Le club de celles qui ont au moins un enfant dont les parents sont séparés.
wolfoc:
bon leur père est de retour dans le département :-X
depuis novembre il ne les a pas pris et là il leur a annoncé qu'il les reprendrait un week end sur deux et la moitié des vacances... j'en aurait pleuré...
Sinon mon grand n'arrive pas à comprendre que mes chatons n'ont pas le même père que lui et que leur papa c'est mon compagnon et pas leur père à eux...
Auriez vous une idée pour expliquer?
J'ai tenter d'expliquer avec explication de la reproduction mais ça n'a pas marché :-\
Bambinette:
Citation de: wolfoc le 02 Août 2013 à 12:14:21
Sinon mon grand n'arrive pas à comprendre que mes chatons n'ont pas le même père que lui et que leur papa c'est mon compagnon et pas leur père à eux...
Auriez vous une idée pour expliquer?
J'ai tenter d'expliquer avec explication de la reproduction mais ça n'a pas marché :-\
Et expliquer tout "simplement" que les mamans peuvent avoir plusieurs amoureux dans leur vie, que si elles ont des bb avec chaque amoureux, ses enfants se retrouvent avec une même maman mais des papas différents ?
Et que ce n'est pas parce qu'on a été amoureux à un moment, qu'on a fait un (ou des!) bb, qu'on continue à être amoureux et à vivre ensemble ?
???
wolfoc:
ben ça je leur ai déjà expliquer...
wolfoc:
bon j'ai renvoyé un message à leur père pour dire qu'on ne partait plus en vacance et que si il voulait les prendre il pouvait...
Du coup il veut les prendre le week end prochain. J'appréhende un peu car ça va faire plus de 8 mois qu'ils n'y sont pas allés.
Par contrre j'ai mis les choses au point (pour le logement, pas question qu'ils dorment n'importe où, pas question non plus qu'il les confie à quelqu'un comme j'ai dit c'est à lui que je suis sensé les laisser, pas à n'importe qui!). Bon il a affirmé qu'il avait changé, on verras, j'ai entendu ça tellement de fois.
patoutenette39:
Citation de: wolfoc le 15 Août 2013 à 21:21:59
bon j'ai renvoyé un message à leur père pour dire qu'on ne partait plus en vacance et que si il voulait les prendre il pouvait...
Du coup il veut les prendre le week end prochain. J'appréhende un peu car ça va faire plus de 8 mois qu'ils n'y sont pas allés.Par contrre j'ai mis les choses au point (pour le logement, pas question qu'ils dorment n'importe où, pas question non plus qu'il les confie à quelqu'un comme j'ai dit c'est à lui que je suis sensé les laisser, pas à n'importe qui!). Bon il a affirmé qu'il avait changé, on verras, j'ai entendu ça tellement de fois.
bah tu fais comme tu veux, mais après 8 mois d'absence et sans autre contact, t'es sure qu'un week-end nuit comprise c'est judicieux ?
une journée pour commencer me semble pas mal non ? ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente