Coucou les filles,
j'espère que vous et vos clochettes vous portez bien

!!
Ici le calme revient après plusieurs jours de grippe collective. Les loulous vont mieux et moi aussi.
Les journées commencent à être bien chargées! entre le boulot, les études (eh oui je dois reprendre mon année que j'ai dû interrompre l'année dernière) et les petits qui réclament de plus en plus d'attention et d'énergie.. !! C'est sportif

!
Ici on se met debout, on rampe et on essaie de faire un ou deux pas... mais c'est pas encore gagné lol! côté mensurations/dentition, c'est 75cm/9Kg350/ 6 dents pour la louloute et 75cm/8kg950/4 dents pour le loulou.
4petits pieds, j'essaie au mieux de réduire les déplacements, mais quand on n'a pas le choix.. ! On s'adapte! J'espère juste que les déplacements ne tomberont pas un jour où il seraient malades !
Drine, la nouvelle nounou est vraiment bien! rien à voir avec l'autre. Je n'ai besoin de rien lui dire. Elle connait son métier et sait ce qu'il faut faire. Les couvre quand ils fait froid, a rapidement compris leur système de sommeil. Bref!! J'en suis vraiment contente
3Bibous , toujours la tête dans les cartons? reviens nous vite avec des news! tu nous manques ;-)
Claire, courage pour ton entretien!! Je croise les doigts pour toi binomette
Je vous fais de gros gros bisous et vous souhaite un très bon weekend
PS: ils sont mignons vos loulous!! Drine, quelles chevelures !!

! Les miens ont toujours très peu de cheveux