13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 11:48:45
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 354256 fois)
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 29 Septembre 2013 à 10:33:40 »

Merci lilou pour les infos.

Même si tu n'as pas de carence particulière, tu ne peux pas prendre des compléments alimentaires vendus en pharmacie ? Je ne sais pas si ça aurait une utilité ?
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 29 Septembre 2013 à 10:35:55 »

coucou les couveuses !!

après rangement et tri XXL hier, j'ai passé une très mauvaise soirée mais qu'est ce que j'ai bien dormi !!!

@Biscoito :
Côté cheveux il faut absolument que tu demandes un lisseur à papa noel !! moi je meurs illico si le mien rend l'âme ! pendant des années je me suis démerdée avec le sèche cheveux mais j'y passais 3h et je sortais de la salle de bain en eau et épuisée ! l'enfer quoi !! et au sèche cheveux ça n'enlève pas mon volume en plus, c'est plutôt effet jackson five !!! Il y a la rolls des lisseur : la marque GHD, mais ça coûte une blinde, même moi qui suis une tarée du lissage je n'ai pas encore fait cette folie... Mais j'y pense sérieusement pour Noël  

Quelle chance que tes filles n'aient jamais voulu de la tétine !!! mon fils a été un tétouilleur de première, et je ne compte plus les GNDM parce que Monsieur ne retrouvait pas sa tétine, même à 2cm d'elle, il ne la cherchait jamais même à 3 ans !!!! il a arrêté la journée à 3 ans et demi et définitivement la nuit à 5 ans, j'ai cru qu'on n'y arriverait jamais... mais le coup de l'anniversaire et passage à 5 ans, ça a eu un effet boeuf... Du coup quand on rêvait d'un deuxième enfant, avec mon mari on disait "c'est clair que le 2e n'aura pas la tétine !"... et puis là, bah avec deux.... bon bah j'en ai déjà achetées.... au cas où.... peut être qu'ils n'en voudront pas, hein ?...... !!!!

Question rangement j'ai fait la moitié du travail hier. Je suis contente ! J'ai rangé toutes mes petites affaires de bébé, un tiroir pour fifille, un tiroir pour mecton ! je suis une maniaque du rangement, j'ai donc opté par sexe et par taille. Mes affaires sont rangées par couleurs, c'est pour vous dire je suis une tarée avec les fringues, ma penderie ressemble à un magasin Sourire
La chambre dispo fait 14m2 donc j'avais un bel espace de rangement ! la penderie est une penderie de 3m de compétition de chez les suédois ! avec des super aménagements, bref depuis que j'avais cette penderie mes affaires étaient ultra bien rangées ! (oui parce que je suis maniaque mais avec des crises de bordélisme sévères....). Avec l'arrivée des bébés et le nécessaire "abandon" (LOL) de ma penderie, si grosse qu'on est obligé de la laisser chez les bébés, toute ma famille s'est mise à réfléchir à la solution car dans mon cas, c'est un sacré truc !!! Ma passion, c'est la mode et les fringues, donc c'est nécessaire que mes fringues soient bien rangées ! et j'en ai certainement bcp trop (en plus j'ai été un peu acheteuse compulsive pour combler mon manque de bébé... j'avoue....). Mes affaires seront très bien rangées même si maintenant elles seront disséminées dans plusieurs endroits ! mais bon, c'est pour mes bébés chéris  Souriant Souriant, s'il avait fallu j'aurais même donné mes robes (c'est d'ailleurs ce qu'avait préconisé mon cher et tendre !! le fou !!!)
Allez j'arrête parce qu'entre les cheveux et les fringues, vous devez vous dire que je suis méga superficielle !! j'assume néanmoins  Tire la langue Tire la langue

@Cadoc :
Super pour la poussette ! c'est une powertwin jané non ?
Pour les contractions, c'est normal et assez classique et sans aucune gravité pour autant qu'elles n'aient aucun effet sur ton col. T'inquiète !
Pour le poids, fais comme tu le sens, ça ne regarde que toi ! et pour ta poupette il me semble que tu avais tout perdu, donc y'a pas de raison !

@Sissi
Sissi tu dois être la championne du mouchage de bébé, tu dois être sacrément rodée !!!

@Colléoptère :
Ah ce n'est pas la même convention collective pour la prévoyance ? ou c'est parce que vous êtes mutualistes ? En tous cas tant mieux pour toi s'ils sont moins cons qu'au BCAC !!!! 15j c'est toujours de pris pour profiter des bébés !!!

@Evian :
question transat : mon fils a commencé à y être à partir d'un mois. Avant c'était nacelle, lit ou les bras ! surtout que certains transats ne sont pas super confortables non plus... Il y allait de temps en temps mais je ne l'ai jamais laissé dormir dedans, c'était pour ses moments d'éveil. Avec 2 bébés, les transats me semblent absolument nécessaire ! il faut forcément toujours en poser un quelque part !! par expérience vis à vis de ma mère, avec des jumeaux c'est pas possible de se passer de transats !! mais par contre ils ne doivent pas y rester trop longtemps, ce n'est juste pas fait pour ça en fait !

@Laeti :
Pour les nacelles-cosy MATRIX LIGHT 2, sur la TWONE c'est OK puisque j'ai testé, pour les deux autres chassis 3 ou 4 roues, je l'ai lu sur internet donc vraiment à confirmer ! le mieux étant d'avoir une démonstration dans un magasin de puériculture...
Punaise j'ai la même angoisse que toi pour le 31/12 et 01/01..... oh la la, et MINIMOI ne vient pas de me rassurer !! demain j'ai RDV gygy, je poserai la question très sérieusement !!!!!! Et puis sinon y'a la corde à sauter de Gwen !!!!!

@Gwen :
Je crois qu'on est bien contente toutes les deux de nous priver de notre dressing pour deux petites merveilles de bébés !!!

Tu me fais bcp marrer à chaque fois avec tes pensées intérieures !!! je suis du même genre que toi, très virulente et trash dans ma tête !!! MDR !!!!

Bon dimanche à toutes ! gros bisous !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 29 Septembre 2013 à 10:37:33 »

J'ai une prise de sang tous les mois pour la toxo et analyse d'urine pour le sucre mais rien pour les carences. Du coup, j'en avais également fait la demande à mon médecin traitant qui m'a également dit que ce n'était pas utile... Bon après je ne me sens pas particulièrement fatiguée...
Journalisée

colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 29 Septembre 2013 à 10:45:05 »

@lilou : Oui ta SF pourra surement te donner qch d'efficace.
Par contre, pour la tête qui tourne allongée, pour moi c'est la même chose. Je ne peux plus rester allongée sur le dos sinon malaise (pratique pour les échos  ) mais la gynéco m'a dit que c'était du à la compression de la veine cave donc rien à faire...

Liza : je ne sais pas si c'est la même convention que la prévoyance mais je ne pense pas et nous ne sommes pas mutualistes. Comme tu dis 15 jours, c'est toujours ça de pris !!
Pour le lisseur, je te comprend !! J'ai bcp trop de cheveux et bien épais !! D'ailleurs je suis née avec déjà bcp de cheveux et mes parents ont du m'emmener au coiffeur à 3mois... En espérant que notre petite nenette en ai un peu moins qd mm!!
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 29 Septembre 2013 à 12:51:23 »

@Lilou : la tête qui tourne quand tu te lèves c'est la tension, mais si ça perdure même allongée, ça peut effectivement être la position allongée sur le dos qui ne te convient pas, à cause du poids des bébés qui appuient particulièrement sur la veine cave dans cette position. Mets toi sur le côté gauche de préférence, et même droit si tu te sens mieux. ça m'a fait ça aussi il y a 2 nuits, affreux. Les compléments alimentaires n'y feront rien, du fer ça peut te faire du bien (pour moi ça avait été la solution, j'étais très anémiée en fait) mais je crois que tu en as déjà. Allez bon courage !

@Colléoptère : ah je croyais q ta boîte était une mutuelle, ok.
Pour les cheveux, nous faisons donc partie du même club !! Pour les bébés, en fait je préfère qu'ils aient des cheveux ! mon fils ainé a toujours eu une belle tignasse, une cascade de boucles d'ange blond, j'en étais folle ! si folle que je n'ai aps supporté de l'amener chez le coiffeur, je lui coupais les cheveux moi même et ça pendant 1 an. Après c'est devenu trop "touffu" et mon mari a fait le forcing !!!! Moi je suis née avec des cheveux mais jusqu'à l'adolescence je n'avais pas du tout de masse et ils étaient tout raide !!!..... c'est venu d'un coup à 14/15 ans, la tignasse et les boucles ! Par contre mon frère jumeau qui était blond est né chauve lui ! enfin il avait 3 cheveux transparents... et il a mis beaucoup de temps avant d'avoir des cheveux !!! Donc je m'attends à tout en fait ! mais à choisir, je vote pour les cheveux ! et surtout pour la fifille, j'ai une passion pour les petites barrettes alors je compte bien me faire plaisir dès que possible !

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 29 Septembre 2013 à 14:36:34 »

Bon je profite de réussir à suivre le fil pour donner un peu mon avis!
Lilou: c'est certainement de repos dont tu as besoin mais une petite cure de vitamines ne peut pas te faire de mal. Depuis les prémisses de ma grossesse je prends du Gyne*fam (sur les conseils d'abord d'une copine maman de jumeaux puis ma SF à insisté pour que je continue)
Coléoptère: en effet c'est lors de l'écho mensuel que la sage femme ou l'échographe en profite pour faire une vérif du col par voie vaginale et cette fois si elle m'a appuyé sur le ventre pour simuler une contraction voir s'il bougeait. Dans mon hôpital le contrôle du col à l'écho est automatique!
Pour la PDS, tous les mois j'ai toxo et RAI (car je suis de rhésus négatif) et cette fois si elle a ajouté numération et vérification des éventuelles carences (c'est courant au cours du 6eme mois semble-t-il!).
Comme vous je vais aussi avoir le droit au test du diabète elle m'a demandé de la faire à partir du 10/10!
Sisi: tu as l'air d'être une pro du nettoyage du nez, bon avec 5 enfants pas le choix. Merci pour tes conseils, je devais être trop hésitante avec mon films il hurlait à chaque fois!!
Gwen: je garde ton idée pour la corde à sauter! Mais Minimoi ne m'a pas rassurée du tout non plus. Moi aussi je poserai la question le mois prochain! Alors cette dernière matinée? Et l'anniversaire de ton mari il a apprécié les efforts culinaires?
Liza: le rangement fut donc efficace, tu as effectivement l'air d'être une vrai maniaque: le rangement par couleur c'est une bonne idée mais il faut vraiment avoir de la place. Vous me laissez rêveuse toutes les 3 avec vos cheveux trop fournit. Moi je suis entre le blond et le roux avec des cheveux super fin, par chance ils bouclent mais heureusement car j'en ai tellement peu que raide on pourrait of n'est que je suis malade tellement ça fait queue de rat! J'espère que je n'en perdrais pas encore plus après l'accouchement. Pour les poussettes tu dois avoir raison Ja*né ne ferait pas des nacelles/cosi adaptable avec un seul châssis!

Bon je vais étendre mon linge.
Biz à toutes.
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 29 Septembre 2013 à 14:45:26 »

Alle zje poste et je vais dormir , je suis HS aujourd'hui. J'ai hyper mal dormi, avec des mauvais rêves, , la totale.
Non je ne suis pas enceinte de jujus, j'ai juste la visite mensuelle qui me crève++++

Liza..........comme je me sens moins seule d'un coup quand tu parles de rangement par couleurs Souriant
Mes fringuse sont rangés par genre, couleur, bref de façon à ce que je m'y retrouve vite.
Sauf que chez moi... ça fait pas 14m2 Clin d'oeil

Bonne idée de demander le lisseur au papa noel.. j'en peux plus de sortir limite transpirante quand je tente un super brushing qui tiendra 30 min maximum.

Sissi, chaque fois que je te lis je sens une zenattitude assez apaisante je dois dire Sourire
Bon en même temps y a de l'expérience mais je sais pas... y a une onde relaxante qui passe.............. pfiiuuut!

Pour la nounou  je n'étais pas sûre d'avoir compris donc tu as confirmer c'est à domicile.
Huuum pas toujours évident de cohabiter avec quelqu'un qu'on ne connait pas mais si comme tu le dis tu ne pourrai pas t'en passer, autant la garder le temps nécessaire. Ce qui amène du coup la question: combien de temps restera -elle avec vous?

+1 pour le mouche-bébé. Il vaut mieux être précis parce qu'àprès d'une part ils se crispent et d'autre part, c'est passage en mode asticot hurlant(ok un asticot n'hurle pas mais bon.... on s'en fout c'est une image)

Super le massage!! Souriant Cool

Lilou, tu n'as pas eu droit au gynef*am ou quelque chose dans le genre?
La sensation de vertige peut en effet venir de la position mais si tu dis que tu restes plus souvent sur le côté gauche ça peut être la tension en effet. Tu peux aussi aller dans une pharmacie une fois par semaine pour la contrôler, ça ne coûte rien normalement.
Et si ça perdure parles-en à ta SF. Et en attendant... repos soldat!

Evian, pour les transats , c'est vrai qu'il n'est pas recommandé de les laisser dedans toute la journée.
Tu peux le temps de prendre ta douche, de cuisiner mais entre les tétées/biberons, le change, les câlinous, les moments où ils dorment....  comme l'a dit Gwen, ils ,n'y restent pas des heures non plus.
J'en avais 2 aussi et je dois dire que j'aurai eu du mal à m'en passer.
En plus sur le bon co*n tu as de bonnes occasions.

Laeti, rageant le pavé qui s'efface.....
Super nouvelles puisque visiblement tout va bien! que demander de plus!
Arrêt dans une semaine, c'est un bon compromis avec ta SF.

Roooo ben je t'ai refilé mes angoisses pour l'heure de naissance.
Ne t'inquiètes pas, laisse ça de côté, tu verra ils arriveront le même jour tes bébés Clin d'oeil

J'avais aussi le contrôle tout les mois de la toxo, et analyses d'urine je crois bien. J'ai un peu oublié ces détails Roulement des yeux

Minimoi...   ça a été super long!!
Tu devais en avoir ras-le-bol à la fin.
Perso je suis arrivée comme une fleur vers 5h30 aux urgences car j'avais perdu les eaux.
Je ne ressentais pas les contractions, je croyais rester et tenir au moins 1 semaine.
Tu parles, 9h00 environ, début des hostilités
A 16h00 j'étais en salle de naissance, et vers 21h00 1ère petite tête Souriant
Bon j'ai trouvé ça long dès que j'ai eu la péri !

Gwen, bon courage!
Tu connais la chanson, quand on est c**, on est c**.
Dis-toi que pendant quelques mois tu ne les verra plus et surtout tu n'aura plus à entendre leurs commentaires foireux!

Je suis fan de ton fils! c'est décidé! M'a l'air tout craquant! Souriant

Colleoptere, jamais eu d'écho pour mesurer le col non plus.
Juste doit au TV.. un vrai plaisir cette affaire là

Bon allez faut vraiment que je me pose parce qu'après c'est crêpes et caramel au beurre salé pour le goûter!!!

Bisou Bisou

Journalisée
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 29 Septembre 2013 à 15:07:54 »

Bonjour à toutes!

Alors cette nuit, petite insomnie mais moins longtemps que la nuit précédente, et re dodo jusqu'à 9h ce matin.

@Biscoito: oui j'ai pris les coordonnées de l'assoc sur le forum. Hier, j'ai réussi à laisser un MSG sur le répondeur en laissant mes coordonnées.
Sinon, j'ai vu que l'assoc organise une braderie dimanche prochain pas loin de chez moi. Je vais essayer d'aller y faire un tour et si je n'ai pas de nouvelles d'ici là, je pense que qqn pourra me renseigner à la braderie.

J'ai bien compris que les ptits loups n'aiment pas trop quand je me mets au grand rangement et au tri. Hier, j'ai fais Repos, Repos et Repos.

@Biscoito et Liza : moi j'avais des cheveux très épais et depuis le début de la grossesse, je les perds ++++++++. Ma coiffeuse m'a dit que ça arrivait:  certaines les perdent après l'accouchement et d'autres pendant la grossesse. J'espère que ça va se calmer, parce que moi aussi je les trouvais trop épais, mais là ça me fait vraiment drôle. On voit franchement la différence.

@Liza : nous on laisse notre chambre aux ptits loups et on leur laisse aussi une grande armoire qui vient de chez le vendeur suédois. Elle est vraiment grande et ne tient pas non plus dans notre nouvelle chambre.... Du coup, je vais aussi y laisser une partie de nos vêtements, parce que l'autre armoire est vraiment plus petite. Vive l'organisation!!!

Pour le mouche bb, je sais que ma sœur avait les 2 et qu'elle a toujours utilisé le "manuel". Elle avait essayé l'autre et ne le trouvait pas efficace du tout.

Pour info, il y a une vente d'usine Babymoov à Clermont Ferrand le week end prochain. Je ne sais pas si des filles habitent dans le coin?? Moi je vais essayer d'y aller vendredi.

Bon aprem à toutes
 Bisou

Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 29 Septembre 2013 à 15:17:17 »

@Laeti : ah la la on n'est jamais contente nous les nanas ! on rêve d'une queue de rat alors qu'on a la tignasse et inversement !!! c'est sûr que lorsqu'on n'a pas bcp de cheveux, l'après accouchement peut être critique car moi je me rappelle, j'avais perdu une masse impressionnante de cheveux, mais comme j'en avais trop avant, ça a rééquilibré la tignasse  Roulement des yeux Là ça va être pareil je crois !

@Lilou : alors moi je dirais que tes ptits gars seront soient tous les 2 blonds, soient tous les deux bruns, mais pas l'un blond et l'autre brun puisque ce sont des vrais jumeaux, non ?? Le brun est dominant sur le blond mais sur les jeunes enfants ça ne veux rien dire car souvent ils ont un déficit en mélanine et c'est la raison de leur blondeur, alors qu'ensuite ils foncent. Mon fils est blond mais son père et moi bruns et je suis convaincue qu'il sera brun plus tard !
Que de suspense sur les petites bouilles qu'auront nos bébés ! quand on a des ainés on est influencé quand même ! j'ai été tellement étonnée quand j'ai découvert mon fils !! mais maintenant pour moi j'imagine des bébés blonds, et voilà que je serais étonnée de me retrouver avec des bébés bruns alors que la logique voudrait que.....!! c'est rigolo !

@Biscoito : Je suis carrément in love de mon rangement par couleur !! et forcément par type de fringues aussi !! manches longues, manches courtes, bretelles, maille... OK je suis timbrée ! Mon mari et mes amies me prennent pour une folle mais reconnaissent c'est top !  Tire la langue Clin d'oeil
Bon sinon TA SOLUTION = GHD ! stop à la galère du sèche cheveux, ah non c'est trop la plaie ! et tu vas gagner un temps précieux je te le garantis !!! et maintenant les nouveaux lisseurs n'abîment plus les cheveux, au contraire, c'est bcp moins agreesif que les sèches cheveux ! ça raidit, désépaissit et ça dure vachement plus longtemps. Par contre si tu veux que ton lissage dure jusqu'au shampooing suivant, charlotte obligatoire pour la douche ! mes amies se foutent bien de moi en m'imaginant sous ma douche n'empêche qu'elles arrêtent illico quand je leur dis que je ne repasse pas le lisseur jusqu'au shampooing suivant !!! 15 ans d'expérience de lissage intensif, maintenant j'ai vraiment THE TECHNIQUE !! ça tient ultra bien ! personne ne croit que j'ai les cheveux bouclés et épais, même les coiffeurs ! jusqu'à ce qu'ils me lavent la tête....!

Pour l'accouchement, alors moi aussi c'est allé super vite, 7h en tout mais parce que j'ai pas eu de péri AH AH AH AH  

Allez je vais sortir ma tarte aux pommes du four et m'attaquer à mes lasagnes !
 Bisou Bisou
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 29 Septembre 2013 à 15:20:21 »

@Bramour : ah ouhais tu perds les cheveux pendant la grossesse ? je pensais que c'était systématiquement après en fait ! ça va bien finir par se calmer, et en attendant, bon bah les élastiques et barrettes n'explosent plus  Tire la langue
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 29 Septembre 2013 à 19:43:02 »

ouh la!!
ça discute sec le dimanche aprèm!!!!
FINIIIIIIIIIII la boutique!!!!!!
Repos!

repas à midi bien passé,mon mari content pour son anniv,  mais j'en peux plus!!!!!j'ai une contraction dès que je me lève!!!!!!!!!!!!!!!!!
rdv demain, mesure du col par l'echographe, j'espère que ça va aller sinon c'est repos forcé à l'hopital....

croisons les doigts!!

pas le temps de rebondir sur tout le monde, je vous embrasse toutes!! Bisou Bisou Bisou Bisou
à demain 6h00!!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 29 Septembre 2013 à 20:35:24 »

LizaD je suis allée voir pour le lisseur... j'ai mal en regardant le prix.... mais j'ai mal quand je vois ma top moumoute
Je pense que je vais passer par  ma soeur, elle a une carte pro donc des réducs Tire la langue
Non mais c'est vrai, faut faire quelque chose. Quand je regarde des photos de moi avant mes 14 ans: chevaux raides raides raides.
Après 14 ans... le mouvement est arrivé.
Mon amie a des boucles............magnifiques. Souples, légères. Les cheveux bouclés de rêve Cool
Bon allez j'arrête!

Pour la couleur des cheveux, je connais des bruns qui lorsqu'ils étaient enfants avaient les cheveux blonds. Comme quoi...

Lilou... Non mais tu en perds vraiment beaucoup? C'est quoi beaucoup pour toi? Du genre à te suivre à la trace où que tu ailles?

Avec une mono-bi ,il serait étonnant que tu es un brun et un blond en effet

Gwen, fermez  boutique!!!!!!!!!!!!!

Maintenant y  a plus qu'à faire du canaping (oui je sais encore un truc qui n'existe pas ,après le asticot hurlant, le canaping).

Espérons que demain tu reviennes avec des nouvelles positives. Bisou

Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #912 le: 30 Septembre 2013 à 08:06:47 »

levée 7h30!!! wouaah!! grasse mat!!

merc ililou et marraine
grand test ambulance allongée aujourd'hui!
mais je serais dos à la route............... Triste j'aime pas.............;
moi qui n'ai pas eu une seule nausée de toute ma grossesse, j'espère que je ne vais pas repeindre l'ambulance à chaque rond-point!!

pour la couleur des yeux et des cheveux des juju, pas de grande surprise, mon mari et moi sommes blond aux yeux bleus....
enfin blonds, les 1er premiers cheveux blancs arrivent........................
c'est charmant sur mon homme, et évidement sur moi je ne supporte pas.................!!!!!
d'un blond naturel bientot il faudra que je fasse des couleurs pour cacher la misère....et me retrouver blonde pétasse....snif!
La chute des cheveux s'est calmée avec les vitamines et le fer, à bon entendeur lilou!! Clin d'oeil

bon à ce soir tout le monde, je vous raconterai mon tour de manège!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #913 le: 30 Septembre 2013 à 09:37:44 »

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que de lecture....

Hier soir j'ai pas eu le courage de posté de l'IPad... je préfère écrire sur un clavier d'ordi...

Je vois que le week end a été quasi productif pour tout le monde...
Je vais essayer de répondre à toues mais ça va pas être facile, il y a tout de même 2 pages entières...

@ Sissi : trop bien la nounou à domicile 24/24, elle doit te donner un sacré coup de main... c'est très américain je trouve...
Pour la poussette effectivement, c'est une Jané, la "powertwin pro duo" avec les coques STRATA. Elle est dans un état niquel... comme neuve. Je l'ai laissé sortie de façon à apprendre comment enlever les coques, comment la replier...
En plus ça permet à ma poupette de jouer un peu avec trop mignon, elle mets ses poupons jumeaux dedans et les ballade dans toute la maison 

@ Evian : t'inquiète pas tu te rattraperas sur les "pavés" quand tu seras en arrêt. Pour ma part, les jujus seront en transat, ou dans un parc. j'ai déjà acheté un transat d'occas' (up and down de BEABA) et j'en cherche un autre (toujours d'occas') biensur ils ne seront pas toute la journée dedans mais ce qui est sur c'est que je ne pourrais pas prendre les 2 en même temps...

@ Laeti : je crois que ça nous ait toutes arrivé le message qui s'efface... gggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr maudit ordinateur.
Tu m'as fait rire,réfléchir et même flipper pour la date, , l'heure et l'année de naissance... chose à laquelle je n'avais pas du tout pensé. Pour ma part depuis le début de ma grossesse mon gygy me dit que j'accoucherai au plus tard entre noël et jour de l'an. Ce qui ma convient parfaitement puisque mon terme est prévu pour le 20 janvier. Je pense cela raisonnable, à condition que les bébés aillent bien.

@ gwen : 6h du mat' tous les matins... pppppppfffffffffffffffffffff trop dur !!!!!!!!!!!!!!!!! moi j'ai savouré ma grasse mat' hier dimanche matin, 9h45,  merci à mon chéri d'avoir géré notre poupette qui dés 7h00 voulait descendre au salon jouer... alors qu'on s'était couché à 2h30 ...
Au fait ça y est tu es "libre"... tu vas enfin faire la baleine dans ton canapé... allez repose toi bien, et prends soins de tes jujus...

@ minimoi : il faut venir nous donner des conseils plus souvent avec l'expérience de tes jujus. Sinon ta grossesse se passe bien... tu dois savourer d'être plus légère qu'à ta première...

@ colleoptère :pour la longueur du col, mon gynéco à chaque visite ( toutes les 3-4 semaines) me fait une écho vaginale, pour vérifier si les col est bien fermé (apparemment pour l'instant j'ai un col de compétition !!!!!!!!), par contre il ne me dit pas combien il mesure,  et une écho normale ( sur le ventre, je ne sais pas comment ça s'appelle)
 j'ai peur que mon message s'efface alors je vais le poster et continuer sur un autre 
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #914 le: 30 Septembre 2013 à 10:02:08 »

Donc je continue...

Pour les vitamines, moi début le début, j'ai une gélule de gyné*fam tous les jours, et depuis le début du moi de septembre, j'ai du fer à prendre en plus.

@ lilou : moi aussi en ce moment je suis HS mais je pense que c'est à cause de notre rythme, il faut lever le pieds... j'ai tellement envie de faire des choses, ranger, nettoyer... que j'ai du mal à me reposer et encore plus le weekend...
Je fais une prise de sang par mois (+ échantillon d'urine) mais c'est pour la toxo, donc pas de vérifications sur les carences...

@ Liza : Rangement impeccable, trop cool, je suis comme toi je te rassure, et encore plus depuis que je enceinte...
pour la tutute je ne suis ni pour, ni contre, pour poupette, j'en avais acheté une au cas où, et dés la deuxième nuit , comme elle pleurait jour et nuit,  la seule solution était qu'elle tête et donc tutute...
Pou les contractions, c'est de pire en pire je trouve, hier ça m'a même réveillé à plusieurs reprises cette nuit... heureusement elles sont très espacées, et ne durent pas longtemps, j'en parlerai à mon gygy ce soir.

@ biscoito et celle qui ont la chevelure épaisse et fournie...  vous me faites trop rire (ce n'est pas méchant) avec vos cheveux. j'adore, je crois que quand on a les cheveux raides et fins, on les veut frisés et épais et vice versa...

@ bramour : j'espère que l'assoc te rappellera, moi sur le site, ils préviennent qu'ils sont difficilement joignable puisque c'est du bénévolat, mais tu devrais les rencontrer lors de la braderie.

@ gwen : je croise les doigts avec toi pour ton écho d'aujourd'hui... tu nous tiendras au courant... un petit tour en ambulance, c'est un baptême pour toi Huh???
dis donc y a du nouveau 7h30... wahouuuuuuuuuuuuu

Allez je crois que j'ai fait le tour de chaque post...
pour moi aujourd'hui, c'est repos et lessive entre 2 siestes... et bien sûr ce soir rdv gynéco. J'ai trop hâte de savoir si tout  va bien, si les petits loulous vont bien ( vu comment ils bougent je pense que oui)et de les voir à l'écho, j'adore.

Bon courage à toutes et à +
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: