15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 00:43:18
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 356524 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1665 le: 23 Octobre 2013 à 09:49:26 »

LAETI91, les filles pont tout dit: ça peut effectivement être un changement de position de pépette et du coup tu sens plus un bébé.
Mets un peu de musique, parles lui, mange quelque chose de sucré. Mon doc m'avait dit que ça marchait parfois. Lors d'une écho  on m'a envoyé manger un paris-brest pour tenter de faire bouger une des minettes Tire la langue
Allonges-toi au calme, détends toi. Laisse passer la matinée. Bisou Bisou Bisou Bisou

GWEN oh la la tu le donnes envie avec tes pâtisseries!! Souriant Tire la langue
Et le diabète alors!!!
C'est une journée chargée pour toi, j'espère que ça va aller ..et que tu n'as pas fait sauter ton taux!
Bon courage ,on attend le CR!!

OOh ton garçon  a un calcul  
Le pauvre....J'espère que ça ira pour lui aussi!

N'oublies pas la cagoule

Journalisée
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1666 le: 23 Octobre 2013 à 10:01:46 »

Hello les filles !!!

comment allez-vous ?

Gwen : super nuit, tu récupères, ça fait du bien. Bon courage pour ta journée pleine de rendez-vous, j'espère pour toi que ça va aller.

Laeti : moi aussi depuis ce matin je ne sens pas celle de gauche. T'es allée consulter ?

Liza : bon shopping. Avant d'être enceinte des jumelles j'adorais acheter des tenues pour les petites filles étant donné que j'ai un fils. Alors là maintenant attention je vais me lacher l'année prochaine.
ça va mieux ton dos ?

Celinandco : difficile la digestion du chocolat juste avant dodo mais qu'est-ce que c'est bon, non ?

Lilou : on croise les doigts pour ton rdv !!!!

Lili : comment ça va ? toujours des contractions ?

Connie : comment ça s'est passé ce matin avec ta nounou ?

La nuit ne fut pas top pour moi, je n'arrive plus à rester sur le côté gauche, j'ai mal aux côtes, une louloute a du s'y nicher.
Mon fils s'est réveillé pour pipi et ne voulait pas se rendormir donc chéri est allé finir la nuit avec lui. Donc c'est moi qui ai du aller le réveiller ce matin pour aller bosser. Le canapé va être mon ami de la journée.
Il faut que je fasse mes courses en ligne aussi pour que chéri aille les chercher.

Ah oui hier je suis allée chez l'esthéticienne, elle a rattrapé les dégâts, lol.

Bonne journée
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1667 le: 23 Octobre 2013 à 10:18:53 »

Merci de vos mots rassurants les filles!

En fait ça me travaille depuis hier. Ma puce de gauche à toujours été plus calme que l'autre enfin extérieurement à vrai dire parce qu'à l'écho du mois dernier l'écho m'a dit: "mais quelle coquine elle ne fait que de gigoter et elle mets pleins de coup de pied à sa soeur!". Déjà une vraie chipie!

Hier soir jusque 2h du matin j'ai tentée d'être attentive, puis réveillée à 6h et pareil jusque 8h. Le peut de fois ou j'ai perçu des mouvements j'avais plutôt l'impression que c'était par ricochet (que sa sœur l'a faisait bouger).
Je me suis finalement rendormie (mon grand s'est reveillé à 9h30), là je vais faire pipi et ça tape en vas à gauche (elle a du redescendre un peu) en tout cas là je pense vraiment que c'est elle donc me voilà rassurée!
Encore un grand merci à vous toute.

Pour les suites de couche, une petite info que ma sage femme m'avait donné pour ma 1ère grossesse! Attention à la marque de serviette hygiénique que vous utilisez! Ça a peut-être changé depuis 3 ans mais à l'époque les Always étaient incompatible avec les fils d'episio (effet chimique) et causaient des brûlures (vérifiée par la camarade de chambre d'une amie). Et moi le sèche cheveux ça me rassurait pas alors j'essayais en tamponnant avec une garniture neuve. Pas de douleur pour l'épisio (j'ai juste fait retiré un point qui tirait trop), pas d'hémorroïdes juste des saignements abondants pendant 5 ou 6 semaines et une chute d'hormones ++++!

Ça aussi on oublie vite!

Bisous
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1668 le: 23 Octobre 2013 à 10:38:30 »

LAETI,cool si tu es rassurée Sourire

L'épisio: comme LIZA aucune envie d'aller à la selle non plus.
Et oui heureusement que la mater' fourni  c'est clair.
Dans ma valise j'avais prévu le legging, le pantalon fluide, les hauts un peu fluide aussi.
Mais le maquillage(mascara et blush) parce que déjà qu'on est pas forcement fraîches alors si en plus on ressemble à des ploucs. Et puis ça fait du bien au moral.
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1669 le: 23 Octobre 2013 à 10:43:57 »

Coucou les baleinettes,

Comment ça va ?
La nuit a été bonne... Nous entre la toux de notre poupette, et le chien, la nuit fut agitée... Mais il y aura la sieste...
Et puis réveil à 8h45, ça va je trouve... Par conte j ai eu des contractions cette nuit..m pas cool car je dormais super bien et là d un seul coup... La barre dans le ventre...

Aujourd'hui  je garde ma poupette avec moi car depuis la semaine dernière j ai l impression de ne l avoir vu qu en coup de vent... J adore elle est blottie contre moi dans le canapé...

Au programme, pliage et rangement des affaires de bébés... Je crois que ce weekend je vais commencer ma valise pour la maternité... Au moins celle des loulous.

Pour mon c** je crois que ça commence réellement à passer, ça fait une semaine aujourd'hui il serait temps...
Je peux me rasseoir, un peu, et je marche à peu près normalement,

Je veux pas faire trop de chose trop vite de peur que ça revienne, mais j en ai bavé...

Tu as raison  celinandco c est une question de semaine pour voir nos bébés

Nane comme toi je viens de faire ma liste de course au drive et mon chéri ira les chercher ce soir...

Dis donc liza tu n as vraiment pas beaucoup pris, moi c est la honte j ose pas calculer. A chaque écho avec le gygy je dois monter sur la balance et ça me fait mal.
Super les petits achats pour tes copines... Ça va bientôt être ton tour...

Laeti, ne te stresse pas, essaie ce que les filles t ont dit et si pas de résultats, appelle le gynécologue ou la SF'..
Ne reste pas dans cette état...
Perso ça m est aussi arrivé et en fait tout était normal.

Gwen : c est une sacrée journée rdv pour toi, 1 rdv toutes les heures... Tu ne chômes pas, tu nous tiendra au courant des résultats, et pour ceux de ton fils aussi, pauvre doudou

biscoito : et oui hier super journée avec ce temps estival... Mais ça n'a pas duré, à 19h on a eu le droit à un méga orage, y a une justice quand même
Hé ça fait quoi d être à la veille de ses 30ans ? On va pas te louper....

Sissi : je me rappelle qu après l accouchement de ma poupette, j avais un cahier pour noté tout ce à quoi j avais à penser... Trop pas de mémoire... Et je crois que là ce sera pareil... Ces hormones nous changent complètement...

bramour : on a de la chance d avoir nos parents, beaux parents près de nous... Moi je ne sais pas comment je ferai...

lilou : mais comment ils peuvent oublier de te donner à manger ? C est honteux... Tu as besoin de force...
C est aujourd'hui que ton chéri revient ?
+1...

Lili : +1... C est bon signe... Continue à garder le moral...

Allez je vais aller prendre une petite douche et m habiller ainsi que ma poupette...
Bisous  Bisou

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1670 le: 23 Octobre 2013 à 10:52:27 »

L'avantage de la césa... Je me pose moins de question pour les suites de couche.
Moins de saignement, pas d'episio ( même si quand g eu ma fille ça avait pas été galère)
J'ai les slips filet de compet. Haaaa les garnitures que c'est érotique!!!!
Vivement q cette période passe vite.

J'ai l'impression q mon périnée fatigue. Je sais pas je ressens une espèce de pesanteur quand je suis debout. Ça pèse ça pèse. J'essaie de muscler avec les exos dont je me souviens de ma prépa a la naissance d'il y a 8ans et de la rééducation périnéale. Ça doit pas être mon petit mec car il est tjrs assez haut je trouve.
Au moins je sais ce que je vais faire après l'accouchement! Vive la sonde!!!

Bref canapé je te kiffe!

A plus
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1671 le: 23 Octobre 2013 à 10:53:19 »

Coucou les filles,

oui et bien moi, je suis à contre courant de Gwen (mais pas de Nane)...Nuit agitée  (je stressais pour mon rdv licenciement de ce matin) et réveil nocturne... Finalement je viens de finir avec la nounou je suis SOULAGE ! Visiblement, elle ne s'y attendait pas vraiment et semblait un peu affecté par l'annonce mais elle a vite accepté la situation et à signé tous les papiers ce qui lance la procédure (rapide car avec 2 mois d'ancienneté il n'y a qu'une semaine de préavis après son entretien de la semaine prochaine qui ne sera qu'une formalité).

Elle a reconnu ses erreurs avec les enfants (notamment la faute grave de défaut de surveillance de ma fille), mais elle a tenté de se justifier pour le reste (elle dit qu'elle n'a pas pu créer une relation avec les enfants car j'étais à la maison. Mais lors de mon dernier congé mat, j'avais aussi une babay sitter et il n'y a eu aucun problème. C'est surtout elle qui n'a pas su trouver sa place).

Ce n'était pas très agréable comme moment mais je me sens libérée et maintenant que c'est fait, je regrette même de ne pas l'avoir fait avant (ou en période d'essai). J'ai un peu fait l'autruche car elle m'avait été recommandée et que dans mon état, je n'avais pas trop le courage de lancer un marathon recrutement (c'est bcp de boulot). Mais en fait, c'est mieux de se donner du mal et d'avoir ensuite la paix mentale qui n'a pas de prix (savoir que ses enfants sont entre de bonnes mains). Je n'ai plus qu'à repartir dans mes castings  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux. Même si j'ai une super solution jusque fin janvier ce qui est déjà pas mal car les bébés seront là. C'est surtout pour les 6 prochaines semaines que j'avais vraiment besoin de qlq1 de bien. Après l'accouchement, ma mère se pointe pour un bon mois (elle a pris un appart' en face de chez moi), mon mari prend 3/4 semaines après la naissance. Donc cette période m'inquiète un peu moins. Même si il me faudra de toute manière une baby sit pour le second semestre.

Lilou et Lili : c'est déjà beau ce que vous avez fait, tentez bon !  On n'a encore aucune naissance sur notre fil (finger cross), chez les décembrettes elles sont au moins 4 ou 5.

Leati : moi aussi j'ai des angoisses parfois car je sens bcp bcp mieux la fille qui est en haut. Le garçon s'est calé tout en bas et la journée écrasé par sa soeur et la pesanteur, je ne le sens pas. En revanche, comme le dit Liza, le soir et le matin allongé, je vais l'effort de me concentrer pour le sentir et communiquer avec lui. Je mets ma main là où il est censé se trouver et je fais des petits appels (petites pressions) que j'ai apprise en haptonomie, menfin c'est vraiment simple (on appuie un peu). Et il répond. C'est rassurant. Quand à la fille, elle me met son pied ou main toute la journée en haut du ventre (jolie bosse) pour que je lui gratouille. C'est trop mimi.

Sinon, je commence qd même à angoisser pour l'accouchement (d'autant que vu ma DPA tout début janvier et mes antécédents : accouchement naturel à 8 mois un quart, je devrai une des premières du fil à y passer...). Notamment car mon fils est en siège... Et mon gygy a l'air ravi d'avoir un nouveau challenge médical. CAD qu'ils tenteront la VP et césa en urgence si pb, mais j'ai justement envie d'éviter cette option césa en urgence...

Il parait qu'avec de l'acupuncture, on peut retourner le bébé, du moins ça a marché pour ma soeur (c'est son hosto qui a prescrit les séances chez une sage femme acupuncture). Vous auriez une adresse sur Paris ? Car vu ce que m'a dit mon gygy, ils ne me prescriront pas de l'acupuncture, vu qu'ils font de la VB en siège. Je trouve déjà qu'un accouchement juju par VB est un challenge mais s'il faut en plus ajouter le siège, ça peut devenir vite complexe...Et même si je comprends l'excitation des médecins et des externes en formation (c'est une occasion  rare et c'est parce que je suis une multi-pares qu'ils tentent le coup), je ne la partage pas ! (pas envie d'être un cobaye...vive les hopitaux universitaires....).

Enfin bon , il a encore le temps de se retourner mais à 2, je ne sais jusqu'à quand ils ont assez de place pour faire leur cabrioles... Je crois les doigts jusque la seconde écho : surveillance rapprochée, non pas tous les 15 jours mais toutes les 3 semaines, c'est déjà ça. Mon prochain rdv va vite arriver. Avec l'écho des 33 sa le 5 novembre.

@Biscoito, sur ton fil de l'an dernier, y a t-il eu des VP en siège ? Comment ça s'est passé ?

Bonne journée !

Journalisée
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1672 le: 23 Octobre 2013 à 10:58:13 »

Désolée, avec ma nuit de m..., j'ai fait des fautes énormes (et coquilles monstrueuses...). Je ne dois pas être bien réveillée ! Je parle bien entendu de VB et non de VP... ! Je vais me refaire un café  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1673 le: 23 Octobre 2013 à 11:03:06 »

je passe vite fait: n'oubliez pas que les papas ont 18 jours de congés en cas de naissance multiple Clin d'oeil
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1674 le: 23 Octobre 2013 à 11:10:07 »

CONNIE, je ne crois pas que sur mon fil, des VB ont été tentées avec un bb en siège....
Challenge médical pour gygy alors???
Surtout que bon, une césa programmée c'est peut-être mieux qu'une césa en urgence.
D'ici là c'est vrai qu'il a encore le temps de se retourner.

Bon pour la nounou: c'est fait!
Et je suis d'accord, c'était à elle de trouver sa place.
Comme tu dis, la paix mentale de savoir ses enfants avec quelqu'un de confiance , ça n'a pas de prix.

C'est cool que ta maman puisse venir te voir, ça va te faire du bien!
Ca laisse du temps pour voir venir.

J'ai vu pour les décembrettes ...
Tenez bon, la valse des naissances ne doit pas commencer! Clin d'oeil

Journalisée
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1675 le: 23 Octobre 2013 à 11:19:38 »

Coucou les filles

Ggrrrrrr mon message vient de s'effacer!!!!! Ça énerve................

@Gwen : contente que ta nuit ait été meilleure Sourire. La mienne aussi. Réveillée une seule fois cette nuit et j'ai réussi à me rendormir jusqu'à 9h

Bon courage pour ta journée bien chargée  Bisou

@Celinandco:génial de pouvoir faire la tata gâteau!j'ai un neveu qui va avoir 3 ans, j'ai la chance qu'il habite près de chez nous et j'adore le gâter. Il est super mignon, il dormait souvent chez nous. Bon en ce moment c'est plus compliqué avec mon mode canapé  Clin d'oeil. En ce moment il veut voir mes bébés, alors il soulève mon TEE shirt. Je lui ai expliqué qu'il ne pouvait pas les voir comme ça, qu'il doit attendre, ils viendront quand il fera plus froid (il n'a pas encore de notion de temps). Alors il m'a répondu, " alors la, ils restent au chaud???"  Souriant Souriant Souriant trop mignon

@laeti: depuis le début de ma grossesse, je sens + un bébé que l'autre. Pourtant pendant les échos, les deux gigotent bien. Ça dépend de leurs positions. Les filles ont raison, si on se pose pour être attentive à tout mouvement, ça rassure, même si les mouvements sont plus discrets pour un des bébés  Clin d'oeil

@liza: bon shopping

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 23 Octobre 2013 à 11:26:41 »

@Connie :

Contente que ça se soit bien passé avec la nounou, voilà une bonne chose de faite. je te souhaite bon courage pour ta solution post-fin janvier ! Super ta maman qui loue un appart en face de chez toi pendant 1 mois !!!

Sinon comme je te comprends de ne pas avoir envie de faire le cobaye pour ton accouchement de jujus avec la VB en siège ! bon, ce qui pourrait te rassurer c'est que s'ils le font, c'est qu'ils maitrisent et qu'ils ont d'excellents résultats. A trousseau, c'est catégorique : J1 en siège = césarienne. Mais ils ont vraiment le temps de se retourner je t'assure, même si tu as presqu'1 mois de décalage avec moi avec ma DPA au 25/01. Mais je te comprends sans problème, on préfère savoir à l'avance comment grosso modo ça va se passer. Si à ma dernière écho en décembre ma fille (bébé en bas) est encore en siège ou en berceuse, je demande une césa programmée, tant pis si en 2 ou 3 semaines elle pourrait encore se retourner, j'ai besoin d'être rassurée et au mois de décembre je risque d'être sur les nerfs !!

Pour l'acuponcture, j'ai une excellente adresse sur Paris mais je ne sais pas si elle fait ce genre de chose. Je pense que oui car elle fait des séances pic pic spéciales pour PMA, et grossesse également. Moi c'est vrai que je ne vais plus la voir car j'ai trop peur que ça déclenche l'accouchement prématurément, bien que je lui fasse confiance, je m'entendais super bien avec elle. Mais après mes échecs PMA, j'ai arrêté d'y aller car ça me rappelais trop les espoirs que j'avais eus. En revanche, c'est quelqu'un à qui je serai ultra contente d'envoyer un faire part ! car elle y a toujours cru pour moi ! je t'envoie ses coordonnées en MP si tu veux !

@Laeti : ah super ! tes pépettes ont peut être un peu bougé et du coup tes repères sont différents. Tu verras bien à la prochaine écho, mais moi à chaque fois j'ai une surprise sur leur positionnement ! sauf garçon en haut et fille en bas. Il y a la nature des bébés aussi, depuis le départ je sens énormément la fille qui me balance de sacrés coups, alors que mon garçon est beaucoup plus doux, lui il se frotte et fait des bosses, mais d'un coup sec, ça ondule ! il est très doux je trouve ! mais du coup, je le sens moins, je sais qu'il est plus serré que sa soeur la petite bourrine !
De retour à la maison, j'avais les always maxi night et je n'ai pas eu de problème, mais c'est bon à savoir ! ouh tu me fais flipper car je suis miss pas de bol avec les effets secondaires et allergies en tous genres.....! je serais passée à travers il y a 5 ans ??!!! incroyable !!!

@Biscoito : oui pour un peu de maquillage naturel et aérien ! Autant j'ai pas compris m'être retrouvée aux bains avec une jeune maman sappée, ultra maquillée brushinguée et tout (j'ai compris ensuite qu'il y avait le photographe de passage, moi je savais même pas !! mais bon le gloss miroir quand tu as ton nourrisson, pour le caliner et le bisouiller je comprends pas trop !!!), autant je me suis trouvée il y a 5 ans bien inspirée d'avoir pris une petite trousse avec un blush rosé et une petite poudre libre, ça prend 1 min en sortant de la douche et on paraît fraîche comme une rose ! sinon maintenant il y a de super BB crèmes très naturelles, ça unifie le teint sans faire masque, c'est pas mal pour se rebooster le moral avant la visite des copines ou de belle maman  
Oui c'est un peu superficiel, mais du moral on en a besoin quand on a le ventre qui plisse !!!!

@Cadoc : non je n'ai pas pris beaucoup de poids, pourtant je mange bien, et je fais de nombreux encas entre les repas, et c'est pas du tout diététique... mais je ne prends pas trop, ça me fait culpabiliser pour le gabarit des bébés mais en fait, vraiment je mange en bonne quantité... je n'ai pas du tout pris comme pour mon fils, j'avais pris 12 kilos en tout et ça s'était réparti un peu partout, moi qui aies un petit visage et des bras très fins, j'avais pris de bonnes joues et des bons petits bras par exemple ! des hanche aussi, mais bon je partais de 1,70m pour 53 kilos donc j'avais de la marge. Là, je n'ai pris QUE du ventre, c'est impressionnant. Rien ailleurs... je ne stocke pas trop en fait.... ça va peut être s'accélérer maintenant car les bébés rentrent dans la phase "remplissage" ! c'est vrai que je suis un peu perplexe sur ma prise de poids, surtout une deuxième grossesse... mais bon, d'autres filles sur le fil avaient pris même bien moins que moi il me semble... pas de panique !

Tant mieux pour ton c## ! tu es en bonne voie !

Allez je file faire mon petit shopping mais rapide car mon dos, bah non, ça ne va pas mieux... je pense que c'est plié jusqu'à la délivrance maintenant. Encore une fois, rien d'étonnant j'ai une malformation de la colonne à la base donc avec le ventre que j'ai, c'est la cata pour mon dos !

Bisous, A+
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1677 le: 23 Octobre 2013 à 11:43:43 »

@Connie: tant mieux si ça s'est bien passé avec la nounou, et bon courage pour la recherche de la nouvelle

@Biscoito: je pense que les 18 j de congé du papa seront les bienvenus et très appréciés  Souriant

@Biscoito et Liza: je note "maquillage" sur ma liste pour préparer la valise. Merci!!!
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1678 le: 23 Octobre 2013 à 12:24:14 »

Bonjour les filles,

Même en venant plus régulièrement, il y a du rattrapage à faire  sur les nombreux posts !! 

@Connie : Bon courage pour ta recherche de nounou mais c'est clair que tu as eu raison de licencier l'actuelle si tu n'étais pas en confiance avec !!

@Marraine : L'anniversaire approche !! Prête ?! 

Concernant les bébés en siège, des collègues m'ont également indiqué que certains ostéopathes pouvaient faire des manipulations pour changer la position du bébé. Je ne suis pas forcément pour et je me dis que si le bébé est en siège, c'est qu'il s'y sent bien et je ne suis pas pour aller contre la nature (enfin ce n'est que mon avis).

Je suis également étonnée qu'il prévoit une VB avec BB1 en siège mais bon j'imagine que s'ils le font, c'est que c'est sans danger pour les bébés...

Merci pour l'idée du maquillage dans la valise. C'est vrai qu'un petit effet bonne mine peut faire du bien au moral !!

Pour ce qui est de sentir moins 1 bébé que l'autre, comme les filles, ça ne m'inquiètent pas et çà m'arrive régulièrement.

Demain, j'ai ma 2ème séance de préparation à l'accouchement. Au vue de vos réactions, je lui demanderais quand même son avis pour l'injection pour la maturation des poumons... Je n'ai pas envie de me faire piquer pour rien 

Bisou Bisou les filles
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1679 le: 23 Octobre 2013 à 12:37:57 »

Bah c'est vrai que ces piqures la je ne les ai eu que quand il n'y avait pas d'autre choix que de sortir mes
Bébés prématurément. Pas par anticipation. Surtout si tu as un col de compet et que les bébés vont bien je vois pas l'intérêt.

Enfin chacun ses méthodes a première vue.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: