Coucou à toutes!
Mag elle est vraiment très belle en effet cette photo, main dans la main!
Ils sont magnifiques vos p'tits brins! Wolfoc, tu n'as pas de fuites avec les surcouches en laine?
j'irais posté sur le fil couches lavables car j'ai des p'tits soucis avec mes surcouches
Wolfoc moi pareil, je lâche un peu la bride sur le "pas laisser pleurer" et ça me fend souvent le coeur, mais seulement quand je sais qu'ils "chouinent" et que ça ne va pas monter en grosse colère que seule la poussette peut calmer car je suis fatiguée des tours de poussette aussi! Tristan se remet à demander un bib à 3h du mat', puis il a la grosse patate à 6h.... dur dur, sans parler des dents... qui le font pleurer bcp, de douleur, donc bien sûr je ne le laisse pas seul! Du coup érythème, donc plus de change, donc plus de lessive, de pliage. J'ai dû mal à les poser, j'en porte un quasi tout le temps en mei tai , ils sont très en demande de contact comme les tiens. Alors, oui je laisse chouiner, crier, râler, et ils s'endorment généralement ou s'arrêtent seuls, et je ne culpabilise pas car je sais que je fais vraiment tout ce que je peux pour leur bien-être. Parfois le temps des soins de l'un je mets le transat de l'autre dans la s.de bain, et je fais gouzi gouza! (comme toi sani pas bon pour les rides à mon âge mais j'ai investi dans une bonne crème!)
J'ai craqué la semaine dernière et appelé ma belle mère au secours, pour vous dire, mais quel bien ça m'a fait! j'ai pu avancer dans le jardin et la future chambre des petits.
sinon je nous ai inscrit aux "Jeudis calins" lieu de rencontre de mamans et bébés, avec une éduc, café papotage puis petites animations c'était super. je me serai bien passé du "c'est une grossesse spontanée?" mais bon!
Ils iront aussi une demie journée par semaine chez la nounou, ce qui servira aussi d'adaptation! (ils y seront en janvier 4 jours/semaine)
bon pas le temps d'écrire souvent mais j'aime lire vos aventures de diversification et de rentrée, comme ça je sais ce qui m'attend pour la suite et j'apprends plein de choses!
Drine j'espère que ça va mieux, surtout les nuits. Nous avons réussi à passer Tristan à 4 bib de 210, depuis, moins de rodéo et 10 nuits d'affilée sans réveil, le pied! nous sommes aussi passer aux céréales pour lui le soir, ça a aidé.
Claire: merci pour ta réponse

Didine: merci pour le tuyau du tee-shirt avec l'odeur de maman!
des bises bises à toutes!
plein de pensées pour vous et vous pitchounes