13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 10:37:05
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 354237 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1935 le: 28 Octobre 2013 à 21:40:37 »

Beaux bébés Gwen.
Tout a l'air de bien se présenter pour toi c'est top.
Merci pour toutes les infos que tu as pu glaner aujourd'hui.

Repose toi bien après cette grosse journée.

Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1936 le: 28 Octobre 2013 à 21:55:32 »

A chaque professionnel ses pratiques et convictions, et du coup nous, nous sommes paumées. L'essentiel est de pouvoir faire confiance en la personne qui nous suit, mais comme Lilou et Lili ce n'est pas simple.

Bonne nuité les filles

Bisou
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1937 le: 28 Octobre 2013 à 22:05:37 »

Contente pour toi gwen, que ce se soit bien passé.

Bonne nuit les filles, pour moi j'espère avoir fait le changement d'heure car la nuit dernière je me suis endormie à 2h! Du coup je suis allée tricotter dans la salle de bain ! Roulement des yeux

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1938 le: 29 Octobre 2013 à 02:41:01 »

Coucou, je me présente j ai 31 ans un p tit garçon de 4 ans et demi et bientôt maman de 2 p'tits mecs initialement prévu le 25. Janvier ms qui arriveront courant décembre car le STT a frappé à ma porte en septembre! C est une grossesse mono bi STT opéré le 11 septembre à necker par une superbe équipe à ce jour ils vont nettement mieux pèsent 960 et 925g! Ce sont des battants mes loulous, on a réussi ensemble à renvoyer le STT d ou il venait et on croise les doigs pr qu il y reste!!! J ai eu ma reliefs cure de corticoïdes hier et la je ne dors pas c l horreur, le sommeil était déjà difficile pfff... Sinon je suis en attente de l irm Ma dernière grande étape liée au STT... Voilà pr les presentations, mes maîtres mots il faut toujours y croire, j essaie de positiver tt le temps, et le temps que je me bats ils se battent mes doudous! Ah oui et merci pr ce forum son sérieux..
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1939 le: 29 Octobre 2013 à 04:54:45 »

coucou
écroulée trop tot dans le canapé hier soir...réveillée à 4h....grosse envie d'un bol de chocolat... Roulement des yeux Roulement des yeux
bienvenue parmi nous miss vanlaurmax!! et félicitations!  Souriant Souriant
une copinaute de plus!  Clin d'oeil
début de grossesse éprouvant apparemment mais je perçois là un moral d'acier!!
une petite jedi de plus!!
désolée tu fais partie maintenant du club des petites guerrières qui se battent pour mener cette grossesse gemellaire le plus loin possible! alors que la force soit avec toi!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
te voilà baptisée maintenant!! 
bon vivement ton irm alors pour voir si tout est ok!!

eh ben lilou on dort pas à 3h du mat Huh?? c'est quoi ce trafic?  Bisou Bisou

et toi sissi tu tricotes dans la salle de bain maintenant??  ooohhh....

celine, tu as raison, pas facile de s'y retrouver dans tous ces sons de cloches différents...
je pense quand même qu'on a toutes des praticiens expérimentés même s'ils ont chacun leur méthode...

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1940 le: 29 Octobre 2013 à 05:28:13 »

nane, bienvenue au club des cowboys pour la démarche!! 

lluciole, ooohh mdr ton histoire de couleurs sur la tête!! ça faut le faire quand même!! 

cadoc, normal que chérito se posent pleins de questions...on est jamais vraiment prêt à une naissance, alors 2...
mais on s'adapte au jour le jour, le tout est de ne pas se laisser déborder par les petites choses polluantes, donc comme liza je pense qu'une organisation quasi militaire sera notre salut!!  Souriant Souriant
trop mignons les ensembles que ta mère t'a offert!!  Souriant
bon courage pour ta prise de sang!

lilli, bon retour chez toi! attendons jeudi pour l'echo et l'irm!  Clin d'oeil

sdt13, c'est pas normal de ne pas avoir de place avec la sf pour les cours de préparation avant décembre...faut prendre rdv pendant qu'on est entrain de concevoir l'enfant pour être sûre d'avoir une place ou quoi?Huh??? 

liza, tu vas pouvoir garder la même gygy jusqu'au bout alors...c'est quand même mieux!
à toutes celles qui ont un schtroumpf en siège, gardons espoir! on a encore un peu de temps pour qu'ils se mettent en position correcte... Clin d'oeil
pour le couchage des bb...je sais pas encore...mon fils avait eu droit au couffin familial de BM pendant 2 mois...là je pensais peut être mettre les 2 dans le même lit tant qu'ils ne se retournent pas et ne se roulent pas l'un sur l'autre...

bramour, le moral va mieux?? pas de fontaine aujourd'hui hein??  Bisou

bon je vais essayer de me rendormir un peu...
quelqu'un a vu l'emission de sophie davant sur les juju???
je vais essayer de la trouver en replay...
à tout à l'heure!  Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1941 le: 29 Octobre 2013 à 07:07:39 »

bah alors tout le monde dort???
pas redormi, j'ai regardé l'émission, c'est émouvant et drôle...à voir  Clin d'oeil
bon j'ai mal à la gorge et mon loulou a 39 de fièvre....
je suis bonne pour appeler le médecin...
Journalisée

CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1942 le: 29 Octobre 2013 à 08:08:36 »

Bonjour les filles

Tout d'abord bienvenue a toi Vanlaurmax.
Déjà un parcours semé d'embûches, mais une positive attitude au top. Oui tu as raison d'y croire!!
Yes une warrior de plus. Et des petits guerriers qui s'accrochent!!!

Sinon bah grosse NDM. Pratiquement rien dormi. Mon estomac est en vrac alors que je n'ai mangé qu'une soupe hier soir, bu du Perrier citron et pris deux gaviscons... Pis je ne savais pas comment caler mon bidou, et mal de dos carabiné. Pourtant j'ai un coussin d'allaitement mais je ne sais plus comment le placer pour être bien.
Je crois que ce matin je vais succomber a la tentation de bain... Encore!
Vous vous positionnez comment la nuit? Moi qui dors sur le ventre d'habitude c'est dur de trouver le sommeil autrement.
Chéri m'a gonflé un ballon de gym ce matin, j'espère q ça va me soulager le mal de dos.

Qui a d'autres rdv cette semaine?

Allez hop petit dej, taf et après plus rien!!! Ha si rdv de ouf j'emmène la voiture au garage avec mon homme!!! Attention je vais conduire!!!!!!!!
Bonne journée a vous.

Bisou

Journalisée

31 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1943 le: 29 Octobre 2013 à 08:22:19 »

Bonjour les baleinettes,

Tout d'abord bienvenu à Vanlaurmax02, le forum est un endroit magique pour toutes, tu verras tu y trouveras  conseils, réconfort, humour... on devient vite addict.
comme le dit Gwen, tu es une warrior...
On va prendre soin de toi et de tes petits bouts...

Gwen : que d attente pour toi hier, heureusement que tu étais allongée... ton gygy t'a super bien expliqué dis donc c'est cool, on moins tu es au courant de toutes les éventualités. très beau poids pour tes loulous... ils prennent bien...
par contre moins cool pour le réveil à 4h... allez tu auras le droit à ta petite sieste cet aprèm.

Lilou : ben alors, insomnies Huh?Huh?? tu postes en pleine nuit maintenant Huh???
+1... bonne journée petite JEDI !!!!!

Sisi : le tricot dans la salle de bain c'est pas mal du tout, j'ai ri...
Essaye de tricoter dans le salon la prochaine fois Clin d'oeil

Pour moi la nuit a été bonne, mais bien sûr j'ai du me lever à 7h30 gggggggrrrrrrrrrrrr je dormais trop bien...
et maintenant j'attends l'infirmière à domicile.
Sinon aujourd'hui au programme, repos (ça devient monnaie courante...) et un peu de rangement et de ménage.
Je récupère ma poupette ce soir j'ai hâte...elle me manque beaucoup.
allez je vais m'allonger un peu avant ma prise de sang...

A  toutes
 Bisou

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1944 le: 29 Octobre 2013 à 08:49:43 »

Salut les filles !

Bienvenue à VANLAURMAX ! c'est pas possible cette saloperie de STT, tous ces ptits mecs mono-bi et leurs mamans ennuyés par ce syndrome, c'est pas de chance. Mais tu rejoins une équipe de petites guerrières qui tiennent le coup !

Gwen, wahoo super poids pour tes deux nénettes ! elles n'ont jamais eu d'écart, elles doivent être bien en haut de la courbe, quel soulagement !!! super ! moins cool l'insomnie, je pense que ce sont tes cheveux dans la salle d'attente qui t'ont travaillée 
Tout ce que t'ont dit les médecins me semblent cohérents avec tout ce que j'avais déjà entendu sur les naissances et grossesses de jumeaux, j'aurais préféré entendre ça hier à mon RDV gygy.... elle m'a sonnée avec sa voie basse même si J1 (bbé le plus près de la sortie) est en siège. Nan franchement ça fait trop pour moi à gérer dans ma petite tête, si elle ne se retourne pas je vais arriver bcp trop stressée à la mater' le D-Day, déjà que je serai aux 100 coups avant qu'ils essaient la péridurale... "on en reparlera la prochaine fois", bah oui oui on va en reparler ma grande !!

J'espère que toi et ton fils n'allez pas être trop malades.

Celinandco, GNDM ? bon bah repos le plus possible aujourd'hui. Moi j'ai mieux dormi que toi mais j'ai mal au dos ++++ aussi

Ouh la la je sens que je ne vais pas déborder d'énergie aujourd'hui.... je me sens mollassone bien comme il faut...
A plus tard les couveuses  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1945 le: 29 Octobre 2013 à 09:05:05 »

Ça y est l infirmière est passée...j aurai pas à l attendre toute la matinée...

Gwen : prends soin de ton petit bout et n hésites pas à demander au médecin quelque chose pour toi si tu commences à avoir mal à la gorge.

Liza : je crois qu on va être plusieurs à glander dans le canapé...

Lilou : ondes +++++++++++++ pour tes rdv aujourd'hui...

Celinandco : fais attention à toi en conduisant, prends une dose de sucre au cas où tu aurais un malaise...

Moi j ai hâte d'aller à mon rdv gygy samedi...j espère que d ici là mon c** aura cicatriser...

Biscoito : tu es encore dans les bras de Morphée après ton grand weekend de fête ?
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1946 le: 29 Octobre 2013 à 09:17:01 »

Lilou : je pense fort à vous pour le RDV cardio  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1947 le: 29 Octobre 2013 à 09:25:23 »

Lilou bon courage pour ton rdv de cardio
On croise les doigts!!!!

Moi me suis rendormie un peu
Mais bon je v me lever g un peu de boulot malgré tout.
Pas enviiiiiie

Pffff je crois qu'on va accumuler les NDM jusqu'au bout.
Enfin c pas si grave... Vive les siestes!!!
Journalisée

31 ans
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1948 le: 29 Octobre 2013 à 09:27:09 »

Hello les filles,

Un petit passage éclair pour vous faire un petit coucou. Ici tout va bien mais vacances scolaire obligent je me consacre à mon Loulou!
Liza ne te stresse pas trop moi aussi J1 est en siège et ils ne n'ont pas exclu la VB mais elle a encore 1 petit mois pour se retourner et avec les annotations sur ton dossier ils vont éviter de faire des expérimentation sur toi surtout avec un risque de souci d'anesthésie!
Lilou bon courage pour le cardio! Et pour tes contractions as-tu essayer les techniques de relaxation par la respiration pour voir si ça aidait à te détendre encore plus!?
Lili bon repos chez toi!
Gwen: super RDV dommage que le grand soit malade! Prennes soin de vous.
Lluciole: je trouve que tu as les mots juste en toute circonstance, je suis complètement d'accord sur ta façon d'aborder les craintes des papas!
Céline: bon courage sur la route! Le garage n'est pas trop loin?
Vanlaumax: bienvenue, une warriors de plus: félicitation!
Cadoc: profites bien de ta poupette!  C'est fou,  si nos grands sont absents on se dit qu'on peut souffler un peu mais ils nous manque vite.

Désolé pour les autres mais je suis attendue! Bon courage à toutes et reposez-vous bien!

PS: 1er monito hier, les filles n'ont jamais autant gigoter que pendant ces 3/4h là j'ai pensez à vous Lili et Lilou!

Bisou
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1949 le: 29 Octobre 2013 à 09:29:16 »

Pleins de fautes d'orthographe! Merci l'IPhone!!!

Désolé pour vos yeux!!!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: