lilou --> c'est bien que pour une fois tout s'est bien goupillé et c'est un point positif qu'il n'y a pas d'évolution dramatique. Chaque jours de gagner est une victoire et c'est des chances supplémentaire pour tes bébés. ^^ Mais bon pas facile comme situation. vas y c'est toi qui décide, ils doivent obéir à maman. allez hop ^^ En tout cas, plein d'onde positif pour vous

cadoc --> tu me diras ce que tu en penses de l'association car pour ma part je ne suis pas encore décidé vu que j'ai déjà tout et que j'achète quand c'est en solde ^^
sdt --> cool la visite au coiffeur, j'avoue ca fait du bien de rafraîchir sa coupe.
J'ai choisit un sac à langer grand modèle de chez Aubert mais j'en ai acheté qu'un pour éviter de me surcharger lors des ballades.
http://www.aubert.com/Sacs-langer-Winnie-sac-langer-Creme-Taupe-Disney-Baby.html?catalogParam%5BtopicId%5D=23740763#tabs-2Par contre ce qui est pratique dans les sacs à langer c'est qu'il y a un tapis à langer intégré et plein de poche pour bien compartimenté sans devoir chercher.
gwen pas génial pour ses vacances :/ mais bon il va devoir se reposer aussi pour guérir plus vite ^^
bon rétablissement à ton petit. oh oui la pizza j'en avais rêvé ^^ J'ai un homme en or mais chut faut pas lui dire, il risque de prendre la grosse tête.
nane --> il y a pas photo. C'est à des moments comme ça qu'on apprécie son chez soi
Cool que tu as pu ranger ta paperasse, je devrais penser à le faire aussi d'ailleurs. profite bien de l'apéro chez les amis. J'évite d'aller en voiture donc si on veut me voir c'est les gens qui se déplacent. ca fait du bien la visite de son chéri à midi ^^
bramour --> La ma chienne vient à côté de moi mais elle pleurs à longueur de temps. Elle fait sa soyeuse

.
c'est énervant c'est remonté acide. Cette nuit j'espère dormir plus longtemps sinon je lirais.
perso j'ai tout le temps chaud aussi, mais bon j'ai pas encore de solution à ce problème à part le frigo et le congel

oh oui je profite de ma maison. ca fait du bien d'être chez moi

j'en avais rêvé de pouvoir manger ce que j'avais envie sans me faire juger.
Pour ma part, j'attend 2 petits boy. Je vais les habiller différemment et leur habits seront mis en commun pour les 2. ca permettra d'avoir plus de choix. Quand ils sont tout petit, il n'y a pas de notion de possession pour leur affaire. J'aviserais quand ils auront des goûts distinct et si ils en éprouvent le besoin. je sais pas si j'ai été clair

Déjà l'organisation c'est pas facile donc je me rajoute pas de difficulté. J'essayerais de faire de mon mieux pour être une super maman mais je vais éviter de me compliquer la tâche ^^
céline --> tu as de la chance de pouvoir prendre ton temps pour faire ta valise. Mon sac doit être toujours prêt à chaque visite à l'hôpital. Si je le fais pas mon homme me ramène des habits soit que je sais plus mettre soit complètement dépareillé. donc j'essaye de tout prévoir pour éviter ces inconvénients.
Jouer avec ma vessie c'est l'activité préféré de mes petits lou
On m'a donné une poubelle à couche avec recharge, je vais la mettre dans la salle de bain. Ca évitera les odeurs près de la chambre. En bas ca sera dans la poubelle vu qu'on fait un sac par jour en moyenne, il y aura pas encore trop d'odeur je pense. ^^
papillotte - gwen --> j'habite près de Lille (armentières) dans le Nord et nous on était en plein dedans. c'était très dangereux et il y a eu pas mal de dégât quand même. Juste à côté de chez ma maman à Bailleul il y a eu une tornade la semaine dernière. là on s'est pris la tempête. je suis contente je n'ai pas eu de dégât chez moi. chez ma mère c'est que l'extérieur de toucher. La maison n'a rien eu, c'est le principal.
perso je les désigne déjà in utéro. Je sais déjà qui et qui.
Pour les parrains/marraine, J1 c'est ceux qu'on avait choisi si on avait qu'un enfant. Pour J2, j'ai dû en choisir 2 autres. tout simplement.
colleoptère --> tes petits font le double de mes bébés mais bon je suis qu'à 29sa (demain).