16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 07:34:25
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 358135 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1260 le: 14 Octobre 2013 à 07:51:51 »

coucou!
bon week-end pas super productif, mais maintenant on ne peut plus accomplir de grandes missions...
je vais quand même tenter un brin de ménage aujourd'hui car la misère s'entasse...
le minimum syndical pour éviter de vivre dans la crasse quand même!!
je me suis renseignée pour une aide ménagère à domicile en passant par la pmi...16 euros de l'heure....autant que je paye quelqu'un en direct!! ça m'évitera de la paperasse!!!!
quelqu'un a -t-il déjà utilisé les chèques-emploi-services??? Huh?
je ne sais pas comment ça fonctionne...

@lilou, pas de wi-fi et pas de sucre...!ggggggggggrrrrrrrrrr!!!!
j'espère que ton chéri va te ramener tout ce qu'il faut pour t'occuper les mains et la tête!! Clin d'oeil
si tu tricotes non -stop tu auras le stock pour ouvrir une boutique en ligne après!! Bisou Bisou Bisou

@cadoc, bien dormi sans contracter alors!!cool Clin d'oeil Clin d'oeil

@biscoito, les dents, la toux...ça rentre dans l'ordre???

@liza, vive les apéros dinatoires!!c'est convivial et on ne passe pas son temps en cuisine!!

@celinandco, t'inquiète pas pour le centre aéré, ils vont s'éclater!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

@laeti, la solution picard, j'adhère!!  

@bramour, j'espère que la nuit a été réparatrice!!! Clin d'oeil

@toutes Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1261 le: 14 Octobre 2013 à 08:45:52 »

Hello les couveuses !

Ce matin j'ai eu du mal à me lever pour l'école, j'aurais bien dormi jusqu'à 8h, c'est une bonne heure pour moi ! Mon père a dû venir pour m'amener jusqu'à l'école. Il y a moins de 10 min de marche mais dès le matin, dans le froid.... pffff j'aurais mis 25 min et avec mon Milou qui se remet de l'otite...non!

j'ai bien dormi, contrairement à pas mal d'entre vous je n'ai pas de soucis de réveils pipi la nuit. Autant au début de la grossesse je m'étais projetée incontinente tellement j'y allais non stop, que là... ça va ! bon ça pourrait revenir avec le poids des bébés, ne nous emballons pas !

J'ai bien bullé hier et compte bien remettre ça aujourd'hui car demain 2h de sage femme et après demain mission Paris pour l'écho. Heureusement mon père me transporte partout, ma mère me fait plein de lessives, ils sont trop gentils !

Allez je vais passer un petit coup de fil à l'assurance pour un devis pour le tank Sourire

Have a nice day !  Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 14 Octobre 2013 à 09:40:47 »

Coucou

@Gwen : nuit réparatrice, oui et non. J'ai dormi sans réveil jusqu'à 6h30. Mais réveil avec un mal de tête et des que je mets le pied par terre, j'ai le ventre dur +++++++
D'ailleurs, à ce propos, je ne sais pas comment  reconnaître des contractions: j'ai le ventre dur  mais pas de douleurs.

À plus tard
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1263 le: 14 Octobre 2013 à 10:00:16 »

Coucou les 3en1!!!!!

Vous allez bien ce matin?

LILOU comment vas-tu?
Alors pas de wifi... grrrr c'est scandaleux!! Clin d'oeil
Mais si en plus tu n'as pas le droit aux petites douceurs.... ça ne va plus du tout là!!!
D'ailleurs, à ce propos, les rations sont copieuses? Parce qu'en général on mange tôt à l'hôpital!
 Bisou Bisou

LIZAD ah oui elles sont sympas de se déplacer les collègues.. en même temps, te farcir les transports.. pas trop!
Ah oui Pic*ard c'est la valeur sûre pour un petit repas sympa quand on a pas le temps ou qu'on ne peut pas passer 3heures debout dans la cuisine.

CELINANDCO , t'inquiètes ils vont bien s'amuser au centre aéré! ils feront plein d'activités différentes.
Pour les grands-parents, oui je comprends que ce soit délicats car c'est ta BF qui est la plus proche.

GWEN et une TISF??? ça te coûterai aussi cher?

Allez les filles,  je vous veux en mode canapé +++, ça contracte donc mettez votre corps au repos autant que possible.

Pour mes puces c'est fluctuant,ce matin elles pétaient le feu.
Mais hier soir, nuit agitée, toux+++, et toujours ses dents.. Vivement qu'elles sortent toutes!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1264 le: 14 Octobre 2013 à 10:35:53 »

Coucou

Bon après tombée dans les pommes j'ai appelé mon médecin et g rdv ce soir
Je ne sais pas de quoi ça peut venir
Mais je m'inquiète plus pour les bébés q pour moi. J'espère qu'ils ne ressentent pas mes malaises.

Je vais aussi appeler la mat pour voir ce qu'ils en pensent.

Sinon moi aussi je passe de bonne nuit sans pause pipi... C'était tout le contraire au premier trimestre...
Donc je profite. 

Bonne journée a toute.

Bon courage lilou
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1265 le: 14 Octobre 2013 à 10:37:16 »

Bonjour les filles !!!!

comment allez-vous ?
au radar pour moi ce matin, en mode canapé pour récupérer de mon week end. Hier midi on était invités donc juste le temps de ranger la table de la veille et c'était reparti.
le week end prochain sera d'autant plus dur, je suis témoin au mariage de ma meilleure amie. J'ai encore quelques préparatifs à faire cette semaine.

Liza : cool pour la voiture et pour le rangement de ton dressing !!!! Pour la voiture nous on a changé avant que je tombe enceinte, on a pris un break, j'espère que ça le fera. vive les grosses voitures familiales !!!!

Lilou : comment vas-tu ? tu as de la bonne lecture ?

Biscoito : j'espère que ça ira pour tes puces aujourd'hui

Cadoc : allez, on se motive pour l'épilation !!! c'est quand ton écho ?

Gwen : j'ai jamais utilisé les chèques emplois services, dsl. au fait, super photo avec ton fils.

Celinandco : t'as raison va voir le médecin et surtout repos, tiens nous au courant

Allez on se repose les filles
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1266 le: 14 Octobre 2013 à 10:49:10 »

Bon OK marraine... mission canapé aujourd'hui...

Je n'ai qu'une tache sur ma liste de chose à faire aujourd'hui... passer la bâche... mon chéri à passer l'aspi hier...
Ca devrait aller...

@ biscoito : c'est cool pour tes puces, en pleine forme... heureusement ça fait toujours mal de les voir malade...

@ bramour : moi aussi dés que je me lève j'ai le ventre tout dur mais pas de douleur...
Les vraies contractions font mal, ne t'inquiète pas tu sauras les différencier en temps voulu... pourvu qu'elle arrive le plus tard possible...

@ Liza : profite que ton doudou soit à l'école pour te reposer un max... c'est vraiment gentil de la part de tes parents pour les trajets, et la lessive... moi aussi mes parents m'aident beaucoup et dés que je ne le pourrai plus ils emmèneront ma poupette à l'école...
La chance que tu n'es pas encore les pauses pipi... moi c'est depuis le début...

@ gwen : c'est vrai que c'est pas facile de glander 7 jours sur 7 surtout quand ça s'entasse dans la maison...
Moi je dégrossis un peu les choses petit à petit, le pire c'est la salle à manger, entre transat... pousettes double... habits pour les bébés... c'est vraiment le brin...

@ nane : et oui aujourd'hui il faut vraiment que je fasse l'épil... l'écho est mercredi soir...
surtout ménage toi au max cette seaine, car effectivement le weekend prochain sera intense pour toi !!!!!!!

Mais 'est pas grave celui qui n'est pas content il vient pas chez moi...

allez je repasserai tout à l heure...
bises Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1267 le: 14 Octobre 2013 à 11:47:26 »

Lilou : cool d avoir de tes nouvelles... On croise les doigts pour que sans perf tout aille bien...
Pour le freewifi : aucune idée je vais me renseigner.
Allez courage
On est là !!!!!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 14 Octobre 2013 à 12:03:54 »

Lilou: oui tu dois trouver quelqu'un qui a une Free box pour avoir les identifiants et mots de passe de connexion.
J'espère que tu trouveras quelqu'un
J'espère que les contractions se sont arrêtés pour de bons.
Dur dur le régime... Allez ce week end tu te rattraperas

A plus tard
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 14 Octobre 2013 à 12:09:12 »

@Bramour : les contractions qui se manifestent par le ventre qui durcit sont comme des contractions d'entrainement pour l'utérus, en principe elles n'agissent pas sur le col. Et heureusement moi perso j'ai ai de 8h à Minuit quasi non stop, mon ventre est une pierre... Les vraies contractions de travail font, dans 99,9% des cas  MAL ! et dans mon cas personnel, elles ont été très différentes de toutes celles que j'avais au ventre pendant la grossesse. 9a m'a fait des contractions vraiment sur le col, je sentais que c'était à ce niveau là et au début, ça me faisait des mini décharges électriques et des chatouillis. Ensuite, après le bain et le spasfon, ça a commencé à faire mal, un peu, puis bcp et ensuite je vais m'arrêter là car je pourrais dégouter n'importe quelle nana ! (mais c'était un cas très particulier OK ?!!!). Donc pas de panique, en principe, les vraies contractions de travail, tu sauras les différencier ! Et sinon, c'est pour ça que c'est important de faire contrôler son col par le gygy ou lors de l'écho.

@Nane : Pour le break ça ira sans problème si tu peux caser 3 sièges auto à l'arrière. On a eu une grosse berline break à un moment (voiture de fonction de mon mari) mais il n'y avait que 2 places et demi, pas possible de mettre 2 cosy et le siège du grand au milieu. Il faut juste que tu checkes ça, ça dépend de chaque voiture. C'est quoi comme break ?

@Gwen : j'ai utilisé des CESU (d'ailleurs j'en ai encore en stock que j'écluse avec le centre de loisirs après école), mais uniquement auprès des structures municipales : crèche et centre de loisirs. donc je n'ai jamais eu aucune démarche à faire. En revanche il y a une déclaration à faire en tant qu'employeur si tu rémunères une personne physique directement avec des CESU. Va sur le site des CESU pour avoir les infos, perso je ne peux pas t'en dire plus... Mes CESU étaient délivrées par l'enseigne DOMISERVE et sur leur site il y avait plein d'infos.

@Celinandco : ah tant mieux si tu as pris RDV chez le médecin, il y a de grandes chances que tu souffres d'anémie (bien corsée) car 2 bébés ça pompe énormément, et tu as déjà 3 enfants ce n'est pas rien même si ton chéri est au taquet.  Tu as vérifié ta tension, elle doit être un peu faible non ? moi je ne dépasse pas 10, souvent je suis à 9 ou 9 et demi.... et ce depuis le début de la grossesse. Mais à partir du moment où j'ai eu une supplémentation en fer, je suis moins ramollo ! Repos jusqu'au RDV, prends soin de toi

@Lilou : rrrrroooooo dure dure la diet... allez pour la millième fois : c'est pour la bonne cause ! mais j'imagine que tu dois avoir la super dalle !!
Pour le freewifi, je demande à mon chéri dès que je peux, car moi je suis super nulle pour ces trucs là.  Bisou

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 14 Octobre 2013 à 12:12:19 »

Coucou les filles,

semaine bien chargée pour moi : rdv concessionnaires pour les changements de voiture, et moi, je passe à la catégorie encore au dessus (5 enfants donc 7/8 places minimum..). Comme Liza on fait vente puis rachat. J'ai une Toyota Corola verso géniale ! Je vous la recommande fortement, c'est une 5 places ou 7 places (mais le coffre devient petit à 7 places). A 5, elle est spacieuse et très confortable. Et aucun soucis, c'est sain et fiable. C'est un crève coeur de m'en séparer d'autant qu'elle n'a que 2 ans... Je l'avais acheté en me disant qu'on pourrait la garder 10 ans ou plus (Toyota étant increvable...). C'était sans compter les juju. Là on part sur de l'utilitaire adapté aux famille nombreuses, bcp moins sympa : Tepee, Jumpy, Vito (mais elle est hors de prix) ou caddy maxi. Même l'espace long est trop petite pour nous  

J'ai aussi tous mes examens cette semaine : écho, rdv maternité etc. Je suis trop contente de voir mes petits choux demain à l'écho. Je regrette un peu de ne pas avoir pu désynchroniser echo et rdv mater (où j'ai redroit à une mini écho) tous les 15 jours. Mon gygy ne m'a rien dit là dessus mais je m'aperçois que ce n'est pas le meilleur rythme de suivi possible. Il me fait chaque mois des ordonnance pour écho de surveillance dans 1 mois. Donc j'ai tout la même semaine ! Et comme je commence tjs par l'écho, à part le col, mon gygy n'a pas grand chose à faire. Il sait d'avance s'il y a un pb ou non, juste en regardant mon compte rendu d'écho. Je suis à 30 sa et j'espère avoir une surveillance un peu plus régulière désormais (tous les 15 j ou 3 semaines). Biscoito, qu'en est-il de ton côté? As tu eu un rythme renforcée de surveillance après 6 mois ?

@Celine : j'ai eu exactement la même chose que toi, il y a 15 jours (malaises et gros coups de fatigue) et c'est parti d'un coup. J'ai juste fait attention à mieux m'alimenter notamment niveau fer. J'ai mangé de la viande et du boudin (je n'aime pas la viande donc je me suis forcée). Ca ressemble en effet à de l'anémie. Et comme toi, si ça ne s'était pas amélioré je serai allée voir mon médecin sans attendre le RDV. Je pense que les bébés vont très bien, eux ils prennent tout ce dont ils ont besoin en priorité et c'est la mère qui trinque (c'est ce que j'avais lu). Donc pas de panique a priori. Même si c'est super désagréable... Je pense que les bébés ont des poussés de croissance certaines semaines ce qui se ressent.

@Lilou : on pense bien à toi ! Je n'ai pas de free box malheureusement... J'espère que tu trouveras...

Bonne journée à toutes,
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 14 Octobre 2013 à 12:19:28 »

coucou lilou!! ah les vaches, c'est pas cool de te rationner comme ça!!
faudrait pas que tu perdes du poids non plus!!
mais bon ils savent ce qu'ils font....
on croise les doigts pour que ça rentre dans l'ordre! Souriant
vivement qu'on t'apporte des plateaux repas corrects!! Tire la langue
et vivement aussi la méga douche!! Clin d'oeil
tiens nous au jus!!

cadoc, chez moi aussi on se croirait à la foirefouille dans le salon! poussette sous l'escalier, transats ect entassés....la chambre est presque prête, je vais bientot pouvoir transvaser... Tire la langue Tire la langue
allez mission abricot aujourd'hui!! on pense à toi!  

nane, ouh la!! mariage week end prochain!! mollo mollo!! fais le stock de repos cette semaine et ne te donnes pas une trop grande mission en tant que témoin!! l'enterrement de vie de jeune fille a déjà eu lieu?? fais toi aider par des copines si tu veux assurer pour ta meilleure amie! Clin d'oeil

celineandco, ah enfin une bonne nouvelle!! un rdv medecin pour tes malaises!! t'inquiètes pas, une cure fer et vitamines devrait combler tes carences qui t'affaiblissent!!  Clin d'oeil
eh oui ça pompe toute notre energie ces petites choses!!

marraine, cool, ça rentre dans l'ordre pour tes puces! Clin d'oeil
oui une tisf me couterait ce prix!!!gggggrrrrr!! j'ai des fin de mois serrées et 1800 euros à régulariser aux impots avant décembre et pour autant on me dit que mon foyer fiscal est trop élevé pour avoir des aides!!!
faut être au rsa pour avoir de l'aide!!, ça m'énerve!!

bramour, un ventre dur est simplement une contraction, même si c'est pas douloureux...c'est normal à notre stade...dès que je suis debout, j'ai le ventre comme une pierre...donc canapé au maximum... Clin d'oeil

liza, trop mignons tes parents!! Clin d'oeil Clin d'oeil
allez vivement mercredi pour l'echo avec cadoc!! Souriant

bon, la sf sort de chez moi, monitoring ok
mais il faut que je me décide à avoir un seul suivi gygy :maintenant!! (bordeaux niveaux 3 ou près de chez moi niveau 1)...
bon ben on va continuer que sur bordeaux....même si la route le jour j me stresse....
je vais donc essayer de demander une date de déclenchement pour me rassurer....

Bisou Bisou Bisou Bisou
ouh la les post vont se croiser!!
tans pis j'envoie, je mange, et je reviens!!

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1272 le: 14 Octobre 2013 à 12:26:43 »

Coucou les filles,

Pour moi aussi le levé a été difficile ce matin, je n'avais aucune envie de sortir du lit mais il fallait bien emmener mon Loulou à l'école donc j'ai pris un peu de rab et je l'ai emmené pas maquillée!!
Mais je suis une privilégiée comme Liza, autant au 1er trimestre je me levais 23 fois par nuit, là c'est bon je fais mes nuits d'une seule traite!!
Gwen: je pensais vraiment qu'on avait le droit à une aide ménagère à partir du 6ème ou 7ème mois, je n'ai pas appelé la CAF car je leur dois encore plains de papier mais tu devrais peut-être essayé de les contacter ou de voir sur leur site. Pour le chèque emploi-service je n'ai jamais utilisé mais il y a un site dédié: http://www.cesu.urssaf.fr
Liza: Tes parents sont au TOP, les miens feraient certainement pareil mais vu qu'ils bossent encore et qu'ils habitent à 50km de la maison c'est un peu compliqué. Quant à mes beaux-parents ils sont toujours sur la route (ils sont démonstrateurs) alors j'appréhende un peu le moment où je ne pourrai plus conduire!
Bramour: les contractions de travail ne t'inquiète pas tu les reconnaîtra, là il s'agit juste de contraction de grossesse, souvent elles n'ont pas d'influence sur le col c'est juste une manière de vérifier que tout fonctionne bien pour le jour J mais parfois comme pour certaines d'entre-nous elles peuvent ramolir et/ou raccourcir le col alors autant se poser quand ça contracte trop!
Biscoito: Bon courage pour les dents, c'est un mauvais moment à passer, surtout qu'en général ça donne en plus les mêmes symptômes qu'un gros rhume! Comme si la douleur ne suffisait pas!
Céline: C'est vraiment une bonne chose que tu vois ton médecin ce soir, je ne pense pas que tes bébés souffrent de tes malaises, tu en fais parce qu'ils pompent tout ce dont ils ont besoin et qu'ils ne t'en laissent pas assez mais un coup de fil à la maternité ne peut que te rassurer!
Nane: Tu vas être temoin; pour moi c'était le mois dernier et les derniers préparatifs étaient un peu stressant. Bon courage et amuses toi bien!!
Cadoc: La bâche, le brin c'est bien des expressions du Nord ça! Tu as bien raison en tout cas, le tout c'est que ça ne soit pas sale: on ne peut pas briquer la maison autant qu'on voudrait et bah tant pis!
Lilou: Pas cool la diette!! Mais super idée les couverture, ça va t'occuper et ça sera bien utile pour tes bébés, ma belle-mère m'en avait tricoté une dans une laine super douce (chez Phil*dar ils ont de la laine spécial Layette). Pour FreeWifi, je ne sais pas exactement comment ça marche (pourtant j'ai une Freebox). Il me semble qu'il faut que l'abonné Free se créé un compte FreeWifi (entièrement gratuit lorsque tu es abonné Free) pour pouvoir se connecter n'importe où avec ses identifiants spécifiques (ce ne sont pas les mêmes que ceux utilisés pour se connecter chez soi). par contre, tu ne peux pas te connecter à plusieurs avec les mêmes identifiants FreeWifi en même temps! Un copain l'avait fait, si j'arrive à me créer un compte je te filerai mes identifiants j'essaie de voir dans la journée!

A+ les filles
 Bisou Bisou

Connie, gwen: les posts se sont croisés mais il est temps que je me fasse à manger: j'ai envie d'une omelette allez savoir pourquoi
Alors à tout'
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1273 le: 14 Octobre 2013 à 12:32:34 »

@Connie :
ah oui là c'est clair il te faut limite le minibus maintenant   allez courage pour lâcher ta toyota chérie, j'ai dit au revoir à ma petite audi bienaimée samedi et j'essaie de ne penser qu'aux dernières fois où j'avais du mal à me mettre dedans et à en sortir, sans parler d'attacher mon fils à l'arrière alors que c'était une trois porte. Je pense qu'aux inconvénients !!

Pour le timing des RDV, j'ai exactement le même problème que toi c'est très chiant : j'ai toujours RDV gygy et écho la même semaine, pffff.... mais bon à Trousseau c'est l'émeute pour bloquer des RDV donc je ne vais pas les modifier. Moi j'aurai un suivi écho tous les 15j si mercredi le médecin trouve qu'ils sont un peu petiots, surtout mon garçon.

Pour l'anémie ou les carences, oui tu as raison : les bébés se servent en premier, et la mère a ce qu'il reste, c'est à dire pas grand chose avec 2 bébés en fabrication ! donc c'est tout à fait normal qu'on soit crevées, carencées et anémiées. Vive les compléments alimentaires ! Mais c'est rassurant de savoir qu'en principe, sauf méga carence grave, les bébés eux sont bien !

@Gwen : BON APPETIT !!  Clin d'oeil
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 14 Octobre 2013 à 12:41:53 »

@Laeti et Gwen : pour les heures de ménage, à partir du 6e ou 7e mois on a effectivement droit à une aide ménagère mais c'est  en fonction des ressources. Dans mon cas par exemple c'est exactement le prix d'une femme de ménage classique donc aucun avantage. En plus, une copine qui a eu des jumelles et la fameuse voisine maman des triplés y ont eu recours et ont été déçues : les gens parfois ne venaient pas, ceux qui venaient faisaient le ménage comme un môme de 10 ans, bref franchement pas terrible....

Et oui mes parents sont en or massif !! et j'ai beaucoup de chance qu'ils habitent à 5 min en voiture de chez moi !
Journalisée

Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: