Chouette pleins de nouvelles des ptits brins et des mumus!!
je reviens aussi après une bonne semaine d'absence, contente de vous lire

Je vois que les nuits sont les mêmes pour beaucoup d'entre nous, sur ma liste pour le père noel: une nuit de douze heures et un p'tit déj au lit avec un croissant, comment ça je suis exigeante?

Trève de plaisanterie, ma belle-mère ne pouvait pas mieux tomber la semaine dernière on lui a même demandé de rester plus longtemps: en bref suspicion de piélonéphrite pour Tristan à cause d'une infirmière qui lui a fait un ECBU n'importe comment (ECBU demandé par la pédiatre car il traînait 38 de température depuis un moment + perte de poids), du coup on a passé 5 heures aux urgences, heureusement pour rien, mais quelle frayeur, pauvre bicouni. mais on ne savait toujours pas pourquoi il avait de la température, qui ne cessait de monter. finalement deux jours plus tard il s'est avéré qu'il avait une belle grippe intestinale que Maxime a attrapé aussi, ils sont montés jusqu'à 39,5°, la panique, et ça ne baissait pas avec le doliprane... direction SOS médecins dimanche car en plus de la diarrhée et des vomissements ils ne mangeaient plus, et ne buvaient pas beaucoup plus. Et là où c'est devenu, comment dire, épique, c'est lorsque ma belle-mère et moi même nous sommes levées avec la nausée

et oui, la gastro pour tout le monde, pas de jaloux

là ça va bien mieux, c'est pas encore ça, on les sent encore pas super bien mais c'est mieux et tout le monde est rassuré, c'est dur de les voir comme ça nos loulous.
Claire j'ai besoin de ton aide, help, Maxime refuse en bloc la cuillère (en dehors de l'épisode gastro où de toute façon il ne voulait pas grand chose) la pédiatre veut qu'on emploie une méthode assez drastique, j'aimerai l'éviter, et elle dit que si ça marche pas il faudra l'emmener voir une orthophoniste... j'aimerai lui éviter tout ça, comment Alexandre et Mathilde ont finalement accepter de manger à la cuillère?
Tristan est toujours en pleine crise des huit mois, du coup je le porte beaucoup, je sais pas si je fais bien...
bref pleins de questions!!!!
Mag, si c'est ton mari qui les garde pour ton hospit' c'est vraiment très bien pour tes petits car c'est un repère fort pour eux, je comprends ton pincement au coeur mais il faut bien leur expliquer dirait Dolto!
3bibous tu dois bien te marrer avec les roulés-boulés de tes puces! ah les choupinettes!
j'ai hâte de retrouver mes bicounis en pleine forme moi aussi
bisous les mumus