Coucou les filles!!
Je vois que vous avez passé le mode "pavé"... ça fait de la lecture , je vais éviter de laisser passer une journée moi!!
Colleotpere merci d'avoir satisfait ma curiosité

Comme tu le dis, ils seront accueillis avec bonheur et c'est le principal!
Gwen, bon je ne vais pas en remettre une couche après le médecin, le mari et le gygy.
Il aura fallu quelque coups de pieds au derrière mais le message est passé donc à partir de maintenant tu vas être surveillé comme le lait sur le feu!
On est en zone orange alors plus que jamais on applique les mots d'ordre:
REPOS ET ZEN.( avec traversin en prime)

pour le karaté! ça donne le ton

Ben quoi, si on en peut plus bouger tranquille maintenant!
Super pour la nounou tellement-supert-qu'on-en-voudrait-pas-une-autre

C'est rassurant d'avoir quelqu'un de confiance.
Pour ton mari, effectivement ça ne s'invente pas comme mêtier

Bon au moins les choses sont posées: il drague..................... mais pas comme on pourrait le penser
Papillote 0 kilos! et tu oses venir le dire!!!!

Tu sais même si tu ne te sens pas fatiguée, ton corps lui travaille à garder tes 2 loulous alors l'arrêt ce n'est pas peut-être pas de gaieté de coeur mais il te permettra de te reposer, de vivre ta grossesse le plus sereinement possible.
Et tu verra cela te fera du bien aussi.
Et tu vas me remplumer tout ça!!!!

S'il le faut je te nourris à distance!
Moi je me voyais bosser jusqu'au début du congé mater' telle une wondermamancouveuse

C'est bien que tu puisses récupérer du mobilier pour les bébés!
Cadoc007 il va falloir que toi aussi tu lèves le pied.
Tes journées semblent beaucoup te fatiguer et même si je comprends que tu ne veuilles pas partir en laissant le bordel, ta santé et celle des loulous c'est primordial.
Alors ne tires pas plus qu'il ne le faut et demande cet arrêt qui te permettra de continuer en douceur ta grossesse.
Pour les hormones....... comme dirait un ami en plaisantant "aaaah ces hormones .. qui avaient besoin d'inventer ça"
C'est le jeu ma pauv' Lucette

Plus sérieusement, je sais c'est carrément chi***!!!

Et il y a tout ce qui ce rajoute par-dessus donc c'est normal de craquer.
LizaD mitrailleuse en chef, bonnes retrouvailles avec ton doudou

Et bien quand je lis ton expérience en crèche je trouve ça carrément intolérable.

Y a vraiment des personnes

Quand aux étiquettes,oui malheureusement c'est la tendance, et j'en ai souffert à l'école donc je refuse qu'on enferme les gens dans des cases.
Alors je comprends ta réaction, j'espère qu'il est bien dans son école ton petit gars!
Je rebondis sur les gènes et ressemblances: je suis brune aux yeux marrons (origine sud-américaine), Cherito est un sud-américain pur et dur(bien brun, mate etc.

nos filles avaient les cheveux noirs à la naissance, elles sont désormais châtains plutôt clair, avec les yeux verts

On nous dit souvent que c'est surprenant bla bla bla....
Et plusieurs personnes nous a dit que ça pouvait encore changer: elles pouvaient s'éclaircir ou foncer.
Le mari d'une amie état blond comme les blés, aujourd'hui ses cheveux sont bien bruns...
Comme quoi rien n'est figé... en tout cas pas dans les 1ères années.
Lluciole, encore un choix du roi!!

Super pour l'écho,le col qui bouge pas, les artistes en forme!
Plus généralement:
Les vergetures , oui ça dépend de l'élasticité de la peau. Ma mère a pris plus de 20 kilos, n' a pas mis de crème et n'a aucune vergetures.
J'ai huilé, mis de la crème, bichonner encore plus mon bidon: ça a craqué 3 semaines environ avant que j'accouche.
Juste en bas du ventre....

beurk beurk beurk.
Je n'ai pas aimé ni supporter l'odeur de Mus*tela dès le début, elle me collait une envie de vomir

Donc j'ai opté pour l'huile d'amande douce, j'en ai passé des flacons

Adhérer à l'asso je ne l'ai pas fais , mais j'y songe alors je ne peux que vous encouragez à le faire

Les prénoms, vaste sujet qui fâche, irrite, fait sourire. Cela dépend de tellement de choses alors bon courage les filles
Sissi,
Connie,
Litena,
Lilou

Bon j'ai encore des choses à faire à la maison, j'aimerai ranger deux ou trois trucs avant la reprise lundi... pas courageuse mais va falloir s'y remettre.
J'aurai un ordi cette année alors je me brancherai sur le fofo en début dejournée et vous suivrai au compte-gouttes pour rebondir plus facilement et rapidement

Ah et je bosserai un peu aussi... quand même