28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 08:58:13
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 98
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013  (Lu 91237 fois)
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #855 le: 22 Novembre 2013 à 21:32:20 »

J'oubliais Sandra Cyriane je vois qu'on a les mêmes problèmes alors  Bisou Bisou
Journalisée
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #856 le: 23 Novembre 2013 à 23:01:59 »

P'tite question du soir.....
Que prévoyez vous sur la liste de cadeaux de vos juju ?
Tout le monde nous demande et je n'ai que peu d'idées déjà pr nous alors pour les autres.... Pleurs
MERCI et bon week !
Journalisée
Cyriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #857 le: 23 Novembre 2013 à 23:14:00 »

Petite réponse rapide pour 3bibous... Chez nous les boubous auront des "Tut-Tut bolides" de V-T*ch sur leur liste de Noël puisque c'est mixte et qu'on a déjà énormément de choses dans la gamme jouets d'éveil... (vive le stock avec 3 grandes soeurs!) et puis des vêtements... Les livres d'activités c'est toujours sympa, éventuellement je vais voir pour certains trucs histoire d'avoir "en double" vu que ces jeunes gens commencent déjà à se plumer dans le parc pour avoir le même jouet au même moment^^

Wolfoc contente que ça s'arrange avec ton compagnon... il y a des fois où il faut atteindre certains "seuils" pour que la communication se fasse... Le principal c'est que ça aille mieux!

Bonne nuit à toutes!

Biz!
Journalisée

Maman de 3 puces : K. 7ans, L. 5ans et I. 2ans1/2.
Nos Loustics E. et L. sont arrivés le 9/04/2013 à 37+1SA!
En binôme avec Melanto
30 SA : 1.511 kg pour lui et 1.520kg pour elle
34 SA : 2.565 kg pour lui et 2.668kg pour elle
37 SA +1: 2.800kg pour lui et 2.980kg pour elle
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #858 le: 24 Novembre 2013 à 12:14:46 »

pour les jouet, je prend surtout des jouets en bois. Ma mère (sur ma demande) va leur offrir un cheval à bascule.
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #859 le: 25 Novembre 2013 à 16:17:25 »

Merci Cyriane tu m'as donné une idée on va offrir capucine clémence et Erwan   Souriant
Wolfoc ici aussi très grande majorité de jouets en bois mais je sèche à force d'innover....
et en plus je suis E-PUI-SEE depuis 3 semaines les filles nous font des nuits oscillant entre chaotiques et cataclysmiques elles regorgent de besoin et j'ai l'impression qu'elles nous grignotent. Hier soir 20h tout le monde au dodo, nickel !!!! eh bien non la douce nous a appelés 1 heure après et à daigner se rendormir à 23h30 jusqu'à l'appel de sa sœur à 1h30 (1h30 encore pr l'endormir sur les bras en marchant....) puis re réveil à 4h jusqu'à 6h30 où le réveil a sonné.
On est obligés en plus d'être vraiment aux aguets du moindre bruit car la chambre des puces jouxte celle de ma grande et du coup elles la réveillent surtout sur le matin, et la pauvre bichette elle n'y est pour rien c'est à ns parents de gérer mais punaise !!!!! Je n'y comprends rien elles ont fait leurs nuits parfaitement de 2 mois à 6mois et là c'est la GUERRE !!!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Bref là je touche du doigts la difficulté d'être parents de jumeaux parce qu'ils se relaient les sauvages. Avec une grande même pas bien grande c'est différent encore je trouve.
Bon je m'épanche mais vous êtes les seules à pouvoir comprendre ce qu'on vit.
Le week end file et on se rend compte qu'on a pas eut 2 minutes....
Il nous faut avancer pour la maison mais on ne peut pas, pas de temps, pas le courage....oh punaise !!!! J'aime mes filles, j'aime être leur maman mais je dois avouer pour la première fois en 7 mois elles m'épuisent 
Bref je sens qu'on va encore passer une bonne nuit puisque ma princesse est toujours malade (maux de ventre, rhino....)
Bisous et désolée du pavé.
PS : Claire t'as des news de Sani ? ça va ?
Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #860 le: 25 Novembre 2013 à 20:50:14 »

3bibous  Bisou  Bisou
Si la nuits elles ne veulent pas dormir, essaye des fois de leur donner un jouet (oui je sais c'est pas bien mais quand ils ne veulent pas dormir et nous oui ben ça peut aider. Moi c'est ce que je faisait, je les calais d'un côté avec le traversin et de l'autre contre moi, un petit jouet et moi je comatais jusqu'à ce qu'ils soient à nouveau plus fatigués. A ce moment je les prenais contre moi et ils se rendormaient.
Bon mais ça m'est aussi arrivé des nuits où à part promener il n'y avais rien à faire et là je dois avouer que je le prenais sur moi et je chantonnais mais couché dans mon lit. (et ils hurlaient mais au bout d'un moment on fatigue, mais c'est vrai qu'avec des grands c'est moins évident. 
Quoi qu'il en soit bon courage. Ce n'est peut être qu'une période.
Journalisée

3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #861 le: 26 Novembre 2013 à 08:41:25 »

MERCI Wolfoc pour ton soutien  Bisou
Journalisée
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #862 le: 26 Novembre 2013 à 17:43:16 »

3bibous, je te comprends et comme je compatis, et du coup merci Wolfoc, je prends pour moi aussi ton soutien à 3 bibous!! je n'en vois plus le bout c'est bon de se dire que ça va passer!! ils sont complètement décalés depuis un mois, les nuits hâchées, les rhumes qui se suivent, et là je crois même que nous entrons joyeusement dans l'angoisse du huitième mois.... sans transition. Au point que je me dise qu'au boulot au moins j'aurais une pause café dans la journée  Clin d'oeil
ma belle mère est arrivée hier, Dieu soit loué, nous sommes tous deux épuisés et pareil, le week end file et le repos n'est pas au rendez vous! je pleure pour un rien, je m'énerve facilement, et je n'ai qu'eux pourtant.
j'ai même fait un rêve (moins profond que celui de martin Luther King!) où je n'avais qu'un enfant... ce n'est pas qu'il m'en manquait un, c'est que je n'en avais jamais eu d'autres  Roulement des yeux ça m'a fait bizarre mais je crois que ça reflète tout simplement le fait que oui, deux bébés du même âge avec une maman seule c'est dur.
allez, hauts les coeurs!
les câlins et premiers bisous de nos amours sont si bons et ça vaut tout l'or du monde ;

Désolée aussi pour le pavé

pour les cadeaux: cube d'activités en bois avec xylophone, cheval à bascule, trieur de formes...

je pense fort à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #863 le: 26 Novembre 2013 à 20:32:05 »

Bonsoir les muguettes

Pour Noël on a pris ça pour Henri
http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4258271

L'allaitement s'est fini pour nous ... En douceur mais petit pincement au cœur de maman 
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #864 le: 26 Novembre 2013 à 20:36:18 »

Coucou les filles!
Au dernieres nouvelles Sani allait bien! Un peu debordee avec le boulot.
Pou ma part a noel ce seront des jouets en peluche (jeu de quilles; canard qui roule;..)
Par contre je vais peut etre bientot les mamans en conges parental.. Trop de pressions par mon sup direct, les larmes refoulees sur le trajet de retour, la boule au ventre le soir a l idee de reprendre le boulot le lendemain... je profiterais bien du cp pour chercher du boulot.. En tout cas je vais postuler a un poste qui sera proposé en janvier et si je ne l'ai pas et que je ne peut pas changer de service je reflechirais serieusement au cp..
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #865 le: 26 Novembre 2013 à 22:00:55 »

Nolita je vois qu'on vit la même chose... je suis vilaine mais qq part ça me rassure. Par contre chez nous, pas de bras en rabe enfin si les miens peuvent faire appel à ceux de mon mari....
Claire, désolée de lire que la reprise du boulot se passe moyen moyen voir pas bien d'ailleurs. Le CP peut en effet être une bonne idée pour t'offrir une soupape et te permettre de te réorienter. en attendant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #866 le: 27 Novembre 2013 à 10:09:51 »

Bonjour les muguettes,

un peu d'absence ... moi Huh? nonnnnn lol
Ah la joie d'être maman de jumeaux, on se dit souvent "j'ai ca à faire" ou "il faut que je ..." et 1 semaine après bein c'est toujours pas fait  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Quelques news de mes belettes; L. est un vrai clown qui se marre tout le temps, qui se déplace dans le parc à sa guise; commence le 4 pattes c'est comique ! Elle dort de 20h30 à 8h ; le rêve !!!
M. reste encore beaucoup sur le dos, elle sait ce retourner mais n'arrive pas toujours à se remettre sur le dos. Elle gigote beaucoup et adore être debout ! Elle est hyper complice avec sa grande soeur c'est trop choux 
Les nuits sont encore un peu galère, elle hurle tjs 2 à 3 fois par nuit ... je crois qu'il va falloir qu'on s'y fasse 

Cet aprem c'est rdv chez le pediatre de l'hopital pour le suivi. La secrétaire m'a appelé hier pour me demander de venir 30' avant afin de faire une prise de sang à L. Car visiblement les derniers résultats étaient limite en terme de Ca2+ dans le sg.
La pédiatre devait nous appelé si c'était pas bon, bah elle nous a pas appelé on c'était dit c'est bon et ben non. Ptite mère encore des misères ca me fend le coeur.

Wolfoc, je suis contente de voir que la sérénité est revenue dans votre foyer  Clin d'oeil
Mag; waoouuhhh pas cool ta semaine gastro !
Drine tu dois avoir de l'occupation à suivre tes marathoniennes !
3Bidous, je crois que l'on est bcp à avoir des nuits chaotiques ; ils doivent avoir un émetteur nos brins de muguets et ils se passent le mot  Tire la langue

Bises
Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #867 le: 27 Novembre 2013 à 17:09:02 »

Coucou les filles,
Allez je profite d’un petit moment d’épuisement au boulot pour écrire  Sourire!! manque de temps et d’énergie, je ne venais plus depuis un moment. Je me souviens t’avoir lue Mele, quand tu recommandais une marque de *utella sans huile de palme, et un site sur cette dernière… Toutes les fois où j’ai voulu écrire pour te remercier … Voila enfin fait  Clin d'oeil!
Et puis, la bague  ? y avait la bague de 3biBous ? et je voulais écrire pour te féliciter Sourire! Contente pour toi Sourire. Ca fait du bien d’avoir des gestes comme cela de son chéri Sourire !!!!
J’ai perdu ensuite le fil…  le boulot a repris son rythme comme si je n’avais jamais été en congé  ! Avec la nounou ça se passe bien, mais, peu de temps après son arrivée, nous avons tous choppé un beau rhume. Pour les deux hommes : papa et tit loulou ça a été relativement court, 3 jours, mais pour maman et la tite louloute, 10 jours de crève Triste! Diarhée, vomissements, refus de nourriture.. Ca a été dur dur les deux dernières semaines.. de voir ma petite chérie aller mal  Pleurs.. Moi même étant faible et HS en plus!!     
Bon heureusement ça va mieux depuis 2 jours, ça regigote, chante, se retourne et se retourne , sourit… Ouf !! on revit !
Merci 3bibous de demander des nouvelles ! Je suis là, si ce n’est avec le stylo (euh… plutôt clavier), je le suis avec mon cœur et ma pensée Sourire!!
Claire, j’espère que ça va aller pour ton taf ! essaie de décompresser en arrivant à la maison .. Je suis sure que tes loulous y travaillent  Souriant. Evite peut-être de parler de ton boulot à la maison pour pas remuer tes émotions ? Courage !! plus que quelques jours et tu seras fixée pour l’autre poste !! Très très bonne chance !

Bisous les muguettes et très bonne soirée .. Allez je retourne bosser moi !!

Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #868 le: 28 Novembre 2013 à 10:21:46 »

et ben d'un coup tout le monde revient
Pour les nuits on a tous les mêmes quoi Roulement des yeux. Bon en ce moment moi ils me font les dents (deux dents en deux semaines...) donc le nez pris ils toussent donc ne dorment pas et hurlent...

Claire pleins de  Bisou Bisou. J'ai eu aussi un taf où ça se passait mal avec le patrons (on m'a accusé d'avoir un manque d'hygiène , alors que les clients eux se plaignait de la fille du patron et était ravis de moi, on m'a même renvoyé un avertissement en AR... Aujourd'hui encore ça fait mal même si je sais que je n'ai rien à me reprocher... Pleurs)
Courage

As pourquoi tu as arrêté ton allaitement si c'est pas indiscret?

Nolita je soutiens toutes celles qui passent des nuits d'enfer . J'ai tellement eu du mal quand je devais gérer seule... D'ailleurs la nuit dernière, je me suis demandé comment je faisais quand j'étais seule Huh?... Tellement galère
Journalisée

claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #869 le: 28 Novembre 2013 à 18:07:48 »

Merci les filles! 
Il y a des jours avec et des jours sans mais j'ai l'impression de me noyer dans la masse de boulot! 80% du temps mais meme charge que tout le monde  allez comprendre!
Les monstres font toujours de supers nuits, et même quand je les réveillent pour la crèche c'est la foire aux sourires! Bon la Mathilde pleure pour me faire mentir.... Me revoilà! Et puis je les aient inscrits à un concours dans un mag de BD auquel je suis abonnée... et ont a gagné !! Je suis trop contente, je gagne jamais aux concours photos... 

Wolfoc pour toi quand ils toussent et ont le nez pris c'est les dents? Parce que il n'y a toujours aucune quenottes à l'horizon... Mais aujourd'hui Alex s'est enervé à la creche (bah oui, la bouffe arrivait pas assez vite! Le digne fils de sa mere! ) Donc pleurs et la paf! Il s'est arreté de respirer, 2 fois, ptite frayeur pour les dames de la creche mais je m'inquiete pas trop, elles me disent que c'est parce qu'il est pris et moi je vois bien qu'il est toujours joyeux et vif! J'en parle à ma pédiatre mardi de toute manière.

Bisous à toutes et à vos clochettes!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 98
Imprimer
Partager :

Aller à: