Alle zje poste et je vais dormir , je suis HS aujourd'hui. J'ai hyper mal dormi, avec des mauvais rêves, , la totale.
Non je ne suis pas enceinte de jujus, j'ai juste la visite mensuelle qui me crève++++
Liza..........comme je me sens moins seule d'un coup quand tu parles de rangement par couleurs

Mes fringuse sont rangés par genre, couleur, bref de façon à ce que je m'y retrouve vite.
Sauf que chez moi... ça fait pas 14m2

Bonne idée de demander le lisseur au papa noel.. j'en peux plus de sortir limite transpirante quand je tente un super brushing qui tiendra 30 min maximum.
Sissi, chaque fois que je te lis je sens une zenattitude assez apaisante je dois dire

Bon en même temps y a de l'expérience mais je sais pas... y a une onde relaxante qui passe.............. pfiiuuut!
Pour la nounou je n'étais pas sûre d'avoir compris donc tu as confirmer c'est à domicile.
Huuum pas toujours évident de cohabiter avec quelqu'un qu'on ne connait pas mais si comme tu le dis tu ne pourrai pas t'en passer, autant la garder le temps nécessaire. Ce qui amène du coup la question: combien de temps restera -elle avec vous?
+1 pour le mouche-bébé. Il vaut mieux être précis parce qu'àprès d'une part ils se crispent et d'autre part, c'est passage en mode asticot hurlant(ok un asticot n'hurle pas mais bon.... on s'en fout c'est une image)
Super le massage!!
Lilou, tu n'as pas eu droit au gynef*am ou quelque chose dans le genre?
La sensation de vertige peut en effet venir de la position mais si tu dis que tu restes plus souvent sur le côté gauche ça peut être la tension en effet. Tu peux aussi aller dans une pharmacie une fois par semaine pour la contrôler, ça ne coûte rien normalement.
Et si ça perdure parles-en à ta SF. Et en attendant... repos soldat!
Evian, pour les transats , c'est vrai qu'il n'est pas recommandé de les laisser dedans toute la journée.
Tu peux le temps de prendre ta douche, de cuisiner mais entre les tétées/biberons, le change, les câlinous, les moments où ils dorment.... comme l'a dit Gwen, ils ,n'y restent pas des heures non plus.
J'en avais 2 aussi et je dois dire que j'aurai eu du mal à m'en passer.
En plus sur le bon co*n tu as de bonnes occasions.
Laeti, rageant le pavé qui s'efface.....
Super nouvelles puisque visiblement tout va bien! que demander de plus!
Arrêt dans une semaine, c'est un bon compromis avec ta SF.
Roooo ben je t'ai refilé mes angoisses pour l'heure de naissance.
Ne t'inquiètes pas, laisse ça de côté, tu verra ils arriveront le même jour tes bébés

J'avais aussi le contrôle tout les mois de la toxo, et analyses d'urine je crois bien. J'ai un peu oublié ces détails
Minimoi...

ça a été super long!!
Tu devais en avoir ras-le-bol à la fin.

Perso je suis arrivée comme une fleur vers 5h30 aux urgences car j'avais perdu les eaux.
Je ne ressentais pas les contractions, je croyais rester et tenir au moins 1 semaine.
Tu parles, 9h00 environ, début des hostilités

A 16h00 j'étais en salle de naissance, et vers 21h00 1ère petite tête

Bon j'ai trouvé ça long dès que j'ai eu la péri !
Gwen, bon courage!
Tu connais la chanson, quand on est c**, on est c**.
Dis-toi que pendant quelques mois tu ne les verra plus et surtout tu n'aura plus à entendre leurs commentaires foireux!
Je suis fan de ton fils! c'est décidé! M'a l'air tout craquant!
Colleoptere, jamais eu d'écho pour mesurer le col non plus.
Juste doit au TV.. un vrai plaisir cette affaire là

Bon allez faut vraiment que je me pose parce qu'après c'est crêpes et caramel au beurre salé pour le goûter!!!