13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 21:14:30
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 355027 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1890 le: 28 Octobre 2013 à 06:54:51 »

Coucou

Lilou : Oula oui pardon!!!! Grosse fatigue hier soir désolée! La quiche puissance 1000    Bon retour chez toi et j'espère sincèrement q l'anémie restera stable et surtout modérée:-)

Nouvelle semaine qui commence
Et dernière semaine de taf yes!!!!!
Je pensais pas être aussi soulagée d'arrêter mais quand je vois mon niveau de concentration (hein Lilou) je me dis qu'il est temps!
Pis comme ça grasse mat' ^^

Super nuit entrecoupée de pause pipi et de tentatives de retournement! On s'est écroulé super tôt... Merci l'heure d'hiver.

Bonne journée a toutes, bonne écho a celles qui y vont.
(Hâte d'être a jeudi j'en peux pluuuuus hiiiiiii)

Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1891 le: 28 Octobre 2013 à 07:44:03 »

Quand je te dis que je suis a la ramasse ^^
J'ai pas un boulot usant physiquement vu q je bosse de chez moi. Je peux bosser a la romaine  mais après c'est juste que niveau concentration j'ai du mal et j'ai vite mal au crâne. Enfin ça se confirme.

Désolée  Bisou
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1892 le: 28 Octobre 2013 à 07:44:18 »

coucou!
bon levée 5h.................ooohhh ce changement d'heure!!

celine, tu me fais trop rire, c'est lilli qui rentre chez elle, pas lilou!!  
il est grand temps d'arrêter le boulot, quand je dis qu'on y laisse des neurones dans cette grossesse!!

c'est jeudi ton echo alors?? si je comprends bien....
on va finir par avoir des dialogues de sourds!! hihihi!!
moi je pars à 11h....et je reviendrais vers 19h.....

lilli, allez on croise les doigts et on serre les fesses pour que tu couves le plus longtemps possible!! bon retour chez toi et la bise aux chiens!!   tiens nous au courant  Bisou

lilou, comment ça va? encore +1 aujourd'hui!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
tu as raison, ne stress plus à chaque interprétation de monito ou autre, ils s'affolent vite pour pas grand chose de confirmé....mais au lieu de la fermer, ils y vont tous de leurs commentaires...ils ne se rendent pas compte de l'impact psychologique que ça peut avoir....il ne faut pas contracter, et en même ils font tout pour qu'on contracte avec cette surmédicalisation...ppppfff
moi on m'avait annoncé une grossesse mono-mono avec forte suspicion de malformation type siamois....je suis restée un mois comme ça...jusqu'à l'echo des 12 SA, date révélatrice de tout...
alors quand on sait pas ou quand on doute mmes et mrs les médecins, ON LA FERME!! en attendant le bon verdict pour ne pas stresser les mamans!! gggggrrrrrrrrrrrr
allez courage!  Bisou Bisou Bisou
au fait ton papa t'a ramené des prunaux???  

cadoc, bon alors t'as compté jusqu'à combien de mouton???   Clin d'oeil Clin d'oeil
profite de ta grass mat !  Clin d'oeil

bon, envie d'un bain pour affronter cette journée... j'y cours! (euh si on peut dire... )
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1893 le: 28 Octobre 2013 à 07:45:19 »

ah les post ce sont croisés!! 
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1894 le: 28 Octobre 2013 à 07:51:07 »

Coucou les filles!! Désolée je ne rebondis pas de suite, on prend la route ce matin.

Je vous aies quand même lu dans le week-end, mais je n'ai pas tout enregistré!
Je ferai mieux tout à l'heure!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1895 le: 28 Octobre 2013 à 07:56:35 »

Si au moins je vous fais rire la journée commence bien  Clin d'oeil

Lili bon retour chez toi  

Non mais je vais y arriver a force ^^

Bon bain Gwen ( si c'est bien Gwen qui tente de courir jusqu'à la baignoire)

Oui écho jeudi. On a hâte. On se dit que sa césa a 38SA et 5j c'est super optimiste... Quand on regarde les termes des grossesses des mois d'avant. Donc on a hâte de voir comment ils sont positionnés et si monsieur mon col est tjrs long!
Vu q tout est déjà planifié chez nous pour le congé pater + dde de travail a temps partiel de papa + garde des enfants , ce sera le bordel s'ils viennent plus tôt genre 15j avant. Enfin bon tant qu'ils vont bien c'est le principal, le reste on gérera en temps et en heure Sourire

Bon allez v me motiver a déjeuner et a bosser ^^

Journalisée

31 ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 28 Octobre 2013 à 08:17:36 »

Bonne route biscuito
On veut un CR de ta soirée de folie ^^
Journalisée

31 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1897 le: 28 Octobre 2013 à 08:35:47 »

Réveil 8h15... C est pas trop mal Huh?Huh?

Celinandco : il te te faut du repos....hihihi
Allez bon courage pour la dernière ligne droite de boulot...

Lilou : + 1 
Quel est le programme des examens cette semaine ?
Tu dois être ressourcée avec tes visites du weekend !!!!! Courage et si problème tu postes on répond !!!!!!!

Lili : alors sortie aujourd'hui tu confirmes ? Sois prudente !!!!!!!!
+ 1 aussi

Gwen : tu cours ou tu roules jusqu à la baignoire ?
Bons examens aujourd'hui... N oublie pas de nous faire un compte rendu...

Biscoito : sur la route du retour...
Après on veut tout savoir !!!!!!!!!!

Moi je vais aller déjeuner... La journée s annonce calme... Quelques lessives à faire, sinon repos...
Bises à toutes
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1898 le: 28 Octobre 2013 à 09:18:58 »

Idem quand je rigole j'évite d'être trop expressive !!! Le ventre bouge trop et se tend ça gâche le fou rire
Alors contractez pas trop a cause de moi hein 

Purée g du mal
Malaises maux de tête j'enchaîne! Pourtant qu'est ce que je mange le matin!!!
Journalisée

31 ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1899 le: 28 Octobre 2013 à 10:02:03 »

ah y est!
sortie du bain, ça fait du bien!! brushing et même un peu de maquillage...
bah oui c'est ma seule sortie tous les 15jours à la grande ville!! alors on ravale un peu la façade, histoire de pas faire trop plouc campagnarde!! 
dans la salle d'attente parfois je croise de ces bimbos!! talons de 20 cm avec leur gros ventre...maquillées à outrance....
moi les talons je peux plus...vu la démarche...ni trop de maquillage, vu mon eczéma....
quoi que...c'est bientôt halloween...je pourrais faire peur aux enfants, haha!! 

moi non plus je rigole plus trop fort car le bidou fait le yoyo, ça contracte, c'est même un coup à gerber mon 4h en persistant trop....ooohhh....

biscoito, bonne route!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou

céline, no stress pour ton terme...y'a toujours des solutions s'ils arrivent un peu avant... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
par contre j'insiste, tes malaises sont trop fréquents!! parles-en au médecin! Clin d'oeil

cadoc, tu as redormi, c'est déjà ça!!.... Souriant
j'ai pas couru au bain, on dirait juste un culbuto qui essaye d'avancer avec une démarche de cowboy... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

lilou, tiens nous au courant pour ton debriefing de medecins tout à l'heure!  Bisou
Journalisée

Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1900 le: 28 Octobre 2013 à 10:19:10 »

Hello les filles !!!!

comment allez-vous ?

Celinandco : allez dernière ligne droite pour le taf. c'est vrai que si t'arrives à ta date de césarienne sans avoir accouché avant tu auras été loin quand même !!!!!

Gwen : allez file à ton rdv. on attend le CR. moi ça y est en mode marche cowboy depuis hier, c'est horrible, j'ai mal partout.

Lili : bon retour chez toi, c'est cool, tu dois être contente. fais toi chouchouter par ton mari.

Lilou : comment tu vas ? ça contracte toujours ?

Cadoc : repos pour toi aujoourd'hui, profite que t'aies pas ta poupette

Biscoito : alors ce week end de folie ? t'as été gatée ? tu t'es éclatée ?

Pour moi rdv SF cet aprem. je suis crevée......

Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1901 le: 28 Octobre 2013 à 10:31:31 »

Bonjour Sourire

Mon mari a peint l'escalier ce weekend ; quit à être dans les travaux, il finit ce qu'il avait commencé avant qu'on emménage. Du coup, on a dormi chez mes parents, qui nous ont bichonnés tout le weekend. D'ailleurs, on y retourne le weekend prochain pour l'autre couche Souriant Si ils continuent ainsi, il aura au moins 10 couches cet escalier !

Sinon anecdote rigolote, ma maman est blonde et moi je suis brune. On a souhaité se faire nos couleurs (cheveux blancs oblige). Je commence par elle en étalant sur ses racines et pendant que ça pose, elle me fait la mienne. Sauf que cette grosse maline (ancienne coiffeuse je précise Souriant) se trompe de préparation sans s'en rendre compte de suite. Résultat, elle a aussi interverti quand il a fallu  étaler sur ses longueurs. Bref, la voilà brune et moi avec des racines blondes;...Souriant Le fou rire ! Encore pour moi ça va être facile à rattraper mais pour elle se sera une autre paire de manche.   Et évidemment c'était dimanche donc tout fermé Clin d'oeil

28 SA aujourd'hui pour moi, je suis ravie d'arriver à ce terme Sourire

Pour l'allaitement, il y avait peu de personnes autour de moi qui avait choisi cette option et j'ai eu des réflexions mais dans le sens inverse et c'était très très très pénible alors que moi je m'en fous complet des choix des autres et je ne suis pas du genre à juger. Les mamans auxquelles je pense, se jugeaient elle-même de ne pas le faire au final sinon je ne vois pas pourquoi le sujet les rendent si nerveuses. C'était genre : "tu comptes allaiter?" moi : "oui" (rien de plus) et là elles démarraient au quart de tour avec une liste du pourquoi elles allaitaient pas et que les mamans qui le font jugent les autres gnagnagna et après pour en rajouter une couche j'avais le droit à "enfin si ça marche""enfin si t'as assez de lait""enfin si ton lait est assez nourrissant" et j'en passe car ils ont même essayé de faire paniquer mon mari en disant kil n'aura jamais sa place et ça avait presque marché. Une fois à la maison, on en a reparlé, une fois qu'il n'était plus sous cette emprise et ouf la conversation a été constructive ! ça n'a pas eu d'impact sur moi car je fais confiance à la nature et je suis pas du genre à paniquer avant que ça se passe mais ça a été le début du tri dans l'entourage...
Je pars du principe que du moment que maman est bien, bébé le sera donc allaitement ou pas...
Et, de plus, à la mater c'était le contraire pour moi et les auxiliaires me tannaient pour que je lui donne des bibs alors que tout se passait bien...

Biscoito : alors pas trop dur ce lundi? Tu prends la route pour où?

Lili : alors ce sont les 2 extrêmes soit ils les sortent, soit tu rentres chez toi.... :s Avec un col aussi court, je trouve bizarre quand même Triste

Lilou : tu sembles avoir le moral, ça fait plaisir Sourire

Je ne rebondis pas sur chaque poste car g trop de retard et du coup pas trop le courage Clin d'oeil
Faut que je pense à appeler la sage femme pour les cours de prépa mais je sais pas trop si je suis motivée à les faire ou non...

Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1902 le: 28 Octobre 2013 à 10:53:30 »

luciole : mdr ton histoire de couleur !!!!!

Lilou : c'est bizarre qu'ils ne refassent pas d'écho quand même !!!! allez repos pour qu'ils grossissent bien les loulous.

Pour ma part, concernant l'allaitement, ça ne m'attirait pas du tout pour mon 1er et là je ne me suis même pas posée la question. Par contre on ne m'a jamais mis la pression par rapport à ça.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1903 le: 28 Octobre 2013 à 11:00:07 »

Oh Lilou ma pauvre ! Gygy aurait pu voir de lui même quand même en faisant une écho ! Du coup, ils attendent un peu et si pas d'évolution, ils déclenchent c'est ça? Allez les bébés, on prend du poids hein !

Nane :  Bisou
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1904 le: 28 Octobre 2013 à 11:22:21 »

On m'a fait pareil pour Éthan. A une écho le gyneco a vu qu'il avait un retard de croissance. J'ai du refaire une écho... 15j après!
A croire qu'un certain délai soit nécessaire pour confirmer le diagnostic.
Courage Lilou.
Reste zen il n'y a que ça a faire pour le bien de ton petit bout.
Journalisée

31 ans
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: