Coucou les filles,
Allez je profite d’un petit moment d’épuisement au boulot pour écrire

!! manque de temps et d’énergie, je ne venais plus depuis un moment. Je me souviens t’avoir lue Mele, quand tu recommandais une marque de *utella sans huile de palme, et un site sur cette dernière… Toutes les fois où j’ai voulu écrire pour te remercier … Voila enfin fait

!
Et puis, la bague ? y avait la bague de 3biBous ? et je voulais écrire pour te féliciter

! Contente pour toi

. Ca fait du bien d’avoir des gestes comme cela de son chéri

!!!!
J’ai perdu ensuite le fil… le boulot a repris son rythme comme si je n’avais jamais été en congé

! Avec la nounou ça se passe bien, mais, peu de temps après son arrivée, nous avons tous choppé un beau rhume. Pour les deux hommes : papa et tit loulou ça a été relativement court, 3 jours, mais pour maman et la tite louloute, 10 jours de crève

! Diarhée, vomissements, refus de nourriture.. Ca a été dur dur les deux dernières semaines.. de voir ma petite chérie aller mal

.. Moi même étant faible et HS en plus!!
Bon heureusement ça va mieux depuis 2 jours, ça regigote, chante, se retourne et se retourne , sourit… Ouf !! on revit !
Merci 3bibous de demander des nouvelles ! Je suis là, si ce n’est avec le stylo (euh… plutôt clavier), je le suis avec mon cœur et ma pensée

!!
Claire, j’espère que ça va aller pour ton taf ! essaie de décompresser en arrivant à la maison .. Je suis sure que tes loulous y travaillent

. Evite peut-être de parler de ton boulot à la maison pour pas remuer tes émotions ? Courage !! plus que quelques jours et tu seras fixée pour l’autre poste !! Très très bonne chance !
Bisous les muguettes et très bonne soirée .. Allez je retourne bosser moi !!