dépend de ta sensibilité, moi je sais que ça ne me fait rien de voir des accouchements en image ou lire des articles sur des faits dramatiques. Du coup, le matin, je dépose ma fille à l'école puis c'est ptit dèj devant les maternelles

Nane : si vous avez des critères de prénoms, on peut peut-être vous aider

Céline : pareil, je m'y vois là

J'ai hâte à l'accouchement !

Lili ; ça ne m'étonnes pas que tu ais perdu du poids à l’hôpital ! T'agite pas de trop hein !

Cadoc : ben moi j'en ai eu après mon accouchement, une fois la poitrine stimulée par bébé mais pas en dehors. Ma maman n'a jamais pris de traitement et n'a jamais eu de montée de lait. Là aussi, nous sommes toutes différentes.
Vanlaurmax : c'est fou comme nos enfants nous nourrissent par leur simple présence ! Merci à eux !

Bramour : pour les parrains et marraines on a vraiment du mal mais on part pour un de chaque chacun, afin de les différencier et qu'ils aient chacun leur petit monde à eux. De notre point de vue, c'est important pour qu'ils ne soient pas que 'les jujus'. Après, ce n'est que notre point de vue

Mais punaise 4 ! On galère !
Sinon, cette grossesse nous fait converser pas mal avec ma maman. Pour rappel, mon jumeau avait arrêté son développement à 4 mois de grossesse environ (au vu de sa taille à la naissance) et ma maman n'était pas au courant de son existence, elle a su qu'à l'accouchement qui fut donc atroce mais là je vais vous épargner les détails... Donc cette grossesse réveille chez elle ce qu'elle aurait pu avoir et est très heureuse de partager cela avec moi, elle me surprotège même

Et se confiait en disant que jusqu'ici, elle n'y avait pas pensé + que ça car elle s'attendait à un seul bébé et ce qu'elle a eu donc elle a préféré regarder devant elle et ne pas s'y attarder. Elle se disait que si son suivi avait été meilleur, ils auraient peut être pu faire quelque chose pour lui.. je l'ai rassurée en disant que c'était ainsi et que si il ne pouvait pas être sauvé, valait mieux qu'elle ne sache pas qu'un bébé sans vie était dans son ventre et qu'il fallait qu'elle le garde pour me sauver et donc merci pour ce suivi merdique qui lui a peut être évité un traumatisme certain.
Merci aussi à la vie qui me permet de boucler la boucle