3bibous
|
 |
« Répondre #975 le: 03 Février 2014 à 16:04:14 » |
|
Petit coucou rapide vs m excuserez on demenage samedi et les cartons et travaux sont en cours..... Nolita FÉLICITATIONS !!!!!!!!!!!!! sinon l effet juju entraîne manifestement un effet maison BISOUS BISOUS
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
c@millou
|
 |
« Répondre #976 le: 03 Février 2014 à 19:01:16 » |
|
Ici la cocotte refuse définitivement les petits pots, elle mange comme nous (sauf les biberons  ) et le pain ou les biscottes ne lui font pas peur! On a même tenté le un peu bizarre (nourriture chinoise, indienne et japonaise): sans problème, elle essaie tout et mange de tout (parfois même mieux que les aînées  ) mais quel carnage quand il faut nettoyer sous sa chaise haute! On sent qu'elle veut se lancer sans les mains pour la marche mais ce n'est pas encore au point, à la place elle escalade tout et adore vider les placards et les tiroirs, ça, elle maîtrise bien! je pense beaucoup à Nanou du fil des muguettes 2014
En ce moment, c'est vrai que le moral est bas avec la terrible nouvelle... Chaque jour qui passe est un jour de gagné pour les autres futures mamans, on est entre 24 et 28SA et c'est dur! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3juju
|
 |
« Répondre #977 le: 04 Février 2014 à 11:00:03 » |
|
Bonjour qu'ils sont beau Mag tes petits bouts ! ils ont des bouilles à croquer  Camillou; je suis impressionnée par la "débrouille" de ta princesse en ce qui concerne les repas ! Chez nous L. tire au coeur pour le moindre microscopique morceau croisé dans sa purée ... par contre M. avale tout; je vais peut être tester le "un peu bizarre" (pour te citer  ) M. nous fait tjs des nuits agitées malgré la prise d'homéo le soir, de gros calins et bcp de patience ... on désespère de pouvoir un jour les mettre dans la même chambre et surtout tous DORMIR !!! Bisous à toutes et belle journée
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée avec ses 3 filles d'amour Ma juju : Juin 2010 Les juju : Avril 2013
|
|
|
wolfoc
|
 |
« Répondre #978 le: 04 Février 2014 à 11:14:20 » |
|
mele tu donne quoi comme homéeo pour la nuit? Ca m'interresse
|
|
|
Journalisée
|
V. ma belette né en mai 2006 K. mon louveteau né en octobre 2009 S. et R. mes chatons nés en avril 2013
|
|
|
3juju
|
 |
« Répondre #979 le: 04 Février 2014 à 14:06:43 » |
|
Wolfoc, je lui donne du : ignatia 9ch valeriana 4 ch Coffea 4ch Gelsenium 9ch Stramonium 9ch tout ça à la formule (un tube avec toutes ces souches réunies). C'est ma pédiatre homéopathe qui m'a prescrit ça (c'est remboursé  ) (4 granules au coucher) Je lui rajoute souvent 4 gr de Stramonium en 9ch juste avant de la couher (contre les cauchemards)
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée avec ses 3 filles d'amour Ma juju : Juin 2010 Les juju : Avril 2013
|
|
|
3bibous
|
 |
« Répondre #980 le: 04 Février 2014 à 15:53:03 » |
|
Quel plaisir de voir notre fil s egayer de postes des unes et des autres !!!! je rejoinds Nolita je pense aussi bcp à Nanou Jules et Louise. Le côté incontrôlable de la grossesse est parfois terrible... Camillou comment vas tu ? tu mets tellement de coeur ds ton rôle de marraine j imagine bien q tu as dut être particulièrement peinee.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nolita35
|
 |
« Répondre #981 le: 05 Février 2014 à 22:24:52 » |
|
Coucou du soir! +1 avec 3bibous: Camillou j'espère que tu te ressources, que tu prends du temps aussi pour toi Bon ayééééé on signe lundi prochain et on a les clés le 31 mai! c'est chouette le mois de mai  A 10 km de Rennes maison avec jardin plein sud, cuisine ouverte, terrasse en bois, plein de rangement, parquet, refait à neuf, bref on sort le champagne un autre jour car là je suis épuisée! ça a été un sacré marathon cette histoire avec les banques et tout le tintouin car on était pas les seuls sur le coup. RV des neuf mois ce matin chez la pédiatre, tout va bien, on a bien rigolé avec Maximovitch qui avait décidé de répondre à côté de la plaque à tous les tests psychomoteurs! il est très mono-tâche certes, mais heureusement que la pédiatre riait car j'en menais pas large au début (mais chaton allez, enlève les lunettes, mais chaton, tu entends bien quand même le bruit à droite!). Tristan râleur, genre: tu me fais suer avec tous tes trucs, tiens voilà ce que j'en fais! Adaptation à la halte-garderie RAS, impec, rencontre avec plein d'autres juju et des triplés! bonne nuit à tous et toutes, bisette!! 
|
|
|
Journalisée
|
Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013 Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
|
|
|
3bibous
|
 |
« Répondre #982 le: 05 Février 2014 à 22:30:14 » |
|
Cool Nolita !!!!! muguette for ever !!!!!  J ai une puce aussi qui sait rien faire cz le doc sf pipi sr la table d oscultation ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ AS ¤
|
 |
« Répondre #983 le: 06 Février 2014 à 15:16:03 » |
|
Une petite new par ici Henri a eu 9 mois ... Ça passe vite !!!  A la visite chez le médecin hier, il fait 71cm pour 9kg Il tient très bien assis et sais tenir l'équilibre pour attraper des jouets devant ou derrière lui, il se retourne dos/ventre/dos très facilement et rapidement Il essaye de se mettre en position 4 pattes Il attrape les barreaux du parc pour essayer de se relever Il a bon appétit avec 240ml de lait le matin, petit pot féculent/légumes/viandes de 200g + 1 yaourt 100g le midi, compote 100g + yaourt 100g au goûter et 240ml de lait avec céréales le soir C'est aussi un bon dormeur avec 2h de sieste le matin, 2h l'après midi, 1h en soirée et 10h la nuit Bref, c'est un bébé en pleine forme, très énergique ! On prépare les vacances au ski sont pour la dernière semaine de février 8| Bises
|
|
|
Journalisée
|
¤ A Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi) P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5 ¤
|
|
|
4petitpieds
|
 |
« Répondre #984 le: 07 Février 2014 à 14:07:52 » |
|
Mag et As, vos clochettes sont magnifiques. Henri se tient bien et montre ses belles dents!! C. Fait pareil dès que l'on sort l'appareil photo. Félicitations pour les mariages et maisons! De beaux projets. Sani tu as beaucoup de courage de laisser tes petits bouts. J'espère que tu as du temps pour en profiter quand tu rentres de tes déplacements. Moi j'appréhende la reprise du travail (qui n'est que dans 2 mois) juste pour les laisser quelques heures... Pour le RDV des 10 mois... beaucoup de choses en commun pour mes petits crapauds : 71cm - 2 dents - asthme du nourrisson confirmé - elles se mettent assises et debout toutes seules. Leur plus grande différence reste le poids. 7,6kg pour M. Et 8,6kg pour C. Elles ont toujours un petit kilo d'écart depuis la naissance. J'essayerai de mettre des photos bientôt... si j'y arrive! Sinon on est toujours entouré de microbes. Papa et maman malade maintenant! On a laissé les filles chez la nounou cet après midi pour se reposer. Elles vont côtoyer des enfants qui ont la varicelle.... on verra si elles sont contaminées! Bon week end à toutes et à vos clochettes. 
|
|
|
Journalisée
|
C et M nées le 4 avril 2013. C 2,600kg et M 1,800kg.
|
|
|
drine123
|
 |
« Répondre #985 le: 07 Février 2014 à 23:18:08 » |
|
Félicitations à toutes les muguettes qui se marient, et aussi à celles qui bricolent ! Après 2 ans de travaux, puis une pause "jumeaux", on s'y remettra bientôt nous aussi (aux travaux, hein, pas aux jumeaux...). ça fait bien plaisir d'avoir de vos nouvelles à toutes. Sani, quoi de neuf avec la nounou ? tout se passe bien finalement ? Claire, le boulot, ça s'arrange ? Ici, tout roule, nos deux petits coeurs nous charment chaque jour un peu plus. Noé est très physique, se met debout, tente un pas ou deux accroché aux barreaux du parc ; quand il n'a pas mal aux dents (déjà 8 !) il rigole tout le temps. Axel rampe à toute allure, se met debout en chancelant (surtout dans la baignoire pour effrayer maman), observe le monde avec un sourire complice et nous lancent des regards en coin qui nous font craquer  Tous deux gobent des petits morceaux et mâchonnent des boudoirs sans trop s'étouffer. Les nuits sont toujours bonnes : 20h30-6h00 en gros, pour Noé le plus petit dormeur. Chacun dans son lit et même dans sa chambre puisqu'Axel est toujours au grenier. ça me fait un peu mal au coeur de voir la petite chambre des deux avec un lit qui reste vide... mais honnêtement on préfère dormir alors je m'assois sur mes regrets !! surtout que tout le monde a l'air d'y trouver son compte, y compris Axel qui commence à se blottir pour dormir dès qu'on monte l'escalier raide du grenier... Comme vous, aucun des deux ne veut plus dormir avec nous. Noé a été malade le mois dernier et on l'a pris dans le lit pour la nuit : il chouinait et se tordait dans tous les sens. On l'a reposé dans son lit et dès qu'il a reconnu son mobile, son doudou et son tour de lit il s'est endormi. J'espère que vos nuits vont s'arranger et que la sortie de l'hiver permettra à tous nos loulous d'être plus en forme. C'est vraiment super de voir toutes les jolies bouilles en photos ! Qu'ils ont grandi... De se suivre comme ça depuis la grossesse, j'ai l'impression de connaître un peu chacune de vos clochettes... et je m'émerveille de les voir déjà arrivées à 10 mois ou presque !
|
|
|
Journalisée
|
BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
|
|
|
drine123
|
 |
« Répondre #986 le: 07 Février 2014 à 23:21:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
drine123
|
 |
« Répondre #987 le: 07 Février 2014 à 23:22:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nolita35
|
 |
« Répondre #988 le: 08 Février 2014 à 09:28:39 » |
|
Oui c'est vraiment super de se suivre comme ça depuis la grossesse, d'avoir des nouvelles des petites clochettes, ça me manque quand je n'en prends pas pendant un moment, suivre l'évolution aussi bien des enfants que des parents que nous sommes, échanger, se rassurer, je ne me passerai plus de vous maintenant les filles!!! Et je pense souvent aux muguettes qui ne viennent pas sur le fil, je me demande si tout va bien, pour elles et leurs clochettes... alors je me joins à 3bibous pour vous dire que si vous passez par là ça nous ferait très très plaisir d'avoir une petite news! AS: il est trop chou Henri! quel sourire! il a l'air d'avoir une sacré pêche Drine ça me fait plaisir de voir que tu dors enfin, même si les réveils restent matinaux! comme ils sont beaux tes loulous! ils font petits garçons, ah lalala elles poussent vite nos clochettes!!! 3bibous: j'espère que tu as plein de petites fourmis pour t'aider dans ton déménagement!  bon courage à toi! Courage aussi à toi 4petits pieds! pour la varicelle j'imagine que tu t'en passerais bien!  Bisette à toutes et bon week end!
|
|
|
Journalisée
|
Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013 Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
|
|
|
claire2788
|
 |
« Répondre #989 le: 08 Février 2014 à 22:59:49 » |
|
Bonjour à toutes! Loooooong silence pour moi mais les monstres meritent bien leur surnom!  Alexandre se deplace trop vite pour nous, Methilde rampe a l'aide de ses bras uniquement et chacun dans une direction differente de l'autre! Sinon ca serait trop facile! Et puis ils tombent, roulent, tournent, meme si ils ont de la place il faut qu'ils soient l'un sur l'autre aussi.... Toutes mes félicitations nolita!  Trop belles tes clochettes Drine! Ah et lundi j'ai un entretien pour un autre poste dans le groupe où je travaille! Je croise les doigts! Je repasserais plus tard pour écrire un peu plus, je suis en "vacances"! 
|
|
|
Journalisée
|
Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!
En binôme avec Sani78
|
|
|
|