13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 05:32:43
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 353925 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #945 le: 02 Octobre 2013 à 14:37:41 »

URGENCE GWEN :

Bon moi aussi ça m'est arrivé ce week end.... je n'ai aps eu vraiment mal mais par contre j'ai pas mal saigné, alors je n'ai pas fait ma maligne... comme je voyais le gygy ce lundi, il m'a prescrit une crème : TITANOREÏNE. C'est malheureusement affreusement banal pendant la grossesse...

J'avoue mon égo en a pris un coup... avec le ventre, perso j'ai renoncé à partir en spéléologie comme toi ( oh my god j'ai du mal à croire que je suis en train d'écrire ça !! vive la grossesse...) surtout que je voyais le gygy juste après... N'hésite pas à consulter surtout si tu as mal...

BON COURAGE !!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 02 Octobre 2013 à 14:58:05 »

@Nane :
excellente question au sujet de l'ordre d'attribution des prénoms !!! c'était mon angoisse avant que je ne connaisse les sexes si jamais ils avaient été X et X ou Y et Y ! en fait ça aurait été impossible pour moi de donner les prénoms en fonction de leur sortie, il aurait fallu que j'attende de voir les deux bébés pour leur donner à chacun(e) leur prénom... mais bon, je me pose trop de questions tout le temps, ma copine qui a eu des jumelles ne s'est pas pris la tête, J1 était la première à sortir, ensuite J2 et les prénoms ont été donnés comme ça. Enfin pour moi ça aurait été une grosse interrogation !

@Connie : bah la taille de tes bébés est normale ! les jumeaux sont en moyenne plus petits à la naissance parce que 1° ils naissent en moyenne plus tôt que les bébés singleton, et 2° ils profitent moins sur la fin... mais jusqu'à ce qu'ils soient vraiment serrés, ils évoluent comme des bébés singleton en fait... J'ai une collègue qui a eu des jumeaux et elle est allée à terme, et bien ils faisaient tous les deux 3,1 kilos !! j'avoue j'ai du mal à penser qu'ils feront plus de 2,5 kilos en fait... mais bon, c'est possible !

@Gwen : quand c'est une césa c'est pas J1 qui est sorti en premier ? l'ouverture est très basse donc je pensais vraiment que c'était le jumeau le plus proche de la sortie qui était pris en 1er....

Sinon mon 1er stock de couches est arrivé ! j'ai 500 pampers new born 2-5 kilos dans le salon !!

Bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #947 le: 02 Octobre 2013 à 15:41:34 »

Ahhhhhhhh les hémorroïdes... C est un passage limite obligé pendant la grossesse... Pour ma part pour l'instant c est supportable mais si ça empire il ne faut pas hésiter à demander de la pommade ou autre au gygy ou au médecin.
@ gwen : courage c est vrai que ça peut faire très mal... Triste

Pour ma part aujourd'hui hui petite sieste cet aprem et là je m âpréte à aller chercher ma poupette pour la rhabiller un peu et lui acheter une petite paire de bottes... Bon je. Ne vais pas non plus rester 3 heures dans les magasins mais ça va être sympa...

A+

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 02 Octobre 2013 à 15:49:05 »

Coucou à toutes!!

Pfiuu je ne peux passer que maintenant, vive les réunions interminables qui te laissent 20 min pour manger Triste

Gwen........ aie aie aie aie aie aie aie..;les hémorroÏdes
Je n'y ai pas eu droit alors je ne peux pas vraiment te conseiller. A part aller à la pharmacie et ralentir les graisses types charcuterie ou les petits trucs genre cornichons.

Vive le glamouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Cool
Ca fait partie de toutes ces petites choses charmantes de la grossesse, allez dis-toi que ta marraine pouvait rivaliser avec un lama Clin d'oeil

Poids de compèt' tes bébés Cool

Sissi ils ont un beau poids tes loulous Souriant
C'est bien d'être tombé d'accord pour les prénoms!
Je me dis que si on se décide pour un petit troiz' avec Cherito, ça risque de virer au pugilat une fois de plus pour les prénoms Roulement des yeux

Nane, tu as plus ou moins la réponse en ce qui me concernait dans le message précédent: impossible de se mettre d'accord avant le jour J. Et le 2ème prénom... n'en parlons pas
Vous avez plus ou moins fait votre choix?

Cadoc007 haut les coeurs, allez allez!!
Pour les poids , je pense aussi qu'ils sont dans la moyenne. Cela reste des estimations et il y a toujours une marge d'erreur.
Zen Bisou

Le mode canapé peut être frustrant c'est vrai, et j'y suis passée aussi donc je comprends tout à fait que parfois le moral soit dans les chaussettes. J'ai eu des coups de moins bien aussi, je me vengeais sur les bonbons au passage Roulement des yeux Tire la langue
Mais pour faire dans la sagesse de bistrot pour reprendre LizaD: c'est pour tes bébés!
Allez on tient le coup, vous allez faire de beaux bébés touts ronds. Tire la langue
On attend encore pour la standing ovation!!
Mais promis on en fera une belle!!

Et pour les prénoms, dis-toi que vous avez jusqu'au jour J+3 jours pour vous décider Clin d'oeil

LizaD, t'es sûre que ta psy n'avait pas elle un gros besoin de s'exprimer.
Je plussoie Gwen, si au premier contact ça en passe pas: c'est cuit.
Je connais ça, les psys où tu te dis "punaise il va me laisser en placer une celui-là" ou encore "oulala.. ça va pas le faire du tout du tout du tout" Roulement des yeux
La prochaine fois tu rentres, tu lui laisses même pas le temps de s'installer et tu déballes tout d'un coup. Tire la langue

Ah oui tu t'es très bien débrouillé pour la poussette!  Cool

Pour le poids, c'est alarmant les 47 grammes d'écart Huh?

Cool si ton homme va mieux. Les virus éclairs peuvent parfois vous déglinguer

Le choc gémellaire est plus ou moins important, plus ou moins "violent" et dure plus ou moins longtemps selon les personnes.
Je dis souvent que j'ai eu un "bon" choc, dans le sens où: je ne touchais plus terre.
Je suis partie du boulot une heure plus tôt , j'avais été faire mon écho des 12SA et là gygy regarde d'un air étrange ,je me dis qu'il y a un problème, je commence limite à désespérer et elle me sort un "on ne le savait pas qu'il y en avait 2!!"...  
Bref, j'ai plané pendant tout le reste de la journée, je suis rentrée, j'ai eu un coup de moins bien , j'ai pris une douche et je me suis couchée en attendant Cherito
C'était sa blague de dire qu'il devait y en avoir 2 tellement j'étais nauséeuse....
Et le lendemain j'étais dingue dingue dingue dingue Souriant Souriant Cool
Voilà 3615 ma vie .

Lili, je vais croiser les doigts, les doigts de pied, très très fort pour tes petits artistes.
Ils ont un bon poids: c'est positif.
Pas de signe de STT: c'est positif.
L'anémie: tu es contrôlée régulièrement donc si besoin il y a d'intervenir, ils le feront en temps et en heure.
L'angoisse est normale, et au quotidien, ce ne doit pas être facile de gérer cela.
GARDE LE MORAL! Bisou Bisou Bisou

J'ai du être interrompue au moins 20 fois depuis que j'ai commencé ce message, prêts, renseignements,mais au moins ça bouge et ça fait du bien!
Quand même hâte de rentrer, j'ai un virus éclair moi aussi: celui de la femme qui a trop aimé le vin d'hier, qu s'est couchée trop tard et levée trop tôt

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 02 Octobre 2013 à 17:47:58 »

@Biscoito, : je connais ce virus à cause de ma margharita passion, la journée du lendemain est dure !!!! mais ça passe vite Clin d'oeil
Wahoo tu as appris que tu attendais des jumeaux à 12 semaines ? moi j'ai eu une écho de datation à 3 semaines donc je l'ai su tout de suite en fait !!!
Et oui, la psy était à ch###.... du genre prétentieux en plus, bref CIAO !

@Lili : je ne sais plus si je t'ai demandé : quels sont les signes de l'anémie sur une écho ? Allez courage, n'hésite pas à t'épancher ici si tu as un coup de mou, tu as tous les droits !! Notre marraine est super forte pour remonter le moral je trouve !! Tes bébés sont des petits champions, ils te l'ont montré depuis le début, et ça va continuer !  Bisou Bisou

@ Cadoc : cool la virée pour les petites bottes de fille ! j'ai hâte d'acheter des petites chaussures de nénettes Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #950 le: 02 Octobre 2013 à 18:31:14 »

@biscoito --> Je dirais que j'essaye de ne pas m'angoisser. j'évite les gens anxiogène et dépressif. Mais j'avoue que le moral va moyen. Je suis d'humeur chagrine, surtout que je dois déménager la semaine prochaine, donc je fais les cartons. En plus j'ai reçu l'avis d'imposition la semaine dernière qui est exhorbitante donc j'ai fait la lettre au trésor public pour qui échelonne car sinon ca va pas être possible. Voilà tien j'ai tapé aussi 3615 ma vie lol ^^.
En plus, je dirais que j'ai du mal avec le comportement des amis. Certains prennent des nouvelles des bébés mais mon moral tout le monde s'en fou et ça m'énerve. Les bébés ca reste assez technique et médicale, mais ils oublient que c'est moi qui encaisse et j'avoue que je le vis mal. Après je pense que j'ai les hormones qui doivent jouer. Je me sens tout le temps fatiguer et je me dis heureusement que j'ai pas d'enfant avant car sinon ca serait carnage. j'imagine même pas.

@liza --> Alors en ce qui concerne l'anémie des bébé : Lors des echo de contrôle, le médecin fait un doppler cérébral (pression sanguine dans le cerveau des bébés et la vitesse de circulation du sang dans le cerveau) ils doivent faire un calcul et vérifie par rapport à une courbe mais ca ils ont évité de trop m'expliquer. C'est assez compliqué. Mais si ils disent rien c'est que tes bébés ils ont pas de souci sinon tu le verrais vite ^^
Une des solutions proposé par la maternité où je suis suivi c'est une transfusion sanguine pour le bébé anémié. Mais c'est une opération bcp plus courante que le Laser pour le STT donc j'essaye de me rassurer. j'espère avoir répondu au mieux à ta question
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 03 Octobre 2013 à 07:22:37 »

bien le bonjour matinal de 6h du mat!!!!
y'a rien à faire..............

merci pour vos conseils hémorroïdeaux....
je vois que je ne suis pas isolée....
j'ai eu mon généraliste au tél hier soir et elle m'a dit, soit daflon en cachet, soit crème genre proctologue mais sans lidocaîne...j'ai pris la crème , j'évite au maxi les cachets...
on verra si je chante la marseillaise aujourd'hui!

autre question anatomique: je saigne vite des gencives.... Huh? cela vous arrive-t-il aussi???

je ne sais pas ce qu'il m'attend comme autres bobos mais à cette allure là il faudra quelques temps  avant de reprendre forme humaine!!!

@lili, je rejoins lilou et t'envoie un stock d'ondes positives! Clin d'oeil
je suis très anxieuse moi même et souvent borderline point de vue moral, alors comme toi j'évite les gens dépressifs parce que ça me mets à l'envers pour la journée... Triste Triste
quand on est pas bien on ne peut pas aider les autres, alors mieux vaut se mettre en retrait pour se protéger et se ressourcer.
je suis sure que tu as des copines positives qui ont tout le temps la pêche, raccroches toi à elles pour le moment, les autres évites les pour l'instant....
il faut savoir être egoïste parfois, c'est pour notre survie! Clin d'oeil
moi aussi j'ai failli m'étrangler avec ma feuille d'imposition
je n'ai plus le droit à la prime pour l'emploi, et là il faut que je régularise 1800 euros avant décembre
AH les salauds!!!!
le stock de couches que ça aurait pu me faire!!!!!!!!!!!
je vois que tu as un suivi sérieux pour tes bb, c'est le principal Sourire
le déménagement n'arrange rien non plus à ta zénitude....
surtout ne fais rien, ne porte rien!!!
ma copine a des jumelles qui ont 18 ans maintenant, elle a déménagé à 6 mois de grossesse, elle a perdu le bouchon muqueux et du coup elle a été hospitalisée jusqu'à l'accouchement à 7.5 mois.
Alors mollo!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

@biscoito, tu aurais pu rivaliser avec un lama??? ça fout la trouille!!

@sissi, bon après la diminution du sucre, on va diminuer les graisses!! cette grossesse viendra peut être à bout de tous mes vices!!!  Adieu crème fraiche entière....adieu les 3 cm de beurre sur les tartines..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

@liza, tu as fait internet ou supermarché pour tes 500 couches??? tu as eu un bon prix???
une maman de juju m'a dit qu'elle prenait les couches lidl à 18 ou 19 centimes et qu'elles sont très bien.....
pour la césarienne je pense qu'ils attrapent en premier celui qui est le plus au dessus, pas celui qui est le plus bas..... Huh?

@cadoc, alors ta virée shopping avec ta pepette?? Clin d'oeil

allez je vous laisse, mon grand se lève, il faut que je fasse ses tartines Sourire
il a droit au beurre lui!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 03 Octobre 2013 à 07:52:37 »

@Gwen : ah ah ah Gwen tu m'as fait rire dès le matin avec tes vices !!!!!
Pour les 500 couches j'ai fait par internet avec livraison gratuite. J'ai gagné 25% sur une promo Toys'R us ! il faut bien faire les calculs et comparer car y'a plein de promos qui n'en sont pas... ça m'est revenu à 22 centimes la couche je crois. J'ai décidé de ne prendre que des pampers car elles convenaient parfaitement à mon grand qui s'est avéré avoir la peau ultra méga sensible. Une peau de poupée, mais d'une fragilité hallucinante. J'ai eu le malheur de tester 2 ou 3 fois des couches moins chères que pampers et ça avait été la cata. A chaque poussée dentaire, il cloquait au niveau des fesses et ensuite il finissait à vif, je devais lui prodiguer plein de soins, j'en pleurais tellement il devait souffrir.... Donc là je ne me pose même pas la question, y'a certainement d'autres couches qui peuvent être bien, mais les "moins pires" pour mon ainé étaient les pampers, donc ce sera pampers !

@Lili : et non ma belle tout le monde n'est pas prévenant et délicat.... et ça peut arriver effectivement avec les femmes enceintes que  certaines personnes ne voient que le contenu et pas le contenant si je peux me permettre ! les bébés les bébés les bébés mais ensuite la maman, on s'en cogne...! c'est une grossesse difficile, en plus tu as dû affronter beaucoup de stress avec le STT.... Mais il faut en passer par là. Quand tu auras tes bébés dans tes bras tout ça sera loin. Continue d'être courageuse comme tu l'es, et zappe les gens toxiques.
Pour les impôts, oui effectivement c'est la loose... avec l'échelonnement, ce sera plus simple. Pour ma part j'ai touché en décembre 2012 un solde de tout compte de 6.000€ car j'ai changé de boulot, et ben j'ai un rattrapage de 4.000€ de plus d'impôt sur le revenu à payer, cherchez l'erreur... ça a dû me faire sauter de tranche GGGGrrrrrrr. Les fins d'année, c'est toujours la merdouille avec les reliquats d'impot, l'impôt foncier etc...  ça correspondait à l'argent qu'il fallait rajouter pour la bagnole une fois que j'aurais ENFIN réussi à revendre ma voiture, va falloir trouver une autre solution.
Allez on garde le sourire et les cartons, molllo mollo !

Bisou Bisou

Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 03 Octobre 2013 à 07:53:34 »

@Gwen : le saignement plus important des gencives c'est normal, c'est dû à l'augmentation de ta masse sanguine en raison de la grossesse. Moi c'est pareil !
Journalisée

Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 03 Octobre 2013 à 09:42:11 »

Coucou!

Installée pour 2h de folie au Labo: vive le glucose !!!!

Je vais en profiter pour rattraper mon retard dans la lecture de vos com'

A tout à l'heure
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 03 Octobre 2013 à 09:58:30 »

Pointage du matin!

LizaD, peut-être qu'un jour on pourra se faire un virus (margharita pour toi, caipirinha pour moi )ensemble Clin d'oeil

Bien joué le coup des couches! On nous dit souvent qu'il ne faut pas trop en acheter d'un coup mais là je valide entièrement!
Pamp*ers ici aussi, ce sont les seules qui conviennent. On a essayé HUgg*ies. et d'autres marques...vive les fuites et les irritations  
Déjà qu'à la moindre couche changée un peu tardivement ça rougit

Gwen,  j'adore ta façon de nous énumérer au fur et à mesure des mois tes vices alimentaires.
On va découvrir quoi d'autres??? Tire la langue
Vive la crème allégée, le beurre à 25%.... si si c'est du beurre je t'assure,le goût est juste un peu différent
Il faut y voir une opportunité pour revoir son alimentation

Bon je te rassure le lama s'en est allé une fois passé le 4ème mois... et j'ai envie de dire HEUREUSEMENT!!!

Lili, tu as raison d'éviter les personnes qui pourraient te saper le moral.
Tu as bien conscience de la situation, pas besoin qu'on vienne en remettre une couche.
Ceux qui te soutiennent sont les bienvenus, les corbeaux à la porte!!

Ah et oui, les gens n'en ont que pour les bébés, les bébés... oui parfois c'est archi-gonflant car nous sommes là nous aussi. Bisou Bisou Bisou

Les impôts, le sujet de la rentrée qui en général te fout les boules, surtout quand tu rentres de vacances.
Ici on a  demandé en cours d'année la mensualisation de la taxe d'habitation. Je vous laisse imaginer le montants des prélèvements de juin à septembre Gluuups.
Mais bon au moins maintenant on n'aura plus une attaque en ouvrant cette belle enveloppe blanche
Quand aux impôts sur le revenu, je préfèrerais un prélèvement à la source, au moins ce serait réglé.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #956 le: 03 Octobre 2013 à 10:29:51 »

Coucou les filles,

Comment ça va ce matin...
Moi c est repos obligé car ce matin en me levant j avais un peu des vertiges.... Du coup le ménage ce sera pour demain... Ou samedi...

@bramour : et oui le test glucose... Bon courage pour l attente... Comme tu dis ça te permets de rattraper ton retard dans la lecture :0)  surtout si tu es assise en salle d attente, n hésites pas à demander un fauteuil pour t allonger un peu.

@ gwen : comme dis liza... C est vrai que tu nous fais rire des le matin... Pour le réveil 6h... Bon tu commences à avoir l habitude je crois   mais pas facile quand même
Pour les gencives, tout pareil pour moi mais c est normal pendant la grossesse....

@ liza : pas mal le plan couche... Je crois que toy s rus fait régulièrement la promo... Je vais guetter les publicités.... C est vrai qu il faut faire ses provisions !!!!! Pour les impôts... Ggggggrrrrrrrrrrrr je ai recevoir leur enveloppe...
Malheureusement on y passe tous...

@ lili : c est vrai qu il faut éviter tous les dépressifs pendant la grossesse car avec nos hormones, on a du mal à prendre du recul sinon... Je fais comme gwen, je les évite, c est pour notre bien et celui de nos bébés.
Je te souhaite également un bon déménagement et surtout ne fais pas d efforts démesurés, la grossesse n est pas une maladie mais il faut prendre soin de soi.
Fais toi aider un maximum.
Pour les gens qui ne prennent des nouvelles que des bébés, je comprends tout à fait... Allez courag, il faut que ça nous passe au dessus, et nous on est là pour prendre de TES nouvelles... Vive le forum

@ biscoito : ah les journées "réunion" au bureau... Ça me manque...  Triste
C est normal Huh??

Pour le shopping avec ma poupette... On a trouvé ce que l on cherchait... Une paire de bottes en caoutchouc ( qu elle a gardé au pieds jusqu au moment de se mettre au lit... Trop mignon !!!!!! Et une paire de bottes fourrées... Pour les jours de grand froid  Clin d'oeil
Du coup on est passé après chez orche*stra, où on a fait des petites folies... Des t shirts, des leggings, des pantalons...
Je me suis un peu lâchée, ça fait du bien
Par contre je l ai payé après, ventre qui tirait et lourd... Du coup la nuit n a pas été top ( encore...) pas d insomnies, mais pipi toutes les heures, pfiouuuuuuuuuuuuuuu trop dur encore le réveil ce matin...
Par contre poupette est allée à l école sans mal ce matin. En plus elle a compris que j avais mal à force de la porter ( surtout qu il y'a des escaliers  ), elle m épate maintenant elle a grandit et mûrit je trouve...

Allez je vous laisse
Bonne journée à toutes !!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 03 Octobre 2013 à 11:35:33 »

@Biscoito : avec plaisir pour le futur virus !! on comparera nos tignasses !!!!!

@Cadoc : trop choute ta poupette avec ses bottes, moi aussi quand ma mère m'achetait une nouvelle paire de chaussures limite je dormais avec et je les mettais dès le réveil avec mon pyjama !

@Bramour : bon courage pour le test glucose. Moi je vais y échapper, je ne réponds à aucun critère donc pas de test pour moi !

allez vive le canapé, le glucose, les impôts et les gencives qui saignent !  Tire la langue Bisou Bisou
Journalisée

Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 03 Octobre 2013 à 12:09:50 »

Coucou les filles !!!

comment ça va ce matin ?
ici c'est dur dur, mon fils s'est encore levé à 7h ce matin. On a du  mal à le coucher le soir et le matin il m'en fait voir de toutes les couleurs !!! J'ai l'impression que j'y arrive plus. En rentrant j'ai appelé mon mari et j'ai craqué.
Mon fils sent que je suis faible et il en profite.

@cadoc : cool pour le shopping, j'ai hâte de faire ça avec mes poupettes. J'adore en faire avec ma mère

@bramour : courage pour le test. c'est vrai que c'est vraiment pas terrible. moi on m'avait installé dans une salle avec une autre femme enceinte alors on a pu discuter ça faisait passer le temps.

@liza : moi aussi je pense que ce sera pampers, j'ai acheté que celles-là pour mon fils et pas de problème

@gwen : mes gencives aussi saignent beaucoup plus qu'avant

@lili : tout à fait d'accord avec toi les gens pensent aux bébés et non à la maman. Je fais souvent la réflexion à mon mari. allez prends un bon bol d'air avec des copines qui s'occupent de toi.

effectivement les impôts ne nous loupent pas en cette fin d'année !!!!

et comme liza, vive le canapé !!!!
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 03 Octobre 2013 à 13:57:39 »

ça y est!!!!!!!!
j'ai ma poussette!!!!
ma copine me l'a amenée tout à l'heure!!!
trop contente!!!
comme elle était un peu poussiéreuse, j'ai eu l'ensemble à 250 euros!!!
j'ai plus qu'à nettoyer...mais ça vaut le coup!!!
par contre on a mis 1h avant de trouver comment elle se dépliait Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
mais bon c'est vrai on est tous blonds dans la famille!

bonne nouvelle pour la crème, je n'ai pas chanté la marseillaise aujourd'hui!!!(je ne vous fait pas un dessein, hein? )

apparemment, les gencives c'est normal alors no stress....merci pour vos réponses...

@biscoito, bon ok je vais essayer le beurre allégé.....beurk.... Clin d'oeil

@liza, adepte de pampers alors...tu n'est pas la seule visiblement, c'est vrai qu'à 3 centimes près, si on peut éviter les fesses à vif...faut pas réfléchir... Souriant

@cadoc, trop mimi ta fille avec ses chaussures! Sourire tu as raison elle va vite grandir et murir avec ce changement de vie, nos petits bouts vont avoir le rôle de l'ainé bientot, c'est pas rien!!

@bramour, ça y est corvée glucose effectuée!!! attendons les résultats!!!

@nane, normal cette impression qu'on ne va pas y arriver Tire la langue Tire la langue Tire la langue
parle avec ton fils, explique lui ta fatigue et surtout demande lui son aide en lui disant que quand papa est absent, c'est lui l'homme de la maison, et que tu comptes sur lui pour agir comme un grand maintenant...s'il se sent investit d'une mission, la pilule passera mieux! Clin d'oeil Clin d'oeil

allez je file au canapé baver sur mon traversin en m'endormant devant un programme qui rend intelligent!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: