13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 00:53:18
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 353790 fois)
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #990 le: 06 Octobre 2013 à 11:50:16 »

@ LizaD: merci pour ton soutien ! les traitements ont été efficace mais ça m'arrive encore d'avoir des contractions rien qu'en me douchant...
C'est ma première grossesse.

Une grosse pensée à vous toutes qui sont dans le même cas !!!

Courage à vous les futures maman Sourire
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #991 le: 06 Octobre 2013 à 11:51:28 »

Coucou à toutes,

@lili : Ma SF m'a conseillée de prendre une Uvedose parce que ça remet les taux d'albumine et de glycosurie à 0. Demande à ton gygy ou ta SF. Si les taux sont trop importants, les bébés peuvent ne plus grossir, je crois.
Bon courage

Gwen : super pour ta poussette.

Bon dimanche, je repasserais peut-être.
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #992 le: 06 Octobre 2013 à 12:03:37 »

Coucou les filles,

@Leeloo : Je te souhaite bon courage pour le repos !! Je t'envoie plein d'ondes positives pour que les bébés restent au chaud le plus longtemps possible !

@Liza : Hmmm un gâteau au chocolat  Tire la langue Coool pour la vente de te voiture !! Tu dois déjà être tranquille avec çà !! Pour les précautions à prendre, je ne serais pas te dire...
J'ai enfin reçu mon calendrier de grossesse par mon boulot et là surprise : les 15 jours CCN n'apparaissent pas. J'ai appris que par exemple, pour un 3ème enfant, on n'en bénéficiait pas pq'on a déjà un congé maternité plus long donc j'imagine que pour des jumeaux ca va être la même chose GREUHHHHHHHHHH. Je dois me renseigner mardi mais je pense que je vais avoir la même injustice que toi !!

@lili : Désolée pour te prise de sang, je ne pourrais absolument pas t'aider...Mais si tu as un petit doute, tu peux passer un petit coup de fil à ton médecin traitant ? Au fait, au vue de ton pseudo, tu es dans le Nord ?

Vous me faite "rire" avec vos insomnies, moi c'est tout l'inverse !! Je rentre du boulot, je fais une sieste, la nuit juste un réveil pour la pause pipi et par exemple ce matin, levée à 11h30...

J'ai également quelques taux hors "norme" à ma dernière prise de sang mais vraiment très légèrement (globule blanc,...). Par précaution, je vais quand même voir mon médecin traitant demain.

Aujourd'hui c'est le salon baby à Lille, je pense qu'on ne va pas revenir les mains vides 

Bon dimanche les filles !!  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #993 le: 06 Octobre 2013 à 12:45:05 »

@Colléoptère : ah les salauds, ils ont le même raisonnement à la con, à savoir que le congé mater légale est déjà plus long donc pas d'avantages complémentaires ! pfffffff de la discrimination pure et simple, ça me révolte !!!! pfffff y'en a pas un pour rattraper l'autre ! pfffffff tout ça sur le dos des jumeaux, c'est dégueulasse !!!! ah non vraiment ça m'énerve, un truc de dingue ! 

@leeloo et les juju : bon au moins le médoc a fonctionné. Ils savent ce qui a déclenché les contractions en particulier, ou juste car grossesse gémellaire...? La voisine de mes parents a eu des triplés, à 6 mois de grossesse elle a eu les contractions pour accoucher et le médoc a fonctionné mais elle a dû rester alitée jusqu'à 7,5 mois, elle a fait 3 bébés de 2 kilos ! mais elle a tellement culpabilisé à 6 mois car elle a reconnu ne pas s'être ménagée particulièrement, que pendant 6 semaines elle a refusé de se lever que ce soit pour se laver ou aller aux toilettes, elle a laissé les infirmières complètement la gérer allongée dans son lit. Ca a été dur mais elle a eu 3 beaux bébés ! Il faut que tu gardes le moral et que tu ne te lèves que pour le strict minimum, pour mettre toutes les chances de ton côté. Bon courage, le temps va te sembler long mais c'est pour la bonne cause (toujours la même rengaine mais y'a que ça de vrai !!!)

@Lili : oui Sissi a raison si c'est parce que tes reins "galèrent" un peu, ça freine la croissance des bébés mais ça c'est quand on atteint une vraie toxémie gravidique. Pas d'affolement, on n'y est pas !!! La première étape, c'est de savoir quelle est l'origine de ces albumines dans les urines, il faut que tu demandes à gygy ou SF. Ca me semble logique l'uvédose (C'est de la vitamine D non ?) car lorsque les reins ont du mal, ça se traduit notamment par une carence en vitamine D il me semble, donc une petite dose de vitamine D aiderait tes reins, si la cause est rénale.  C'est pour cela qu'il faut aussi vérifier ta tension pour écarter ce paramètre.
Ne t'inquiète pas, c'est classique d'avoir les reins un peu à la ramasse quand on est enceinte, de jumeaux qui plus est. Pour ma première grossesse SIMPLE, j'ai fait plusieurs infections urinaires, je ne m'en rendais même pas compte, juste avec les albumines détectées dans mes urines... Et depuis que mon fils est né, plus jamais !

Mon mari n'est pas là aujourd'hui, je garde mon fiston qui a la super pêche, duuuuuuuur pour moi mais aussi dur pour lui car je ne peux pas jouer à tout ce qu'il voudrait, ça m'énerve !! alors qu'il est trop mignon.

Bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #994 le: 06 Octobre 2013 à 13:02:06 »

coucou !!
pas matinale ce matin...
encore mal dormi...2h, 4h, 6h....mais j'ai replongé jusqu'à 8h....

@leeloo, désolée pour ton hospitalisation, il va falloir t'occuper l'esprit...j'espère que le repos et le traitement rallongeront ton col...tes contractions ont l'air trop productives! tu es entre de bonnes mains maintenant, c'est le principal!! Souriant repos forcé et zénitude, et si tu peux te connecter on est toutes là pour te tenir compagnie!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
tu vas avoir le temps de traquer les bonnes affaires sur internet! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

@papillotte, alors anniversaire bien passé?? pas trop fatiguée???
aujourd'hui du soleil sur la côte atlantique, et sur la bretagne?Huh?
c'est les derniers rayons, profitons en!!!!

@colleoptère, bon salon baby!! tu nous raconteras!! Clin d'oeil

@lilou, alors la soirée sur le canapé du copain?Huh? la sf que tu vois est-elle libérale ??
si oui je reste persuadée que tu as le droit à une sf mandatée par le conseil général en parallèle...as-tu appelé la pmi de ta région, ou ta mairie?? Bisou

@cadoc, tu me rassures!!je ne suis pas la seule blonde à effacer mes messages au moment de les envoyer!!gggggrrrr Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
bonne brocante!! tu nous diras ce que tu as déniché!! Clin d'oeil

@liza, tu as des super parents à ton écoute et très présents pour toi, c'est chouette!! Clin d'oeil Clin d'oeil
et oui, adieu les berlines, bonjour les monospaces!!
bon en gros fini la frime, hihi!!! avant on avait un coupé sport....bon ben là même plus en rêve!
à chaque fois que je vends une voiture, je demande un chèque de banque, je raye la carte grise avec la mention vendue en l'état, et je fais signer un papier à l'acheteur avec la somme et encore la mention vendue en l'état pour avoir la preuve que la voiture a bien été achetée en connaissance de cause Clin d'oeil

@lili, désolée, l'albumine je ne sais pas à quoi ça correspond....t'as regardé sur le net??

@sissi, ça y est poussette restaurée et pr^te à l'emploi!! Clin d'oeil

bon dimanche tout le monde!! Bisou si le soleil persiste je vais essayer d'aller marcher dans l'eau à la plage, ça fait une semaine que je n'ai pas quitté la maison... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
si ça peut faire dégonfler mes chevilles et m'éviter les bas de contention que ne je peux pas mettre seule!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 06 Octobre 2013 à 14:46:51 »

@Gwen :
mmmm encore une bonne nuit dis donc.... Triste
merci pour les astuces pour la vente de la voiture. C'est la première fois que je revends une voiture à quelqu'un que je ne connais pas ! Tu m'as bien fait rire avec ton "finie la frime", c'est ça !! j'avais une petite sportive rouge, 3 portes, super méga belle qu'on avait décidé de s'offrir avec mon mari quand on nous avait annoncé qu'a priori on ne pourrait plus avoir d'enfants, j'étais tellement triste que chérito a renoncé au énième sac à main et a fait péter la tirelire. Bon ça m'a fait sourire 1 mois, mais aussi belle soit-elle, ça ne remplace pas un bébé...deux bébés, pfff n'en parlons pas, alors coucou le monospace tank ! mais ce sera noir de préférence, pour être discret hein 

Sinon oui je te confirme que j'ai des parents exceptionnels qui me chouchoutent, et d'autant plus que ma mère a déjà attendu des jumeaux et sait combien c'est dur avec un enfant de 5 ans (mon frère avait 4 ans lui).

LOL pour tes bas de contention que tu ne peux plus mettre toute seule, ça me renvoie à cette image merveilleuse de moi qui arrive à mettre ses jeans slims de grossesse, mais qui n'arrive pas à les enlever !!!!! je me contorsionne sur mon lit pour les retirer, c'est parfaitement ridicule !!! vive les joggings oui !

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #996 le: 06 Octobre 2013 à 15:17:19 »

Coucou les filles!!

Bouuhouuuuuuuuuuuuuu c'est pas bon de s'absenter une journée avec vous!!!
J'ai  pages de retard!! Bon ça me fait de la lecture ,je ne vais pas me plaindre, petit à petit on approche des  100 pages  Clin d'oeil
D'ailleurs qui aura la 100ème... Tire la langue

Papillote c'est super d'avoir pu récupérer du matos Souriant
C'est clair qu'après faut tout remonter et là c'est parfois comique!

Super pour l'inscription à l'asso! C'est cool que tu aies eu une bonne impression.
Pour la poussette, y  a plus qu'à se décider maintenant Clin d'oeil

Grrr les questions indiscrètes je n'aime pas ça non plus, je trouve que c'est déplacé, plus encore quand on ne connait pas les personnes qui demandent.

Cadoc007, bonne brocante! tu fera peut-être de bonnes affaires là-bas!
  pour le gyrophare! ça donne le ton!

Je suis toujours interloquée par les gens qui bloquent sur la taille du ventre. On peut jeter un coup d'oeil mais à chaque fois, regarder avec insistance Roulement des yeux
Ben quoi on ne peut plus attendre des multiples tranquillement maintenant

ALORS LES PRENOMS?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???

Lilou044400 tu ne sera pas surprise de me voir te dire que je trouve la réponse de ta SF complètement c****
Donc parce que tu n'aura pas de VB tu n'as pas besoin d'assister aux cours??? pfff comme si on n'abordait que l'accouchement dans ces cours-là! Il y a l'allaitement, l'après-accouchement etc.
Tu as peut-être des questions, des envies d'en savoir plus NOMEHO!
Peut-être peux-tu lui faire comprendre que tu sais en quoi consiste ces cours et qu'il y a des aspects abordés qui t'intéressent.  
Bref tu y as droit et je ne vois pas pourquoi tu ne devrais pas assister sous prétexte que tu vas avoir une césa.

Pour ton mari et pour toi cela a du être une grosse épreuve a traversé que celle de la maladie.
Ca + ton frère+tes rdv et tes interrogations.... ça fait beaucoup, c'est normal d'avoir le moral qui flanche!

Super pour les achats!
Et je plussoie, oui le canapé fait du bien aux bébés et permet de les garder au chaud, mais oui prendre l'air, avoir de la visite, sortir ne serait-ce que 30 min, c'est bon pour le moral..... c'est bon bon, lalala, c'est bon bon lalala Roulement des yeux (ok tout va bien )

Gwen, t'as essayé l'homéo pour tes insomnies???
C'est vrai qu'il y a de quoi devenir complètement chèvre
Tu me dira ça te mets en conditions Clin d'oeil Et si ça se trouve tes loulous feront des nuits à 1 mois

Incontestablement LE CHEF C'EST TOI!!!! je n'appelle pas cela de l'obsession, juste envie que ce soit impeccable!
Et avec peu de chose mais beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup d'huile de coude, tu as pu ravoir ta poussette.
Moi je dis: BRAVO!
J'aurai fais pareil je pense Clin d'oeil

pour les bas de contention que tu n'arrives pas à mettre!
Je rigole mais punaise quand on arrive plus à mettre ses chaussettes... on se dit "mais c'est pas possible, pas déjà!"

Oooooh merci pour la spéciale dédicace Bisou Bisou Bisou
J'aime bien votre groupe, j'aime bien vous lire et même si j'ai 3 pages de retard, je m'y attelle!
Et z'êtes pas à l'abri que je vienne suivre votre fil dans la section "éducation" Clin d'oeil

Colleoptere, punaise tu sera allée jusqu'au bout  
C'est sûr  que là tu dois quand même ressentir le besoin de te poser, et je confirme, l'après-repas et particulièrement sensible.
Allez, viens vite rejoindre tes copines miss canapettes et papoter avec nous!

Pas cool pour les CNN: c'est exactement le raisonnement énoncé par Liza, vous avez déjà un congé à rallonge alors faites pas ch***pour 15 jours de plus.

Tiens l'autre jour(enfin y  a 2 semaines exactement mais bon c'set pareil hein ) ma supérieure hiérarchique a écarquillé les yeux quand je lui ai dis que mon congé avait débuté officiellement en novembre et que j'avais repris en juillet.
Je lui ai dis "faut pas oublier qu'il y en avait 2, il faut bien ça crois-moi" Clin d'oeil
Bon en même temps , elle est conservateur des bibliothèques à 33 ans , .... autant dire qu'une gémellaire ça l'aurait achevé (elle a quand même 2 enfants ceci dit Clin d'oeil )

Laeti, et ben voilà on y est arrivé!
Te voilà officiellement membre du club des miss canapettes Cool Cool Bisou
On va peut-être te lire plus souvent alors? Clin d'oeil

Lluciole, comment ça tu n'as pas tout lu, tout retenu et tu ne rebondis pas!!!
Les contractions pendant le repos c'est presque "logique "dans le sens où quand tu t'actives, donc tu les ressens moins ou pas du tout.
12h00 de sommeil................  Cool j'en rêve!!!! c'est que tu en avais besoin!
Toi aussi tu vas bientôt être membre du club et il est grand temps!

Bravo à Mr qui va se faire les muscles et jouer au bricolage

Liza, bravo pour la vente de la voiture!!! Cool
Bienvenue à la voiture familiale, au paquebot, à l'avion  Clin d'oeil
Mais effectivement c'est pour la bonne cause: 3 beaux enfants viendront se poser là-dedans alors comme tu dis y a pas photo!

Tes parents sont vraiment adorables et très présents, j'ai le même modèle sauf qu'on est à 600km les uns des autres alors quand ils viennent c'est toujours chargés et ce sont toujours de bons moments. Ils nous chouchoutent +++.
Bref avec ma soeur qui elle habite près d'eux, on a de la chance!
Et toi et tes frères aussi!

pour les jeans slim... toi aussi tu fais l'asticot hurlant et vociférant alors!!

Pour les cours de tennis, moi je dis : exiges un canapé..pas ch*** la madame, pas du tout

Lili, je vois que les filles t'ont déjà répondu pour l'albumine donc ce que j'ai à te dire :
ton gygy a du avoir ces résultats donc il est normalement au courant.
Quand dois-tu le revoir?
IL faut bien contrôler ta tension, boire beaucoup d'eau.
Cela peut-être une infection urinaire c'est vrai, donc on reste zen.
Mon conseil, si tu vois que tu gonfles beaucoup, si tu constates des oedèmes, que tu prends raidement du poids, tu ne te pose pas de questions et tu files à l'hôpital. Je ne dis pas cela pour t'effrayer mais pour que tu n'hésites pas SI et seulement SI tu constates un de ces symptômes. Bisou Bisou Bisou

Leeloo, tu es à l'hôpital, donc alitement strict j'imagine.
Ce ne doit pas être facile mais c'est vraiment nécessaire pour gagner des semaines.
Tu as de quoi t'occuper l'esprit? des visites des amis ou de la famille?
Tant mieux si les médoc fonctionne!
Allez les loulous on reste au chaud et maman serre les cuisses!
ON pense à toi Leeloo! Bisou Bisou Bisou

Bon je pense n'avoir oublié personne, si c'est le cas je compléterai après, j'ai vu que vous étiez connectée alors pitié ne refaites pas de pavés avant que je poste celui-là!

Hier soir invités nous étions chez un couple d'amis. Ils ont un petit gars d'1 mois.... que c'est petit Tire la langue
Ca fait presque bizarre Roulement des yeux
Les filles étaient survoltées et fatiguées en même temps. Faut dire que nous étions partis en quête d'un sèche-linge , que celui que nous voulions avait un pièce manquante et que c'était tout un bazar pour la ravoir , qu'il a fallu en choisir un autre, faire l'échelonnement pour payer... que j'ai finalement craqué et changer mon portable qu déconnait pour un Iph*one alors que pendant des mois j'ai crié haut et fort que je n'en voulais pas, que j'aimais pas les tactiles...  Roulement des yeux
Bref, tout ça pour dire qu'à 22h00 nous sommes rentrés: ils étaient fatigués, nos filles aussi ça arrangeait tout le monde je pense.
En tout cas en voyant mes puces toutes curieuses et attirées comme des aimants par ce pt bébé je me disais "pourquoi pas un petit troize?"

Sinon bien remise de la fiesta, un peu dur quand même.. on en va pas se mentir
Aujourd'hui c'est tranquille, on sortira après la sieste.
Et la semaine va être courte car j'ai du poser un congé mardi car la crèche est fermée.

Voilà 3615 ma vie c'est fini
Et Liza gardes moi un bout de gâteau au chocolat Tire la langue

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #997 le: 06 Octobre 2013 à 15:57:15 »

allez parce que je suis quand même un peu nostalgique .....
au 1er novembre..
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 06 Octobre 2013 à 16:55:39 »

@Biscoito : hi hi hi moi je suis iphone-addict, bienvenue au club ! N'aie pas honte d'avoir craqué  Clin d'oeil C'est juste que c'est hors de prix et que ça fait des mois que le mien déconne et que je recule l'échéance pour en racheter un (bon rassure toi, c'est pas qu'il buggue, c'est qu'il est tombé plusieurs fois et que l'écran a déjà explosé et a été changé...).

Je t'ai laissé l'honneur d'énumérer à Lili les symptômes complémentaires de la toxémie gravidique car je me suis dit 1) Liza tu es qd même hypocondriaque, peut être que tu vois le mal partout et 2) je vais faire paniquer cette pauvre Lili alors que pour le moment, y'a juste à surveiller et pas à s'inquiéter !!!!!

Bon alors ta photo.....bah mince alors 1er novembre, parce qu'avec un terme identique au tien, bah je suis déjà comme ça le 6 octobre... je me console en me disant "oui mais c'est ta 2e grossesse, le ventre grossit plus...", mouhais....!!!!!!

Super papi m'appelle pour que je fasse l'inspection des travaux finis  Cool

Bisou Bisou

Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #999 le: 06 Octobre 2013 à 18:14:59 »

Olalalalalalala les filles vous vous êtes lâchées !!!!!!

@ leeloo : courage pour l hospitalisation... C est pour ton bien et celui de tes bébés... En plus on est là si besoin, n hésites pas à poster si besoin, on te répondra...

Je sais pas si je vais pouvoir répondre à tous vos posts... Là y a des pages...

Pour ma part je suis une addiction de l iphone et de l iPad... Et même mon mari qui se moquait de moi... Et devenu accro...

Pour la brocante j ai pas trop regardé en fait car j ai un peu galéré à arriver jusque chez nos amis ( environ 600 m de chez nous) et ensuite chez mes parents (environ encore 600 m) résultat je suis arrivée chez mes parents je me suis direct allongée dans le canapé et là mon beau frère dont la femme s est fait arrêté 8mois1/2 sur 9 pendant sa deuxieme grossesse, me lance en rigolant, la grossesse c est pas une maladie, tu n es pas obligée de rester allongée... Tu peux bouger aussi !!!!!! Si je n avais pas été aussi grosse et ronde je lui aurai sauté dessus.

Biscoito, elle est trop belle ta photo... Mais comme liza je suis déjà aussi grosse...

Pour la voiture liza, dis toi que j ai un tank depuis 2 semaines ( un s Max de Ford) et c est un plaisir de la conduire... Toutes options... Radar avant et arrière... Elle est trop bien...
Et le coffre est énorme, du coup on peut faire le tour de France avec nos trois enfants, la poussette, 2 lits parapluie, et toutes nos valises...

Pour la brocante, j ai rien trouvé mais en même temps je ne cherchais rien de particulier... Je ne suis pas une adepte des brocantes... Je ne sais pas chiner...et mon chéri non plus.

Bon je crois avoir un peu forcée aujourd'hui et ça annonce le repos forcé demain... Heureusement je me suis mise au tricot ( oh la vieille comme dirait ma sœur, mais elle sera bien contente d avoir une belle écharpe)

Allez courage les filles
Bisous
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 06 Octobre 2013 à 18:20:26 »

Ps : demain sur "vente privée" il y a une vente BABYMOOV... Bises
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 06 Octobre 2013 à 18:37:37 »

Tu es une pro  lilou... Moi je n en suis qu aux écharpes !!!!!!
Mais comme tu dis on s occupe comme on peut !!!!!!
 Tire la langue
Journalisée

Maman de 33ans
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 06 Octobre 2013 à 18:56:36 »

Hello les filles,

Lili, j'ai aussi eu au mois de juillet un taux d'albumine anormalement élevé. J'ai refait un deuxieme test dans la foulée qui était normal. Ton médecin te demandera forcement un contrôle, le labo a surement une ordonnance renouvelable. Tiens nous au courant...

Lilou, j’espère que la braderie et le WE t'ont permis de te changer les idées.
Cadoc, Je reviens aussi d'une braderie, il fait très beau ici, c'est génial, il y avait plein de monde. Alors pour les achats, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus de choix pour les vêtements de filles, donc par soucis de parité, j'ai fait une fixette des vêtements garçons . Résultat, à ma grande surprise, je me retrouve avec plus de pyjamas bleu que rose !!!
D'ailleurs, pouvez vous me dire combien de pyjamas, body, gigoteuses, draps et alezes vous avez environ ? Je n'ai aucune idée de ce dont on aura besoin exactement !!!

Cadoc, au passage, bofbof la réac de ta belle sœur !!

Biscoitto, tentée par une nouvelle maternité ?  Sourire Tres beau bidon, serais tu nostalgique ?

Liza, je suis aussi en train de vendre mon ancienne voiture avant d'investir dans le monospace. Je remplirai un certificat de cession de véhicule le jour de la transaction, signé par l'acquéreur (en précisant le jour et l'heure). C'est une sécurité supplémentaire, on peut pré remplir le document CERFA sur internet, et l'imprimer le jour de la vente. En plus, il faut barrer la carte grise et préciser que tu vends le véhicule "en l'état". Sur les cartes grises, il y a une partie a compléter aussi, tu y note les coordonnées de l'acquéreur. Bien sur, préviens ton assureur dans la foulée. Je suis assez stressée également à l'idée que l'acquéreur bénéficie d'un mois pour faire les démarches de changement de conducteur en préfecture. C'est pour ça que le certificat de cession de véhicule, tu en donnes un a l’acquéreur, un pour toi et tu en envoies un a ta préfecture. J’espère que tout ça n'est pas trop brouillon.

Coléoptere, tu subis le même sort que Liza, demandes quand même des explications demain ou mardi.
C'était bien ce salon ? Je ne savais pas que ca existait ; qu'est ce qui y est présenté ?

Leeloo, on pense bien a toi qui nous suit depuis l’hôpital.

Gwen, pour te répondre, j'ai passé une super journée hier, j'ai tenu jusqu’à 1h du mat'. La soeur d'une amie qui était présente, avec sa fille de 2 mois et demi, m'a dit que de voir mon ventre la rendait nostalgique de sa grossesse.

j'admire les tricoteuses, j'ai essayé de m'y mettre, mais c'est trop dur !! Je rééssaierai peut etre !!

Bisous a vous

Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #1003 le: 06 Octobre 2013 à 19:05:50 »

Bonjour les filles,

Biscoito - Liza --> Oui je connais les symptômes de la pré-eclempsie j’espérais seulement que c'était autre choses. L'infection urinaire j'ai eu un traitement la semaine avant l'analyse car j'en avais une :/ mais elle a été traité. J'ai que l'albumine j'ai pas les autres symptômes c'est le point positif.  Après si j'ai que de l'albumine jusque la fin de ma grossesse ca me va tant que les autres symptômes ne viennent pas y mettre des leur ^^.
Quand j'ai fait les analyses, mon taux était au-dessus de la limite mais bon jspr que mon corps aura rétablit cela de lui même aussi ^^ C'est ca quand on est dans le milieu médical c'est qu'on connaît un peu les patho et on connaît les risques c'est pas toujours rassurant. mais bon 1 symptôme sur 3 c'est pas dramatique.  J'ai pas de stress pour autant pour le moment ^^ Je suis pas hypochondriaque mais j'ai pensé aussi à la même chose. ^^ Mais bon d'un côté, depuis le début de ma grossesse j'accumule les complications donc avec un peu de chance et de bonne volonté de mère nature je vais peut etre réussir à finir ma grossesse sereinement ^^

coléoptère --> oui je suis du Nord. Je suis suivi à J*eanne de F*landre.

aujourd'hui, j'ai eu la visite d'amis ca fait du bien. J'ai quelques petites contractions mais pas trop douloureuse. par contre, j'ai mal aux aducteurs, hanche bassin et au niveau de mon sexe. On dirait une vieille quand je marche. Mon rhume ne veut pas passer grrrrr mais bon vaut mieux un rhume que la grippe. Mon homme continue de faire les cartons et de tout préparer pour le déménagement de la semaine prochaine.
voilà mes nouvelles

Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 06 Octobre 2013 à 19:37:21 »

Perso là ou je bosse il accordait 18sem de congés mat au lieu de 16sem normal... Du coup je me suis dit cool 2 semaine en plus... Et bien non ce n est pas valable dans le cas d une grossesse gémellaire  Huh?
Comme vous dites c est pas normal mais bon... Je m étais renseignée auprès de mon service juridique et y a rien à faire
Je l ai dans le baba !!!!!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: