nane, bienvenue au club des cowboys pour la démarche!!

lluciole, ooohh mdr ton histoire de couleurs sur la tête!! ça faut le faire quand même!!

cadoc, normal que chérito se posent pleins de questions...on est jamais vraiment prêt à une naissance, alors 2...

mais on s'adapte au jour le jour, le tout est de ne pas se laisser déborder par les petites choses polluantes, donc comme liza je pense qu'une organisation quasi militaire sera notre salut!!

trop mignons les ensembles que ta mère t'a offert!!

bon courage pour ta prise de sang!
lilli, bon retour chez toi! attendons jeudi pour l'echo et l'irm!

sdt13, c'est pas normal de ne pas avoir de place avec la sf pour les cours de préparation avant décembre...faut prendre rdv pendant qu'on est entrain de concevoir l'enfant pour être sûre d'avoir une place ou quoi?

??

liza, tu vas pouvoir garder la même gygy jusqu'au bout alors...c'est quand même mieux!
à toutes celles qui ont un schtroumpf en siège, gardons espoir! on a encore un peu de temps pour qu'ils se mettent en position correcte...

pour le couchage des bb...je sais pas encore...mon fils avait eu droit au couffin familial de BM pendant 2 mois...là je pensais peut être mettre les 2 dans le même lit tant qu'ils ne se retournent pas et ne se roulent pas l'un sur l'autre...
bramour, le moral va mieux?? pas de fontaine aujourd'hui hein??

bon je vais essayer de me rendormir un peu...
quelqu'un a vu l'emission de sophie davant sur les juju???
je vais essayer de la trouver en replay...
à tout à l'heure!