grosses colères à 1 an!
Bambinette:
Par contre, moi j'ai tendance à ne pas faire un gros câlin tout de suite après m'être mise en colère, même si je me rends compte que ma colère était disproportionnée.
Je me dis que tant qu'à faire d'avoir péter un plomb :-\, autant que çà serve à quelque chose ! Alors faire un câlin tout de suite après, ce serait comme m'excuser ! Et çà, pas question ! Je ne laisse pas ces deux petits anges ( >:() me culpabiliser.
Ils ont été trop loin, je me suis mise en colère, et bien je laisse passer un peu de temps, qu'ils comprennent que je ne suis pas contente.
Pour les Cd, j'ai connu avec de la vaisselle : Roxane tenait la porte du meuble ouverte, Axel était à moitié rentré dans le meuble, et sortait les tasses à café puis les tendait à Roxane ...
Là, je leur ai juste tout retiré des mains, bloqué la porte, et je me suis dit que je n'avais qu'à faire attention de la bloquer, cette bon sang de porte !
cath34:
bien sûr que le gros calin n'est pas tout de suite après, sinon à quoi bon! pour les cd ils ont recommencé ce matin! même pas le temps d'aller au pipiroom!! ils sont dans le parc et avancent en s'y appuyant jusqu'à la tour à cd, bah je la mettrai ailleurs!! ils ont vraiment vite fait!
Bambinette:
Cà, pour être rapides .... Nous dans le séjour, on a tout mis en hauteur (bonjour le dessus des armoires ...), et il n'y a rien à portée des petites mains curieuses autour du parc !
Quand on les laisse "en liberté", on fait une razzia dans le séjour, on bloque les alentours télé et ordi avec des fauteuils, et barrière de sécurité au pied de l'escalier et à la cuisine, les autres portes fermées !
Et pour en revenir aux colères, çà les fait parfois bien "râler" de ne pas pouvoir accéder à tout ... Mais bon, je pense qu'ils comprennent l'interdit ! En échange, je leur laisse un ou deux placards avec des trucs qui ne craignent rien, style sets de table ou corbeilles en osier, et tu verrais le plaisir qu'ils ont à tout vider ! Ok, après faut ranger ...
Pour les CD, peut-être que tes p'tits loups sont de futurs mélomanes ...
cath34:
ce qui est marrant c'est qu'ils ne le font pas si on est présent, juste le temps de s'absenter et hop! et oui les interdits provoquent des colères sauf qu'au moins là on sais pourquoi! ;D
P'tite Lilli:
Je me souviens d'une fois où, depuis leur trotteur, ils avaient vidé le sac poubelle dans la cuisine ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente