27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 17:54:26
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 98
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013  (Lu 91128 fois)
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #945 le: 15 Janvier 2014 à 14:39:07 »

4petitpieds : chouette  Souriant
Cyriane : Cool d'avoir de tes news et plutôt bonnes en plus. Je comprends l'énergie que vous avez du déployer pour réorganiser la maison parce qu'ici on le vit ici. Les travaux ont attaqué ce week end, enfin on a tout cassé reste à reconstruire  Roulement des yeux Les cartons....status quo rien de fait; pour celles qui ont déménagé récemment qd avez vous commencé à les faire ?
Pour Facebook je m'y connais pas trop mais y'a moyen de faire un groupe maman de jumeaux entre nous ? Mag tu sais ça toi ?
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 15 Janvier 2014 à 19:12:35 »

Bonjour les muguettes

Facebook c'est bien mais c'est la mort des forums  Roulement des yeux

Tout va bien ici après un épisode de petite gastro ...

Henri grandit bien, visite des 9 mois début février

Bon courage a celles qui sont entourés de microbes ou de cartons et poussières ...

Bisous  Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 17 Janvier 2014 à 18:22:03 »

ben moi je suis entouré de microbes (un peu comme tout le monde), je ne passe plus trop le balais en ce moment (avec deux petits dans les bras c'est dur) et c'est le bazar... Ca compte?

Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 17 Janvier 2014 à 19:34:48 »

bjr les muguettes et les clochettes... bonne et heureuse année 2014 a vous!!! Bisou

Moi aussi sa fait un bail que je me suis pas connecter mais je pense a vous tt le tps!!Entre les fete , les vacances , le cyclone et la preparation de la reprise les journées sont trop courtes!!!  Roulement des yeux  Cool

Ici sa va bien sa pousse trop vite a mon gout!! déjà 9 mois je me revois a la mat avec mes 2 crevettes!!  lol

Sinon c J-4 avant le retour au boulot... et bien sur c le meilleur moment pour faire de la fievre..!! et chacun son tour svp!!lol Vive les dents : on en est a 3 pour lucian avec 1 en cours et 2 pour adam avec 2 en cours!!

Lucian fait 8kg120 pour 72 cm et fait enfin c nuit... Tire la langue depuis peu mais bon c cool sa me change la vie..!! il se met debout tt seul et fait 2 pas.. oui déjà  Roulement des yeux

Adam fait 7kg650 pour 72 cm et fait bravo.. c trop marrant il le fait en dormant aussi!! Depuis 2 jours il fait du 4 pattes et se leve avec tt ce qu'il peut attraper!!lol  Souriant

Pour la garde c cheri qui s'y colle la premiere nuit et oui je bosse de nuit.... apres ils iront chez les mamies a tour de role ou ma sœur viendra chez nous qd elle pourras!!! pas le choix y a pas de creche la nuit!!
 on commence a avoir un bon rythme c cool sa fait du bien!!

Vouila pour les derniere nouvelles.. j'espere que vos microbes vont vite s'en aller et que tt ira bien..!! gros bisous a bientôt!

Je suis partante aussi pour le groupe Facebook j'y suis souvent!!! vous me dirai bisous a bientôt les muguettes et les clochettes  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Souriant  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse naît le 20/06/08
Lucian et Adam ont découvert le monde le 13/04/13
2kg540 et 2kg300 d'amour et de bonheur en plus dans notre vie
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 19 Janvier 2014 à 19:26:53 »

ben moi je suis entouré de microbes (un peu comme tout le monde), je ne passe plus trop le balais en ce moment (avec deux petits dans les bras c'est dur) et c'est le bazar... Ca compte?

ça compte double les enfants malades et les maris malades au moins triple 
Journalisée
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 19 Janvier 2014 à 19:31:52 »

Coucou Amy ! Merci de passer faire un coucou et donner des news.
Ici les filles font 8kg tout rond les deux par contre 3 cm d'écart mais en mère indigne je ne sais plus combien je crois qu'une des deux fait 67cm  Roulement des yeux
Sinon ça tousse toujours un peu mais sinon ça roule.
Les travaux avancent, les cartons un peu voir très peu....je suis plus efficace dans l'urgence donc je vais bientôt m'y mettre car l'urgence c'est demain  Clin d'oeil
Sinon on sent q bcp on repris la route du taff le fil est désert. J'avoue que ça me  Pleurs Pleurs Pleurs un peu je voudrais pas qu'il s'éteigne totalement... d'où le Facebook y'a du pour et du contre. Dans un sens peut être encore moins de message sur le fil mais au moins on se perdra pas totalement...
Journalisée
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 19 Janvier 2014 à 20:49:18 »

3bibous je suis la moi lol
Voila pourquoi j'avais eu l'idée facebook, je trouve ca sympa moi j'y suis amie avec quelques avrilettes 2013 et franchement c'est sympa on vois les loulous des uns et des autres c'est pas mal
Si tu veux je te donnerai mon nom en MP et tu me fais une demande
Bon sinon les autres comment ca avs? Claire, Sani, Mel, enfin tout le monde plus de nouvelles !!!!!!
Ici on grandit et on evoluent  ca y'est les 2 tiennent debout ca fait tout drole !!!!!
Je repasserai car la pas trop le temps
Bisous a toutes
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 19 Janvier 2014 à 21:11:24 »

Bonsoir a toutes! Sourire
Ici c est dur dur. Alex nous sort sa troisieme dans dans la douleur: fievre, vomi, pleurs,...  et Mathilde pleure des qu'on la pose! Au boulot ca va, pour l'instant mis 80% sur 5 jours ca devient epuisant! Vivment octobre que je prennes un jour complet!

Du coup c est la course et je n ai pas trop le temps de poster meme si je vous lis! Bisous!
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 20 Janvier 2014 à 10:48:25 »

Eh moi aussi je suis là!!
Pour fb de toute façon moi je n'y suis que rarement et pas de photo dessus

Claire ici aussi les petit dès qu'on les posent ils hurlent. Et S ces derniers jours même dans les bras hurle et se cambre en arrière... Pleurs C'est dur

Sinon j'ai commencé le jardin (enfin tailler et refaire de l'espace pour les enfants) et on a commencer à réfléchir pour faire des travaux dans la maison.
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #954 le: 20 Janvier 2014 à 22:45:09 »

Ici D@phné pousse comme un champignon (le 1 an est trop court, j'ai dû récupérer en hâte mes caisses de vêtements de 18 mois, l'appétit se porte comme un charme  ), elle babille, elle tient assise, elle se met debout et tient debout sans appui, elle marche un pas... mais pas deux!
Elle cherche ses soeurs toute la journée (sauf qu'elles sont à l'école en MS cette année: déjà!  ) et c'est le délire total quand on va les chercher, avec force hurlements de joie (une vraie groupie), je pense que d'ici peu, il me faudra la détacher de la poussette pour qu'elle aille leur courir dans les bras! C'est juste super-mignon!
Et... miracle! Mademoiselle semble avoir enfin compris les bienfaits de la nuit quasi-complète: elle est couchée à 21h, a un petit réveil-câlin à minuit, mais se rendort seule à 2h et à 4h (même en rêve, je n'y croyais plus), prend son petit-déjeuner en même temps que ses soeurs (vers 7h), puis se rendort jusqu'à 9h... De fait, au lieu de multiplier les mini-siestes de 45minutes dans la journée, elle a une sieste de 14h à 16h... et moi, je revis! Ouf!
Je pense qu'elle doit approcher (si ce n'est dépasser) 10kg, j'avoue que comme elle n'est pas malade, j'attends la prochaine visite pour le vaccin (pour ses 11 mois), vers le mois de mars pour faire le point taille/poids, je touche du bois!

Pour fb, j'y passe régulièrement, mais j'y poste peu et j'y mets peu de photos également, mais pourquoi pas?
Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 21 Janvier 2014 à 19:41:36 »

Coucou les muguettes!! J'espère que vous allez toutes bien Souriant!! Et vos clochettes aussi!
 Très bonne année 2014 .. bien bien en retard et je m'en excuse ..
Mais ..les dernières semaines étaient un peu speed!! Le boulot qui a bien repris, les loulous qui ont enchaîné les maladies, une nounou qui s'absentait un jour sur deux, les fêtes, etc etc..
Je suis dans le train de retour d'un déplacement professionnel!!! Pfffff que c'est dur! 2 jours et demi sans voir les loulous :-(!! Hâte hâte de retrouver leurs frimousses. Première fois qu'on se sépare depuis nos retrouvailles après la semaine passée en réa à l'accouchement!
Je vous lis régulièrement mais pas le temps d'écrire. Je profite de ce petit moment libre que j'ai pour écrire sur le forum.
Ici les loulous se portent et grandissent bien. Demain le premier jour d'une nouvelle nounou.. J'espère que ça se passera mieux cette fois-ci et qu'elle est plus sérieuse que la précédente!
Je vous fais de gros bisou les coupines.. Et au prochain post
PS: 3bibous, noooon !  On ne laissera pas le forum s'éteindre! Normal que les messages se rarifient.. Mais on fera de son mieux pour le maintenir en activité  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 21 Janvier 2014 à 20:48:41 »

Claire Wolfoc : courage pour la phase de besoins intenses de vos loulous  Bisou Bisou Bisou
Camillou : Je suis impressionnée par les mensurations de ta puce et aussi par son "développement". Ici les puces rampent, tiennent assises, se marre et font qqs bêtises mais aucune envie de se verticaliser pour l'instant. Elles ont le temps remarquez.
Sani ; Aucun reproche dans mes propos j'en ferais de même à ma reprise je suppose bien  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Les déplacements quelle horreur surtout avec des p'tits loups. Au tout départ de ma vie pro j'étais en déplacements perpétuels à la semaine, puis une semaine sur trois et maintenant plus du tout. Je compatis ++++++
Sinon ta première nounou à domicile, pas top ? Comment gérais tu les absences Huh? quelle galère !  Courage pour recommencer ^la prise de confiance et de repères

Ici les travaux avancent, pas assez vite à mon goût mais ils avancent. Je suis passée pro es ponçage, enduis, peinture, décapage...et les cartons avancent un peu eux aussi...enfin comme tout le monde pb de temps dispo. Heureusement qu'on déménage avant ma reprise sinon on aurait virés barjot déjà que....
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #957 le: 21 Janvier 2014 à 23:26:05 »

En fait, depuis que D@phné est rentrée de la maternité, elle a vu ses soeurs cavaler et depuis, ça a toujours été son but dans la vie: marcher pour faire comme elles! En fait, elle veut tout faire comme ses soeurs: manger seule (bonjour les dégâts!), s'habiller seule (c'est pas gagné mais ça a le mérite de me faire rigoler chaque matin), prendre le bain seule (elle frétille accrochée à la baignoire pendant que l'eau coule et on sent que le bain, c'est le bonheur total), elle les imite quand elles jouent aux Leg0, quand elles lisent elle vient s'installer pour faire pareil...
Je crois qu'elle a bien compris la différence enfant/adulte parmi les bipèdes et elle tâche de passer le plus clair de son temps à observer ses soeurs pour faire pareil (et faut voir la bouille qu'elle a: concentrée, la demoiselle!) 
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 22 Janvier 2014 à 20:43:59 »

3bibous, tu vas accumuler les joies  Souriant! Celle de retrouver le boulot et celle de déménager!! Courage pour les cartons  Clin d'oeil!
Pour mon ancienne nounou.. Eh bien c'était la galère à chaque absence! Heureusement que j'avais encore tous mes congés, j'ai pu prendre certains jours, mon mari d'autres et puis belle maman qui nous a pas mal dépannés! Sinon la nouvelle a l'air bien et j'ai un meilleur feeling cette fois-ci! J'espère ne pas me tromper..
Pour les déplacements, je m'arrange pour ne pas en faire beaucoup. Des réunions à distance, en visio, ça marche bien :-)!
Pour le développement des loulous, à chacun son rythme.. La preuve.. Ici Emma tient debout seule et fait méme quelques pas en s'appuyant sur les barreaux du parc alors qu'Alex il tient à peine assis Sourire! Rappelons-nous qu'Einstein n'a parlé qu'à ses quatre ans hihihi.. Comme quoi.. Faut pas se faire de soucis quant au rythme de ses loulous! L'essentiel c'est qu'il y ait de l'évolution  Souriant!
Bisous les muguettes et très bonne soirée!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 23 Janvier 2014 à 14:05:03 »

Très belle année à vous toutes muguettes zé clochettes!!

J'ai beaucoup pensé à vous toutes pendant ce mois d'absence: Drine et tes nuits de folie, Amy et ton cyclone, Mag et ton hospit', 3 bibous et tes cartons, Claire et laurita qui courent le matin, Camillou et les muguettes 2014, 4 petitspieds et l'ophtalmo de Carly, Cyriane et Wolfoc et vos tribus, Sani, etc etc etc et les microbes de tous nos brins de muguet!
non je ne veux pas non plus que ce fil s'étiole, comme Aurore je préfère le fil à fb.
En revanche je veux bien qu'on m'envoie le lien pour les photos car je suis pas très douée  Roulement des yeux Souriant

Bon alors quant à nous, nous avons eu très peur une semaine avant Noel car mon mari a fait un infarctus, le 2ème en deux ans, je vais résumer vite fait: il a une maladie chronique qui favorise l'obstruction des artères, il y a deux ans lors de son premier infarctus on lui a posé deux stents, depuis il a un traitement de cheval, et une hygiène de vie irréprochable, on ne pensait pas revivre tout ça de si tôt, mais rebelote fin décembre, la panique, ça a été horrible, quelle frayeur  Pleurs Pleurs
il a pu sortir le 24 décembre à 17h, nous étions heureux de passer tous ensemble le premier noel des bicounis! mais ils n'ont pas pu déboucher toutes les interveineuses obstruées, il en reste une, et ils ne savent pas encore s'ils reposent un stent ou s'ils lui font un pontage. Du coup j'ai prolongé mon congé parental bien sûr car je ne peux pas tout gérer, il est convalescent. J'ai eu beaucoup d'aide de la part de ma belle famille et des amis, et tant mieux car eu on a eu bien plus peur qu'il y a deux ans...

A part ça les bicounis cumulent toutes les épidémies qui traînent! là nous sortons d'une gastro à 4 et c'est reparti pour une rhino-angine et bronchiolite! vivement le printemps comme tu dis 3bibous!
Ca ne les empêche pas d'avoir la pêche et de se poiler  Roulement des yeux Tristan rampe et cherche à se mettre debout, fait quelques pas en se tenant à nous, tandis que Maxime le roi du babillage et de la chipe se trouve très bien assis, mais hurle dès que son frère rampe un peu trop loin de lui 
Tristan est encore en pleine angoisse de séparation et je ne peux pas le poser, parfois toute une journée, vive les porte bébés, vraiment! alors ça m'arrive de changer Maxime avec Tristan en porte bébé "face au monde", qui lui chatouille les pieds et le fait éclater de rire 

gros bisous et bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
et je veux bien le lien pour les photos s'il vous plait !!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 98
Imprimer
Partager :

Aller à: