Bonjour

Mon mari a peint l'escalier ce weekend ; quit à être dans les travaux, il finit ce qu'il avait commencé avant qu'on emménage. Du coup, on a dormi chez mes parents, qui nous ont bichonnés tout le weekend. D'ailleurs, on y retourne le weekend prochain pour l'autre couche

Si ils continuent ainsi, il aura au moins 10 couches cet escalier !
Sinon anecdote rigolote, ma maman est blonde et moi je suis brune. On a souhaité se faire nos couleurs (cheveux blancs oblige). Je commence par elle en étalant sur ses racines et pendant que ça pose, elle me fait la mienne. Sauf que cette grosse maline (ancienne coiffeuse je précise

) se trompe de préparation sans s'en rendre compte de suite. Résultat, elle a aussi interverti quand il a fallu étaler sur ses longueurs. Bref, la voilà brune et moi avec des racines blondes;...

Le fou rire ! Encore pour moi ça va être facile à rattraper mais pour elle se sera une autre paire de manche.

Et évidemment c'était dimanche donc tout fermé

28 SA aujourd'hui pour moi, je suis ravie d'arriver à ce terme

Pour l'allaitement, il y avait peu de personnes autour de moi qui avait choisi cette option et j'ai eu des réflexions mais dans le sens inverse et c'était très très très pénible alors que moi je m'en fous complet des choix des autres et je ne suis pas du genre à juger. Les mamans auxquelles je pense, se jugeaient elle-même de ne pas le faire au final sinon je ne vois pas pourquoi le sujet les rendent si nerveuses. C'était genre : "tu comptes allaiter?" moi : "oui" (rien de plus) et là elles démarraient au quart de tour avec une liste du pourquoi elles allaitaient pas et que les mamans qui le font jugent les autres gnagnagna et après pour en rajouter une couche j'avais le droit à "enfin si ça marche""enfin si t'as assez de lait""enfin si ton lait est assez nourrissant" et j'en passe car ils ont même essayé de faire paniquer mon mari en disant kil n'aura jamais sa place et ça avait presque marché. Une fois à la maison, on en a reparlé, une fois qu'il n'était plus sous cette emprise et ouf la conversation a été constructive ! ça n'a pas eu d'impact sur moi car je fais confiance à la nature et je suis pas du genre à paniquer avant que ça se passe mais ça a été le début du tri dans l'entourage...
Je pars du principe que du moment que maman est bien, bébé le sera donc allaitement ou pas...
Et, de plus, à la mater c'était le contraire pour moi et les auxiliaires me tannaient pour que je lui donne des bibs alors que tout se passait bien...
Biscoito : alors pas trop dur ce lundi? Tu prends la route pour où?
Lili : alors ce sont les 2 extrêmes soit ils les sortent, soit tu rentres chez toi.... :s Avec un col aussi court, je trouve bizarre quand même

Lilou : tu sembles avoir le moral, ça fait plaisir

Je ne rebondis pas sur chaque poste car g trop de retard et du coup pas trop le courage

Faut que je pense à appeler la sage femme pour les cours de prépa mais je sais pas trop si je suis motivée à les faire ou non...