Hello!
Je ne recevais pas d'e-mail de notif alors je suis passée voir parce que ca me paraissait bizarre, pipelettes comme vous etes!
Pour le liniment je n'utilise QUE ca!

J'ai 5 bouteilles de 500ml en stock! Mon mari utilise du c*dum eau nettoyante quand la couche est pleine, ca limite les odeurs parait il! P'tite nature!
Wolfoc

Je comprend tout a fait la situation, les 2 grands ne sont pas de lui alors il a surement du mal a trouver sa place de beau pere c'est ca ? Mais par contre il critique TA facon d'elever TES enfants? (pour avoir eu plusieurs beaux peres je connais bien

Oui mais alors non hein, ma mere n'était pas une femme de petite vertue, j'ai dit plusieurs beaux peres, pas une quinzaine hein! :p ) trop facile, soit il prend sa place de "chef de famille" (j'aime pas l'expression mais c'est toujours mieux que "mâle dominant"

) soit il garde ses reflexions pour lui. Si il n'est pas la pour elever ses enfants il n'a pas de jugement a porter sur ta manière de faire, tu fais comme tu peux et il devrait deja s'estimer heureux de pas trouver ses valises devant la porte quand il revient, parce que bon, quitte a avoir une vie de célibataire autant avoir le droit au bon cotés aussi (le flirt notamment

)
Je vais passer pour une tortionnaire mais quand on s'est mis ensemble j'ai dit a mon mari que "l'amour n'est pas étarnel", "rien n'est jamais acquis" et "au premier faux pas, ne crois pas que j'aurais de scrupules à te quitter, mariés ou non!"
Pour lui faire comprendre ce que tu ressens je lui sortirais son "ca aussi" quand il fait un truc que tu n'aimes pas, mal refermer le pot de confiture, pas remettre le beurre au frigo, porter les enfants par les pieds, nettoyer les fesses des enfants avec une éponge grattante, nettoyer la vaisselle en rayant les poeles anti adherentes,... Je suis sure qu'il y en a d'autres! Je suis une fourbasse, je le fait a mon mari, il finit par me dire "C'est bon, ca va j'ai compris! Ca suffit!" et hop! J'ai la paix!
Bon en meme temps je ne suis pas du genre a mettre de l'eau dans mon vin, on m'a souvent dit que ce n'est pas comme ca que je trouverais a me marier (ce dont je me foutais royalement soit dit en passant, je voulait des tatouages, une moto, une tenue en cuir noire et pas d'attaches

) mais je pense qu'il est bon d'avoir des avis extremes pour pouvoir se dire "elle a pas tort maiiiis elle va un peu loin quand meme!"