25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 21:40:47
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 98
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013  (Lu 90958 fois)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #990 le: 10 Février 2014 à 20:21:59 »

un petit coucou les mugette et a vos petite clochette 

moi je me dis que dans 2 mois il auront 2 ans  on change des ancienne habitude va falloir gerer la propreter ensuite l'ecole pfff  tout sa pour vous dire  profiter un max car sa grandi vite et les betise vienne vite aussi Clin d'oeil
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #991 le: 11 Février 2014 à 09:08:09 »

des  Bisou Bisou Bisou entre les cartons !!!
Tout va très bien ici déménagement opéré, les filles n'ont pas été perturbées niveau sommeil cool !!!
Ca roule je repasserais bientôt.
Mais cool d'avoir des news et photos.
Journalisée
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #992 le: 12 Février 2014 à 11:06:59 »

Bonjour à toutes,

oh qu'ils sont beaux vos loupiots les filles !
pfff moi je suis nulle, je n'arrive pas à vous mettre des photos 
Si vous avez une adresse facebook ou autre mail perso (à m'envoyer en MP), je peux vous envoyer une petite photo des nenettes ! tellement différentes lol

M. et ses otites, un éternel recommencement ! on doit aller voir un ORL pour des éventuels yoyo à prévoir  Triste . Elle nous fait des bisous baveux, veux se relever alors qu'elle ne fait pas de 4 pattes ! elle sait se rasseoir lorsqu'elle tombe ou est sur le ventre !
L. fait du 4 pattes à 300 à l'heure, fait des bisous baveux, dit "papapa et mamama" quand elle nous voit ou nous cherche  Tire la langue
Elles sont aussi très coquine déjà ! Elles adorent jouer avec leur grande soeur, ça promet pour les années à venir 

M. est inscrite pour la saison prochaine de "the Voice " ! incroyable cette voix puissante et même en pleine nuit ... si si si je vous assure !

Bises à toutes et à très vite  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #993 le: 12 Février 2014 à 13:45:53 »

Ici la cocotte est passée exploratrice en chef et adore ouvrir les placards, tiroirs et commodes pour flanquer dehors tout ce qui s'y trouvait dedans!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Et avec ça un sourire quand elle a fini et passe à un autre...  En plus, elle fait ça très méthodiquement, on la sent appliquée, les sourcils froncés et la langue qui sort! Une vraie chipie!
Elle tient bien debout et se lance entre les meubles les bras en avant pour bien se retenir, il n'empêche qu'elle arrive à faire un pas ou deux sans appui (mais pas trois, à son désespoir le plus bruyant!  ), le plus drôle, c'est quand elle se poste à côté de la baignoire et frétille (le dandinement des petites fesses vaut son pesant de cacahuètes) en attendant que l'eau ait coulé...
Normalement le mois prochain j'emmène tout mon petit monde passer la visite chez le médecin (5 ans pour les aînées et le vaccin des 11 mois pour la puce), j'en saurai plus au niveau du gabarit, mademoiselle me semble une vraie morfale (240mL au petit-déjeuner, 200g de légumes/viande/féculents + 120mL au déjeuner, 100g de compote avec 150mL au goûter, 150g de légumes/féculents + 180mL au dîner), mais heureusement pas de grignotage en dehors des repas, c'est déjà ça!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue On est en 18 mois  et toujours deux dents!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #994 le: 15 Février 2014 à 11:23:11 »

Camillou, chez nous aussi le popotin remue en rythme dans la baignoire ou quand ils sont accrochés aux barreaux du parc. Noé commence à se lâcher et à faire quelques pas quand on lui tient les deux mains, c'est trop mignon ! Axel préfère toujours ramper ... mais les deux ont décidé de monter tous les escaliers qu'ils rencontrent. Et dans notre maison biscornue, des marches, il y en a partout ! bref, on ne s'ennuie pas !
Alors Claire, comment s'est passé cet entretien ?
3Bibous, bien installée dans ta nouvelle maison ?
Comme le temps passe, l'an dernier à la même époque, on commençait toutes à penser à l'accouchement...
Journalisée

BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 15 Février 2014 à 14:38:29 »

Coucou les filles,
j'espère que vous et vos clochettes vous portez bien  Souriant!!
Ici le calme revient après plusieurs jours de grippe collective. Les loulous vont mieux et moi aussi.
Les journées commencent à être bien chargées! entre le boulot,  les études (eh oui je dois reprendre mon année que j'ai dû interrompre l'année dernière) et les petits qui réclament de plus en plus d'attention et d'énergie.. !! C'est sportif  !
Ici on se met debout, on rampe et on essaie de faire un ou deux pas... mais c'est pas encore gagné lol! côté mensurations/dentition, c'est 75cm/9Kg350/ 6 dents pour la louloute et 75cm/8kg950/4 dents pour le loulou.
4petits pieds, j'essaie au mieux de réduire les déplacements, mais quand on n'a pas le choix.. ! On s'adapte! J'espère juste que les déplacements ne tomberont pas un jour où il seraient malades !
Drine, la nouvelle nounou est vraiment bien! rien à voir avec l'autre. Je n'ai besoin de rien lui dire. Elle connait son métier et sait ce qu'il faut faire. Les couvre quand ils fait froid, a rapidement compris leur système de sommeil. Bref!! J'en suis vraiment contente
3Bibous , toujours la tête dans les cartons? reviens nous vite avec des news! tu nous manques ;-)
Claire, courage pour ton entretien!! Je croise les doigts pour toi binomette

Je vous fais de gros gros bisous et vous souhaite un très bon weekend
PS:  ils sont mignons vos loulous!! Drine, quelles chevelures !!  Souriant! Les miens ont toujours très peu de cheveux  Sourire

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #996 le: 15 Février 2014 à 14:40:37 »

Et bon courage à celles qui reprennent le boulot bientôt: 3bibous, 4petitspieds.. !!
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
4petitpieds
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #997 le: 15 Février 2014 à 18:35:16 »

Voilà mes petits crapauds il y a un mois déjà...
A 10 mois elles ont 2 dents chacune, 71cm, 7,6kg pour M. et 8,6kg pour C. Elles se déplacent à 4 pattes et se mettent debout dès qu'elles ont un appui. Elles arrivent toujours très vite à attraper l'objet interdit que l'on a oublié d'enlever du passage...
Les siestes sont de plus en plus difficile car elles passent leur temps debout dans le lit. Elles s'appellent et s'empêchent de dormir mutuellement. J'ai retrouvé M. qui s'était endormie assise!!! C 'était très rigolo. Je n'ai pas très envi de les séparer de chambre. J'hésite à modifier l'aménagement des pièces de la maison pour faire 2 chambres...

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou et à bientôt!
Journalisée

C et M nées le 4 avril 2013.
C 2,600kg et M 1,800kg.
4petitpieds
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 15 Février 2014 à 18:40:15 »

[/url][/img]

Bon c'était un premier essai pour poster une photo et c'est pas gagné...
Journalisée

C 2,600kg et M 1,800kg.
4petitpieds
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 15 Février 2014 à 18:41:06 »

Journalisée

C 2,600kg et M 1,800kg.
4petitpieds
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 15 Février 2014 à 18:42:19 »

Ah je suis fière de moi! J'ai réussi 
Voilà mes crapauds, C. à gauche et M. à droite.
Journalisée

C 2,600kg et M 1,800kg.
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 15 Février 2014 à 20:55:18 »

Génial d'avoir des news un peu de chacune  Souriant
Claire : tu nous tiens en haleine !!!!!
Vos loulous sont choupinoux !!!! félicitations 4petitspieds d'avoir réussi à poster ta photo  Clin d'oeil
Les cartons sont presque tous défaits et on est TROP BIEN !!!! Notre plus grand soulagement les filles ont adopté la maison et ça s'est cool on craignait de devoir se lever la nuit....bande d'égoïstes qu'on est !
J'ai rendu les clefs de notre appart sans verser ma larme, me suis étonnée moi même.  Tire la langue
En effet, la reprise approche à grands pas (10/3) et je ne suis pas très claire dans mon ressentit...dans un sens j'ai pas franchement envie de moins profiter de mes loupiottes, et dans un sens il me tarde de reprendre une vie professionnelle active. Quoi qu'il en soit mes 9 mois de congé parentale pour mon ainée me l'avait fait esquisser mais là avec trois louloutes en charge mon regard sur les mamans au foyer a vraiment changé. Non que je croyais que c'était cool la vie mais là j'ai compris que c'est surtout réussir à se sacrifier, à tout donner au bénéfice de sa famille.... pour si peu de reconnaissance sociale. On le fait pas pour les autres j'me doute bien...mais punaise qd tu réponds à la question "et toi que fais tu?" "Je m'occupe de ma famille" et bein je trouve que la converse s'arrête bien vite....
Bon week end les filles  Bisou Bisou
Journalisée
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 15 Février 2014 à 21:01:05 »

Sani Drine : Merci de penser à moi  Bisou
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1003 le: 16 Février 2014 à 09:04:09 »

Ici, grosse fierté: ce matin mademoiselle Troisième a enchaîné six pas! Champagne!  Souriant Souriant Souriant Tout ça pour aller attraper le pain qui dépassait de la table et aller ensuite se cacher sous la table avec sa prise pour savourer!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Moi, quand on me demande ce que je fais, je réponds "gestionnaire de capital humain dans l'entreprise familiale", il faut parfois un peu de temps pour que les gens tiltent  Je trouve que le titre en jette! 
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
4petitpieds
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 16 Février 2014 à 09:50:13 »

3bibous c est cool pour l emménagement et les cartons! Nous 5 mois après il en reste encore quelques un... ceux que l on a pas défait dans le mois qui a suivi L arrivée.
C@millou ouahouh!!! Elle sait ce qu elle veut.
Claire hâte avoir des nouvelles pour ton poste.
Gros bisous à toutes et à vos clochettes!! Bisou
Journalisée

C 2,600kg et M 1,800kg.
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 98
Imprimer
Partager :

Aller à: