Le club de celles qui ont au moins un enfant dont les parents sont séparés.
Lauver95:
oui c'est une vrai maladie qui a encore du mal à être reconnue
mais j'ai donné le mauvais exemple à ma fille
j'arrive à mieux gérer la disparition de ma fille
mais pas facile tous les jours
wolfoc:
et voilà mon grand encore déçu de son père...
Il devait les prendre au début du mois, "sur et certain". Résultat le fameux week end arrive et.. aucune nouvelle!
Pas un coup de téléphone, rien... Et depuis aucune nouvelle évidemment.
Et la prochaine fois il feras comme si de rien n'était.
wolfoc:
c'est qu'il doit le prendre dimanche?
Moi je sais que mon loupiot a préparé un cadeau à l'école pour la fête des père. Ca l'a beaucoup perturbé, rendu tout triste...
Du coup aujourd'hui je n'en ai pas parlé. Et mes enfants ne m'ont rien demandé...
wolfoc:
Ce matin, j'ai enlevé le cadeau du sac de mon loupiot (qui l'avais oublié) et il me dit maman c'est pour toi, je lui dit que non mais comme il insiste, je lui ai dit qu'il pouvait le donner à Papou (mon compagnon) car même si ce n'est pas son père, il s'en occupe quand même. Et je trouve injuste d'attendre qu'il voit son père pour lui donner, après tout il a fait ce cadeau, y a passer du temps, ce ne serais pas juste qu'il pourrisse dans un placard en attendant le bon vouloir de son père!
C'est vrai qu'on voit dans leur comportement envers les autres leurs souffrances... Je trouve que le pire c'est qu'on ne sait pas quoi y faire (en tout cas c'est mon cas), on les voit souffrir et c'est très dur...
Parfois j'ai envie de leur dire que leur père est un salaud, qu'il a toujours été comme ça et ne changeras pas, que ce serais mieux qu'ils l'oublient mais je me retiens car malgré tout c'est leur père et ce seras à eux de voir plus tard ce qu'ils en penseront, je ne veux pas fausser leur jugement.
wolfoc:
il ne te parle pas de ce qui se passe?
Bon le mieux fait pareil... :-\
Courage à toi et à ton fils :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente