le club des randonneuses d'intérieur
c@millou:
Hé bien voilà, j'ai eu la preuve que je pouvais décaler la nuit de sommeil de ma fille (jusque-là c'était 20h-4h avec randonnée ensuite, au bon vouloir de mademoiselle, parfois jusqu'à 6h, sachant qu'ensuite j'ai mon petit monde à préparer pour l'école :P :P :P ), sauf que ma bourrique ;D ;D ;D m'a choisi des horaires encore plus moisis... 1h-9h! :-X :-X :-X C'est la java jusqu'à 1h du matin, par contre elle ne se réveille pas quand mes aînées prennent leur petit-déjeuner (pourtant c'est bruyant!)...
C'est pas juuuuuuuuuste! C'est juste inhumain, pffff! A croire qu'elle veut tout de suite avoir des horaires d'ado, ça va être rude, la prochaine décennie!
petitelulu:
Ici, on a vécu un rêve pendant 4 nuits : 4 nuits complètes ! Avec une grasse mat jusqu'à 8h30 ! (là on se comprend c'est de la grasse mat, hein ?)
Petit bug cette nuit entre 1h et 2h du matin mais je pense que c'est les dents.
On s'accroche à l'espoir que le rythme soit bien installé.
Au fait, quelle a été ma technique : c'est une réaction au vaccin. Grosse fièvre = ils étaient HS. Sur un malentendu, ça a marché. Ils ont continué leur nuit dans la foulée ;D
Laety 89:
Pas cool C@millou :-[
Bon courage :-*
Petitelulu: on croise les doigts pour que la série continue :-*
3bibous:
Je pense pouvoir postuler pour devenir membre de votre élite club ;D ;D
Mes puces ont 8 mois tout bientôt et elles nous ont vendu du rêve..... de leur naissance à 2 mois dernier bib à 23h un bib de nuit à 3h environ réglé en 30 minutes max pour les deux puis redodo jusqu'à 7h....Tip top !
Puis de 2 mois à 6 mois nuit complète pas un réveil tétine ou autre....le paradis !!!!
Mais depuis 2 mois..........c'est la GUERRE :o :o :o :o :o
Elles se relayent les sauvages. Elles acceptent maintenant (1er round gagné :D) de s'endormir seule mais j'ai une puce qui attaque dès le coucher des réveils intempestifs de 20h à 3h du matin environ (entre 6 et 12 environs) j'y vais au mieux je lui remet la tétine et lui rend son doudou au pire je randonne en chantant.... Puis cette miss s'endort paisiblement jusqu'au matin mais sa sœur (jumelle) attaque au pire à 3h et des brouettes au mieux vers 5h.... et là par contre avec elle tu randonnes pour ne pas réveiller le reste de la famille et qu'elle se taise mais non non elle ne se rendort pas avant le matin où ma fille ainée se lève >:( >:( >:( >:(
Alors j'ai lu relu sur le sujet, on a ritualisé au max le coucher, je sais qu'il ne faut pas intervenir de suite....mais voilà quoi elles réveillent tout le monde (entre elles, mon mari qui bosse et ma fille ainée). C'est le pire ma puce de 3 ans levée à 5h du matin par ses sœurs qui s'endort en classe.....ça le fait pas du tout là :'( :'( :'( :'( et je n'ai pas de solution :-[ :-[ :-[ :-[ Pour celles qui ont tenté de mettre en place un protocole passe t-il forcément par des cris des enfants ? Parce que vu la configuration de mon appart je ne pourrais m'y résoudre pour le bien des autres puces....
petitelulu:
Un peu d'espoir : si elles faisaient leur nuit avant, il n'y a pas de raison que ça ne reviennent pas.
J'ai l'impression que ça pourrait être la crise des 8 mois un peu précoce ?
L'angoisse de la séparation.
Première solution : jouer à fond les coucou / cacher
Leur parler beaucoup.
Ou alors des terreurs nocturnes ?
Elles ont fait beaucoup de progrès ces derniers temps ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente