Coucou !

Bon ça y est ma fifille est habillée pour l'hiver ! Vive VB et le net

Puis de me dire que tout ce que j'achète servira aussi à sa soeur vu que c'est la même période, ça donne bonne conscience de se craquer

Enfin ça servira à sa cousine entre temps

On s'est reposées toutes les 2 et achat de chaussures pour elle qui a pris une pointure puis visite des parents et retour canap

Liza : super la soirée minette : manger, papoter

Connaissais pas le kitchenaid, c'est clair qu'il y en a des trop beaux !
Gwen : meuh non t pas périmée mais c vrai que là c joli nos ventres mais quand la peau va pendouiller après l'accouchement..

Pareil, je fais que de me tacher en mangeant, il est temps de sortir les bavoirs du placard !
Biscoito : oui pas facile de recommencer un nouveau taf mais c'est vrai qu'avec la famille, on se positionne + par rapport au pratique et sur. Bon je lis que dis qu'après tout s'est bien passé, en même temps si tu es aussi à l'aise dans la vie que sur le fofo, je ne m'inquiète pas pour toi pour t'intégrer quelque part

Nane : ah vive les grands parents, qu'est ce qu'on ferait sans eux !

Oui tu as raison pour l'arbre de noel, au pire quelqu'un ira avec ton fils !
Bramour : héhé, c'est toi qui me dit de me reposer madame je fais 20000 choses dans ma journée !!!!

Cadoc : sublime ! Toi aussi tu es toute fine et on voit que le ventre ! Oui je me demande comment on va finir !

Céline : ils disent souvent qu'ils se sentent en dehors de la grossesse les hommes mais ils ne se rendent pas compte à quel point leur aide est précieuse ! Surtout quand ya déjà des loulous à la maison!
Lilou : merci pour les nouvelles!
Bouh c'est long les résultats, on pense très fort à toi et à tes bébés! Mais ton col est comment? Il commençait à s'ouvrir? Traitement pour les contractions, le travail commençait?
Courage !