Ela
|
 |
« Répondre #1290 le: 14 Octobre 2013 à 18:20:33 » |
|
Oui Liza je connais signy l abbaye car ma famille a de la famille à rethel.
Courage à célinandco pour le travail moi c est plus possible...
Allez y a le manger à préparer. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 33ans Une Poupette depuis le 01/01/2011, Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5, En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
|
|
|
gwen3392
|
 |
« Répondre #1291 le: 14 Octobre 2013 à 18:42:10 » |
|
allez lilou, no stress quelque soit la décision pour la perf  ma copine a eu la perf de 6 à 7.5 mois, dès qu'on lui retirait, elle se mettait en travail, un truc de fou!! le jour j, accouchement par vb top chrono, même pas le temps de faire la péri tellement elles étaient pressées de sortir les pepettes!! 3 contractions et paf!! et tout a été nickel  malgré la perf elle a pu se doucher et bouger un peu dans les couloirs tous les jours  je post et je reviens
|
|
|
Journalisée
|
Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013 (2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA) quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
|
|
|
Bramour
|
 |
« Répondre #1292 le: 14 Octobre 2013 à 19:00:16 » |
|
@lilou: plein de courage et de patience. Tu es entre de bonnes mains, ils vont bien s'occuper de vous
@toutes: merci pour vos réponses. Du coup, sieste cet aprem et après canapé. Petit moral. Allez c'est pas grave, ça va passer...
Bonne soirée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
|
|
|
gwen3392
|
 |
« Répondre #1293 le: 14 Octobre 2013 à 19:18:06 » |
|
luciolle, 16 euros l'heure pour le ménage, mais ça dépend des revenus...  et oui je dois choisir le suivi gygy et aller là où je veux accoucher...en même il faut bien que je me décide!  pour le col je suis à 34mm, petite joueuse par rapport à liza, mais elle est hors norme aussi  cadoc, mdr ton épilation!! alors l'abricot est clean à l'heure qu'il est??? celine, pas encore en arrêt travail  faut se facher  liza, ben oui y'a pas une andouille de medecin qui a sorti ce nom de maladie depuis tout ce temps... merci à toi, au moins on met un nom dessus, c'est plus la fatalité ou le hasard...  bramour, luciolle a raison, si tu as une baignoire, prends un bain, ça décontracte  moi aussi beaucoup de canapé-télé aujourd'hui car petite forme et beaucoup de contractions... c'est frustrant et démoralisant mais après avec nos bb il nous manquera notre canapé!!  allez regardes un bon film ce soir et réduis tes objectifs de jour en jour...on ne peut plus en faire autant qu'avant...  bonne soirée les filles!! 
|
|
|
Journalisée
|
Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013 (2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA) quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
|
|
|
Violett
|
 |
« Répondre #1294 le: 14 Octobre 2013 à 19:40:04 » |
|
@Gwen : oui des andouilles parce que ce n'est pas une maladie commune comme une angine mais ce n'est pas non plus une maladie rarissime, avec ton mari c'est la 3e personne que je "connais"...! et je suis "juste" hypocondriaque, pas toubib !!! oui moi avec mon col, je suis un cas !!! @Bramour : petit moral....ça arrive ! tous les jours je me fais une mini déprime pour un oui pour un non, donc j'ai le moral assez en dent de scie... Ne te stresse pas avec les contractions, j'en ai eu à bloc non stop de 3 mois à 8 mois pour mon ainé...sans effet sur mon col, jusqu'à la veille du début du travail (visite gyneco et monitoring sage femme : soit disant j'étais pas prête d'accoucher !). Et là depuis les 4 mois j'ai le ventre comme une pierre. Il faut se reposer un maximum, c'est tout. en position allongée. On ne vit pas une grossesse classique, même si c'est dur de se rendre compte tous les jours qu'on ne peut plus faire ci ou ça, qu'il faut renoncer encore à ci et ça (j'ai accusé le coup samedi soir avec ma soirée copines...qui m'a mise sur les rotules à en culpabiliser....), mais là on a fait quasiment toutes les 2/3 !!! wahoo !!! bon le dernier 1/3 va pas être coton, mais c'est le maxi pouponnage qui nous attend au bout  @Lilou : idem que GWEN avec ma voisine et ses triplés, elle était non stop sous perfusion anti contractions pendant 1 mois et demi. Ses 3 bébés sont nés nikel aussi !  Et tu nous plombes absolument pas le moral ma belle, on est juste très admirative de ta combativité et on est toutes derrière toi ! Chérito ne peut pas te tenir la main tous les jours, j'imagine que c'est pas facile.... Faites le plein de papouilles et bisous quand vous vous voyez. Bon diner les louloutes ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3 Trinômette avec Connie et Laeti91
|
|
|
Violett
|
 |
« Répondre #1295 le: 14 Octobre 2013 à 19:42:03 » |
|
@Lilou : même avec des contractions, là ton col ne bouge plus : c'est que l'alitement permet de ne pas peser sur le col, vive le gant de toilette ma jolie ! c'est un peu la plaie, je te l'accorde super volontiers mais c'est surement très très important dans ton cas. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3 Trinômette avec Connie et Laeti91
|
|
|
gwen3392
|
 |
« Répondre #1296 le: 14 Octobre 2013 à 20:41:53 » |
|
eh lilou!!! pas de discours comme ça ici!! tu ne nous plombes pas avec tes épreuves!! je suis derrière liza, tiens bon!! et je pense que toutes les copinautes aussi  on s'est inscrites sur le fofo pour le meilleur et pour le pire non?? alors on ne te lâchera pas tant que tu seras en demande de réconfort, ok?  relèves la tête petite jedi et continues à te battre comme tu l'as fais jusqu'à présent! je ne suis pas maître yoda, certes, mais j'y travaille tous les jours!! ooohhhh, faut que j'arrête avec star wars, mes hommes m'ont lobotomisée avec cette saga!!  chérito peut dormir avec toi en lit accompagnant le week-end??? ce serait cool... allez dodo, demain sera un autre jour.... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Papillote
|
 |
« Répondre #1297 le: 14 Octobre 2013 à 20:53:59 » |
|
Coucou, je n'ai pas pu tout lire, je prendrai le temps demain, et je répondrai par un long message . Bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
mon tandem a vu le jour en janvier 2014 Numéro 3 : août 2017
|
|
|
Ela
|
 |
« Répondre #1298 le: 14 Octobre 2013 à 21:09:32 » |
|
@lilou : gwen et liza ont raison, on est copinante pour le meilleur et pour le pire... Allez courage... @ bramour : ça va passer pour le moral... C est vrai qu on a vraiment le moral en dent de scie !!!!! Allez on relève le tête on bombe le torse.... Demain est un autre jour... @ gwen : l abricot n est pas encore niquel, ma sœur vient me voir demain midi pour m aider... Heureusement qu on est très proche, ça aide  j avais déjà demandé à mon cher et tendre mais il a refusé...  certes c est pas super mais il peut m aider quand même... Bon allez ce soir je traine pas... Je suis crevée... Rdv demain pour franchir les 100pages 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 33ans Une Poupette depuis le 01/01/2011, Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5, En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
|
|
|
CelinandCo
|
 |
« Répondre #1299 le: 14 Octobre 2013 à 22:21:39 » |
|
Bonsoir Après un examen complet tout va bien. Pas de soucis de tension , je tourne autour de 9/5 10. Mais une grosse hypoglycémie... Donc je dois me balader une boîte de sucre en permanence et voilà 3 malaises aujourd'hui ... Ou plus remarquez ce soir j'enchaîne Mon homme est au petit soin +++. Ce soir il m'a gavé de sucres lents et m'a monté du sucre dans notre chambre. Bon ok il m'interdit maintenant de monter a l'étage vu mon état il a peur q je tombe dans l'escalier Et moi j'ai pris la voiture aujourd'hui mais c'était la dernière fois q je conduisais c'est imprudent et pour moi et pour les autres. Dans 11semaines et 4j max j'ai mes bébés dans les bras. On va supporter la situation et faire ce qu'il faut pour limiter les malaises. On a déjà fait un long chemin les filles, dans quelques semaines nos bébés nous feront oublier tous ces désagrément et on en rigolera. Bonne nuit les filles 
|
|
|
Journalisée
|
31 ans Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009) notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
|
|
|
lluciole
|
 |
« Répondre #1300 le: 14 Octobre 2013 à 23:23:45 » |
|
Lilou : ah non hein ! Ne dis pas ça ! Tu ne nous plombes pas du tout ! Après, si tu as besoin de discuter avec des nanas qui vivent la même chose, je comprends mais il faudra faire les 2 fofos  Céline : tension pas énorme non plus mais si c'est habituel pour toi ! On a fait le plus gros de nos grossesses mais ce sont les derniers mois les + longs  Bramour : autant pour cette grossesse, je me sens un peu révoltée facilement mais ça va. Pour la première, c'était larmes à tout va et la sensation que rien de va. Super grossesse au niveau physique en général mais au niveau moral pfiou pas facile ! Le pire c'est qu'une fois que j'ai eu mon bébé, je me sentais con d'avoir eu de telles réactions / sensations.  Cadoc : je ne suis pas là demain matin, vous me laissez une place sur la 100ème hein !  Liza : t'aurais du bosser dans le médical toi  Pareil pour la crèche, trop peur des microbes ! En tout cas j'espère que les loulous seront aussi marmottes que leur grande soeur !  Gwen : première journée canap pour moi et + de contractions que d'hab !  C'est vrai que Liza est hors compète avec son col !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lilou née le 04/02/10 et de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4 Trinomettes : Colleoptere & Papillote
|
|
|
gwen3392
|
 |
« Répondre #1301 le: 15 Octobre 2013 à 05:46:26 » |
|
aaahhh!!!!faut plus que je fasse la sieste l'après midi..............!!!  5h du mat, j'ai faim et plus envie de dormir!!!! lilou, comment vas-tu aujourd'hui?? que font-ils pour la perf???  lluciole, repos+++, notre corps nous rappelle qu'il est l'heure de passer en mode "larve", je crois qu'on commence toutes à contracter même dans le canapé....notre corps croit qu'on est en fin de grossesse singleton peut-être aussi....  celinandco, bonne nouvelle, tu vois c'était rien...mais fini la voiture!! ça c'est sûr!!!!!!!!!!!!!  cadoc, reposée?? ta séance dépoilage t'a exténuée??  tu as de la chance d'avoir une soeur complice, moi je suis fille unique, alors je ne connais pas cette complicité, sauf avec mes 2 meilleures amies... je connaitrais bientôt ça par procuration avec mes filles...  et mon fils ne sera plus seul... j'ai tellement souffert d'être seule dans les coups durs... là ils seront 3 à se soutenir.... enfin parfois les frateries ne s'entendent pas, j'espère que ça sera pas mon cas....  liza, c'est pour quand la nouvelle voiture???tu l'a déjà???me souvient plus... la prochaine fois que j'ai un souci de santé, je te consulterai doc liza!!  bonne journée les baleines!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CelinandCo
|
 |
« Répondre #1302 le: 15 Octobre 2013 à 06:52:56 » |
|
Bonjour a toutes Réveil 6h... J'ai senti une contraction montée  Mais ça va elle était isolée... Pas douloureuse mais j'ai bien senti la vague arrivée ( c'est comme ça que je ressens la chose) Vivement dans 17j que je les vois je commence a avoir peur, Je ne comprends pas j'étais couchée ... Hier matin pareil deux contractions alors q je ne faisais absolument rien... Bref notre utérus commence a atteindre ses limites. Je suis bcp moins confiante que la dernière fois que j'ai vu mon gyneco... Oui on rentre dans le dur et je stresse. Lilou on pense fort a toi. On espère toute que tes petits loups vont rester le plus longtemps possible au chaud. Je me doute que ce doit être horriblement long et angoissant pour toi la ou tu es, mais au moins vous vous trouvez au meilleur endroit en cas de problème. Bonne journée a vous les filles.
|
|
|
Journalisée
|
31 ans Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009) notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
|
|
|
Ela
|
 |
« Répondre #1303 le: 15 Octobre 2013 à 07:59:30 » |
|
Coucou les filles, La nuit a été bonne ? Moi ça peut aller... J étais crevée donc je me suis vite endormie, par contre je me suis pas mal réveillée dans la nuit pour mes pauses pipi... Et une fois quand ma poupette à 3h18 (grrrrrrrrrr) avait perdu son doudou dans le lit... Mais ça va... Aujourd'hui c est le second round avec la crème dépilatoire avec ma sœur.... Je crois qu après tout cela je vais peut être lui donner un indice sur les prénoms puisqu elle me tanne pour les connaître... @ lilou : comment ça va ce matin ? Chaque journée de passée est une journée en plus de gagnée !!!!!!! Allez encore +1... Si coup de cafards... On reste à ta dispo... Toujours connectée  @ celinandco : les crises "hypoglycémie" je suis habituée... En dehors de la grossesse ça m arrive au mois une fois par semaine... D un seul coup j ai les mains qui commencent à trembler..., j ai des sueurs froides, je me mets à trembler... Je sais qu il faut que je mange du sucre de tout urgence... Du coup je me ballade toujours avec des petits gâteaux sur moi... Pour la voiture c est plus prudent effectivement, moi pour l instant ça va j arrive encore à être assez attentive, mais des que je le sentirai plus, j arrête surtout que c est la nouvelle voiture... @ gwen : perso j ai arrêté les siestes car sinon j avais des insomnies la nuit... Du coup l aprem, je m effondré dans mon canapé devant une série bien pourrie... Et j attends que le temps passe... @ lluciole : t inquiète il y aura toujours de la place pour toi sur la 100eme... Bon allez je m active, faut que j aille à l école déposer poupette.. Bonne journée à toutes, Je repasse tout à l heure 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gwen3392
|
 |
« Répondre #1304 le: 15 Octobre 2013 à 08:22:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|