Violett
|
 |
« Répondre #975 le: 04 Octobre 2013 à 10:20:04 » |
|
@Biscoito : Je pourrais gagner au réveil le concours de tignasses mais sinon dès que je sors de chez moi, la tignasse n'existe plus !! au pire du pire si j'ai pas le temps de faire le lissage, je fais un chignon plaqué !! Oui mon doudou est trop mignon, disons qu'il fait un oedipe léger ! parce qu'en dehors des câlins et bisous, mon fils est collé à son père ! Sinon les soirées pour lesquelles je traine les pieds pour m'y rendre et au cours desquelles finalement je m'éclate, ce sont mes préférées ! Bonne récupération !!! @Gwen : rrrrroooooo elles sont pénibles ces insomnies.... pour les tâches sur ta poussette, essaye la méthode de Biscoito je n'ai pas mieux, je ne suis pas une ménagère modèle ! le mieux ce serait de passer tout ça à la machine, les assises de ma JANE s'enlèvent et peuvent être passées à la machine. ça ne partira pas forcément mais au moins tu es sûre que c'est propre. Ma chaise haute restée dans la cave (qui s'est avérée trop humide, la saloperie...) a été abîmée au niveau de l'assise, ça a un peu moisi j'étais deg. J'ai lavé l'assise 3 fois avec tous les détachants possibles, ce n'est pas parti mais au moins je sais que c'est propre. Je mettrai une serviette dessus... parce que c'est juste que ça fait moche ! @Cadoc : Coooool pour tes prénoms ! ça avance ! Pour le poids du ventre, pfffff pour moi aussi ça devient dur... je marche n'importe comment.... et effectivement à l'école moi aussi on me regarde avec insistance, les gens doivent croire que je peux accoucher d'un jour à l'autre... et ben non.... dans 3 mois minimum !!! aie aie aie....!!! @Papillote : Bonne lecture !! Super tout le matos qu'une de tes patientes t'a donné ! Pour les RALC notamment sur l'origine naturelle ou stimulée de la grossesse, je trouve ça d'un déplacé !! nan mais qu'est ce que ça peut leur faire aux gens d'avoir ce genre de détails ? c'est intrusif au possible.... une amie qui a eu des jumelles a eu cette question venant de collègues à qui elle ne parlait même pas d'ordinaire ! curiosité malsaine.... Dans mon cas, tout le monde ou presque sait que je suis moi même jumelle donc les gens ne me posent pas cette question pour cette raison je crois... Pour la préparation à la grossesse, je commence le 15/10 une prépa individuelle. Je connais déjà cette sage femme, j'ai un très bon contact avec elle car j'avais fait qq cours collectifs avec elle et elle se souvenait de moi qui avait fait l'élooooooooge de la péridurale en cours et qui avait pleuré 1 mois plus tard à la maternité quand je l'avais croisée avec mon bébé "alors comment ça s'est passé?"....."bah horrible" ! du coup elle est ravie de s'occuper de moi de façon "privative" et encore plus pour des jumeaux. Elle est assez branchée yoga, mais sinon le but c'est de faire en fonction de mes besoins particuliers. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3 Trinômette avec Connie et Laeti91
|
|
|
Violett
|
 |
« Répondre #976 le: 04 Octobre 2013 à 12:56:23 » |
|
@Lilou : Petit moral ? ne culpabilise pas, moi c'était hier soir car mon ventre était trop lourd, j'avais mal et j'angoissais complet sur mon ventre dans 2 ou 3 mois... La maladie de ton mari a été à n'en pas douter une sacrée épreuve, les examens de contrôle pendant la rémission ou la guérison sont toujours là pour vous rappeler ce qui est arrivé, c'est pas évident, et encore moins dans ton état. Pas de chance pour ton frère... je crois que le traitement est assez lourd en plus, enfin il me semble. Quant au souci que tu te fais pour tes bébés il est bien légitime, tu n'as pas été épargnée par les contrariétés, mais allez, pense à tes petits guerriers, ils vous ont épatés jusqu'ici, il n'y a pas de raison que ça ne continue pas. On croise toutes les doigts pour que ces examens se passent bien. Pour le spasfon, ne te fais aucun souci, s'il y a un médoc qu'on peut prendre pendant la grossesse c'est bien le spasfon ! C'est un antispasmodique, le seul qui agira ou du moins te soulagera si tes "fausses" contractions te font mal. C'est d'ailleurs un truc à savoir pour l'accouchement. Quand on ne sait pas si on a des vraies contractions de travail, on prend 2 spasfon et une douche ou un petit bain : si les contractions se calment, c'est que c'est un faux travail. Si les contractions reprennent très vite ou ne s'arrêtent pas du tout, il faut aller à la maternité. Moi c'est ce que j'avais fait pour mon fils ainé car j'étais à 8 mois seulement, la veille le gynéco et la sage femme m'avaient dit que j'étais pas du tout prête à accoucher, mais je me sentais bizarre, j'avais des contractions mais pas comme d'hab mais ça me chatouillais, je n'avais pas mal (un comble quand on sait combien j'ai morflé ensuite ! des guili, oui oui....). Après le petit bain et lme spasfon, BIM ça a repris de plus belle et c'est ce qui m'a décidée à aller à la mater, et j'étais dilatée à 3 en fait ! Si tu as des contractions et que ça te fait mal au ventre, prends le médicament sans appréhension, vraiment. On peut effectivement en prendre jusqu'à 6 par jour. Comme je sais que j'ai un utérus contractile, perso je n'en prends pas car pour le moment je n'ai pas trop mal, mais quand ça se corsera, j'en prendrai sûrement, toute la journée avec une pierre énorme à la place du ventre....un peu de répit ne fait pas de mal... Concernant ta préparation à la naissance, je trouve la réponse de ta sage femme nulle de chez nulle.... C'est pas parce que tu vas accoucher par césarienne que tu n'as pas besoin d 'une préparation à la naissance, qu'est ce que c'est que cette connerie  (ouh là je m'emballe vite...!). En plus ce sont tes premiers enfants.... Euh franchement je trouve ça fastoche sa réponse... La préparation à la naissance ce n'est pas "que" apprendre à gérer des contractions et faire la respiration du petit chien enfin !!! d'ailleurs moi c'est une partie qui ne m'intéresse pas, parce que je ne veux pas subir de travail. Et celui ou celle qui m'aurait parlé de faire le petit chien quand j'ai accouché pour mon fils, se serait pris la beigne de sa vie !! la préparation peut justement te permettre de bien comprendre ce qu'est une césarienne, concrètement qu'est ce qu'on va te faire, comment sortent les bébés, la cicatrisation, ce que tu devras éviter de faire pour que ça cicatrise bien, te montrer comment on lave un nouveau né, les soins d'un nouveau né, parler de tes angoisses, enfin bref y'a plein de trucs et ça rendra les choses davantage concrètes pour toi. Ce serait vraiment super si tu pouvais avoir un RDV téléphonique au moins avec une sage femme de la TIMONE pour savoir comment ça se passera en néonat' pour ton bébé qui sera opéré. Tu dois avoir des milliers de questions, tu te sentirais mieux d'avoir quelques réponses quand même ! allez courage ma ptite Lilou ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3 Trinômette avec Connie et Laeti91
|
|
|
gwen3392
|
 |
« Répondre #977 le: 04 Octobre 2013 à 15:39:46 » |
|
@lilou, je suis à fond avec Liza qui a tout dit c'est quoi cette pigne de SF??  je rêve!! comment on peut sortir des conneries pareilles!!! j'ai une sf à domicile pour les monitoring, et une autre qui travaille à la PMI (conseil général) avec qui je discute beaucoup....appelle la pmi de ton coin, ils ont surement une sf qui viendra à domicile gratuitement  je ne fais pas de préparation à l'accouchement car la route est longue pour moi jusqu'à la clinique, la pmi me suffit et me rassure vraiment... pour mes contractions j'ai eu spasfon et ovules, j'ai encore rien pris car le canapé est efficace pour l'instant... j'espère que la bourse aux vêtements va te changer les idées  tu es forte pour ta famille, mais je suis sure quelle est là aussi pour toi, une équipe qui gagne!!  @tout le monde, mes assises sont déhoussables mais pas lavables en machines à cause des dossiers cousus...le bicarbonate et le savon noir ont enlevé les 2/3 des taches, je vais surfer sur le net voir s'il y a d'autres astuces pour arriver à mes fins!! @cadoc quel suspens pour ces prénoms!!  grand rangement demain avec la nouvelle armoire!! chez moi chérito a bien gazé, sol et plafond faits, peintures faites, dressing monté, y'a plus que les plinthes à poser!!  @papillotte, le secret du beurre de karité c'est qu'il faut le frotter vite dans les mains pour le chauffer et qu'il deviennent de l'huile....beaucoup plus facile et agréable à étaler comme ça...ton chéri peut même masser ton pauvre dos avec ça!!  c'est quoi la méthode de gasquez??  à toutes et spéciale dédicace à marraine qui arrive à nous suivre de près malgré son emploi du temps de working girl la journée en arrivant à enchaîner la fièvre du samedi soir le jeudi soir!!  trop forte!! 
|
|
|
Journalisée
|
Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013 (2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA) quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
|
|
|
Violett
|
 |
« Répondre #978 le: 04 Octobre 2013 à 16:07:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
colleoptere
|
 |
« Répondre #979 le: 04 Octobre 2013 à 16:21:53 » |
|
Bonsoir les filles, @cadoc : pour le poids de mes jujus, ils a doublé en 1 mois alors ne t'inquiète pas, effectivement avec 2 semaines d'avance sur toi et un chéri grand format, ca explique tout  @gwen : je ne serais pas t'en dire plus sur les vaisseaux. Ma gynéco n'est pas très bavarde et donc on n'a pas forcement bcp d'explications. Elle nous a juste dis que normalement ca doit être 1 artère principale et 2 vaisseaux et si ce n'est pas le cas, il faut vérifier les reins. Mais je ne serais pas te dire quel est le rapport entre les vaisseaux et les reins...  @biscoitto74 : non elle ne l'avait pas vu à l'écho précédente mais bon apparemment rien d'alarmant donc tout va bien  Concernant la réaction de la SF pour la césarienne, je trouve également cela étonnant. Personnellement, j'ai pris mes 6 RDV avec ma SF. Elle m'a communiqué les 6 thèmes : l'un porte sur l'accouchement par VB et l'autre sur l'accouchement par césarienne... Encore 10 jours et je suis en congé maternité, j'avoue que je commence à avoir hâte surtout après manger !! Je sens que mon corps a envie de faire une petite sieste !!  De ce fait, je file faire ma baleine échouée 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
|
|
|
Laeti91
|
 |
« Répondre #980 le: 04 Octobre 2013 à 17:40:19 » |
|
Et voilà c'était mon dernier jour au bureau avant 11mois! Ce soir je rattrape mon retard et je rebondis sur tous vos posts! À très bientôt les filles. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010. et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
|
|
|
lluciole
|
 |
« Répondre #981 le: 04 Octobre 2013 à 22:39:12 » |
|
Coucou J'ai tellement de retard que je n'ai pas le courage de tout rattraper, j'espère qu'il n'y a que de bonnes nouvelles !  Pour moi ça suit son cours... vendredi prochaini gygy me met en arrêt ! Il est temps car ça contracte pas mal et bizarrement, c'est + pendant mes moments de repos :s J'étais en congé aujourd'hui et j'ai fait 12h de sommeil (avec des pauses pipis quand même...) mais la folie ! Il est vraiment temps que je passe en mode canapé jogging  Du coup, batteries rechargées, je suis allée à orchestra pour ma grande faire une petite razia car la pauvre, elle était toute serrée dans ses habits, yavait pas mal de choses mais bien sur pas à sa taille donc j'ai été presque raisonnable !  Puis casto avec mon mari pour choisir le sol pour notre chambre car là c'est de la moquette donc si on met les petits dedans... Puis je lui ai montré ce que je voulais comme dressing pour eux. Donc, il est paré à attaquer ! Enfin ! Une fois ça fait, je vais pouvoir commencer à ranger et préparer leur arrivée. Ensuite, bah la carte bancaire va chauffer ! Surtout que je trouve pas ma baby jogger à un prix correct oinn c po zuste !!!!! Bon allez, au lit car boulot demain ! Bizbiz
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lilou née le 04/02/10 et de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4 Trinomettes : Colleoptere & Papillote
|
|
|
gwen3392
|
 |
« Répondre #982 le: 05 Octobre 2013 à 07:19:07 » |
|
coucou j'en peux plus, je ne sais plus quoi faire...0h30, 3h00, 5h00 et 6h25.... et en plus je ne fais plus la sieste....mais surement trop de canapé.... mon corps est reposé, mais pas mon esprit............ il va falloir m'assommer pour que je fasse une nuit complète...  sinon je suis venue à bout de ma poussette!!!  bicarbonate + vinaigre blanc+citron et savon noir ont bien dégrossi... mais il en restait encore.... j'ai tout essayé sans succès.... et j'ai craqué, une pastille de javel dans un verre d'eau et armée d'un coton tige j'ai enlevé chaque point de moisissure un par un.... d'habitude je ne suis pas la fée du logis mais là je me suis acharnée, je peux devenir obsessionnelle parfois...  eh ben j'ai une super poussette comme neuve!!!!!!!!!!tout est parti, yes!!!!! non mais alors!!!! c'est qui le chef?  Colleoptère, laeti et luciolle, il va être grand temps d'arrêter de travailler!!!  c'est pas sérieux ça!!  enfin laeti, je crois que ça y est! je ne sais pas comment vous faites pour avoir tenu le rythme, moi je contracte trop debout... bon aujourd'hui mission nettoyage des cosys, ça va aller vite, c'est déhoussable et ils ne sont pas tachés... bonne journée!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013 (2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA) quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
|
|
|
Papillote
|
 |
« Répondre #983 le: 05 Octobre 2013 à 10:33:13 » |
|
Coucou,
Lilou04, je te conseille de contacter une autre SF pour faire une prépa, ce sont des cours complets, il n'est pas question que de l'expulsion des bébés, il y a des cours sur les contractions, l'allaitement ... Enfin, il faut que tu en bénéficie. De même pour la rééducation du périné, césarienne ou pas, tes petits ont pesés lourds pendant ces 9 mois, et ont fragilisé la zone. Alors prévois aussi des séances après l'accouchement.
Pour les examens de ton mari, c'est toujours stressant le suivi après cette fichu maladie. Soyez soudez, tu seras rassurée en fin de semaine prochaine.
Gwenn, la méthode De Gasquez est assez basique, il s'agit de repérer pour chaque femme, les gestes et positions pour faciliter l’accouchement. Les positions de confort diffèrent selon les mamans.
Lluciole, au cas ou tu n'as pas lu mes derniers post, il n'y a pas de baby jogger a l'assoc J&+ du 35. bonne recherche...
Qu'est ce que c'est agréable d'avoir autant de soleil encore ce we et toute la semaine prochaine... en Bretagne. Aujourd'hui, on va fêter l'anniversaire du filleul de mon amis, midi et soir, ça va me fatiguée. Je vais essayer de faire une sieste avec tous les petits.
Bon WE a toutes et a notre wonder marraine warrior, qui gérè famille, travail, bringues et nous les petites janviettes. Merci !!
|
|
|
Journalisée
|
mon tandem a vu le jour en janvier 2014 Numéro 3 : août 2017
|
|
|
Ela
|
 |
« Répondre #984 le: 05 Octobre 2013 à 13:35:28 » |
|
Je recommence mon message, comme une blonde (ce que je suis) j ai tout effacé... Quelle gourdasse !!!!!!!!! Alors je reprends tout ... Comment ça va ? @ lilou : cool pour la bourse aux vêtements... Moi j attends de faire le tri dans les vêtements que j ai en boîte avant d aller en racheter... Je crois qu on va actionner le mode économie pour les vêtements, et attendre de savoir quel poids ils vont faire au début pour leur acheter des belles tenues pour leur premier jour ;0) @ papillote : profite du soleil... Chez moi c est couvert et averses par moment... Pas top quoi !!!!!! J espère que ça va s améliorer car demain c est la brocante de ma ville et on a prévu d aller faire un petit tour avec poupette et mon mari car des amis la font... @ gwen : ma pauvre je te plains... Pas facile tous ces réveils... Moi ça va mieux, je limite la sieste... Par contre je vais au moins faire pipi 5 fois par nuit... C est casse pieds... Avec tout ce nettoyage, tu vas pouvoir postuler à M6 dans "c est du propre" lol... Tu vas devenir une vraie petite fée du logis !!!!!!!! @ lluciole : dis donc avec des batteries rechargées c est dingue ce que tu arrives à faire... Moi aussi je suis allée chez orchestra et comme toi j ai rhabillé ma poupette, mais c est agaçant il leur manque toujours des tailles du coup je suis bonne pour y retourner. Je vois que la chambre progresse c est cool... Moi mon chéri est allé ce matin chercher l'armoire... Reste plus qu à la monter !!!!!! @ laeti : ça y est tu vas nous rejoindre... J espère que le départ n a pas été trop dur...11 mois... Tu prends tes congés après ton congés mat´ ? Moi reprise en septembre 2015 ou pas... Je verrai comment je me fais à ma vie de femme au foyer... Puis que le congés parental est renouvelable la laisse le temps de réfléchir... @ colleoptere : ne force pas trop... Prends soin de toi et de tes petits bouts... Allez je vais essayer de faire une petite sieste car ce matin... Poupette a décidé de se lever à 7h... Trop dur pour nous... Allez bon courage à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 33ans Une Poupette depuis le 01/01/2011, Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5, En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
|
|
|
Violett
|
 |
« Répondre #985 le: 05 Octobre 2013 à 20:39:51 » |
|
coucou les filles! ah la la le soir c'est dur.... j'ai l'impression que vous ventre va éclater tous les soirs... Réveil à 6h37 ce matin du grand, comme il a coutume de nous dire "bah je ne suis pas fatigué moi"... ouhais, toi peut être.... Mon chéri d'amour ! Je ne me plains pas trop car c'est papa qui se lève ! sinon ça y est : J'AI VENDU MON PETIT BOLIDE CET APRES MIDI !! voilà une bonne chose de faite.... même si j'ai un pincement au coeur car c'était ma voiture de rêve... mis bon y'a pas photo avec les bébés de mes rêves ! Samedi prochain, je n'ai plus de voiture ! Mon mari me cherche un TOURAN de chez VW, ça ne me fait pas rêver du tout les grosses bagnoles familiales mais avec 3 petits, pas le choix du tout pour caser 3 sièges auto... !! Premier cours de tennis cet aprèm pour mon fils, c'était trop mignon et il a adoré ! mais 1h assise sur une vieille chaise pourrav'... bof bof ! Auj je n'ai rien fait pour les bébés, mais demain super papi vient poser la suspension dans leur chambre (mon mari ne touche pas à l'électricité, ça le fait flipper...) ! Ma mère a acheté plein de petits vêtements pour les bébés (je lui fais entièrement confiance, elle connaît mes goûts et mon exigence légendaire !!), j'ai hâte de voir ça demain ! cool ! Bonne soirée les copines couveuses ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lili59560
|
 |
« Répondre #986 le: 05 Octobre 2013 à 22:26:11 » |
|
au fait, je sais pas si une de vous saura me renseigner. Lors de ma visite à l'hôpital j'ai du faire une analyse d'urine qui a révélé la présence d'albumine au dessus de la limite. quelqu'un a déjà eu cela? si oui peut on m'expliquer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ela
|
 |
« Répondre #987 le: 06 Octobre 2013 à 09:33:18 » |
|
Ben alors les filles personne n est encore levé   ?? Même pas gwen    ? @ liza : cool pour ta voiture... Une bonne chose de faite... Pour le ventre tendu, tout pareil moi... Hier après ma douche, j ai voulu faire le ménage, puis la lessive, puis à manger pour le week end résultat mal au ventre comme jamais... On est vraiment fragile. @lili : désolée aucune idée de ce que c est ... Appelle ton médecin il te dira, ou sinon ton labo. Pour moi aujourd'hui hui c est brocante malgré un temps pas top... Peut être que je trouverai des petites choses ;0) Mon mari m a dit qu il allait chercher un girophare pour me mettre au dessus de la tête pour signaler le convois exceptionnel... Ahahahahahahahahahahahaha  ce qu il est drôle !!!!!!!!!! Allez bon dimanche à toutes... Et surtout repos et zénitude 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 33ans Une Poupette depuis le 01/01/2011, Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5, En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
|
|
|
Leeloo et les juju
|
 |
« Répondre #988 le: 06 Octobre 2013 à 09:55:20 » |
|
Bonjour à toutes, Mon acc est prévu pour mi-janvier mais bon avec les jujus rien n'est gagné ! Pour l'instant je suis hospitalisée au CHU de Grenoble pour 3 semaines minimum... col ouvert à 17mm, contractions trop efficaces... J'en suis à 26sa. J'ai eu droit à 2 fois 48h de tractocile... pfff galère galère Pour l'instant, je me repose à l'hôpital. En attente de vous lire !!!! a+
|
|
|
Journalisée
|
LeeLoo & Les Juju's
Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3 Bi -- Bi // Dpa le 17/01 Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
|
|
|
Violett
|
 |
« Répondre #989 le: 06 Octobre 2013 à 11:36:15 » |
|
Hello les filles ! @everybody : j'ai vendu mes précédentes voiture en famille ou à un collègue donc je ne m'étais pas stressée, mais quelqu'un sait si je dois prendre des précautions supplémentaires lors de la remise du véhicule en dehors du chèque de banque ? ça me stresse un peu en fait.... @Cadoc : oui cool pour ma voiture ! Bonne brocante ! @Lili : alors de ce que je sais de la présence d'albumine dans les urines.... Normalement c'est contrôlé tous les mois via l'analyse d'urines. L'albumine est une protéine que l'on a dans le sang en principe, qui permet le transport de plein de substances. La présence de cette protéine dans les urines n'est donc pas normale, et il faut être vigilant à ce que cela ne reflète pas une pathologie. Je suppose qu'on te prend la tension régulièrement ? si ça peut te rassurer tu peux aller à une pharmacie, on te la prendra gratuitement, elle doit être en dessous de 14. Sinon ça peut être signe d'une simple infection urinaire, fréquente chez certaines femmes enceintes. Il faut en parler à ton gynéco pour être sûre que tes reins fonctionnent bien. Ils sont très sollicités pendant la grossesse, et encore plus avec des jumeaux. On est davantage exposée quand c'est la première grossesse et avec des jumeaux on n'en cause pas ! Ne te mets pas la rate au court bouillon, je crois que tu es suivie de très près donc tes résultats d'analyse doivent être entre les mains de ton gynéco. C'est lui qui jugera si le taux d'albumine nécessite une investigation supplémentaire ou s'il faut juste continuer à te reposer. REPOS, MOINS DE SEL, SURVEILLANCE TENSION ET PIPI, ET ON BOIT DE L'EAU POUR AIDER LES REINS ! J'ignore si tu as un traitement particulier en raison des soucis de tes bébés (STT et anémie), qui peuvent éventuellement influer sur ça, j'avoue je n'en ai aucune idée ! Si ça t'inquiète, appelle ton gynéco lundi à moins que tu ne l'aies vu après ton analyse ? là où je suis suivie l'analyse d'urine est faite illico et j'arrive dans le bureau du gynéco après la case pipi, avec mes résultats pour l'albumine notamment. et toi comment ça se passe ? @Leeloo et les juju : aie pour le col, je crois qu'on va toutes aller faire une sieste forcée cet aprèm.... Ce sont tes premiers bébés ? Bon bah là il n'y a rien d'autre à faire que de rester super tranquille à l'hôpital pour garder tes bébés le plus longtemps possible. J'espère que le médoc pour stopper les contractions fonctionne ? BON COURAGE, on croise toutes les doigts pour toi et les babouns. @Biscoito : alors tu as bien récupéré de cette soirée collègues du jeudi ?!!! J'espère que ton week end est reposant, quoique avec 2 petites louloutes....! @Gwen : insomnie ou gros dodo ?..... mission gateau au chocolat pour moi, bon dimanche les couveuses, REPOSANT ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|