@Connie :
Contente que ça se soit bien passé avec la nounou, voilà une bonne chose de faite. je te souhaite bon courage pour ta solution post-fin janvier ! Super ta maman qui loue un appart en face de chez toi pendant 1 mois !!!
Sinon comme je te comprends de ne pas avoir envie de faire le cobaye pour ton accouchement de jujus avec la VB en siège ! bon, ce qui pourrait te rassurer c'est que s'ils le font, c'est qu'ils maitrisent et qu'ils ont d'excellents résultats. A trousseau, c'est catégorique : J1 en siège = césarienne. Mais ils ont vraiment le temps de se retourner je t'assure, même si tu as presqu'1 mois de décalage avec moi avec ma DPA au 25/01. Mais je te comprends sans problème, on préfère savoir à l'avance comment grosso modo ça va se passer. Si à ma dernière écho en décembre ma fille (bébé en bas) est encore en siège ou en berceuse, je demande une césa programmée, tant pis si en 2 ou 3 semaines elle pourrait encore se retourner, j'ai besoin d'être rassurée et au mois de décembre je risque d'être sur les nerfs !!
Pour l'acuponcture, j'ai une excellente adresse sur Paris mais je ne sais pas si elle fait ce genre de chose. Je pense que oui car elle fait des séances pic pic spéciales pour PMA, et grossesse également. Moi c'est vrai que je ne vais plus la voir car j'ai trop peur que ça déclenche l'accouchement prématurément, bien que je lui fasse confiance, je m'entendais super bien avec elle. Mais après mes échecs PMA, j'ai arrêté d'y aller car ça me rappelais trop les espoirs que j'avais eus. En revanche, c'est quelqu'un à qui je serai ultra contente d'envoyer un faire part ! car elle y a toujours cru pour moi ! je t'envoie ses coordonnées en MP si tu veux !
@Laeti : ah super ! tes pépettes ont peut être un peu bougé et du coup tes repères sont différents. Tu verras bien à la prochaine écho, mais moi à chaque fois j'ai une surprise sur leur positionnement ! sauf garçon en haut et fille en bas. Il y a la nature des bébés aussi, depuis le départ je sens énormément la fille qui me balance de sacrés coups, alors que mon garçon est beaucoup plus doux, lui il se frotte et fait des bosses, mais d'un coup sec, ça ondule ! il est très doux je trouve ! mais du coup, je le sens moins, je sais qu'il est plus serré que sa soeur la petite bourrine !
De retour à la maison, j'avais les always maxi night et je n'ai pas eu de problème, mais c'est bon à savoir ! ouh tu me fais flipper car je suis miss pas de bol avec les effets secondaires et allergies en tous genres.....! je serais passée à travers il y a 5 ans ??!!! incroyable !!!
@Biscoito : oui pour un peu de maquillage naturel et aérien ! Autant j'ai pas compris m'être retrouvée aux bains avec une jeune maman sappée, ultra maquillée brushinguée et tout (j'ai compris ensuite qu'il y avait le photographe de passage, moi je savais même pas !! mais bon le gloss miroir quand tu as ton nourrisson, pour le caliner et le bisouiller je comprends pas trop !!!), autant je me suis trouvée il y a 5 ans bien inspirée d'avoir pris une petite trousse avec un blush rosé et une petite poudre libre, ça prend 1 min en sortant de la douche et on paraît fraîche comme une rose ! sinon maintenant il y a de super BB crèmes très naturelles, ça unifie le teint sans faire masque, c'est pas mal pour se rebooster le moral avant la visite des copines ou de belle maman

Oui c'est un peu superficiel, mais du moral on en a besoin quand on a le ventre qui plisse !!!!
@Cadoc : non je n'ai pas pris beaucoup de poids, pourtant je mange bien, et je fais de nombreux encas entre les repas, et c'est pas du tout diététique... mais je ne prends pas trop, ça me fait culpabiliser pour le gabarit des bébés mais en fait, vraiment je mange en bonne quantité... je n'ai pas du tout pris comme pour mon fils, j'avais pris 12 kilos en tout et ça s'était réparti un peu partout, moi qui aies un petit visage et des bras très fins, j'avais pris de bonnes joues et des bons petits bras par exemple ! des hanche aussi, mais bon je partais de 1,70m pour 53 kilos donc j'avais de la marge. Là, je n'ai pris QUE du ventre, c'est impressionnant. Rien ailleurs... je ne stocke pas trop en fait.... ça va peut être s'accélérer maintenant car les bébés rentrent dans la phase "remplissage" ! c'est vrai que je suis un peu perplexe sur ma prise de poids, surtout une deuxième grossesse... mais bon, d'autres filles sur le fil avaient pris même bien moins que moi il me semble... pas de panique !
Tant mieux pour ton c## ! tu es en bonne voie !
Allez je file faire mon petit shopping mais rapide car mon dos, bah non, ça ne va pas mieux... je pense que c'est plié jusqu'à la délivrance maintenant. Encore une fois, rien d'étonnant j'ai une malformation de la colonne à la base donc avec le ventre que j'ai, c'est la cata pour mon dos !
Bisous, A+