sani78
|
 |
« Répondre #765 le: 30 Octobre 2013 à 09:37:53 » |
|
Oui oui je vous rejoins les fille lol! En plus chacun croit être le seul à s'intéresser à tes jumeaux.. T'as envie de leur dire: mais nonn bor***!! Vous êtes le millième à me faire la même reflexion!! Ras le bol que vous m'arrêtiez sur le trottoir alors que je suis préssée et que je galère avec ma poussette double  hihihi ! 
|
|
|
Journalisée
|
Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!  Ma binôme: claire2788
|
|
|
3bibous
|
 |
« Répondre #766 le: 30 Octobre 2013 à 09:47:00 » |
|
C'est clair !!! Vous êtes allée faire un tour sur le fils des RALC ? J'ai eut droit l'autre jour à "elles ont combien ? 1 mois d'écart ?" je suis restée  comment vous dire  ? J'ai souvent le droit à " C'est deux garçons ?" des remarques sur le fait qu'on ait trois filles, des remarques comme toi Mag sur le boulot que ça doit être trois enfants de moins de trois ans.... Et ils semblent tellement déçus qd je dis qu'on ne s'est pas levé la nuit depuis leurs 2 mois que clairement on pense que je ment..... J'ai souvent droit aussi à "c'est les vôtres ou vous êtes nounou ?" Tout le monde se jette sur ta poussette dès que tu sors du chemin habituel où on a l'habitude de te voir, maintenant je fais comme si je ne voyais pas qu'on me regarde ou qu'on regarde les filles. Quand tu as un enfant tu es content qu'on t'arrête parce que c'est quoi ? max une fois par semaine mais avec des juju c'est 20 fois par jour donc t'es plus content du tout !!!!! Après le voile pour qu'on se jette pas sur la poussette je suis passée à la cape de pluie.... on va les laisser tranquilles mes puces oui 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
3bibous
|
 |
« Répondre #768 le: 30 Octobre 2013 à 14:33:35 » |
|
Claire : Le poids pris par tes loulous sur le mois m'aurait fait rêver pour mon ainée !!!! La puce faisait 5.9Kg à 6mois et 10 jours (j'ai fouillé dans le carnet de santé d'où ma précision) aujourd'hui elle doit faire dans les 12kg à bientôt 3 ans et tient une forme  à fond de balle maison école....ça roule. Donc franchement moi je me prendrais pas la tête, légumes viande compote je donnerais ce qu'ils veulent prendre et ensuite je proposerais un bib. L'une des mienne ce midi m'a fait 140g de viande légume puis refus du yaourt donc j'ai proposé 90ml de bib. Enfin ça reste mon avis.... Au programme des maternelles demain "Jumeaux mais différents" si ça intéresse qqn. Par contre je crains qu'il y ait plus de mono que de dizy voir que des mono à lire le résumé...à suivre Sinon il vous arrive de dire des phrases à vos enfants que vous n'auriez jamais pensé dire ou qui paraissent dingue à entendre...  Style moi ce matin à mon ainée : "A non tu n'appuies pas sur la tête de ta sœur tu ne luis sers pas le cou tu vas l'étouffer !" ou alors qd elle joue à la bagarre avec l'une des petite "Attention à sa tête !!! " plus petite je me souviens lui expliquer que non on ne pouvait pas rentrer dans le tambour de la machine à laver ou dans le lave vaisselle.... J'y pense parce que les puces commencent à pas mal se déplacer en roule boule et je reprend mes "non pas les fils électriques" "non on ne mange pas les dessins de sa sœur".... et franchement que j'aime les voir découvrir faire des expériences 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandra 100dra
|
 |
« Répondre #769 le: 30 Octobre 2013 à 14:52:34 » |
|
Vous me faites rire les filles!! Alors rapport du jour: Soan a dormi de 16H à 1H, petite tétée, puis de 1H15 à 8H!! En fait hier matin il a fait 2 siestes dans la matinée, puis la sieste de début d'aprèm. Ayant l'habitude de faire 3 siestes par jour, je pense que quand je l'ai couché à 16H il a dû croire que c'était le soir...! Du coup aujourd'hui on reprend le rythme, heureusement il s'est levé à 8H, son heure habituelle, alors j'ai bien fait tenir pour la sieste de début d'aprèm et ça devrait rouler! Sinon Monsieur a eu sa purée fenouil+navet et.... Il a ADORE!! Hihihi! En fait, c'est la courgette qu'il n'aime pas!! Donc il a englouti les 70gr de fenouil+navet (j'avais fait un plus petit pot et j'ai commencé par celui-là au cas ou!) et j'ai continué avec la courgette, mais il n'en a pas voulu! Ca sera mélangé ce soir au fenouil qu'il adore! Moi sadique?! Non!!! LOL, mère indigne!! Et sinon je découvre ce que c'est quand on vous dit c'est une fille? Alors que c'est un mec! Pour Lucas on n'avait pas eu ce problème, il avait vraiment la tête du p'tit mec! Soan a la tête plus petite et on nous demande tout le temps si c'est une fille ou un garçon, même habillé en bleu... T'as juste envie de leur demander ce qu'ils ont dans les yeux... Bref, je compatis!
|
|
|
Journalisée
|
2013 = nos 30 ans, nos 10 ans ensemble, nos 5 ans de mariage. Lucas - 28/06/2010 - 3,850Kg pour 50,5cm Soan - 11/05/2013 - 3,800Kg pour 50,5cm Mon blog couture: www.madebysandra.canalblog.com
|
|
|
¤ AS ¤
|
 |
« Répondre #770 le: 30 Octobre 2013 à 14:53:01 » |
|
Question bête (mais sérieuse) du jour : a quoi ça sert le liminent ??
|
|
|
Journalisée
|
¤ A Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi) P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5 ¤
|
|
|
Sandra 100dra
|
 |
« Répondre #771 le: 30 Octobre 2013 à 14:58:31 » |
|
Ah oui aussi pour les nuits, vu que j'allaite Soan et que j'ai allaité Lucas et qu'ils ont fait leurs nuits très tôt tous les 2 (28 jours pour Lucas et 1 mois et 10 jours pour Soan) les gens me croient pas quand je dis qu'ils dorment bien et que je les allaite... Oui mais tu donnes un biberon le soir! Non non! Ah bon, mais juste le sein et il dort?! Oui oui...!
|
|
|
Journalisée
|
2013 = nos 30 ans, nos 10 ans ensemble, nos 5 ans de mariage. Lucas - 28/06/2010 - 3,850Kg pour 50,5cm Soan - 11/05/2013 - 3,800Kg pour 50,5cm Mon blog couture: www.madebysandra.canalblog.com
|
|
|
Sandra 100dra
|
 |
« Répondre #772 le: 30 Octobre 2013 à 15:00:18 » |
|
Le liniment s'utilise comme de l'eau ou du lait de toilette pour le change. A ne pas rincer. Et même ça peut aider contre les croutes de lait et j'en ai même mis sur le visage (conseil sage femme) quand je n'avais pas de dexeryl sous la main, contre les rougeurs ou la peau sèche!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3bibous
|
 |
« Répondre #773 le: 30 Octobre 2013 à 15:03:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandra 100dra
|
 |
« Répondre #774 le: 30 Octobre 2013 à 15:12:43 » |
|
3 bibous, comme je disais je bois de la tisane de fenouil au petit dèj, alors il connaît le goût, pour lui ça doit être associé au lait de Maman!! Et pour la courgette, va savoir pourquoi il aime pas... Lucas adore les épinards, toujours autant à 3 ans!! J'en ai toujours au congèle pour les soirs où j'ai rien eu le temps de faire!! C'est pas les pâtes chez moi le plat qui maecge ç tous les coups, c'est les épinards!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ AS ¤
|
 |
« Répondre #775 le: 30 Octobre 2013 à 17:00:31 » |
|
Ok merci pour le liminent J'en ai jamais utilisé pour les pandas La j'en ai une bouteille que j'ai eu en promo en pharmacie, ça lui ferait du bien sur ses fesses toutes rouges ??
|
|
|
Journalisée
|
¤ A Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi) P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5 ¤
|
|
|
Sandra 100dra
|
 |
« Répondre #776 le: 30 Octobre 2013 à 17:50:57 » |
|
Oui, tu lui essuyes les fesses avec et après soit tu en mets direct dessus et tu fermes la couche, soit tu en mets sur du coton et tu tapottes les fesses, ça soulage vite!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
wolfoc
|
 |
« Répondre #777 le: 30 Octobre 2013 à 18:45:39 » |
|
désolé d'interrompre un peu vos discussion... je déprime, j'en ai ras le bol... Les grands sont encore en train de chahuter derrière, font un bruit énorme alors qu'un de mes chaton est au lit et l'autre sur mes genoux. J'ai passé une après midi pourri... D'habitude je vais chez ma grand mère et là aujourd'hui il y avait ma BM... Mon compagnon m'a dit tout à lh'eure que dans deux semaine il va travailler à 450km... donc peut être qu'il ne rentreras pas tout les week end s'il travaille le samedi et peut être même encore moin suivant le temps qu'il lui faut pour y aller (genre un week end sur trois...). En même temps quand il rentre on arrive à se prendre la tête.. alors... Genre il me reproche ma façon d'éduquer mes enfants ou tout autre chose, sa phrase favorite "ça aussi" en voulant dire que ça aussi ça l'agace... Je l'entends une vingtaine de fois par jour au moins... J'en ai marre.... Je sais plus où j'en suis... Peut être que c'est juste un moment de dépression passager... J'arrive même plus à réfléchir.. Qu'est ce que je devrias faire, qu'est-ce qui serait le mieux? ........
Pardon pour le pavé...J'ai encore l'impression de déranger tout le monde...
|
|
|
Journalisée
|
V. ma belette né en mai 2006 K. mon louveteau né en octobre 2009 S. et R. mes chatons nés en avril 2013
|
|
|
¤ AS ¤
|
 |
« Répondre #778 le: 30 Octobre 2013 à 18:56:58 » |
|
Je ne sais quoi te dire Wolfoc ... Tu es fatiguée avec les 4 enfants et ton compagnon ne doit pas comprendre (comme nous maman on comprend) ... C'est pas facile pour les hommes de se projeter dans nos vies ... D'autant que le tien est assez absent ... Je t'envoie plein f´ondes positives
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3bibous
|
 |
« Répondre #779 le: 30 Octobre 2013 à 22:08:32 » |
|
|
|
|
Journalisée