13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 22:45:38
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 355102 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 07 Octobre 2013 à 14:39:50 »

@Connie : bon retour parmi nous Clin d'oeil c'est ta 4e grossesse je pense que c'est normal que ton ventre soit plus gros que les nôtres. Pour ta fatigue, prends tu un complément en FER ? y'a que les gélules de fer pour l'anémie, ce que tu ressens y ressemble.  Moi je me traine comme pas possible, maintenant mon dos me fait mal assise, je ne peux plus dormir sur le dos je me sens très mal ainsi, et quand je marche 3 minutes, mon ventre se met à peser 10 tonnes. Mon ventre se contracte toute la journée, je n'ai aucun répit, j'ai l'impression de porter 2 pierres !le soir dans le canapé parfois mon ventre se ramollit mais il suffit que les bébés s'excitent et hop ça redurcit. Donc pas la pêche inconfort +++. J'ai fait les courses ce matin, et bah c'était la dernière fois, je suis revenue comme après 3h de marathon... alors avec 3 bonnes semaines d'avance sur moi, je ne suis pas du tout étonnée que tu sois épuisée...

Pour la réduction d'impots grace au mode de garde, effectivement j'ai appris que les plafonds avaient baissé GGGrrrrrrr, de toute façon j'ai la poisse fiscale, donc normal.... il va falloir que je me plonge dans tout ça, ouh la la...

@Cadoc : mission canapé aujourd'hui, il faut qu'on soit raisonnable et qu'on se "force" à rester tranquille et déléguer un MAXIMUM. Avec un ou plusieurs ainés, pas facile.... mon mari travaille pas mal, heureusement perso j'ai mes parents et ils veulent que je ne fasse rien... donc je vais éviter de leur dire que j'ai fait les courses sinon je vais me faire enguirlander. Mais promis je ne les ferai plus. Trop fatigant.

@Papillote et Biscoito : il me semble que c'est vous qui avez parlé faire part. Pour mon fils le faire part était magnifique et tout le monde l'a adoré mais ça m'a pris une éternité de faire tous les noeuds en raffia, passer les mèches de raffia dans les petits trous-trous, coller la petite coccinelle, enfin bref il y avait bcp de montage à faire, cette fois je prendrai un truc tout prêt !! juste le faire part à glisser dans l'enveloppe !!! et je ferai imprimer sur étiquette les adresses, avec 2 bébés ouh la !! ça suffira ! d'ailleurs je vais retourner faire un petit tour pour regarder !! étant donné que je n'ai pas le courage de faire quoi que ce soit d'autre.... merci les courses !

@Lili : bon courage pour ta big mission pipi....!!!

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1036 le: 07 Octobre 2013 à 14:44:15 »

Coucou Connie!

Nous nous sommes croisées Clin d'oeil
Avec un petit pavé en plus Souriant

Aaaah je vais craquer pour le petit troize avec tout ce que tu me dis Tire la langue
Va falloir travailler l'homme pour l'année prochaine.

Pour la fatigue, tu as déjà tes autres enfants à gérer, le quotidien ça joue aussi tout ça.
Si tu ne te sens pas de tenir 10 jours comme ça tu peux essayer d'appeler la mater'.
Tu dis que tu te reposes et je te crois, si tu évites déjà de faire tout ce qui est susceptible  de te fatiguer +++....

Les malaises c'est fréquent?
C'est dès que tu te lèves ou dès que tu fais un effort même moindre?

Je mets des heures à répondre, je navigue entre le fofo, mon boulot et les réponses à la famille et aux amis pour ma fête d'anniversaire Roulement des yeux
Journalisée
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 07 Octobre 2013 à 15:36:49 »

Coucou les filles!!!

Oulala je ne suis pas venue sur le forum depuis jeudi, j'avais plein de retard de lecture  Souriant Souriant
Je vais essayer de réagir à vos comm mais je risque d'en oublier !!!

@Gwen: félicitations pour "l'acharnement" sur la poussette. Le résultat est là Clin d'oeil

@Lili et Cadoc: belles photos, et beau bidou !!!

@Biscoito et Liza: merci pour vos listes de vêtements, je pense que ça va bien nous aider à tout préparer

@Biscoito: ne t'inquiète pas. Moi aussi, j'ai longtemps soutenu à tt le monde que je ne voulais absolument pas d'un téléphone tactile en disant que c'était pas pratique et que c'était beaucoup trop cher pour ce que c'est. Résultat: ça fait 2 ans que j'ai un i*phone et maintenant je trouve ça super pratique et je ne peux plus m'en passer 

@Liza: je me pose encore la question de prendre un congé parental ou pas. J'ai rdv à la Caf à la fin de la semaine pour faire le calcul de ce que je toucherai  exactement en étant en congé parental. J'espère que j'en saurai plus après ce rdv Tire la langue

@Lilou: bravo pour tes jolies créations!

@Cadoc: je suis tt à fait d'accord avec toi pour les prénoms. J'aime assez les prénoms courts et surtout ceux qui ne me rappellent pas qqn, surtout si c'est qqn que je n'appréciait pas!

Compte rendu de mon week end "shopping":
Alors vendredi, on a tenté d'aller à la vente d'usine Baby*moov. Je dis bien tenté, parce que, déjà, on a failli ne pas se garer. Ils avaient bien prévu un parking mais il était complet. On a quand même réussi à se garer plus loin et on a marché sous la pluie( un vrai déluge!!!) pour arriver. Une fois à l'intérieur, on a vu un attroupement de personnes, on a quand même essayer de s'approcher. En fait, il y avait des bancs (un peu comme sur les marchés) et il y avait des vendeurs derrière qui arrivaient avec des palettes de marchandises. Ils prenaient un produit et le levaient en l'air et là, les personnes intéressées criaient "ici, ici" , "pour moi". Je vous avoue qu'après m'être fait bousculée un peu par des gens qui étaient prêts à tt, comme si c'était une question de vie ou de mort, et ben on a décidé de repartir vite fait....... Roulement des yeux Franchement, je suis une habituée des soldes, des 1ers samedis de soldes dans des grandes villes entre autres, mais ça, je ne l'avais jamais vu
Du coup on est allé faire qq. achats de bodys et pyjamas (il y avait une promo chez C*ora) pour nous remettre de nos émotions. On a mangé un bout et en rentrant, comme on devait repasser devant l'usine Baby*moov, on a vu qu'il y avait beaucoup moins de voitures, on est passé devant les caisses en voiture et là, grande surprise: 1 ou 2 personnes à chaque caisse. On a donc re-tenté. Si si si!!!!! C'était beaucoup mieux, on a pu tt voir. On a trouvé 2 transats, moitié prix par rapport au prix magasin!!!

Samedi: repos
Dimanche: on est allé à la braderie organisée par l'assoc Jumeaux et +. On a rencontré qqn de très sympa, qui a pris mes coordonnées et qui doit m'envoyer le bulletin d'adhésion! Cool!!! Et cerise sur le gâteau: on a acheté des chaises hautes, très jolies, ultra pratiques et qui ne prennent pas de place repliées. En plus, elles sont vraiment comme neuves!

Voilou, j'arrête de vous raconter ma vie moi aussi  Sourire

Bisou

Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 07 Octobre 2013 à 15:48:10 »

Re-coucou les filles,

merci pour votre soutien. Lizza je ne savais pas que tu étais toi aussi fatiguée. Tu es tellement active sur le forum et tu as la pêche (sans te plaindre) du coup je t'imaginais en pleine forme physique aussi ! Je suis sous Gynefam mais je n'ai pas de supplément en fer et je suis presque certaine que c'est le problème. D'autant que je n'ai pas eu la toxo et du coup, je mange très peu de viande et jamais rouge (or c'est ce qui apporte le plus de fer). C'est pour cela que j'hésite à aller voir un médecin ou la mater avant mon rdv, pour avoir une prise de sang anémie et si elle est confirmée pouvoir avoir un supplément en fer au plus vite. J'en avais pris après mon hémorragie de la délivrance  et c'est très efficace (+ viande saignante et tartare  Sourire). Je pense que le gynefam ne me suffit plus. Je vais peut être appeler ma généraliste tout simplement car j'ai peur de passer la journée aux urgences. D'autant que je sens bien les bébés et que je n'ai pas de contractions ou autres signes d'alarme (genre hypertension). Je pense vraiment à de l'anémie sévère.

Sinon biscoito, pour les malaises, non ça peut me prendre sans raison mais plutôt en fin de journée quand même. Et dans ce cas, je ne peux que m'allonger. J'en faisais déjà cet été mais c'était complètement parti depuis 2 mois et ça correspondait à des baisses de tension. C'est très pénible. Dans le quotidien, je me suis qd même super bien organisée, je ne fais plus ni course, ni trajets long (je me force quand même à marcher au moins 15 min par jour mais doucement). Je ne fais plus le ménage et je délègue au max avec les ainés (sauf devoirs ou musique que la nounou ne peut pas faire, mais je les fais allongée dans le canapé). Ils sont très mignon, m'aident beaucoup et ils ne ma fatiguent pas spécialement. Donc franchement, je ne pense pas m'épuiser. C'est une fatigue qui est là naturellement dés le matin, un peu quoi que je fasse. Je pense que c'est plutôt lié aux juju qui doivent grandir beaucoup en ce moment et pomper d'autant plus.

Bonne fin de journée et encore merci ! Ca rassure de se sentir écouter. Ce qui me fait bizarre c'est que j'étais plutôt en forme, c'est venu assez subitement depuis une semaine environ.
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 07 Octobre 2013 à 16:16:37 »

@Bramour : super tes achats bonnes affaires !! je n'hésiterai pas à te poser des questions sur les indemnités pendant le congé parental car je vais devoir peut être prendre 1 mois ou 2 car je veux garder des vacances pour l'année, sinon je ne tiendrai pas !!

@Connie : je prends du fer depuis les 3 mois de grossesse, et à ce stade j'étais déjà complètement anémiée... Le pic de l'anémie c'est 6e et 7e mois, donc je crois que c'est bingo pour toi... et effectivement moi non plus je mange plus trop de viande bien rouges car pas immunisée contre toxo.... il te faut une supplémentation en fer certainement. Pour la forme et la fatigue, ouh la nan je ne me sens pas du tout en forme, je ne peux quasiment rien faire sauf vous pondre des pavés sur le forum !!!! j'amène mon fils à l'école et je vais le chercher au centre mais c'est tout... sinon ça va pas de toute façon... Je trouve que ce n'est pas facile mais certaines d'entre nous ont eu moins de chance que moi avec STT et compagnie donc je râle de temps en temps, parfois j'ai des chutes de moral surtout si je pense à l'accouchement, mais sinon je trouve que je n'ai pas à me plaindre. Et j'ai tellement espéré ces bébés, j'avais cessé d'espérer donc là je me sens juste super veinarde, vernie, bénie, miraculée que sais-je !! alors je profite malgré le ventre dur comme une pierre, la marche de cowboy et mes frustrations par rapport à mon Milou (je me dis que Papa assure comme une bête !). Et en plus je suis super bichonnée par mes parents et mon mari donc c'est ça qui me donne certainement la pêche  Clin d'oeil ça n'empêche pas de trouver que ce ne sont pas des grossesses très "marrantes" !!
En tout cas chapeau à tes grands qui t'aident c'est mimi.

Sinon je viens de balancer des messages à 2 photographes pour prendre les renseignements pour une séance avec mes petits doudous quand ils naîtront mais je trouve que c'est encore plus compliqué de prévoir avec des jumeaux qui peuvent naître vraiment petiots ! bon j'imagine qu'elles ont l'habitude ! j'ai hâte d'avoir leurs réponses !

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 07 Octobre 2013 à 16:22:11 »

Coucou les filles,

Juste un passage rapide avant d'aller chercher mon fils à l'école (ça c'est trop bon de pouvoir le récupérer à 16H30!!)
Déjà, à moins que je sois à la ramasse parce que j'ai lu en diagonale, j'ai l'impression que le HAPPY BIRTHDAY TO YOU  est de rigueur aujourd'hui pour notre chère marraine! Ça risque de s'arroser non, tu pourras boire une gorgée pour chacune d'entre-nous (je dirai bien un verre mais le lendemain risque d'être difficile!!)

Connie: C'est vrai que ces malaises ressemblent un peu à de l'anémie ou autre carence mais sous Gyn*éfam c'est un peu troublant. Il semblerait qu'au cours du 6ème mois les gynéco prescrivent un bilan complet, tu n'y a pas eu le droit? Si tu as bon contact avec ton généraliste tu peux lui demander de te le prescrire ou t'arranger avec ton labo pour qu'il te le fasse et tu régularisera avec une ordonnance dans 10 jours, non?

Liza et Cadoc: moi aussi je suis une working girl, d'ailleurs même en arrêt j'ai bossé toute la matinée mais bon de la maison ce n'est pas pareil. Après je me serai certainement posée la question du congé parental si je perdais de l'argent à aller au boulot (bon là je ne vais pas gagner grand chose si la garde des filles me coûte aussi cher que la crèche pour mon fils l'année dernière mais le bilan restera positif alors voilà!)
J'ai des amis qui ont fait le choix de rester à la maison et qui le vivent super bien, d'ailleurs Cadoc si tu as peur de l'aspect "vie sociale, communication" souvent les pmi organise des journée des rencontres enfants-parents, il y a aussi des activité à faire pour les tout-petit (éveil musical, etc...).

Bon je vous laisse je vais être en retard à l'école.

Bisou à toutes

PS: Liza tu viens de poster mais je lirai à mon retour il faut que j'y aille vite
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 07 Octobre 2013 à 17:04:41 »

bon j'avais prévu journée déblayage..
vider tous les tiroirs cuisine et salle de bain car les boites de médoc périmés, les echantillons de savons que je pique chaque fois que je dors à l'hotel, les piles usagées qu'on a la flemme d'amener à la déchetterie, les vis et boulons en trop livrés avec les meubles ikaka (lol) qu'on garde sans même savoir pourquoi et toute la merdouille qu'on peut accumuler...........................
j'en suis à mon 3è sac poubelle!!
mais là j'arrête, j'en peux plus, je contracte trop Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
c'est pas possible de garder autant de cochonneries!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@connie, j'ai les même symptomes que toi...j'ai des vitamines et du fer, et si je ne prends pas mon fer, je suis au bord du malaise, alors n'hésite pas à demander à ton généraliste!n'attends pas 10j Clin d'oeil

@bramour, week-end bien rempli!! cool tes achats! Clin d'oeil

@biscoito, bientot ton anniv??
oui, j'aurais pas un grand congé mater, je ne veux pas perdre ma clientèle....mais mes journées seront light! Clin d'oeil

@ cadoc, joli ventre!! et si je peux me permettre, joli fessier!! moi j'ai pris un peu plus dans les fesses que toi...et oui les patisseries...

@nane, pas cool la gastro Tire la langue Tire la langue Tire la langueça va mieux?

@lili, moi aussi il a fallu que je fasse pipi dans ce fichu bidon!! il faut bien viser dès le 1er jet!!

@liza, coup de blues cet aprèm et crise de pleurs...alors tu me rassures! ah ces hormones...

bon la sf ne va pas tarder...à plus tard!! Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 07 Octobre 2013 à 17:46:57 »

C'est qui qui va avoir sa BABY JOGGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
C'est luluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Souriant
(heu voilà chui au taf donc pas lu et pas le temps de raconter plus de choses mais je suis trop contente, fallait que j'explose ma joie Souriant)
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 07 Octobre 2013 à 17:47:54 »

pourquoi il me met des bonhommes pas contents lui non mais ! c'était pas voulu vous vous en doutez bien  Cool
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 07 Octobre 2013 à 18:02:22 »

@Lluciole : ah super pour ta poussette, tu l'as trouvée où finalement ?

@Gwen : moi je fais régulièrement le ménage par le vide, je jète souvent pour ne pas - trop - entasser sinon je me sens polluée ! Mais c'est pas très mollo mollo ton ménage là ??! Et sinon oui crise de larmes et petit moral parfois, même régulièrement mais pas aujourd'hui  Huh? Huh?!! je suis juste naze parce que j'ai eu la prétention de croire que je pourrai faire des courses au supermarché.... et ben non ! j'ai frôlé le malaise en rentrant

@Laeti : ah tu as vu c'est génial de pouvoir aller chercher son loulou à l'école ou au centre de bonne heure ?!! tu vas enfin profiter un peu, working girl !! moi je n'aurais pas pu continuer à bosser comme toi, au delà de mes problème de tension et d'anémie, mais parce que la grossesse me prive de la moitié de mes neurones !! je me sens à la ramasse intellectuellement ! et dans le cadre de mon taff je dois valider des indemnisations jusqu'à 2 millions d'euros et valider des évaluations de plusieurs dizaines de millions parfois ! trop dangereux dans mon état !!!!

@Biscoito : ouh là je n'avais pas compris que c'était peut être aujourd'hui ton anniv marraine ?? c'est B-day today Huh?
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 07 Octobre 2013 à 18:03:40 »

quelqu'un peut me rappeler comment poster une photo Huh? merci par avance ! sortie de mon i-Phone chéri je ne suis pas super geek !
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1046 le: 07 Octobre 2013 à 18:43:03 »

Pour mettre une image moi je me sers des conseil sur le fofo... Le site s appelle  zimagez je crois...
Bon courage pour la première j ai galèré... 
Je repasserai tout à l heure
Bisous
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #1047 le: 07 Octobre 2013 à 20:32:14 »

lilou --> Ton angoisse est compréhensible. J'espère que ça va s'arranger. Je t'envoie plein d'onde +++++++++++++++++++++++++++++++++++++
je croise les doigts pour vous. Courage. 
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1048 le: 07 Octobre 2013 à 20:41:04 »

Lilou je t envoie pleins de courage... Reste forte et n oublie pas qu on est là pour te remonter le moral...
Je suis de tout cœur avec toi...

Lili : pareil... Je me répète mais prends soin de toi !!!! Avec les smartphone on reste en contact ;0)

Pour les autres repos

Marraine : très bon anniversaire , coquine tu ne disais rien  pleins de bisous et comme l une de nous te l a dit... Bois une gorgée pour nous, pas un verre pour chacune sinon ça sent la gueule de bois !!!!!!!

Allez bisous
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 07 Octobre 2013 à 20:52:08 »

aAAAAAH merci les filles mais je ne ferai mon entrée dans la 30aine... que dans quelques jours Clin d'oeil Souriant
J'avoue le message portait à confusion, je fais une grosse fiesta avec plus de 30 personnes alors je pratique le harcèlement téléphonique pour avoir les réponses définitives. Voilà pour la petite histoire! Tire la langue

Lilou  Pleurs OOOH mince! C'est une bien dure nouvelle....
Je ne sais que dire si ce n'est que je reste positive avec vous, que votre petit bout va s'accrocher , que vous êtes forts , soudés et que c'est très important pour passer de tels moments.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Je pense bien à vous Lilou, on va y croire!

Connie, tu confirmes ce que je pensais, tu es au repos à fond,tu délègues, en fais le moins possible.
Les chutes de tension peuvent être plus fréquentes, les carences aussi,tu rentres dans les derniers mois, ça pompe encore plus dans  ton ventre, les bébés prennent pas mal d'énergie.

GwenSI je t'assure que c'est possible de garder autant de merde chez soi... je confirme, plussoie et contribue à cette conservation de petites merdes qui prennent de la place Roulement des yeux
Et c'est vrai, à un moment on décide de tout virer, sauf que pour toi, c'était peut-être pas l'idée du siècle Clin d'oeil

J'en remets une couche: même les petits efforts se payent. Moi je passais le balai et je soufflais comme un boeuf  
Je me suis faite engueulée par Cherito, puis par gygy derrière et pourtant j'avais une folle envie de briquer, vider , faire place nette pour les chouquettes. Ben j'ai fini par laisser l'homme faire.

Lluciole, les petits bonhommes qui contrastent avec ta joie qu'on devine c'est juste parce que dès que tu mets 3 points d'interrogations, ça te colle une smiley avec une tronche dubitative??? comme ça  Clin d'oeil

Super pour la baby-jogger Cool Souriant

Bramour.... la vente d'usine babym**ov pire que le salon du bébé?? Clin d'oeil
Les 2 se valent n'est-ce pas Tire la langue
En tout cas super les bonnes affaires Souriant
Y a du positif à cette vente de fou finalement!!

Laeti je boirai à votre santé le jour J : PROMIS!!
je ferai une petite dédicace avec une photo Clin d'oeil

Ah c'est cool de pouvoir aller chercher le fiston à l'école, il doit être content lui aussi.
Ce sont des petits moments privilégiés Sourire

Journalisée
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: