Très belle année à vous toutes muguettes zé clochettes!!
J'ai beaucoup pensé à vous toutes pendant ce mois d'absence: Drine et tes nuits de folie, Amy et ton cyclone, Mag et ton hospit', 3 bibous et tes cartons, Claire et laurita qui courent le matin, Camillou et les muguettes 2014, 4 petitspieds et l'ophtalmo de Carly, Cyriane et Wolfoc et vos tribus, Sani, etc etc etc et les microbes de tous nos brins de muguet!
non je ne veux pas non plus que ce fil s'étiole, comme Aurore je préfère le fil à fb.
En revanche je veux bien qu'on m'envoie le lien pour les photos car je suis pas très douée

Bon alors quant à nous, nous avons eu très peur une semaine avant Noel car mon mari a fait un infarctus, le 2ème en deux ans, je vais résumer vite fait: il a une maladie chronique qui favorise l'obstruction des artères, il y a deux ans lors de son premier infarctus on lui a posé deux stents, depuis il a un traitement de cheval, et une hygiène de vie irréprochable, on ne pensait pas revivre tout ça de si tôt, mais rebelote fin décembre, la panique, ça a été horrible, quelle frayeur

il a pu sortir le 24 décembre à 17h, nous étions heureux de passer tous ensemble le premier noel des bicounis! mais ils n'ont pas pu déboucher toutes les interveineuses obstruées, il en reste une, et ils ne savent pas encore s'ils reposent un stent ou s'ils lui font un pontage. Du coup j'ai prolongé mon congé parental bien sûr car je ne peux pas tout gérer, il est convalescent. J'ai eu beaucoup d'aide de la part de ma belle famille et des amis, et tant mieux car eu on a eu bien plus peur qu'il y a deux ans...
A part ça les bicounis cumulent toutes les épidémies qui traînent! là nous sortons d'une gastro à 4 et c'est reparti pour une rhino-angine et bronchiolite! vivement le printemps comme tu dis 3bibous!
Ca ne les empêche pas d'avoir la pêche et de se poiler

Tristan rampe et cherche à se mettre debout, fait quelques pas en se tenant à nous, tandis que Maxime le roi du babillage et de la chipe se trouve très bien assis, mais hurle dès que son frère rampe un peu trop loin de lui

Tristan est encore en pleine angoisse de séparation et je ne peux pas le poser, parfois toute une journée, vive les porte bébés, vraiment! alors ça m'arrive de changer Maxime avec Tristan en porte bébé "face au monde", qui lui chatouille les pieds et le fait éclater de rire

gros bisous et bonne journée les filles

et je veux bien le lien pour les photos s'il vous plait !!!!