Le club de celles qui ont au moins un enfant dont les parents sont séparés.
wolfoc:
Comment il le prend?
C'est qu'il va avoir une chambre rien que pour lui? Ce n'était pas le cas?
wolfoc:
d'accord. Du coup je comprend que tu appréhende. Ca fait longtemps qu'il est avec sa femme? Ton fils connait bien la situation?
Et du coup est-ce que tu en a parlé avec ton fils? Il est content de savoir qu'il auras sa chambre?
Et toi comment tu prend ça?
Moi je sais que quand il présentais ses "copines" aux enfants je n'appréciait pas trop. Bon en même temps ça ne durait jamais ::).
wolfoc:
d'accord.
Et toi ça va aller? :-\
A te lire ça a pas trop l'air?
wolfoc:
ben je sais pas. Comme à chaque fois tu en écris peu, c'est dur de se rendre compte de ton état d'esprit ;D
Oui mes petits bouts vont bien. Là les grands sont un peu, comment dire, "déçu" car mon compagnon part travailler à la semaine. Comme cela fait longtemps qu'il s'occupe d'eux ben c'est pas évident.
Je me dis qu'ils vont un peu vivre ça comme un abandon de sa part...
wolfoc:
alors le week end dernier c'était le week end où les grands devaient aller chez leur père. Mais mon aîné a été inviter à l'anniversaire d'un copain, donc je lui ai dit d'appeler son père pour s'arranger avec . En principe ils s'étaient arrangés pour aller à l'anniversaire et que son père vienne le chercher le lendemain.
Seulement le week end arrivé, il a appelé pour dire qu'il ne viendrait pas les chercher pour seulement un jour, que ça le faisait "chi*r" de faire l'aller retour pour si peu de temps.
Donc les enfants étaient déçus... Ah oui soit dit en passant, ils n'ont toujours pas eu les cadeaux de noël de l'année dernière. Peut être qu'ils vont les avoir pour ce noël ci ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente