Coucou les filles!!
Bouuhouuuuuuuuuuuuuu c'est pas bon de s'absenter une journée avec vous!!!
J'ai pages de retard!! Bon ça me fait de la lecture ,je ne vais pas me plaindre, petit à petit on approche des 100 pages

D'ailleurs qui aura la 100ème...
Papillote c'est super d'avoir pu récupérer du matos

C'est clair qu'après faut tout remonter et là c'est parfois comique!
Super pour l'inscription à l'asso! C'est cool que tu aies eu une bonne impression.
Pour la poussette, y a plus qu'à se décider maintenant

Grrr les questions indiscrètes

je n'aime pas ça non plus, je trouve que c'est déplacé, plus encore quand on ne connait pas les personnes qui demandent.
Cadoc007, bonne brocante! tu fera peut-être de bonnes affaires là-bas!

pour le gyrophare! ça donne le ton!
Je suis toujours interloquée par les gens qui bloquent sur la taille du ventre. On peut jeter un coup d'oeil mais à chaque fois, regarder avec insistance

Ben quoi on ne peut plus attendre des multiples tranquillement maintenant

ALORS LES PRENOMS?

??
Lilou044400 tu ne sera pas surprise de me voir te dire que je trouve la réponse de ta SF complètement c****

Donc parce que tu n'aura pas de VB tu n'as pas besoin d'assister aux cours??? pfff comme si on n'abordait que l'accouchement dans ces cours-là! Il y a l'allaitement, l'après-accouchement etc.
Tu as peut-être des questions, des envies d'en savoir plus NOMEHO!

Peut-être peux-tu lui faire comprendre que tu sais en quoi consiste ces cours et qu'il y a des aspects abordés qui t'intéressent.
Bref tu y as droit et je ne vois pas pourquoi tu ne devrais pas assister sous prétexte que tu vas avoir une césa.
Pour ton mari et pour toi cela a du être une grosse épreuve a traversé que celle de la maladie.
Ca + ton frère+tes rdv et tes interrogations.... ça fait beaucoup, c'est normal d'avoir le moral qui flanche!
Super pour les achats!
Et je plussoie, oui le canapé fait du bien aux bébés et permet de les garder au chaud, mais oui prendre l'air, avoir de la visite, sortir ne serait-ce que 30 min, c'est bon pour le moral..... c'est bon bon, lalala, c'est bon bon lalala

(ok tout va bien

)
Gwen, t'as essayé l'homéo pour tes insomnies???
C'est vrai qu'il y a de quoi devenir complètement chèvre

Tu me dira ça te mets en conditions

Et si ça se trouve tes loulous feront des nuits à 1 mois

Incontestablement LE CHEF C'EST TOI!!!! je n'appelle pas cela de l'obsession, juste envie que ce soit impeccable!
Et avec peu de chose mais beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup d'huile de coude, tu as pu ravoir ta poussette.
Moi je dis: BRAVO!
J'aurai fais pareil je pense

pour les bas de contention que tu n'arrives pas à mettre!
Je rigole mais punaise quand on arrive plus à mettre ses chaussettes... on se dit "mais c'est pas possible, pas déjà!"
Oooooh merci pour la spéciale dédicace

J'aime bien votre groupe, j'aime bien vous lire et même si j'ai 3 pages de retard, je m'y attelle!
Et z'êtes pas à l'abri que je vienne suivre votre fil dans la section "éducation"
Colleoptere, punaise tu sera allée jusqu'au bout

C'est sûr que là tu dois quand même ressentir le besoin de te poser, et je confirme, l'après-repas et particulièrement sensible.
Allez, viens vite rejoindre tes copines miss canapettes et papoter avec nous!
Pas cool pour les CNN: c'est exactement le raisonnement énoncé par Liza, vous avez déjà un congé à rallonge alors faites pas ch***pour 15 jours de plus.
Tiens l'autre jour(enfin y a 2 semaines exactement mais bon c'set pareil hein ) ma supérieure hiérarchique a écarquillé les yeux quand je lui ai dis que mon congé avait débuté officiellement en novembre et que j'avais repris en juillet.
Je lui ai dis "faut pas oublier qu'il y en avait 2, il faut bien ça crois-moi"

Bon en même temps , elle est conservateur des bibliothèques à 33 ans , .... autant dire qu'une gémellaire ça l'aurait achevé

(elle a quand même 2 enfants ceci dit

)
Laeti, et ben voilà on y est arrivé!
Te voilà officiellement membre du club des miss canapettes

On va peut-être te lire plus souvent alors?
Lluciole, comment ça tu n'as pas tout lu, tout retenu et tu ne rebondis pas!!!

Les contractions pendant le repos c'est presque "logique "dans le sens où quand tu t'actives, donc tu les ressens moins ou pas du tout.
12h00 de sommeil................

j'en rêve!!!! c'est que tu en avais besoin!
Toi aussi tu vas bientôt être membre du club et il est grand temps!
Bravo à Mr qui va se faire les muscles et jouer au bricolage
Liza, bravo pour la vente de la voiture!!!

Bienvenue à la voiture familiale, au paquebot, à l'avion

Mais effectivement c'est pour la bonne cause: 3 beaux enfants viendront se poser là-dedans alors comme tu dis y a pas photo!
Tes parents sont vraiment adorables et très présents, j'ai le même modèle sauf qu'on est à 600km les uns des autres alors quand ils viennent c'est toujours chargés et ce sont toujours de bons moments. Ils nous chouchoutent +++.
Bref avec ma soeur qui elle habite près d'eux, on a de la chance!
Et toi et tes frères aussi!

pour les jeans slim... toi aussi tu fais l'asticot hurlant et vociférant alors!!
Pour les cours de tennis, moi je dis : exiges un canapé..pas ch*** la madame, pas du tout
Lili, je vois que les filles t'ont déjà répondu pour l'albumine donc ce que j'ai à te dire :
ton gygy a du avoir ces résultats donc il est normalement au courant.
Quand dois-tu le revoir?
IL faut bien contrôler ta tension, boire beaucoup d'eau.
Cela peut-être une infection urinaire c'est vrai, donc on reste zen.
Mon conseil, si tu vois que tu gonfles beaucoup, si tu constates des oedèmes, que tu prends raidement du poids, tu ne te pose pas de questions et tu files à l'hôpital. Je ne dis pas cela pour t'effrayer mais pour que tu n'hésites pas SI et seulement SI tu constates un de ces symptômes.
Leeloo, tu es à l'hôpital, donc alitement strict j'imagine.
Ce ne doit pas être facile mais c'est vraiment nécessaire pour gagner des semaines.
Tu as de quoi t'occuper l'esprit? des visites des amis ou de la famille?
Tant mieux si les médoc fonctionne!
Allez les loulous on reste au chaud et maman serre les cuisses!
ON pense à toi Leeloo!

Bon je pense n'avoir oublié personne, si c'est le cas je compléterai après, j'ai vu que vous étiez connectée alors pitié ne refaites pas de pavés avant que je poste celui-là!

Hier soir invités nous étions chez un couple d'amis. Ils ont un petit gars d'1 mois.... que c'est petit

Ca fait presque bizarre

Les filles étaient survoltées et fatiguées en même temps. Faut dire que nous étions partis en quête d'un sèche-linge , que celui que nous voulions avait un pièce manquante et que c'était tout un bazar pour la ravoir , qu'il a fallu en choisir un autre, faire l'échelonnement pour payer... que j'ai finalement craqué et changer mon portable qu déconnait pour un Iph*one alors que pendant des mois j'ai crié haut et fort que je n'en voulais pas, que j'aimais pas les tactiles...

Bref, tout ça pour dire qu'à 22h00 nous sommes rentrés: ils étaient fatigués, nos filles aussi ça arrangeait tout le monde je pense.
En tout cas en voyant mes puces toutes curieuses et attirées comme des aimants par ce pt bébé je me disais "pourquoi pas un petit troize?"
Sinon bien remise de la fiesta, un peu dur quand même.. on en va pas se mentir

Aujourd'hui c'est tranquille, on sortira après la sieste.
Et la semaine va être courte car j'ai du poser un congé mardi car la crèche est fermée.
Voilà 3615 ma vie c'est fini

Et Liza gardes moi un bout de gâteau au chocolat