aAAAAAH merci les filles mais je ne ferai mon entrée dans la 30aine... que dans quelques jours

J'avoue le message portait à confusion, je fais une grosse fiesta avec plus de 30 personnes alors je pratique le harcèlement téléphonique pour avoir les réponses définitives. Voilà pour la petite histoire!
Lilou

OOOH mince! C'est une bien dure nouvelle....
Je ne sais que dire si ce n'est que je reste positive avec vous, que votre petit bout va s'accrocher , que vous êtes forts , soudés et que c'est très important pour passer de tels moments.

Je pense bien à vous Lilou, on va y croire!
Connie, tu confirmes ce que je pensais, tu es au repos à fond,tu délègues, en fais le moins possible.
Les chutes de tension peuvent être plus fréquentes, les carences aussi,tu rentres dans les derniers mois, ça pompe encore plus dans ton ventre, les bébés prennent pas mal d'énergie.
GwenSI je t'assure que c'est possible de garder autant de merde chez soi... je confirme, plussoie et contribue à cette conservation de petites merdes qui prennent de la place

Et c'est vrai, à un moment on décide de tout virer, sauf que pour toi, c'était peut-être pas l'idée du siècle

J'en remets une couche: même les petits efforts se payent. Moi je passais le balai et je soufflais comme un boeuf

Je me suis faite engueulée par Cherito, puis par gygy derrière et pourtant j'avais une folle envie de briquer, vider , faire place nette pour les chouquettes. Ben j'ai fini par laisser l'homme faire.
Lluciole, les petits bonhommes qui contrastent avec ta joie qu'on devine c'est juste parce que dès que tu mets 3 points d'interrogations, ça te colle une smiley avec une tronche dubitative??? comme ça

Super pour la baby-jogger
Bramour.... la vente d'usine babym**ov pire que le salon du bébé??

Les 2 se valent n'est-ce pas

En tout cas super les bonnes affaires

Y a du positif à cette vente de fou finalement!!
Laeti je boirai à votre santé le jour J : PROMIS!!
je ferai une petite dédicace avec une photo

Ah c'est cool de pouvoir aller chercher le fiston à l'école, il doit être content lui aussi.
Ce sont des petits moments privilégiés