Me revoilà!
Gwen, oh la la tu ne peux même pas prendre un congé un peu plus long du coup?
C'est dur dur quand même.

Certes tu fera des petites journées .... mais j'imagine que ça ne doit pas être facile.
En gros comme tu es ton propre patron, tu ne prends pas ton congé mater en entier c'est ça?

pour le passage du tout terrain à l'Espa*ce!
C'est l'avantage de ce genre de voiture, on prend toute la place sur la route, obligatoirement on te laisse passer et tu te gares comme tu veux.... ou presque

Pour ce qui est de cogiter, c'est normal,après peut-être en effet que ça te travaille plus que tu ne le penses et que la nuit..hop ça ressurgit.
Aie l'eczéma...

du coup qu'est-ce que tu mets pour calmer les démangeaisons?.
Allez on respire, on se prend un pisse-mémé et zeeeeeeeeeeeeeen

Ah les débuts de malaise en voiture... pas cool. Du à la position peut-être....

Papillote, mais non t'es pas à la ramasse. C'est petit à petit qu'on grossit le stock

Machine à coudre ici aussi, faut juste que je l'apprivoise pour autre chose que pour raccommoder

Non vous en m'effrayez pas et s'il le faut je râle un peu

Merci pour le binôme, faut que je retourne en arrière , pour vérifier mais j'ai du en louper

C'ets chouette de faire les faire-parts!
Moi je suis passée par un site , j'ai choisi le modèle, les couleurs, l'écriture, le texte, les enveloppes et voilà

Bonne écho!
Laeti91 oui en noire et assise,quand j'ai accouché j'étais à 14 kilos!
Je dois en avoir une de profil aussi.. faut que je la retrouve.
En effet j'aimerai un petit troize avec pas trop d'écart mais après faut assurer derrière aussi.

En envisageant une mise en route l'année prochaine (on reste dans l'optique où... hein?!) mes puces rentreraient en maternelle.
Peur d'un coup double.... oui et non car c'est tout à fait possible dans le sens où, d'une part dans ma famille et celle de Cherito il y a des faux jumeaux.
Sachant que là, ce n'est pas héréditaire car MZ.

D'accord avec toi pour les mamans qui sont à la maison. Je ne pourrai pas, je le sais,donc respect.

Cadoc, trop joli ton ventre!!!!!

Dans mon cas j'espérais vraiment la place en crèche car si j'avais mis mes puces avec une ass mat, c'est clair que je retournais bosser pour amener bien peu d'argent. Ceci dit je l'aurais sûrement fait car:
J'étais contractuelle, 1ère de la liste pour une titularisation, prendre un CP à ce moment-là n'aurait pas été judicieux. Je perdais une occasion de ne plus être sur un siège éjectable et ça je ne voulais pas.
Bon les puces avaient 9 mois pour ma reprise donc j'en avais bien profité.
Mais après c'est clair que parfois, retourner bosser n'est pas du tout avantageux.
Je vois pour ton binôme alors!
Tu ne vas pas rester isolée, bien longtemps

Bon repos +++, je vais me répéter et vous embêter mais vous allez rentrer dans la phase où les petits excès se ressentent vite.
Les grandes séances de ménage même étalées sur toute une journée, ce n'est pas toujours une bonne idée.
OK, la maison en a besoin, OK vous avez besoin de vous activez, mais faut il ne faut pas oublier que de simples tâches du quotidien font travailler votre corps.
Liza, ok pour le binôme!
Huum des cannellonis.. d'ailleurs c'est ma pause