16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 09:23:06
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 358204 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1230 le: 12 Octobre 2013 à 15:10:14 »

@Biscoito : oui je pourrai me goinfrer de cheese naan j'adore ça !!!! je vais faire la pâte moi même avec mon kitchenaid ! je cherche des recettes pour rentabiliser mon dernier cadeau de noel !!!
bon, ça y est, titine est partie, ah il était jouasse l'acheteur !!!!
Pour ton taf, les collègues c'est super important mais parfois il faut savoir prendre sur soi et être un peu moins entouré qd c'est pour la bonne cause : titularisation et rapprochement géographique ! et puis je pense que tu es plut^to super sociable, donc tu te feras quoiqu'il arrive de nouveaux amis ! J'ai toujours eu un peu peur de changer de boulot car j'avais de super copines, mais finalement, je les vois toujours et je me suis très très bien intégrée, et 2 fois en 1 an !, à mes nouveaux environnements professionnels.
Pour la soirée, non c'est une soirée filles !

@Gwen : j'ai été obligée de manger à la romaine, c'est à dire allongée, les deux derniers mois de ma précédente grossesse donc là je ne me leurre pas, je vais finir allongée dans le canap' et je vais m'en coller partout !!!! déjà la plupart du temps je me mets assise dans le canapé mais lovée et calée dans mon gros coussin, je fais nabab !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 12 Octobre 2013 à 15:16:48 »

Coucou !!!

bon alors super nuit pour moi, on avait laissé le petit chez mes beaux parents cette nuit donc petit film hier soir puis dodo jusqu'à 9h !!!! trop bien. puis matinée cuisine, j'en ai profité de pas l'avoir pour préparer mon repas de ce midi (les hommes qui font l'agrandissement) et de ce soir (un couple d'ami). j'adore cuisiner et depuis que je suis enceinte je suis frustrée de pas pouvoir faire ce que je veux. alors là ça me fait plaisir. par contre j'ai trop mal au dos, qu'est-ce que ça va être ce soir !!!

nous les prénoms c'est ok je pense mais pareil on dit pas, déjà qu'on n'a pas dit le sexe !!!!!

celinandco : repos faut pas trop en faire (de la part de la fille qui a passé sa matinée à cuisiner)

gwen : super pour le poids des louloutes, on se suit vraiment

biscoito : pauvre petite puce, j'espère que ça ira

gwen : combien de temps pour le brush des cheveux ?

bisous bisous les filles
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 12 Octobre 2013 à 15:29:07 »

LizaD Pareil, les changements m'ont toujours fais peur mais là , ça s'est bien passée. Nous sommes 3 et c'set plutôt bonne ambiance et c'set clair que j'y gagne clairement. Je me voyais mal refuser une opportunité de sortir du statut de contractuel et puis je me dis que je n'ai pas fais ce concours pour rien au moins!

Tu as le kitchenaid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Cool Cool
Je veux le même cadeau pour Noel!!!!!!!!!!!!!! Tire la langue
Tu m'étonnes qu'il faut le rentabiliser!

Ben voilà Gwen, t'as plus qu'à te mettre à l'heure romaine et c'est bon!!! Clin d'oeil

Nane cool la grasse mat'! Cool
Ah tu te mets donc aux fourneaux toi aussi!!
Bon ce soir, repos, tu te fais servir et tu ne bouges plus!
A la romaine tiens!
Journalisée
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 12 Octobre 2013 à 16:08:25 »

j'ai une question, j'ai reçu ce matin au courrier l'invitation à l'arbre de noel de mon boulot qui est le 1er décembre !!!
qu'en pensez-vous? moi j'ai bien envie de répondre oui car j'ai pas envie de priver mon fils d'un spectacle et d'un petit moment de rêve. au pire si moi ça va pas mon mari pourra y aller avec. c'est à 30 min de chez nous.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 12 Octobre 2013 à 16:25:25 »

Coucou à toutes

@Colleoptere: très belle photo

@Gwen: très jolies photos aussi. Waouh la ressemblance avec ton fils!

@Lilou: plein de courage et de patience

@Nane : en fait, pour moi, celui qui est le plus bas a la tête en bas. Mais la gygy m'a dit qu'ils peuvent encore changer de position à ce stade.

@Lluciole: cool pour ton écho.maintenant, repos!
 j'ai vraiment bien rigolé avec l'histoire du spray pailleté  

@Celinandco: ça va mieux?

@Luciole et Liza: nous non plus on ne dira pas les prénoms avant la naissance. Trop peur des RALC.  
Il y a vraiment des gens qui n'ont aucun tact. Si ça ne leur plait pas, ils feraient mieux de ne rien dire. Et puis, même si ça ne leur plait pas, tant pis, de toute façon, ça ne les regarde pas  

@Gwen: j'ai aussi le même problème! Le soutien gorge devient un ramasse miettes   et quand je n'ai pas de décolleté, je fais des tâches, c'est pas mieux!!!

@Liza: bonne soirée filles!

Pour moi, grosse journée hier: rdv Caf le matin, véto l'aprem pour mon chat et soirée crêpes le soir! Résultat, j'étais crevée hier soir + ventre tout dur. J'ai quand même pu récupérer cette nuit. J'ai réussi à dormir avec seulement des petits réveils, mais assez courts et dodo jusqu'à 9h. Aujourd'hui, repos et un peu de tri ( je viens de récupérer des vêtements petite taille).

@Biscoito: pas de souci, je te laisse gérer pour le binôme.

Bon samedi à toutes

Bisou

Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 12 Octobre 2013 à 18:47:14 »

@Nane : je pense que le brushing c'était moi  mon sujet de conversation numéro 1 = ma tignasse !

@ Gwen : oui c'est ça que j'ai oublié de te dire : il te ressemble énormément ton Neil, trop mignon. Mon fils est le même moule, visage doux et blond les yeux bleus ! mais pour le coup, il ne me ressemble pas à moi ! il a en revanche mes expressions (c'est très rigolo) et mon gros caractère pourri (ça c'est vachement moins rigolo...!!).

@Biscoito : ouhais le kitchenaid c'est mortel ! affreusement cher mais super. Il faut yeuter les sites, car tu peux trouver tous les prix. Je l'ai eu sur le site i-ménager à 369€ car prix assez bas et en plus réduc de 15%, sans frais d'envoi. Ma mère était dég à Noel car elle devait me l'offrir, elle l'a commandé sur darty.com, gros site (il était à 469€) et bien la livraison était reculée semaine après semaine et en fait ils avaient menti sur leurs stocks... commande annulée, du coup elle m'avait fait un chèque mais elle était très déçue. Pas de regret, j'ai laissé passer les fêtes et en février je l'ai trouvé pas cher ! parce que sinon, sur la plupart des sites il est à 600€, parfois plus  Triste
Donc si tu te décides pour noel, il faut faire un benchmark régulier sur darty, rue du commerce, i-ménager, cdiscount entre autres, comparer toutes les semaines et foncer quand tu as un prix sympa parce que deux jours tard, puf ton robot prend 150€...! Tout dépend de ta couleur aussi, le blanc est vachement moins cher et parfois il est sur vente privée.com. Le mien est rouge il était donc un peu plus cher. Mais y'a des couleurs comme le violet (magnifique !!) HORS DE PRIX...

Let's go cooking my cheese naans !!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 12 Octobre 2013 à 19:38:54 »

oui dsl c'était bien Liza que je voulais mettre !!!!!

tête de linotte
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1237 le: 12 Octobre 2013 à 20:03:09 »

Alors je reprends...

@ Lilou : comment ça va aujourd'hui ? as-tu eu tes résultats Huh?Huh?

@ celinandco : comment ça va ? tu as réussi à te reposer tout de même avec ton repas ce midi ?  Ne force pas trop... je compte sur ton mari pour prendre soin de toi...

@ nane : pour l'arbre de noël de ta société, comme tu dis, si tu peux pas y aller, ton homme emmènera ton petit bout... et peut être que tu auras la patate ce jour là
pour la grasse mat', ça fait du bien des fois...

@ bramour : je crois qu'on est beaucoup dans le même cas... les prénoms ça reste une surprise... comme ça pas de RALC...
pour le rdv CAF, il faut aussi que je me décide à y aller avant d'être totalement bloquée...

@ biscoito : ahhhhhhh les dents... ma poupette me faisait toujours de la fièvre avec les joues toute rouge... pauvre petite louloute j'espère que ça va mieux ce soir...

@ liza : trop bien le kitchenaid... j'en rève aussi... effectivement ça peut être une bonne idée pour noël...
Bonne soirée entre filles... je sens que ça va papoter dur...

@ gwen : je suis dans le même cas que toi... toutes les miettes me tombent dans le décolleté... mon chéri se moque de moi... en plus ça gratte les miettes après ... Le pire ce sont les taches que je me fais sur le ventre ...  bon certes la blonde attittude n'arrange rien...

Moi aussi quand je dis aux gens que j'en suis à 5 mois 1/2 ils font une de ces têtes... du coup je parle en semaine... ils sont tout perdu...
hihihihihihihihihihi Roulement des yeux

bon je crois avoir fait le tour... sinon désolée mais je tiens plus assisse devant le pc portable... et oui ma poupette m'a piqué mon IPad... la coquine...

Allez bon samedi soir pour toutes et n'oubliez pas... repos
bises
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 12 Octobre 2013 à 20:27:45 »

Bonsoir les filles

Après bcp de repos ça va .... Mais bon des que je reste trop longtemps debout je tourne vite de l'œil
Je pense q ça vient de l'anémie... Je verrai avec mon gynécologue dans 3 semaines.
J'appréhende vraiment les vacances... J'ai peur de pas pouvoir m'occuper des enfants... Et ce sera encore pire à Noël
Le centre aéré pour les 3 ça me coûterai trop cher. Mais je crois q je v pas avoir le choix!
Les gens ont pas l'air de comprendre ma fatigue, ou on me dit que ce n'est pas possible que je puisse avoir des contractions a ce stade de ma grossesse... Pfffff  marre de me justifier!!!

Heureusement q mon chéri est la il a fait une balade avec les enfants a vélo et le chien , il assure.

Demain grosse journée sans sieste possible, on verra dans quel état je serai le soir.

Au lit de bonne heure ce soir
A plus tard
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 12 Octobre 2013 à 20:40:34 »

Prends soin de toi célinandco... Les gens qui parlent et n y connaissent rien on les em****
Bon repos
Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 12 Octobre 2013 à 21:26:08 »

Merci Lilou
Prends surtout soin de toi et de tes petits loulous.
Reste positive :-)
On pense a toi
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 12 Octobre 2013 à 21:32:01 »

@ lilou : je vois que tu es entre de bonnes mains... Étau chaud  Tire la langue
Prend soin de toi et de tes loulous...

Tiens nous au courant des résultats des que tu les auras ;0)

Bises et bonne soirée
Journalisée

Maman de 33ans
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 12 Octobre 2013 à 22:27:55 »

Coucou ! Sourire

Bon ça y est ma fifille est habillée pour l'hiver ! Vive VB et le net Sourire Puis de me dire que tout ce que j'achète servira aussi à sa soeur vu que c'est la même période, ça donne bonne conscience de se craquer Souriant Enfin ça servira à sa cousine entre temps Clin d'oeil
On s'est reposées toutes les 2 et achat de chaussures pour elle qui a pris une pointure puis visite des parents et retour canap Sourire

Liza : super la soirée minette : manger, papoter Sourire Connaissais pas le kitchenaid, c'est clair qu'il y en a des trop beaux !

Gwen : meuh non t pas périmée mais c vrai que là c joli nos ventres mais quand la peau va pendouiller après l'accouchement.. Souriant Pareil, je fais que de me tacher en mangeant, il est temps de sortir les bavoirs du placard !

Biscoito : oui pas facile de recommencer un nouveau taf mais c'est vrai qu'avec la famille, on se positionne + par rapport au pratique et sur. Bon je lis que dis qu'après tout s'est bien passé, en même temps si tu es aussi à l'aise dans la vie que sur le fofo, je ne m'inquiète pas pour toi pour t'intégrer quelque part Sourire

Nane : ah vive les grands parents, qu'est ce qu'on ferait sans eux ! Sourire
Oui tu as raison pour l'arbre de noel, au pire quelqu'un ira avec ton fils !

Bramour : héhé, c'est toi qui me dit de me reposer madame je fais 20000 choses dans ma journée !!!! Clin d'oeil

Cadoc : sublime ! Toi aussi tu es toute fine et on voit que le ventre ! Oui je me demande comment on va finir ! Sourire

Céline : ils disent souvent qu'ils se sentent en dehors de la grossesse les hommes mais ils ne se rendent pas compte à quel point leur aide est précieuse ! Surtout quand ya déjà des loulous à la maison!

Lilou : merci pour les nouvelles!
Bouh c'est long les résultats, on pense très fort à toi et à tes bébés! Mais ton col est comment? Il commençait à s'ouvrir? Traitement pour les contractions, le travail commençait?
Courage !
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 12 Octobre 2013 à 22:55:21 »

Rha ma pauvre ! J'espère que tes contractions vont vite s'estomper Triste 6h de route pour ton mari! Outch ça fait loin c'est clair ! Je suis heureuse de voir que reste positive et en même temps avec tout ce que tu vis via cette grossesse, tu dois te sentir plus en sécurité et bien entourée. Bon bah t'as plus kà tricoter des petits chaussons pour tout le fofo !  Cool
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 12 Octobre 2013 à 23:12:39 »

Ma pauvre lilou...
C est vrai que 6h de route ce n est pas rien...
Lluciole a de bonnes idées concernant le tricot pour tout le fofo !!!!!!!!
Lluciole c est faux pour les achats que tu fais pour ta fille... Ça servira pour ta juju !!!!!! Ça fait une excuse pour remplir son armoire de belles choses

Pour ma part, les jujus qui étaient calmés aujourd'hui  sont en pleine forme ce soir... Pourtant j ai pas fait d excès aujourd'hui  :0(
Et là j ai pas mal de contractions... Je crois que je vais pas tarder à prendre des spasfons afin de pouvoir passer une bonne nuit.

Journalisée

Maman de 33ans
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: