13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 03:13:19
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 353859 fois)
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 01 Octobre 2013 à 16:02:46 »

Coucou à toutes

Pas de sieste cet aprem. Un des ptits loulous avait décidé de faire la fiesta dans mon ventre!!!!
A propos de ça, je ne sais pas pour vous mais depuis le début, il y en a un qui bouge plus que l'autre (ou en tout cas que je sens +) et pourtant pendant les échos, je vois bien les 2 bouger.
Et vous?

@Gwen : oui il existe "plusieurs" couleurs pour les bas de contention : blancs, noirs et couleur chair (il y en a peut être d'autre mais ce sont les 3 couleurs qu'on m'a proposé) Moi j'en ai eu pendant mon hospitalisation , j'avais pris couleur chair et ça va. Bon, c'est loin d'être sexy mais ça peut aller. 

@Lilou: repos ++++++

@Cadoc: comme toi, j'ai des vitamines Gynefam, du fer et aussi du magnésium. Cool pour ton rdv.

@Liza: alors cette écho?

Bon aprem à toutes

Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 01 Octobre 2013 à 17:20:51 »

Salut les filles,

bbboooooooouuuuuu je me traine depuis qq jours, c'est fou je me sens vraiment très diminuée, j'ai l'impression de faire 150 kilos, je marche très lentenment, dur dur.

Sinon 2 RDV aujourd'hui. 1 RDV avec la psychologue de l'hopital, qui m'a prise en retard donc ça n'a pas duré longtemps car j'avais mon écho derrière. La nana ne m'a pas du tout plu. Elle rebondissait sur chaque mot que je disais et cherchais une interprétation freudienne à tout, franchement ça m'a gavée. En plus là j'y suis allée parce que c'est le gynéco et l'anesthésiste qui m'ont "obligée " à prendre RDV mais mon travail je l'ai déjà fait, avec une psy avec qui ça passait super, je ne vois pas du tout ce qu'elle va m'apporter de plus, à part de l'agacement... Ah non vraiment elle ne m'a pas plu. Je dois la revoir une fois parce qu'elle m'a tellement coupée 140 fois que je n'ai pas eu le temps de lui raconter mon 1er accouchement, mais après je dirai stop. Je ne dénigre pas du tout le travail des psy, j'y ai passé des heures, c'est juste que là, maintenant, et avec elle NON. J'ai malgré tout digéré cet accouchement parce que sinon je ne me serais pas donné tant de mal pour avoir un autre bébé et m'exposer à accoucher de nouveau, c'est juste que j'en garde des "séquelles" appelons ça comme ça. La seule chose qui pourra peut être effacer ça, c'est que cet accouchement de mes jujus se passe bien, ça me réconcilierait avec l'accouchement.

Ensuite RDV écho. Encore une fois, comme d'habitude en fait, les bébés n'étaient pas très bien positionnés.... je n'ai pas pu voir leurs frimousses. La fille est restée en bas mais n'avait plus la tête en bas, elle est complètement en transversale, tête à droite. Mon garçon est en haut, les pieds dans mes cotes droites (c'est bien ce qu'il me semblait...!), et la tête plutôt en bas à gauche, en gros dans les pieds de sa soeur... bazar !
Cette écho a été très très médicale, il faut dire que l'échographiste est ultra sérieux et précautionneux. Tout va bien, mais jusque là les bébés faisaient le même poids et là le petit garçon a un peu décroché, son placenta est moins bien positionné.... Je suis à 24 SA + 5j, et la petite fille fait 657grammes, le petit garçon 610 grammes. Par précaution, le docteur veut me revoir dans 15j pour contrôler la croissance du petit garçon. Il m'a rassurée en me disant qu'il y avait une marge d'erreur de 15% dans l'estimation, et qu'une différence de poids entre les 2 jumeaux étaient très classique. Il préfère quand même re-contrôler dans 15j. Ca m'a un peu contrariée mais je relativise en me disant qu'à Trousseau ils sont ultra vigilants, et qu'il vaut mieux que cet excès aille dans le sens du "plus" que du "pas assez"... Voilà les news.

@Connie : merci pour tes encouragements pour l'accouchement par VB, les gynécos de Trousseau m'ont dit la même chose : ce serait dommage de ne pas tenter la VB car le passage a été fait par mon fils.

@Biscoito et Nane : Cherito va mieux mais ça lui a mis un coup, il est super fatigué... un virus je pense, même le médecin n'a pas su dire. Il aura bientôt des résultats d'analyses, le toubib a tout tester !! check-up ! en attendant, j'ai tellement peur de choper les microbes que j'ai dormi dans le canapé convertible de la mezzanine !

@Lilou : si ça peut te rassurer, pour ma première grossesse et pour celle ci également, je contracte sans arrêt y compris couchée... si ça se trouve tu as un utérus contractile comme moi. Le plus important, c'est de s'assurer que ça n'a pas d'effet sur ton col. Dans ce cas là, c'est très inconfortable mais pas dangereux du tout pour les bébés. Fais toi mesurer le col à ton prochain RDV, c'est quand ?

@Nane : hi hi hi je fais beaucoup marrer mes amies avec mes histoires de cheveux, surtout que la plupart ont les cheveux fins et raides et les rares fois qu'elles m'ont vue avec mes boucles, elles ont eu envie de me taper car elles rêvent de cheveux comme les miens...! J'ai toujours une anecdote capillaire sous le coude !!!
Sinon moi aussi je limite énormément mes déplacements. Je ne prends ma voiture que pour faire 5 min de trajet pas plus, sinon je n'ai plus confiance en mes réflexes en fait... La marche devient compliquée, je me traine comme pas permis... l'aller ça va mais le retour c'est toujours la cata avec des maux de ventre terribles, comme ce que ça t'a fait... donc je crois qu'il faut se raisonner, privilégier les sorties accompagnées et sinon, rester tranquille le plus possible. A 5 mois de grossesse ça fait bizarre, surtout quand tu as déjà été enceinte et que tu as pu sortir jusqu'à 7 mois au moins... mais bon, y'a 2 bébés !

Pour le monitoring, ce n'est absolument pas obligatoire, c'est selon la nécessité médicale uniquement à ce stade de la grossesse. Ensuite, même pour une grossesse simple il y a souvent un monitoring 1 ou 2 fois par semaine au commencement du 9e mois.

@Sissi : alors dans mon cas perso, je ne souhaite pas apprivoiser la douleur et essayer de bien la vivre, je la rejette en bloc. Je ne veux absolument pas souffrir, je ne veux pas subir un travail et encore pire (et surtout) l'expulsion (x2 qui plus est ce coup ci) sans être anesthésiée. J'ai souffert pour 10 nanas pour mon premier (à cause du produit qu'on m'a donné PAR ERREUR pour le travail) donc là c'est NIET. Soit on me pose direct une péridurale et ça marche, dans ce cas là ce sera voie basse. Soit si pas de péridurale, ce sera césarienne. ça a été validé par le staff de Trousseau. Je suis complètement psychorigide sur le sujet, ils ont bien compris à Trousseau et ils ne souhaitent pas m'exposer à une nouvelle douleur. Pour un bébé, je me serais éventuellement sentie capable de retourner à la guerre, mais pour des jumeaux, non. NO WAY :-/

@Bramour : dans mon cas jusqu'à 4 mois, je sentais tout le temps les bébés du côté gauche, jamais à droite... les bébés changent de position donc je sentais bien les deux mais je ne le savais pas. Mais depuis 1 mois ça bouge dans tous les sens et partout dans mon ventre donc là j'ai vraiment conscience de sentir 2 bébés ! si ça se trouve tu penses sentir un seul bébé alors que tu sens les 2 car ils changent de position...? Et puis il y a aussi la nature : il y a des bébés plus ou moins calmes ou excités dans le ventre ! (ce qui ne préjuge pas du caractère calme ou excité des enfants une fois nés, je le précise car pour mon ainé je pensais attendre un hyperactif... et ça a été le bébé le plus calme et peace de la terre !). Ce qui peut jouer, enfin plus vers la fin, c'est s'il y en a un qui a moins de place que l'autre, il bougera plus, un peu comme pour "pousser les murs" !!

Je vais aller m'allonger, je suis à plat et mon dos et mon ventre me font mal.
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 01 Octobre 2013 à 18:42:59 »

coucou
canapé tout l'après midi.......je me sens encore plus lourde!!! Tire la langue

@liza, laisse tomber la psy, si on accroche pas dès le 1er contact, on ne se confie pas...en plus si tu ne peux pas en placer une! rien ne t'empeche de consulter ailleurs si tu en ressens le besoin...
les ecarts de poids pour les bi- bi sont fréquents et normaux, ils peuvent même avoir 1 kg d'écart à la naissance car les mesures sont pas toujours fiables...alors no stress! Clin d'oeil

@lilou, repos obligatoire, tes contractions n'influent peut etre pas sur ton col, il faudra mesurer le prochain coup! Sourire

@bramour, je sens plus tic que tac bouger et pourtant à l'echo les 2 gigotent...mais tic est implantée contre la paroi de mon ventre, et tac est plus en profondeur, donc je la sens moins Clin d'oeil

@sissi, moi aussi je réduis le sel, mais rien que le fait de faire canapé fait stagner le sang et donc on gonfle...faudrait marcher un peu, mais bon.... Tire la langue Tire la langue

@nane, les trajets voiture pour ma part ne dépassent 5 ou 10 min ....il vaut mieux etre accompagnée maintenant, un malaise arrive vite....
pour les monito, j'en suis à 26 SA, un par semaine pour vérifier si ça contracte beaucoup trop car je m'en suis plainte...
à 7 mois de grossesse ce sera 2 par semaine...
ça doit dépendre si on s'en plaint ou pas....

@connie, t'inquiète pas on ne t'en voudra pas si tu nous boudes pendant 15 j

@ biscoito, désolée, le récit vomito sera peut être pour la prochaine fois!

j'ai craqué, une copine me ramène ma poussette de Bordeaux demain....j'avais peur que l'affaire me passe sous le nez...
poussette ja*é powertwin+2 coques avec réducteur+habillage pluie couleur gris-orange (comme je voulais) à 300 euros le tout!! au lieu de 1300 neuf Souriant certes elle a servi, mais bon....
ça me laisse une cagnotte pour investir dans le reste....

bonne soirée tout le monde, en espérant que nos nuit seront longues!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 01 Octobre 2013 à 19:44:06 »

wahoo Gwen, 300€ pour ta powertwin c'est super ! Ma Jane, la TWONE au prix plein sans réduction avec 2 coques-nacelles Matrix c'était 1.100€ mais je l'ai eu à 700€ (neuve). Comme j'avais revendu mon pack poussette précédent 400€, j'ai dû débourser 300€, j'étais trop contente aussi ! c'est cool que ta copine soit allée te la chercher, voilà une bonne chose de faite !!

oui pour la psy, le courant n'est pas passé du tout, et c'est vrai ça : impossible d'en placer une, c'est le comble non ?!!! je la vois encore une fois et basta. Je ne ressens pas le besoin de voir quelqu'un d'autre car l'équipe médicale de Trousseau a su me rassurer, je leur fais confiance pour le jour J. Et puis ce sont mes derniers bébés, je ne souhaite pas avoir plus de 3 enfants, mon rêve c'était 3 d'ailleurs, donc dernier accouchement aussi du coup !!

Pour la différence de poids, pour le moment je ne m'inquiète pas, je sais qu'ils préfèrent contrôler par pure précaution et que de toutes façons, ça arrive vraiment souvent.

Bonne soirée canapé  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #934 le: 01 Octobre 2013 à 21:10:42 »

Coucou les filles,
Alors comment ça va ?

Moi moral un peu en berne... Je pense que c est le fait de rester allongée dans mon canapé... Pas très productif !!!!!!!! Le moindre effort est ce sont les contractions... C est dommage de devoir autant se reposer pendant la grossesse... Je trouve qu on profite pas assez.
En plus je sais que je ne dois pas m en faire mais le poids des bébés me perturbent... J ai bien lu vos commentaires et vous remercie, mais j arrive pas à m enlever le poids moyen à 25sa ( environ 900g dans une grossesse singleton) de la tête. J en ai parlé à mon chéri, il m a dit que l estimation du poids donné était approximative car c était une simple écho de contrôle, mais je stresse. Je pense qu après une bonne nuit ça passera.

Par contre point positif, ma maman a pris ma poupette pour la nuit du coup je vais pouvoir dormir demain matin autant que je veux, sans qu une petit voix me dise " maman je suis réveillée, et toi ? Tu dors ? " c est rageant quand on dort bien mais j adore...

Sinon rien de bien neuf, je réfléchis toujours pour les prénoms et on arrive vraiment pas à tomber d accord avec mon mari. Pas facile du tout. Je pense que l'on va se donner une " dead line" et comparer nos souhaits.
Quand je lui en ai parlé il a rigolé mais il faut qu on trouve.

Allez je vous laisse, je vais garder mes idées noires et revenir quand tout ira bien...

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 01 Octobre 2013 à 21:17:38 »

@Sissi : alors dans mon cas perso, je ne souhaite pas apprivoiser la douleur et essayer de bien la vivre, je la rejette en bloc. Je ne veux absolument pas souffrir, je ne veux pas subir un travail et encore pire (et surtout) l'expulsion (x2 qui plus est ce coup ci) sans être anesthésiée. J'ai souffert pour 10 nanas pour mon premier (à cause du produit qu'on m'a donné PAR ERREUR pour le travail) donc là c'est NIET. Soit on me pose direct une péridurale et ça marche, dans ce cas là ce sera voie basse. Soit si pas de péridurale, ce sera césarienne. ça a été validé par le staff de Trousseau. Je suis complètement psychorigide sur le sujet, ils ont bien compris à Trousseau et ils ne souhaitent pas m'exposer à une nouvelle douleur. Pour un bébé, je me serais éventuellement sentie capable de retourner à la guerre, mais pour des jumeaux, non. NO WAY :-/

Liza, pour toi perso vu ce que tu as vécu, je te comprends tout à fait. Je donne ces infos pour celles que ça intéressent, et puis voilà. Mais je pense tout à fait comme toi, cette fois-ci ce doit être un bel accouchement et mets tous les atouts de ton côté au niveau de l'hôpital : il ne faut pas jouer avec les traumatismes passés.... bizzz

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #936 le: 02 Octobre 2013 à 00:41:43 »

Bonjour à toutes,
Enceinte d'une mono bi de 25sa.
rappel : j'ai eu un STT à 21sa. j'ai subi un laser. l'ex donneur a fait une anémie modéré qui est parti tout seul.

voilà un retour de l'écho d'aujourd'hui.
bilan mitigé. Mais bon je reste zen puisque de toute façon je ne peux rien faire d'autres que d'attendre.
Mes bébé ont grossi normalement, je suis à 25sa et il pèse 673g et 709g pour 31cm environ.
Mais l'anémie repointe le bout de son nez. Pour le moment c'est une anémie légère donc on attend la prochaine echo afin de voir l'évolution et voir si il y a quelque chose à faire. la dernière fois qu'il a fait une anémie, on voulait me faire une transfusion sanguine au bébé par le cordon ombilical donc on verra bien ce que les médecins préconisent.
c'est angoissant, mais bon je pense que c'est toute ma grossesse qui va être comme ca.

quelques jours sans être venu sur le forum et bah il y en a eu des posts.

Bonne soirée
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 02 Octobre 2013 à 07:35:11 »

coucou
encore et toujours 6h du mat....

@lili, je croise fort les doigts pour toi, tes loulous ont quand même un bon poids après une anémie et un laser... Clin d'oeil
bilan peut être mitigé mais pas négatif ni alarmant pour l'instant!!
l"anémie légère peut peut être se résorbée toute seule...alors attendons tranquillou!!
difficile de ne pas s'angoisser, je sais, mais pour l'instant il n'y a pas matière à une grosse angoisse, alors gardons la zénitude!! Clin d'oeil Clin d'oeil

@cadoc, bien dormi??grasse mat ce matin???
ne te rends pas malade avec le poids des bb, aucun medecin n'a décelé de gros soucis Clin d'oeil
notre grossesse est tellement surmédicalisée qu'elle est anxiogène pour nous et qu'on est trop suspendues aux lèvres des medecins...
tic et tac font 900 gr chacune pour 26+5SA mais je suis grande et un peu charpentée,mes parents étaient grands, mon beau père fait 1.80 m ....il n'y a que ma belle mère qui est un peu naine...
l'héritage génétique joue, les mesures et les poids ne sont que des moyenne à respecter....
alors à bas tes idées noires aujourd'hui, ok??  Sourire Sourire
concentre toi sur les prénoms!!
avec mon chéri on a trouvé, mais ça reste top secret jusqu'au jour j....
mais on continue de chercher au cas où on trouve mieux!!
trop mignon nos loulous avec leur petite voix qui nous réveille le matin....sauf quand on était dans un sommeil commateux!!
mon fils me fait un gros calin tous les matins en descendant l'escalier et maintenant j'ai le droit à un bisou sur le ventre car il veut dire bonjour à ses soeurs...non non je ne pleure plus comme une courge mais les 1è fois c'était moins une!!!
qu'est ce que je suis sensible en ce moment!!!
moi qui suis plutot râleuse et intransigeante d'habitude....

@liza, toi aussi tu t'es bien débrouillée pour le budget poussette!!
je vois que tu gères bien l'idée de ton futur accouchement, tu as plus besoin d'une équipe médicale rassurante qu'un encadrement psy!!
moi aussi ce sera mon dernier accouchement, aussi inespéré qu'il soit...puisque normalement je ne devais pas avoir d'enfants...donc après avoir beaucoup pleuré à cause du choc gemellaire, finalement je suis heureuse aujourd'hui.
Moi qui voulait briser la chaine de l'enfant unique du coté de ma famille..................

allez, retour canapé!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 02 Octobre 2013 à 07:37:17 »

71 pages, yes!!!!
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #939 le: 02 Octobre 2013 à 09:01:27 »

Coucou les filles,

Je viens de me réveillée et que Ca fait  du biennnnnnnnnn.....
La nuit n a pas été top car réveil pipi quasi toutes les 2 heures mais bon se réveiller à 8h30 le matin ça n a pas de prix...
Le moral est bon surtout que les loulous gigotent pour me dire qu ils sont bien là.

Aujourd'hui hui je vais essayer de faire les magasins avec ma poupette pour lui trouver une paire de bottes pour cet hiver... Enfin des que je l aurai récupérer de chez mamie après la sieste ...
Pour l instant je vais aller tranquillement déjeuner.

@ gwen : 6h encore... Les journées doivent être longues... Au moins il y a la sieste ;0) pour le poids des bébés c est vrai que je suis pas très grosse en temps normal donc je ne pense pas pouvoir faire des sumo !!!!
La chance pour les prénoms... Moi ça me gave de ne pas trouver.
Aller je vous laisse je repasserai dans la journée...
 Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 02 Octobre 2013 à 09:24:39 »

Hello les filles !

Mon Milou a dormi chez mes parents et passe son mercredi là-bas, je vais pouvoir me reposer ainsi que mon mari convalescent ! il va bcp mieux mais ça l'a flingué. C'était un virus a priori...
La chambre des bébés est commandée, je suis trop contente ! elle arrive dans 3 semaines ! On a beaucoup de chance car mes parents nous l'offrent.

@Sissi :  Bisou Bisou Bisou j'essaie d'être super optimiste pour cet accouchement, afin que cette fois, ce soit vraiment le plus beau jour de ma vie (avec le 2e jour de la vie de mon Milou)

@ Cadoc : ouh bah non non non il ne faut surtout pas te miner avec le poids de tes bébés qui est parfaitement dans la moyenne ! Lilou et Gwen ont raison. Pour les 900 grammes de compet' des jumelles de Gwen, je te rappelle qu'elle a 2 semaines d'avance sur nous ! et apparemment une hérédité de "grands" dans sa famille. Ensuite, 900g, ce n'est absolument pas la moyenne que je trouve dans mes bouquins sur la grossesse... A 25 SA (et non semaines de grossesse attention), mon bouquin dit "moyenne de 560g" et c'est pour des singletons !!! à 27 SA : 750g et il faut attendre 28 SA pour que le poids MOYEN soit 860g !! Donc tes bébés sont très bien "calibrés" !!!! Et tu veux que je te dise, quand on m'a annoncé le poids des miens, je me suis dit "oh bah ils sont ++"... jusqu'à ce que le doc me stresse un peu avec son petit décrochage de poids pour mon garçon, mais franchement je refuse de m'inquiéter pendant 15j car il y a une marge d'erreur de 15% dans leurs estimations et que chaque bébé a son propre développement, tant que ça reste dans les moyennes... Mon garçon est plus petit que sa soeur mais il est parfaitement dans la moyenne alors NO PANIC. et NO PANIC pour toi aussi, sincèrement !!!!

Pour tes prénoms, ah la la, bah oui c'est pas tjs évident de se mettre d'accord avec le papa, et là la tâche est double !! mais c'est le lot d'une bonne moitié des couples à mon avis !!! C'est sympa, ça fait des discussions, ça fait de les recherche. Je t'assure que moi je regrette limite d'avoir déjà eu mes prénoms de prêt parce que je trouve ça trop sympa de chercher !!!

Pour le moral en berne à cause du canapé, je crois qu'on passe toutes par des phases comme ça, surtout quand on a déjà eu au moins une grossesse et qui s'est passée de façon plus "dynamique" va-t-on dire ! mais c'est le petit prix à payer pour avoir 2 beaux bébés ! je fais la maligne là avec ma sagesse de bistrot mais moi aussi parfois ça me frustre de pas pouvoir m'activer !

@Gwen : merci pour tes posts qui mettent la patate, le canapé te réussit très bien Clin d'oeil
C'est exactement ça, j'ai déjà fait ce qu'il fallait pour régler le côté psy, maintenant j'ai juste besoin d'une équipe de médecins qui assurent et qui rassurent !
Sinon je ne savais pas que tu avais eu un vrai choc à l'annonce de ta grossesse gémellaire. enfin je dis ça mais ça doit être un choc pour la très grande majorité des futurs parents de jumeaux ! moi je ne sais pas si c'est parce que je suis jumelle, ou si parce que c'est une grossesse tellement miraculeuse et inespérée, certainement les 2, mais je n'ai eu aucune surprise, aucun choc !! le gynéco en était très perturbé de me voir si réjouie dès la première seconde !!! hi hi !!! et même mon mari, lui le choc a duré moins de 2h ! le temps qu'il rentre à la maison en voiture pour me retrouver, mais c'est tout !

Bon allez, je repasserai tout à l'heure, bisous
Journalisée

Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 02 Octobre 2013 à 11:18:03 »

coucou !!!

super nuit mais réveil à 7h par le loulou, dur dur. je l'ai emmené chez la nounou à 9h30  et depuis je suis dans mon lit, je fais pas surface.

Gwen dis donc t'es abonnée à 6h du mat.

cool pour vos "grass mat'" liza et cadoc.

nous pour les prénoms ça se finalise mais c'est pas facile facile.

petite question bête, pour celles qui attendent des bébés du même sexe est-ce que vous les prénommez avant l'accouchement ?

Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 02 Octobre 2013 à 11:20:37 »

coucou les filles,

C'est mon mari qui vient de me proposer un 2° prénom, et ça me plaît assez. Il y en avait un sûr ou presque (c'était en fonction du parrain...) et là on est d'accord. Mais bon surprise et ça peut encore changer... !

Question poids, les miens me font presque peur : ça me paraît énorme 667 et 689 g à 24+2 SA... Non ? D'accord, on est tous grands chez nous, mais bon c'est des jumeaux et il va falloir les sortir... je crois qu'ils ont oublié qu'ils étaient jujus et font comme si de rien n'était ! Si c'est comme mon 4°, 57 cm et 3,070 kg ça ira bien...  Roulement des yeux Souriant . Dans mon bouquin aussi il donne les poids en fonction des semaines, et les miens ont toujours eu 2 sem d'avance, juju ou pas.

Allez  Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 02 Octobre 2013 à 11:23:56 »

aie aie aie!
urgence hemorroide!!
apparemment elle est interne en plus.............et elle saigne la vacherie!!!!
j'ai une crème mais sur la notice c'est pas conseillé aux femmes enceintes....
quelqu'un est-il concerné?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
et si oui qu'est ce qu'on lui a prescrit Huh? Huh? Huh?
il ne manquait plus que ça!!!!!!!!!!!!!!!
on est déjà pas glamour en ce moment, mais si en plus faut chanter la marseillaise à chaque fois qu'on fait popo!!!!
et je ne parle même pas des bas de contention à commander...........
trop sexy!!!
mais enfin bon là j'ai mal Triste
en plus en interne c'est la 1è fois que ça m'arrive...GGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRR!!!!
merci de m'éclairer Bisou (les idées , pas le derrière!! Souriant ça c'est fait!! ça fait une heure que je me contorsionne avec ma lampe torche et un miroir mais avec ce ventre!!!!!!!!impossible de voir correctement!!!!
tant pis pour ma dignité....
et on ne rit pas svp!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

pour répondre à nane, j'ai les prénoms pour tic et tac.............mais qui sortira en 1er, tic ou tac????on verra à la dernière echo laquelle des 2 sera engagée dans le bassin en pôle position.
mais si c'est une césarienne, il sortiront la 1è qu'ils attraperont...et je ne saurais pas si c'est tic ou tac...c'est chiant!!

sissi, le poids de tic et tac à 24SA, 630 et 660 g.....no stress Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 02 Octobre 2013 à 13:59:27 »

@ Gwen tu me rassure avec le poids de tes poupettes.

Moi aussi, j'ai eu des crises hémorroïdaires, pas drôle, je compatis. Là ça a failli recommencer, alors j'ai pris ma cure d'attaque et c'est passé.
Lorsque ça arrive, c'est que le foie est trop chargé et n'arrive plus à faire son boulot donc mollo pour les graisses et sucreries, et nettoyage avec des plantes soit en tisane mais c'est très amer ou en gélules (hygiène interne). Dedans il y a artichaut, pissenlit, chiendent et d'autres : demande à ta SF ou à un naturopathe : c'est ce que j'ai trouvé de plus efficace.
Enceinte il faut se méfier de certains traitements qui détoxifient l'organisme car c'est au détriment des bébés qui prennent les crasses...
Journalisée

Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: