@Biscoito :
bon allez je mets les bouchées doubles, on va rattrapper les bavardes des autres mois !!!
Ta DPA était le 27/01, moi 25/01, en gros ça veut dire qu’il faut que je les garde au chaud au moins jusq’au 25/12 non ?
Sinon les remarques de BM sur les kilos sont d’une part déplacées et d’autre part incompréhensibles…. Je me dis que c’est de la jalousie inconsciente parce qu’elle a toujours été au regime à ne manger que du fromage blanc alors que moi je fais du 36 en mangeant ce que je veux… Je suis sortie de la mater’ pour mon fils, il me restait 2 kilos à perdre donc vraiment, ses remarques de m#### elle peut se les garder !
@Evian : pour les occasions, je ne connais que le bon coin…
@Connie : Pour le poids, 9 kilos… y’a un minimum à prendre quand même… ma mère n’a presque rien mangé pendant 9 mois pour nous car malade, mais elle a quand même pris 11 kilos pour seulement 4 kg de bébés.
@Papillote :
Cool pour ton écho ! et trop chou pour les bisous sur le crâne, à ma dernière écho les miens s’embrassaient mutuellement les fesses !
Pour ta poussette, si tu veux louer via l’association jumeaux et plus, je te conseille de t’y prendre dès maintenant car sinon tu risques de ne plus trouver disponible le modèle que tu souhaiterais… ma copine qui est sur ce forum et qui a adhéré à l’association s’y est prise un peu trop tard et il ne restait plus de poussettes (region parisienne). Vas-y maintenant !!
Pour la BM, mon mari ne voit pas souvent ses parents et je sais qu’il en souffre un peu, c’est pour lui que je fais des efforts et que je garde mon calme…pour l’instant.
@Colléoptère :
Il me semble que c’est la hauteur utérine qui mesure la distance nombril pubis. Tu sais quels sont les critères pour faire ou non le test du diabète ? on ne m’en a pas parlé pour le moment, mais moi je ne rechignerai pas à le faire meme si c’est dégueu et longuet, car j’ai une amie enceinte de 7 mois et demi actuellement et qui est mincissime, qui mange super équilibré, mais la pauvre fait un diabète gestationnel carabiné, elle est obligée d’avoir de fortes doses d’insuline et encore ils ont du mal à le maîtriser… son bébé n’est pas gros et elle a pris très très peu de poids, je n’aurais jamais cru qu’elle ferait du diabète gestationnel…
Bref, sinon cool pour les précisions sur ta date d’accouchement, au moins avec ta DPA début janvier tu sais déjà que tes bébés vont naître en 2013 ! Perso ça m’agace de ne pas savoir quelle année vont naître mes bébés !!!
@Nane : ouh mais on est des veinardes, nous avons donc sur le fil l’exclusivité des 2 pépettes
Bramour :
Merci pour tes encouragements, je vous semble patiente car rien ne sort de ma bouche mais vous verriez la tronche que je tire… je suis très expressive dirons-nous…
Concernant la poussette casualplay, oui elle a l’air vraiment bien ! elle a le sacré avantage, comme la poussette que j’ai choisie (TWONE de JANE), d’avoir des cosy qui se transforment en nacelle, c’est bcp plus confortable pour les bébés ! je trouve que c’est un sacré bon point.
Au sujet des cocoonababy, je crois que tout le monde est OK pour dire que ça a l’air vraiment top et douillet. Le hic, c’est que c’est super cher… et perso je ne me sentirais pas d’en acheter d’occas’ car ce sont des petits matelas qui ont plus ou moins pris la forme du corps du bébé précédent et c’est déconseillé dans le cadre de la prevention de la mort subite du nourrisson… ça fait 300€ d’investissement neuf… pffff.
Sinon il y a une de nos couveuses qui a parlé du DOOMOO nid de chez Babymoov, dans les 125€ je crois, c’est à peu près le meme principe que le cocoonababy mais davantage en mode transat. Sinon je me rappelle avoir évoqué un petit matelas ergonomique de chez BABYMOOV, j’avoue ne pas être fixée sur ces histoires de matelas, réducteurs, petit lits…
Bon ça y est, on est à 121 pages ou quoi ?!!!!!!!
bisous